AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassian It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Cassian It    Mer 4 Avr 2012 - 9:50



* Cassian It


*nom – It
*prénom – Cassian
*age – seize ans
*né(e) le – 07 mars 1995
?


Pouvoir
Mon pouvoir est très ridicule. Mais bon je suis né comme cela et je l'ai pas choisi: Quand je regarde dans les yeux quelqu'un pendant trente secondes ,celui ci se transforme en bonhomme de neige (avec le balai ,la carotte et tout ce qui va avec ) pendant une heure et demie .Bien sur le nouveau glaçon peut continuer à bouger ,parler etc...Mais il va être très fragile envers l'eau chaude (où toute chose qui le ferait fondre ) car si il fond avant de se retransformer en humain il risque d'avoir une consistante plus liquide que prévue ...

Alter Ego Astral
Mon Alter Ego Astral est une anguille ,qui flotte autours de ma tête. Elle s'appelle Nadége et elle passe son temps à me faire la morale et à philosopher .

Passions
Passion numéro une :danser comme un dingue dans une soirée (mais comme nous sommes dans un pensionnat maléfique je pense que je peux mettre une croix sur ça ). Bon alors je me rattraperait sur ,mes malheureux livre et ma machine à écrire (qui sont toujours accroché à mon dos par une sacoche sur laquelle on voit Marylin Monroe qui fait un baiser ). J'aime la pluie et la neige.

N'aime pas / Phobies
J'ai horreur des insectes ,je comprend pas comment on peu aimer ça! Je n'aime pas les gens qui tire sur TOUT ce qui bouge (même si ça m'arrive de "lançer des couteaux sur tout se qui bouge "). Qui n'aime pas les armes à feux ,n'aime pas les militaires ,c'est mon cas. Je n'aime pas trop le soleil.



« Depuis que j'écoute du Wagner ,j'ai envie d'envahire la Pologne .Woodie Allen »


Histoire
Jusqu'à ce que j'arrive en 6éme ,ma vie est calme ,j'ai des amis ,je vis chez une grand mère fantastique .Mais voilà ,cette vie douillette ne pouvait pas continuer .Je commencerais donc le jour où ...

<<- Et dabord ,It, c'est quoi ce nom de merde ? mugit cet abrutis de Bill en me donnant un autre coup de poing dans le ventre .>>

J'eu soudainement envie de l'empaler sur un pieux en boit qui trainait près de la grille de l'école .Mais je n'allais pas le faire .Non ,en faite au lieu de l'empaler je ripostait par un coup de pied dans le tibia .Il gémit et je le poussait fortement pour qu'il s'écrase de tout son poid .Ses imbécils de copains foncérent vers moi et je me mis à courir dans la direction inverse .Je souhaitait au fond de moi que le Croque-Mitaine les emporte .Le Croque-Mitaine : Surnom donné à un tueur en série qui frappait la petite commune de Tidretni en tuant des enfants de quatre à treize ans .Moi ,Bill et Sally (ma meilleure amie) ont stipulés pile dans la moyenne d'age .En attendant ,vu que le serial killer ne se décidait pas à me sauver en tuant mes affreux poursuivants ,je bifurquait à droite en passant par l'allée des Voix (allée dans laquelle se trouvait "La maison hanté " de Tidreni ) .Cette maison servait de rithe d'iniciation au enfant de la ville .Il fallait entrer dedans et y passé une heure ,puis en revenir avec un trophé (le mien est un verre de lunnette ) et seulement là on devenait un vrais homme ou une vrais femme .Je finis par semer Bill et ses conparses et je rentrait chez moi ,pour repartire une heure plus tard pour aller voire Sally .

<-Si tu était un vrais garçon ,fort et courageux tu leur aurait déja réglé leurs compte ! se moqua celle ci .Moi j'ai réussie à cassé une cotte à Victor ,l'ami de Bill .
-Mouai ,fis je ,toi tu est plus courageuse ,mais quand même il faudrait que tu arréte de trainer seul le soir avec le Croque-Mitaine qui rode .
-Je ne serais pas seul si tu m'accompagnait !Et figure toi que je l'ai vue la nuit derniére .Il portait une cape et il entrait dans la maison de l'allée des Voix .
-Tu ment !
-Non je ne ment pas .>>

Nous avons continués notre discussions jusqu'à se que se soit l'heure que je rentre .Les jours se passére comme des minutes .Sur le journal local :une fillette de six ans disparait ,un garçon de 12 ans disparait également .Et ce garçon était Bill .Nous en fîmes un débat avec Sally .Celle ci soutenait que le Croque-Mitaine garder ses victimes dans la maison de l'allée des voix avant de les dévorer .Un jours se fût au tours de Sally de disparaitre .Je menais mon enquête puis je décidait de vérifier la théorie de mon amie .Armer du plus grand couteau de cuisine de ma grand mére (mes parents étant tout le temps en voyage je vivais chez la mére de mon pére ) .J'appellais le couteau "glaive Jaberwooky" par simple ironie .Quelques minutes plus tard je me retrouvait tremblant devant le 12 allée des voix ,brandissant ma grotesque arme pour sauver Sally .La maison semblait me regarder ,elle avait une aura malsaine et maléfique .J'entrait .Il faisait noir à l'intérieur ,une obscurité total (le tueur devait mettre de la peinture noir sur les fenêtre ).Je laissait donc la porte ouverte pour laisser un peu de lumiére subsister .Soudain je vis des chaussures très chique ,puit un pantalon ,une chemise : un pendu .Comme ça dans l'entré .Soudain le corp fût secoué de hoqué puis j'entendis un rire horriblement glacial et aigue .Un courant d'air referma la porte et me plongea dans le noir .Du silence .Puis le bruit de la corde qui se balance .Je tremblait d'effroi .Il y eu un clique et le visage de mort fût éclairé par une lampe de torche .Le cadavre (je compris que c'était en faite le Croque-Mitaine qui m'attendait déguisé comme cela) poussa un cris horrible puis sortit un poignard et trancha la corde .La lampe s'éttaignit et j'entendit des bruits de pas venant vers moi .

<<-Dommage que tu n'arrive que maintenant ,ta copine croyait vraiment que tu viendrais la sauver ,mais il est trop tard maintenant ,murmura miéleusement le malade avant d'éclater d'un rire hystérique .>>

Ce bargot avait tuer ma meilleure amie .Je chargait vers là d'où venait le bruit .J'atteignit une surface dur ,puis ma lame s'enfonçat dans sa chaire comme dans du beurre .Se fût un instant terrible .Je sortit en tibutant ,mon couteau ensanglanté à la main .J'entendis un bruit de corp qui tombe .Une fois dehors , je vomi longuement ,puis je m'enfuit chez ma grand mère .Je lui racontait toute l'histoire ,puis elle me dit de l'attendre .Quand elle revint elle me dit que on ne retrouvera jamais le corp de ce monstre . J'avais presque quinze ans quand le Croque-Mitaine fit encore parler de lui .On retrouva le corp .Décidément même mort il faisait c***r .Je ne sût jamais se qui m'a pris .La panique peut être ?Celle d'aller en prison ,que l'on découvre que c'est moi qui l'ait tuer .Toujours est il que je fuis de chez moi .Je passais deux moi (je faitait mon anniversaire ) avec une troupe de comédiens itinairants .Je repartit vers le sud ,une contrée sauvage .Soudain le brouillard me surpris .
Pour me détendre je pris mon Ipod (que j'avais emmené ) et me mis à écouter "Cendrillon" de Téléphone . Je vis une affiche avec marqué "Pensionnat " puis le nom de l'établissement avait été remplacé par "interdit" .J'aperçus un portail que je poussai et m'engageait dans une sinistre allée ,puis je vis le fameux pensionnat .Il avait la même aura maléfique que la maison de l'allée des voix . "Les lumiére dance...dans l'ambulance ",je m'approche de la porte et tourne la poignié doucement "Cendrillon voit finire sa vie" et j'entre .Une fois à l'intérieure je referme la porte "Mais elle tue sa derniére chance ,tout sa n'a plus d'importance " .Je sens que je vais le regretter "Elle part ....Fin de l'histoire"


Caractère
Je suis vraiment stressé .Je suis un peu associal ,mais je ne suis pas timide .Je suis un peu sadique sur les bords .Je suis mélancolique ,je pense souvent que j'aurais pu sauver Sally .Je suis trouillard ,très farfelu .Je me trouve souvent inhumain car je ne pleure jamais ,même quand Sally est morte je n'est pus m'empécher de me dire qu'elle avait eu une bonne vie et qu'elle avait étée heureuse et que on ne pouvait rien y changer .Cela vien surement de ma grand mére .Il m'arrive de beaucoup rire sans raison alors ne vous inquiétait pas surtout .N'aller surtout pas penser que je suis hystérique .Je porte une haine beaucoup plus profonde que les autres aux tueurs comme le Croque-Mitaine.Je fais souvent preuve d'un humour noir et grinçant .



Physique

Je suis plutôt grand et maigre .Mes cheveux sont noirs et tout le temps mal coiffés .Je suis habbillé d'un grand menteau de rockeur bleu marine .Je porte un T-sheert beige ,avec marqué dessus "Surprise Surprise " et où on voit la tête du chat de Cheshire apparaitre .Je porte des converses grises .Dans mon dos il y a une grande sacoche contenant : Le glaive Jaberwooky ( le couteau de cuisine) ,ma machine à écrire ,mon Ipod et des livres .J'ai des boutons d'acnés cachés par mes cheveux trop long .Je porte une bague achetée par Cyndi (une fille de la troupe des comédiens ) pour mes seize ans .J'ai une cicatrice sur le torse (dût à un coup de cailloux donné par Bill ) .




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? { Jackpooot ~ } - Nii'
Où avez vous trouvé ce forum ? En me baladant sur internet
Est ce votre premier perso... Oui
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Cassian It le Sam 7 Avr 2012 - 11:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Cassian It    Mer 4 Avr 2012 - 10:19

Bonjour & bienvenue !

As-tu bien lu les règles ? Je pense que tu devrais quand même lire attentivement le règlement avant de finir ta fiche. Il y a de nombreuses incohérences que nous ne pouvons pas accepter, il te faudra les modifier ! En vrac : l'Alter Ego Astral est obligatoirement un animal, l'homme n'est pas compté en tant que tel, donc les vampires à forme humanoïde non plus ; le pouvoir n'apparait qu'une fois entré dans le pensionnat et il ne peut donc pas être déjà présent en dehors... Bref bref, il va falloir remanier tout ça !

Bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cassian It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: