AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimy Androux Finit ! Et fignolé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Féminin -
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Transformation de son scoubidou en baton ou grappin Z
• AEA : Lencelot, Léopard des neiges blanc et aillé et accessoirement extrêmement con ...
RP en cours : Et si ... non rien (Pv Quentin Nanford)

- Un histoire de cerveau ? (PV Eva-Sophie Viergil)

Messages : 59
Inscrit le : 13/04/2012

MessageSujet: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Sam 14 Avr 2012 - 1:05



* Kimy Androux


*nom – Androux
*prénom – Kimy
*age – 16 ans
*né(e) le –
6 fevrier 1997
?

Pouvoir
Kimy a le pouvoir de transformer son scoubidou en deux objets différends.
Le premier est un long bâton de boit assez solide, d'environ 1m 50, l'une de ses extrémité est percée d'un trou auquel est attaché un petit scoubidou rose et bleu.
Le deuxième est un grappin de métal qui s'enfile automatiquement, comme un gant, sur le bras gauche ou droit de Kimy. Il est lui aussi percé d'un trou sur un bout de métal qui dépasse, mais cette fois est attaché un scoubidou jaune et vert, comme une marque de fabrique. Cet objet à la capacité de projeter à une distance de maximum 100 m un pic ou une main de métal et de rembobiner sa corde avec assez de puissance pour emporter Kimy avec violence. (Link powaaaa!)

Alter Ego Astral
Lencelot, un immense léopard au pelage d'une parfaite blancheur, même le blanc de la neige fraîche parait gris comparé a son poil soyeux et chaud. Ses yeux bleus font contraste avec sa fourrure immaculée et ont la couleur du froid ciel montagneux. Kimy l'a inventée au moment où elle a commencée à se sentir seule, c'est a dire a 4/5 ans. Elle lui parlait et l'imaginait a côté d'elle tout le temps, elle le dessinait souvent et l'appelait son amis imaginaire. Au moment ou elle est entrée en CE1 elle lui, a rajouté d'immenses ailes aussi blanches que lui. Perchée dans un arbre face au ciel, elle fermait les yeux et s’évadait dans les airs sur son dos. Elle ne l'a jamais vraiment oublié grâce a ses dessins mais a arrêté de lui parler.

Passions
Kimy aime dessiner, lire et jouer de la musique, son matériel de dessin (Pochette à élastiques, feuilles blanches crayons de couleur et de papier) son livre et son harmonica sont des objets sacrées personne n'a le droit d'y toucher sans son autorisation. Quand elle joue, dessine ou lis, elle a l'impression que le temps s'arrête, elle est plongée dans un autre univers et est parfois capable de ne pas entendre un brouhaha, une sonnerie ou une voie qui lui parle.
Elle aime le faire quand elle est seule, en général en hauteur, un arbre ou un toit. Cette jeune fille est aussi une grande fan du scoubidou, elle adore ça et en fait dès qu'elle s’ennuie, elle possède des centaines de fils de couleurs en plastique brillant et sait attacher les scoubidou ensembles. Et comme ça elle s'est déjà fait un scoubidou si long qu'elle le mettait en ceinture et qu'il faisait 5 fois le tour de sa taille. A son arrivée dans le pensionnat elle aura recommencer depuis le début.

N'aime pas / Phobies
Kimy est claustrophobe elle a donc peur des endroits clos et surtout petits, elle n'aime pas non plus être dans la foule. Elle arrive a surmonter cette peur, mais pendent peut de temps et en étant crispé, stressé Elle peut avoir des crises, qui lui font perdre la raison, et qui laisse place a une panique. Lors de ces moment elle n'a plus qu'une idée en tête : sortir.
Contre cette claustrophobie, ce stress et toutes les autres émotions fortes elle à un remède, faire des scoubidoux, étrangement cette activité la calme et lui permet de réfléchir.
Kimy n'aime pas les cafards, les gens qui lui "empruntent" ses affaires sans sa permission ... et ... les caramels.



« Oui je fait de la magie avec des scoubidoux ! Et alors ?!?»


Histoire


Kimy est née en France dans un manoir en région parisienne. Sa mère est morte quand elle avais 4 ans, son père, un grand homme d'affaires n'était là que le soir tard, il partait le matin très tôt et elle ne le voyait donc presque jamais.
Souvent en voyage, il confiait la garde de sa fille de 4 ans à une nounou. Pas méchante, mais que Kimy fuyait et rejetait. La petite fille santait que cette femme ne l'aimait pas, elle s'occupait d'elle seulement pour l'argent. L'amour que lui donnait sa mère lui manquait.

Pour elle savoir escalader les murs et les toits du manoir était aussi naturel que de marcher ou de parler. La liberté et la solitude étaient ses rapports principaux à la vie. Et les vielles fenêtres du manoir étaient plus pratiquées que les portes.
A 6 ans elle sortait de sa chambre par sa fenêtre passait par le toit et redescendait de l'autre côté du manoir pour échapper à sa nounou qui voulais l'amener à l'école. Elle y allait, mais seule, apprendre à lire était passionnant pour elle. La bibliothèque aussi avais une fenêtre et elle prenais les livres qui l'intéressait surtout ceux écris par sa mère.

Bientôt l'école commença à l'ennuyer, mais pire que tout, petit à petit elle ne put plus ne plus supporter les salles de classe. Un petit endroit, 20 élèves, un professeur à l'intérieur, et entièrement clos en Hiver. Elle ne voulait jamais quitter la cour et, une fois dans la salle, elle regardait la porte ou les fenêtres avec insistance et cherchait toujours à retirer des vêtements même si elle avais froid. La maîtresse en parla à sa nounou qui en parlait à son père qui l'envoya consulter un médecin, elle était atteinte d'une grave claustrophobie.

Et c'est comme ça que la jeune file changea sa façon de travailler, du tout au tout elle apprenait seule avec ses livres sur le toit, dans un arbre au milieu de Forêt de Fontainebleau, la maison était en effet située en bordure de cette forêt. Apparemment son père n'en savait rien et ne voulais pas savoir, elle lui offrais des dessins des poésie et des morceaux d'harmonica il lui offrais le meilleur matériel de dessins possible et de nombreux livres, il ne lui parlais pas de sa scolarité et payais la nounou pour ça.

Et plus les années passaient plus la nounou ne servais à rien, elle était presque payée à rien faire car Kimy était une enfant très libre et autonome, comme il y avait une femme de ménage, un cuisinier et un jardinier dans le manoir, la nounou ne faisait qu'interroger Kimy sur ses leçons et envoyait les notes à la maîtresse, notes qui n'étaient pas géniales, la moyenne tout au plus. Mais plus ça allais plus l'état de claustrophobie de l'enfant s'aggravais. Parfois il lui était impossible de dormir dans sa chambre même avec la porte et la fenêtre grande ouverte. Et elle devais aller faire un tourd dehors avant de se coucher. C'est comme ça que parfois elle sortait avec l'énorme sac de couchage pour dormir dehors quand il faisait froid, et sans quand il faisait chaud. La forêt lui devint familière même la nuit.

Kimy restait donc chez elle, plutôt dans son domaine, le jardin la grange/garage lui appartenais mais tout était si démesuré et riche en objets et recoins qu'elle en découvrait chaque jour un peut plus. La mécanique ne lui était pas inconnue, grâce à son ordinateur potable, son accès internet et sa bibliothèque infinie elle apprenais ce qui l'intéressais.
A son entrée au collège la nounou fut virée. "Bon débarras" disait Maurice le jardinier. Kimy était maintenant capable de planifier son année seule, elle venait passer le contrôles sous le préau et elle se mit plus vigoureusement au travail maintenant qu'elle était pleinement libre, cela se vit sur ses notes.
Maintenant capable de passer sur une corde, sauter du premier étage étage sans se faire mal et grimper à la façade du manoir sans utiliser ses pieds. Elle connaissait la forêt comme sa poche et la forêt s'était habituer à elle, elle pouvais parfois observer des animaux sauvages de très près.
Kimy étudiais la SVT directement sur le terrain, faisait ses exercices de Math à côté d'un rossignol, travaillais son français en dévorant les plus grands classiques de la littérature à au moins de 5 m du sol les jambes dans le vide, pratiquait la physique/chimie dans le laboratoire, pour l'histoire elle regardait les "Il était une fois" et parlais anglais avec le jardinier australien.

Ce jardinier était d'ailleurs la seule personne qu'elle appréciais vraiment. 40 ans, barbus, avec son accent australien et son humour anglais la jeune fille passais de très bon moment avec lui. Et le jour de son anniversaire il se déguisais en kangourou ce qui la faisait d'ailleurs hurler de rire. Il lui apprit à lui tout seul beaucoup de choses comme à reconnaître de nombreuses plantes et arbres, désormais elle avait une nouvelle matière : la botanique.

Elle allais de temps en temps au lycée seule pour poser des questions aux professeurs ... dans la cour. Ses notes de cette époque n'étaient qu'acceptables par contre, et elles variaient entre 16 pour les matières scientifiques et 4 pour l'espagnol, l'histoire, l'économie et l'éducation civique.

C'est donc dans cet univers que grandit Kimy.

Une nuit d'orage, a l'âge de 15 presque 16 ans, la jeune fille traversait très lentement la forêt par rapport à d'habitude, passant avec difficulté de branches en branches pour rentrer chez elle, il était 1h et elle s'était réveillée à 5h ce matin. Kimy avais observée un couple de chevreuils, plus près que jamais et elle n'avais pas vue le temps passer. Elle n'avais pas manger depuis midi et devait absolument rentrer.

C'est alors que à travers les arbres, la jeune fille vit un bâtiment étrange. Immense il devais être encore plus grand que son manoir. Poussée par la curiosité et par le sommeil elle pénétra dans la propriété qui n'était apparemment pas privée.

*Mais ... c'est l'emplacement du lac !! Je rêve ou quoi ??!*

Plantée sous le porche, où elle était enfin abritée de la pluie battente, elle observais le jardin avec perplexité. Elle était trempée, on pouvais même entendre "flotch, flotch" à chaque pas qu'elle faisait tant ses chaussures étaient inondées. Elle songea à l'intérieur, chaud et sec, mais sa claustrophobie la retenais un peu ... Son sac était lourd et elle n'en pouvais plus.
Kimy hésita encore un instant, puis elle poussa la lourde porte ...


Physique

Au moment ou elle arrive dans le pensionnat cette jeune fille est grande et fine, sa corpulence légère mais musclée lui permet de soulever sans problème son propre poids. Elle est faite pour la verticale, l'escalade pour elle est aussi facile que marcher et parler. Les toits et l'extérieur des bâtiments sont sa liberté et sa tranquillité. Elle possède un équilibre parfais et est aussi à l'aise sur une corde que sur un sol plat.
Ses longues jambes, souvent habillées de shorts ou de joggings pour bouger plus facilement, sont terminées par de petits pieds en général nus et en général sales.
Capable de sauter du deuxième étage aussi facilement qu'elle saute 4 marches, elle traverse la fôret à toute allure et aucun obstacles ne la ralentit. Elle utilise son corps dans tout les sens et après ces longues années d'utilisation elle peut tenir indéfiniment sur une main.

Kimy a un visage rond encadré de cheveux châtains clairs aux reflets roux. ils lui descendent un peut en dessous des épaules et ne sont visiblement pas spécialement entretenus, certaines mèches rebelles viennent tomber devant ses grands yeux bleu-clairs. Parfois elle complexe parce qu'elle ne s'accepte pas comme elle est et ne vois souvent que ses défauts. Elle se trouve plate alors qu'elle à des formes moyennes et une taille fine. Elle déteste montrer ses jambes tant qu'elle ne sont pas épilées avec soin alors qu'un personne qui ne fait pas attention ne remarque rien.
Se trouvant en général sans charme elle ne se soucie que très peut de son apparence physique, "Ca ne change rien de toute façon". Elle passera de temps en temps un coup de brosse dans ses cheveux, si ils sont vraiment trop en bataille le matin, et en général ils ne le sont pas. Pour l'habillage elle met tout ce qui lui passe sous la main, un manteau plus ou moins chaud et si elle met des chaussures vous la verrez avec 2 chaussettes de couleurs différentes. En général elle met ces "accessoires inutiles" lors de ses excursions en forêt, elle ne préfère pas avoir les pieds et les chevilles en sang quand elle rentre.

Elle prend aussi un très gros sac de montagne dans lequel elle fait entrer : une corde, ses cahiers, ses livres sa pochette son matériel d'écriture et de dessin, son harmonica, son ordinateur portable, son ipod, son sac de couchage si il fait froid, de la nourriture, des vêtements de rechange une serviette, une brosse à dents, plusieurs centaines de fils à scoubidou et un couteau au cas ou elle se fasse agresser. Ce dernier se situe plutôt dans sa poche. C'est Maurice le jardinier qui lui à appris à s'en servir même si elle l'utilisais plutôt pour ouvrir les fenêtres du manoir par l'extérieur.



Caractère

Le caractère de Kimy est changeant comme le temps qu'il fait. Ellle peut être maussade et triste comme elle peut être joyeuse et enthousiaste ou encore stressée. Tout dépend de l'endroit, de la situation dans la quelle elle se trouve, des gens avec qui elle est et de son humeur qui peut être influencée par tout et par rien, par exemple le temps qu'il fait où la tache de peinture gris-foncé sur le mur gris.

On pourrait qualifier Kimy de flippé plutôt courageuse. Elle a peur de beaucoup de choses et lutte contre ça. Lorsqu'elle a peur cela se voit très bien dans ses yeux, mais le reste de son corps ne le montre pas, elle fait face au danger en réfléchissant a la manière de s'en sortir. Analysant les situations avec clame, lorsqu'elle a le temps de le faire. Les mouvement brusques auquel elle ne s'attend pas provoquent en elle des réflexes terrorisées et incontrôlées et parfois violent. Comme elle a un peut d'appréhension pour les autres elle à tendance à les repousser quand ils viennent trop vite vers elle, ça elle l'a compris et tente de luter contre.

Un peu timide elle ne fait jamais le premier pas, ou si elle le fait c'est extrêmement maladroitement. Face a des situations de confrontation, en fonction des gens soit elle se couchera et tentera de faire de l'humour raté ou réussit (en général raté), ou bien elle prendra de la hauteur sans s'énerver et elle tournera le dos, si elle ne peut pas sa colère contenue fera trembler sa voie et ses membres, mais en général elle préférera calmer le jeu.
Et pour ce qui est de son humour, elle arrive facilement à en faire d'elle même, elle n'a pas une grande confiance en elle. Et sinon son rire peut se déclencher pour un rien, dès qu'il s'agit de se marrer elle est au rendez vous. Et elle peut aussi être un peut trop enthousiaste dans ce domaine là. Surtout qu'elle adore ça.
Quand Kimy se fait de vrais amis, qui la font rire surtout, elle est capable de tout donner pour eux ... jusqu'à tuer quelqu'un peu être pas mais ... tant qu'il y a quelqu'un d'autre qu'elle, quelqu'un de super, quelqu'un de meilleur qu'elle à ses yeux "tout le monde est meilleur que moi !", quelqu'un qu'elle aime, qui est à ses côtés elle n'abandonnera jamais même si tout est perdus.
Sensible elle cherchera toujours à comprendre les autres, à se mettre à leur place, pareil pour les sentions qu'elle ressent et ses sens, elle cherchera à se concentrer dessus pour les comprendre.

Elle ne parle pas très vite et n'aime pas raconter sa vie, "surtout que celle des autres est plus importante !". Il est très facile de la couper dans sa lancée.
On ne fait pas très attention à elle, par exemple elle se retrouve derrière tout le monde quand on est en groupe, et elle à vite fait de sauter par la fenêtre quand elle se sent en trop. Et 2 minutes plus tard : "-Mais ... où est Kimy ? -Ben laaa... Elle était derrière moi il y a 2 secondes !"
Elle déteste donc s'imposer, surtout que parfois elle se dit qu'elle ne mérite même pas de pouvoir rester avec certaines personnes. Parfois elle peut tomber dans la déprime et se rabaisser à la hauteur d'un ver de terre. Dans ces moment là seuls les gens qui la font rire pourrons lui remonter le moral si on tente de la contre dire ça ne fera qu'aggraver son état ... (J'vous jure celle là !)
Et pour finir elle est un peut résistante à prêter ses affaires, elle se dit que si on prend l'habitude de lui marcher sur les pied, le jour où la goutte d'eau ferra déborder le vase ils ne verrons pas venir la Kimy enragée qu'elle peut être si elle s'y met.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay [by Kogenta]
Où avez vous trouvé ce forum ? En surfant sur internet ^^ Je me suis dit : "hein ? c'est quoi ça ?" Et puis j'ai trouver ça super alors je me suis inscrite ^^
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non ... mais c'est le premier forum où je m'inscrit et où il y a autant de monde.
♦ ...Dans ce forum ? Vi !



*****************************************************


Dernière édition par Kimy Androux le Ven 16 Nov 2012 - 23:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin -
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Transformation de son scoubidou en baton ou grappin Z
• AEA : Lencelot, Léopard des neiges blanc et aillé et accessoirement extrêmement con ...
RP en cours : Et si ... non rien (Pv Quentin Nanford)

- Un histoire de cerveau ? (PV Eva-Sophie Viergil)

Messages : 59
Inscrit le : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Mar 13 Nov 2012 - 20:42

Un petit Up parce que c'est vieux ^^

PS : Post à supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Mer 14 Nov 2012 - 11:04

Salut a toi ^^

Ah oui en effet c’est vieux, j’avais du validé le code dès le début !

Bon bah la fiche est une peu concise dans l’ensemble, mais elle est claire et concrète, et marche très bien sur tous les aspects donc moi ça me convient parfaitement attention peut-être à l’orthographe par endroits. La seule chose qui me dérange vraiment, c’est le pouvoir qui semble peu limité, la perte de contrôle est là certes mais non contrôlé cela peut peu poser problème au niveau du jeu. Il serait préférable qu’il y ait une vraie contrainte de limite soit en durée d’utilisation soit en influence sur elle.

Voilà sur ce je te laisse réfléchir sur ce qui conviendrait le mieux et j’attends que tu me le fasses savoir pour éventuellement valider.

On y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin -
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Transformation de son scoubidou en baton ou grappin Z
• AEA : Lencelot, Léopard des neiges blanc et aillé et accessoirement extrêmement con ...
RP en cours : Et si ... non rien (Pv Quentin Nanford)

- Un histoire de cerveau ? (PV Eva-Sophie Viergil)

Messages : 59
Inscrit le : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Mer 14 Nov 2012 - 16:55

Pour ce qui est de la concision (ça se dit ?) je suis tout à fait d'accord avec toi ma fiche n'est pas précise, c'est la première fois que ça m'arrive j'ai bloquer sur ce personnage, et il m'était impossible de continuer, alors j'ai bâclé parce que je l'aimais trop.

J'aimerais que tu me dise là où ça te gène que je modifie un peut ^^

L'orthographe c'est pas nouveau pour moi, désolé pour ça ^^'

Et pour le pouvoir, quand j'y ai penser j'y ai assez réfléchis, et comme elle à le contrôle du temps je trouvais ça bizarre qu'elle ai justement une limite de temps d'utilisation ... Surtout que si elle peut le tenir au maximum 1h (au pif), dans la vision des autres, cela fait que si elle arrête le temps ben c'est une durée infinie pour elle ...
Et si c'est 1h dans sa vision à elle ben si elle accélère le temps, ça va être long dans la vraie vie ^^

Je sais pas si j'ai été claire, tu à compris mon raisonnement ?
Alors je ne sais pas ce qui pourrais le limiter, c'est pour ça que j'ai choisis la perte du contrôle ...

mais c'est vrais que si le temps s'accélère et qu'elle ne contrôle pas ce qui lui arrive elle peut se faire projeter une année dans le futur ... pour gérer ça c'est un peut compliquer ...

Ou alors ... je vais changer un peut, je te propose de lier son pouvoir à l'espace qu'il occupe, exemple arrêter une salle ou faire vieillir une montre. Evidement elle ne peut faire vieillir personne puisque personne de vieillit ici si je me souvient bien ...

Je propose que si elle utilise son pouvoir sur un endroit dans lequel est est inclue (ça prend pas sur elle je le rappelle) elle ne peut que le stopper ou le ralentir. Si elle l'emploie sur un espace où elle n'est pas inclue elle peut l'accélérer le ralentir ou le stopper. Elle sera plus limitée si elle accélère e temps ...

ça te va ?

mm ... en même temps c'est vrais que ça peut donner beaucoup, un tel pouvoir ... couper le métal faire pousser une plante ... tout ça ... en même temps faut y penser ...
Par contre elle ne pourra jamais réparé un objet cassé ou le remettre à neuf ...



PS : j'ai fait un peut de changement dans la fiche ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Jeu 15 Nov 2012 - 19:56

Je me permet de faire une petite réaction pour le pouvoir ! Vu comment tu l'as raconté, ça m'a tout de suite fait penser au pouvoir d'un personnage de D Gray man (je ne me souviens plus de son nom ... et j'ai la flemme de chercher xD). Et en fait, le personnage donc, crée autour de lui un "espace de temps" et dans cet espace (une sorte de dôme, un champ autour d'elle), elle peut faire tout ce qu'elle veut de son temps ... mais quand on en sort, c'est comme si rien ne s'était passé. Par exemple si ton personnage casse un vase, elle pourra sans doute le réparer avec son pouvoir, mais dès qu'elle s'éloignera, il reviendra à la normale ^^

Voilà, petite intervention si jamais ce genre d'optique t'intéresserait pour ton pouvoir ~



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin -
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Transformation de son scoubidou en baton ou grappin Z
• AEA : Lencelot, Léopard des neiges blanc et aillé et accessoirement extrêmement con ...
RP en cours : Et si ... non rien (Pv Quentin Nanford)

- Un histoire de cerveau ? (PV Eva-Sophie Viergil)

Messages : 59
Inscrit le : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Jeu 15 Nov 2012 - 20:39

Ouah ! c'est vrais que c'est une idée mais le truc c'est qu'elle ne pour donc pas influer sur son entourage ... je trouve ça dommage (et il faut tourner la page ^^*sort*) .

On pourrais dire aussi que lorsqu'elle utilise une certaine énergie, ce qui peut parfois provoquer des courbatures si c'est vraiment trop et puis petit à petit elle pourra l'utiliser de plus en plus ... en même temps on est là pour apprendre non ?

Mais comme j'ai aucune idée de la limite de puissance à donner à ce pouvoir ... ben je préfère vous demander ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Jeu 15 Nov 2012 - 21:26

Sinon on peut dire que le temps qu'elle rembobine ou accélère est ressenti par son corps. Genre si elle a une graine et veut la faire devenir un arbre, le temps qu'elle aurait pris normalement pour se développer sera ressenti par Kimy. Ca n'aura bien sûr pas d'influence sur son physique, mais plutôt sur sa vitalité ! Par exemple donc, si elle rajoute ou retire 1 an à quelque chose, c'est comme si elle avait vécu cette année sans boire, ni manger, ni dormir ... Alors imagine la fatigue 8D Enfin, c'est d'ailleurs peut être une contrainte un peu trop extrême ! Mais si tu aimes le principe, tu peux le moderer ... ou le garder comme ça :)



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin -
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Transformation de son scoubidou en baton ou grappin Z
• AEA : Lencelot, Léopard des neiges blanc et aillé et accessoirement extrêmement con ...
RP en cours : Et si ... non rien (Pv Quentin Nanford)

- Un histoire de cerveau ? (PV Eva-Sophie Viergil)

Messages : 59
Inscrit le : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Jeu 15 Nov 2012 - 21:32

En fait suite à un message de la part d'un autre joueur, j'ai relu le registre et ce pouvoir est quasi déjà pris. Surtout pour ce qui est d'arêter le temps (T.T JE L'AIMAIS CTE POUVOIR) .

Je pense que je vais changer de pouvoir ... ah zut va falloir que je me retourne le cerveau maintenant pour trouver quelque chose d'original ...

En attendant e reste est valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin -
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Transformation de son scoubidou en baton ou grappin Z
• AEA : Lencelot, Léopard des neiges blanc et aillé et accessoirement extrêmement con ...
RP en cours : Et si ... non rien (Pv Quentin Nanford)

- Un histoire de cerveau ? (PV Eva-Sophie Viergil)

Messages : 59
Inscrit le : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Ven 16 Nov 2012 - 22:16

Voilà voilà je pense que comme ça c'est mieux !

Merci de m'avoir aider à finir !

J'ai changer beaucoup de choses par contre alors désolé va falloir tout relire (pardon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Ven 16 Nov 2012 - 23:16

C'est pas mal pour un premier personnage !

Alors, je ne sais pas si tu as fait beaucoup de modifications depuis la première version, mais l'ensemble de la fiche me va également.

Pour le pouvoir, je pense que tu peux le simplifier un peu ! (enfin, je ne crois pas que les précisions de vitesses et l'histoire de "mailles" etc soient réellement indispensables... x)) Ce sera plus clair pour tout le monde xD Je pense qu'il est effectivement plus facilement manipulable que le pouvoir d'arrêter le temps, mais ce serait mieux de lui apporter une petite restriction temporelle : combien de temps l'objet peut-il être matérialisé avant de redevenir un scoubidou ?

Voilà voilà o/ Courage c'est la dernière ligne droite !

EDIT : Bouaaah je viens de faire un tour sur la CB et quand j'ai lu ton explication du pouvoir je me suis rendue compte que j'avais tout compris de travers 8D Bref, effectivement le tout est un peu compréhensible, donc à remanier, et puis je laisse Kog s'en charger pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   Sam 17 Nov 2012 - 0:04

ce coup-ci je pense que c'est bon tu es validé !

Bienvenue sur PI !

Tu peux dès à présent commencer à rp dans le Hall d'Entrée en créant ton sujet ou en répondant à un encore sans réponse.

N'oublie pas aussi de passer déclarer ton pouvoir dans la partie concernée, et par la même occasion si le cœur t'en dit, d'aller nous en dire un peu plus sur toi dans la partie Présentation de la section hors rp et de passer un peu de temps entre membres sur la Chatbox en page d'acceuil ^^

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Kimy Androux Finit ! Et fignolé !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimy Androux Finit ! Et fignolé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: