AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question sur le multi-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Question sur le multi-comptes. _
MessageSujet: Question sur le multi-comptes.   Question sur le multi-comptes. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:53

Bon eh bien... Après environ une heure de recherche dans le topic Question & Problèmes (J'ai presque tout lu Oo), je me vois dans l'obligation de poser une question (forcément, puisque je n'ai pas trouvé de réponse).

Concernant le Multi-comptes. Nous pouvons avoirs plusieurs personnages, oui. Mais Pouvons-nous les faire interagir entre eux ?
Par exemple je me trouve en possession de deux personnages: Paulette Dubanc et Ingbert Fraumaj. Tout deux sont de simples adolescent ayant leur propre histoire et... hum ok, c'est pas intéréssant. Bref, admettons que je suis en possession de ces deux personnages actifs dans ce forum. Pourront-ils se rencontrer et parler entre eux ? Faire des actions, faire connaissance, devenir amis ou ennemis... Bref interagir. Est-ce possible ?

Arguments:
-Ce serait pas mal quand personne ne répond à une demande de rp.
-Si on ne trouve pas la personne idéale pour une idée présice de rp (situation extrème).
-Par pur plaisir...
-Pour inciter des gens curieux à venir rp ;)
-Pour une quelconque autre raison où j'invite les autres à proposer x) (désolé pour le mauvais français de cette phrase)

Défauts: (en se creusant la tête)
-On se retrouve seul...
-Peut devenir ennuyant.
-Peut monopoliser le RP avec un troisieme personnage (deuxieme personne réelle).
-Un quelconque autre défaut où j'invite les autres à proposer. (voir plus haut)


Merci d'avance pour tous les pensionnaires et admins qui prendront la peine de répondre à ma question (que ça m'aide ou non). (même toi Zaelounet <3)


Dernière édition par Mira-Kelin le Mar 27 Mar 2012 - 14:00, édité 1 fois (Raison : rajout du "d" à "devenir" ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Question sur le multi-comptes. Empty0 / 1000 / 100Question sur le multi-comptes. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Question sur le multi-comptes. _
MessageSujet: Re: Question sur le multi-comptes.   Question sur le multi-comptes. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:03

Hey !

Eh bien a priori, je pense que rien ne l'empêche, mais après, l'idée d'un forum rp à mon sens c'est de le faire avec d'autres personnes et de faire des rencontres, le faire avec soit-même y pas vraiment d'intérêt et dans cas la le fow n'est pas vraiment utile.

Voilà ça c'est mon point de vue après quelqu'un a peut être quelque chose de complémentaire à ajouter sur la queston.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Question sur le multi-comptes. Empty0 / 1000 / 100Question sur le multi-comptes. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Question sur le multi-comptes. _
MessageSujet: Re: Question sur le multi-comptes.   Question sur le multi-comptes. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:12

Bonjour bonjour ! Alors, pour te répondre, il n'y a que trois mots : Oui, bien sûr !
Etant tous des pensionnaires, il n'y a pas de raisons à ce qu'ils n'aient pas déjà pu se croiser une fois. D'ailleurs, la joueuse Mistral, comme dit dans sa fiche de lien, a lié deux de ses personnages ensembles. Dans le RP, je ne crois pas qu'elle l'est fait (déjà qu'elle ne RP pas beaucoup /sors/), mais c'est tout à fait possible !

Après, il est vrai que ça semble bien ennuyant de se faire un topic tout seul ... mais si c'est ton choix tu fais comme bon te semble ! Sachant que tu peux jouer tes deux personnages avec d'autres membres justement. Ce qui casserait un peu la monotonie des parties à 2 ... D'ailleurs, lors d'event surtout, les joueurs avec des multicomptes sortaient tous leurs personnages ensemble et je suppose qu'il y a bien dû y avoir interaction (ne serait-ce que visuelle.)

Voilà, en gros, c'est tout à fait possible et sans restrictions ;)
En espérant t'avoir aider !

EDIT : Bon, Kogenta a été plus rapide. Je suis donc d'accord avec lui sur le fait que les interactions entres joueurs sont importantes, donc il ne faudra pas abuser de ça ! Et puis toi même tu ne trouveras pas ça bien amusant de RP avec toi même. Mais voilà, si comme j'ai dit tu le fais avec d'autres pensionnaires ce sera déjà sûrement mieux ! De plus, tu n'es pas obligée de tout raconter dans le RP. Tu peux arranger ça en dehors et le noter dans ta fiche de lien, il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Question sur le multi-comptes. _
MessageSujet: Re: Question sur le multi-comptes.   Question sur le multi-comptes. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:52

Je vous remerci pour vos réponses :)
En effet, je suis conscient de l'intêret du forum, je voulais être sûr d'avoir le droit de le faire de temps en temps ^^
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Question sur le multi-comptes. _
MessageSujet: Re: Question sur le multi-comptes.   Question sur le multi-comptes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le multi-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: