AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te mets au défi de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:08

    Volontiers Nii, volontiers! Je t'attends o/

    Never:
    Citation :
    Raxacoricofallapatorius, first mentioned in "World War Three", is the home planet of the Raxacoricofallapatorians, including the criminal Slitheen, Blathereen and Hostereen families.

    Raxacoricofallapatorius, c'est le nom d'une planète. Les boissons ne sont pas mauvaise là-bas d'ailleurs. Le Docteur y a déjà fait la bringue.
Revenir en haut Aller en bas
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:25

(Je viens d'avoir une idée lumineuse et je trouve le sujet approprié 8D)

Je vous mets, Sköll, Never et Nii (Et d'autres personnes qui ont des relations avec les vôtres) de faire un MÉGA RP DE LA MORT avec TOUS vos persos enfermés dans une pièce Cool
Je suis curieuse de savoir à quoi ça pourrait bien ressembler What a Face

Je plussoie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:58

Y a pas de pièce assez grande ._.
Pis je veux pas qu'ils meurent, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Closet Case
T.J Henskens
T.J Henskens

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii'
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Ses silences t'insultent.
• AEA : Lily. Ah, non. Guy.
• Petit(e) ami(e) : HUGO. TOUT LE MONDE LE SAIT DE TOUTE FACON. RIGHT.

RP en cours : Just for the hell of it

Messages : 162
Inscrit le : 30/01/2011

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:16

Never a écrit:
Moi je veux du Selenda X Kélian.
Ah ben non, il va vraisemblablement mourir avant d'être avec qui que ce soit, tu te souviens ? 8D Tu n'arrêtes pas de souhaiter sa mort, décide toi... UvU

Sköll a écrit:
Alors je veux un Kélian bisounours 8D
Bisounours dans le sens "je suis super gentil" (et donc drogué, fatalement), Bisounours dans le sens "mes fringues se sont bizarrement toutes retrouvées teintes en rose" ou Bisounours dans le sens "je porte un costume de Bisounours" ?

Never a écrit:
RACHEL EN JEAN TAILLE BASSE, TOUT DE SUITE.
Okay. Je le ferais. Dès que quelqu'un voudra bien RP avec elle. 8DDDD

Freaky a écrit:
Je vous mets, Sköll, Never et Nii (Et d'autres personnes qui ont des relations avec les vôtres) de faire un MÉGA RP DE LA MORT avec TOUS vos persos enfermés dans une pièce Cool
Je suis curieuse de savoir à quoi ça pourrait bien ressembler What a Face

Je plussoie. 8D
Je plussoie Sköll : ça fait beaucoup trop de monde. e__e Déjà qu'on s'y perd dans les RP à 4/5, là on serait... Plus de 30, si on compte les personnages futurs de MCDM. (oui parce que si on est dedans elle y est aussi) IMAGINEZ LE CHAOS.
Puis tu crois quoi, Freaky, tu serais invitée. Et Mooney aussi. En fait vous seriez séquéstrées pour l'occasion.

Maintenant, chercher un truc bien douloureux à faire faire à Freaky. Hmmmm... B)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:30

T.J Henskens a écrit:
Never a écrit:
RACHEL EN JEAN TAILLE BASSE, TOUT DE SUITE.
Okay. Je le ferais. Dès que quelqu'un voudra bien RP avec elle. 8DDDD

Je suis sûre que Valmont aurait envie de la rencontrer /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:51

Bouhouhou! Pourquoi brisez-vous mon rêve d'une manière si cruelle? ;o;
Et il existe des pièces assez grandes, ce n'est pas une excuse Sköll... La salle de bal par exemple è_é
Sköllilounette a écrit:
Pis je veux pas qu'ils meurent, moi.
Nii a écrit:
IMAGINEZ LE CHAOS
... Cool
Pour quelle autre raisons que provoquer le chaos aurais-je proposé ce défi? *trollface* /porteblindée/
Et je ne demande qu'à être séquestrée, je veux être aux premières loges quand ça arrivera

Au moins Mooney sait reconnaître les défis intéressants, merci d'être de mon côté ;o; Rainbow Dash Flying Ce smiley n'est pas approprié, mais je le mets pour montrer mon entêtement futur à la réalisation de ce défi 8D

Et trouve un truc bien douloureux surtout hein 8D *sado-girl*

Edit: En regardant les vieilles pages du trombi, j'ai retrouvé ta photo Nii... Et mon dieu, tu ressembles à Emrys avec les cheveux courts, c'est dingue O.O
Et je vous adore parce que vous portez des lunettes toi et Nevy (Myopie power! 8D) Comment ça c'est hors sujet? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
« HYTGHTRUGH »
Solaine Rozak
Solaine Rozak

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu.
• AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne.
• Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/

RP en cours : Solaine martyrise les armures par là.


Messages : 134
Inscrit le : 06/05/2011

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:04

Freaky a écrit:
Je vous mets, Sköll, Never et Nii (Et d'autres personnes qui ont des relations avec les vôtres) de faire un MÉGA RP DE LA MORT avec TOUS vos persos enfermés dans une pièce Cool

Je suis contre. Mon Dieu. Déjà que mes personnages sont insupportables un par un, vous imaginez tous en même temps ? Vous ne voulez pas vous retrouver dans la même pièce que Solaine. Oh ça non. 8D

Nii' a écrit:
Ah ben non, il va vraisemblablement mourir avant d'être avec qui que ce soit, tu te souviens ? 8D Tu n'arrêtes pas de souhaiter sa mort, décide toi... UvU

Je permets à Kélian de rester en vie s'il décide d'avouer sa brûlante flamme à Selenda. ♥ /Tram/

Mooney a écrit:
Je suis sûre que Valmont aurait envie de la rencontrer /sbaf/

S'il casse le fun d'Antoine, il le tue. Il a essayé de la débaucher avant lui, NON MAIS. lunettes

Eh oui, je suis myope. Mah. Ce qui me fait penser qu'il y a pas des masses de persos à lunettes dans le coin. C'est pas normal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:25

A deux en même temps, Antoine et Valmont pourraient y arriver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:43

Freaky a écrit:
En regardant les vieilles pages du trombi, j'ai retrouvé ta photo Nii... Et mon dieu, tu ressembles à Emrys avec les cheveux courts, c'est dingue O.O
Une bonne fois pour toutes, NON. Non non non. 8D La seule ressemblance c'est la coiffure, et encore. Niveau visage, taille et physique, on est bien bien différents. (sinon imaginez, je ressemble à toutes les filles/garçons avec les cheveux courts et foncés du pensionnat... |'D)
Mais ouais, chez nous on a tous des lunettes. Même MCDM a fini par y succomber. Cool

Mooney a écrit:
A deux en même temps, Antoine et Valmont pourraient y arriver, non ?
... Vous êtes malades. Malades et cruelles. Laissez cette pauvre Rachel loin de vos pervers ;o;

Je cherche un truc, Freaky, je cherche. Les autres peuvent m'aider éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:54

Nii j'adore ton nouveau kit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
« HYTGHTRUGH »
Solaine Rozak
Solaine Rozak

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu.
• AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne.
• Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/

RP en cours : Solaine martyrise les armures par là.


Messages : 134
Inscrit le : 06/05/2011

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:00

Moi aussi, grave. J'avais oublié de le dire. J'aime ces petits arrondis discrets. **

Nii a écrit:
... Vous êtes malades. Malades et cruelles. Laissez cette pauvre Rachel loin de vos pervers ;o;

Bha je croyais qu'elle aimait les blonds ? /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Short Burning Fuse
Rachel Litwiller
Rachel Litwiller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel.
• AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit.
• Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle.

RP en cours : Evil comes disguised


Messages : 102
Inscrit le : 20/03/2012

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:27

EMRYS A PORTE UNE JUPE ET T.J A EU UNE EXTINCTION DE VOIX. Je gère ce sujet mehahaha.

Oui, je le up parce que je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:42

Ben tu n'as qu'à proposer des défis, Nii' +A+
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:07

Pas d'accord /meurt/ Allez sur JM pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:36

Bon, ben, Ralph doit manger un sandwich à base de reins trouvés dans le frigo. Voala. /s'enterre/
Revenir en haut Aller en bas
($^ù*^*£¤:!,@µ)
Halloween
Halloween

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours.
• AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille.
• Petit(e) ami(e) : ... ?

RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.

Messages : 80
Inscrit le : 23/10/2011

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:51

Oh, si ce n'est que ça ça va alors. Dans ce cas Allen doit s'arranger pour accrocher le caleçon d'une connaissance bien en vue en haut de la tour, et Rachel doit faire un hula-hoop devant témoins avec l'objet de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 3:28

Marché conclu pour Allen ! B) ... Ce pauvre gosse.

Et comment ça faire un hoola hoop avec un objet de son choix ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
($^ù*^*£¤:!,@µ)
Halloween
Halloween

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours.
• AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille.
• Petit(e) ami(e) : ... ?

RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.

Messages : 80
Inscrit le : 23/10/2011

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:10

Au cas où elle trouverait pas de cerceau.
Revenir en haut Aller en bas
Short Burning Fuse
Rachel Litwiller
Rachel Litwiller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel.
• AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit.
• Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle.

RP en cours : Evil comes disguised


Messages : 102
Inscrit le : 20/03/2012

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:39

OKAY. JE VAIS ESSAYER DE FAIRE CA. *lance Rachel dans le monde des cerceaux*

Et sur JM tu dois pas trouver de raison logique au fait qu'ils fassent ça, on le leur impose. CA N'A RIEN D'UN DÉFI.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:43

Oulah. J'ai cru lire "cerveau" ... *retourne se coucher*

M'enfin étrangement quand tu disais "hoola hoop avec un objet de son choix" je l'imaginais faire du hoola hoop avec des objets pas appropriés comme ... une lampe ... /explose/

Si des gens veulent des défis, manifestez vous manants BJ
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Chrissy
Chrissy

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Phantomaël
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Hallucinations violentes
• AEA : Une petite souris noire appelée Gally
• Petit(e) ami(e) : Tu veux des cacahuètes ?

RP en cours : Tu aimes les pelotes de laine ?

Messages : 43
Inscrit le : 17/05/2014

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:17

Oserais-je me porter volontaire ?

Éventuellement à charge de revanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:19

Un défi pour Chrissy, hmmmmm ... Eh bien, je vais y réfléchir •___•
Faudrait pas que ce soit trop débile, quand même.

Comme ... porter une robe jaune poussin. (Pourquoi c'est le premier truc qui me soit venu en tête, hein ?) Donc, je vais continuer à chercher /meurt/

Qu'elle discute avec un saumon empaillé sinon ... *masse la zone des idées de son cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Chrissy
Chrissy

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Phantomaël
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Hallucinations violentes
• AEA : Une petite souris noire appelée Gally
• Petit(e) ami(e) : Tu veux des cacahuètes ?

RP en cours : Tu aimes les pelotes de laine ?

Messages : 43
Inscrit le : 17/05/2014

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:31

Va pour le saumon, et je pense même que je tâcherai de placer ça quand on lancera un RP tous les deux ;)

*prend note du saumon dans un coin de sa tête pour ne pas oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Nikephoros Schnceberger
Nikephoros Schnceberger

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : ELLE T'ILLUMINE
• AEA : TAMERE
• Petit(e) ami(e) : TOUT LE MONDE

Messages : 51
Inscrit le : 09/02/2014

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:27

BONJOUR BONJOUR JE VIENS POUR LANCER DES DÉFIS. A tout le monde. Avec amour. Pas de discrimination.

Je n'ai pas d'imagination, je crains et j'aime m’acharner.

Déjà, je propose qu'Allen enferme Cordell et Aarne dans la ca-... Okay non.

BON OK OK DEJA

Kélian doit se retrouver avec un seau coincé sur la tête, il le doit ok, c'est essentiel à ma survie. Après, une fois décoincé, s'il peut rouler une pelle à Selenda ce serait cool au/BUS/

Quelqu'un doit apprendre la macarena à Antoine, je fais pas les règles. S'il pouvait la danser en tutu, ce serait génial, mais.

Arsen la tête dans les toil/TRAIN/. En costume de lapin. Blanc. Mode chaud lapin.

NICK CALEÇON SUR LA TÊTE. On sait tous que ça lui ira bien. (c never g ri1 fé)

Et Chrissy devrait faire une rencontre transcendante avec une brique. Je sens une grande histoire d'amour.

VOUS FAITES CE QUE VOUS EN VOULEZ JE je sais pas pourquoi je fais ça. Prenez ou ne prenez pas, j'avais un peu de temps et d'énergie à perdre. BJ
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Je te mets au défi de... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:43

    EH BEN JE SUIS CONTENTE DE NE PAS AVOIR POSTE AVANT TOI, FLAKY 8DDDD

    Et je veux voir Nike.... NIKE DOIT BOIRE ! UNE SAUTERIE ! UNE SAUTERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Je te mets au défi de... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te mets au défi de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Divertissement-
Sauter vers: