AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Psychée Chimerick [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Psychée Chimerick [ FINI ]   Ven 20 Avr 2012 - 23:02



*Psychée Chimerick


*nom – Chimerick
*prénom – Psychée
*age – 19 ans
*né(e) le – 6 Juin
?

Pouvoir
Psychée à la capacité de dialoguer avec les morts et de voir les esprits , elle à parfois des visons du passé et du futur mais son pouvoir est parfaitement aléatoire car elle n'a pas le contrôle de ses visions qui surviennent sans explications et a n'importe quel moment et ont un grand impact sur son physique ( affaiblissement ,saignement du nez, de la bouche , évanouissement ...). Elle peut voir et dialoguer avec les esprits mais ils ne peuvent en aucun cas l'aider ou déplacer des objets , ils n'ont aucune présence physique .

Alter Ego Astral
L'aller ego astral de Psychée est un corbeaux du nom d'Unio, c'est un corbeau albinos ( blanc aux yeux rouge ) qui l'a beaucoup aidé ... ( voir l'histoire ).

Passions
Psychée aime la musique ( bien qu'elle n'ai entendu de la musique que une fois dans sa vie ) et le chant , elle chante d'une voix pure et cristalline.
N'aime pas / Phobies
Psychée a peur du noir, elle est aussi claustrophobe .



« The show must go one ! »


Histoire

En l'an 40 du second siècle et sur la troisième planète de Cylèbe est née Psychée. A sa naissance lui a été distribué a elle comme a tout les habitants une plaquette de pierre sombre sur laquelle était inscrite sa vie, de sa naissance jusqu’à sa mort , en passant par sa première rencontre avec son futur mari a l'age de 20 ans jusqu’à leur premier enfant dont le nom aurait été Gabriel Forès pour se finir sur son suicide a 55 ans a la mort de son fils.
Les parents de Psychée étaient tenus de lui faire suivre mots pour mots le contenu de la tablette ou chacun des jours de sa vie étaient inscrit jusqu’à ce qu'elle soit elle même en age de le faire sans leur aide .
Ainsi, l'Empereur et ses ministre contrôlaient chacun de leurs sujet, les faisant vivre dans un monde ou le crime , la drogue , les guerres , les procès ... n'existaient pas et ou les vies étaient écrites a l'avance , les vies se résumaient a des heures de travail et les habitants ignoraient tout de ce qui les entouraient et se contentaient de respecter les tablettes sans se poser aucunes questions.Cela faisait a présent 1540 ans que c'était comme ça et personne n'imaginait la vie autrement.
De leurs côté , empereur et ministres veillaient a couper leurs sujets autres planètes et a les faire travailler, quelques personnes disparaissaient parfois mais personne ne se posait de question , c'était devenu tellement normal !
Psychée était une enfant assez épanouie , d'une intelligence assez remarquable et d'une grande beauté, ses parents ne s'inquiétaient pas de l'avenir qui serait la siens .
Mais un jour , a l'age 11 ans Psychée enfreint les règles et ne respecta pas sa tablette, elle s'inventa un amis imaginaire pour lui tenir compagnie , Unio , corbeau albinos, elle parlait a son amis imaginaire et ceci se remarqua très vite.
Ses parents appelèrent les urgence , rien de tout cela n'était noté sur sa tablette !
A l'hopital , on lui fit passé une batterie de test divers et variés puis on décréta qu'il fallait qu'elle soit placé dans un "endroit plus approprié aux personnes comme elle", la jeune fille eu beau pleurer et crier , on l'enleva a ses parents a l'age de 11 ans , ses parents qui ne firent rien pour l'empêcher de partir . Ce n'était pas écrit sur leurs tablettes .
Elle fut placée dans un endroit étrange en plein centre d'un désert , un endroit blanc et fermé , comme une prison , coupé du monde et grand ...
Dans cet endroit , on l'étudiait sous toutes ses formes, lui prélevant du sang et lui faisant subir des test parfois douloureux . Elle était le reste du temps confinée dans sa chambre d'un blanc immaculé , elle y resta durant 3 ans . Trois années qui faillirent la rendre folle , trois années a ne parler qu'a Unio qu'elle était la seule a voir et a ne pas voir l'extérieur . Trois années de sanglots loin de ses parents et surtout , trois années d'incompréhension totale.
Jusqu’à ce qu'au terme de sa troisième année , la lumière revienne . Elle revint sous la forme de Erwood , un des homme qui lui faisait passer les tests , Erwood était jeune et intelligent , il était aussi rebel et avait accepté son poste pour en apprendre plus sur le véritable visage de l'Etat qui les manipulaient , il ne suivait plus la tablette depuis longtemps tout comme ceux qui travaillaient dans ces Centre de Surveillance et de Compréhension des Anormaux ( C.S.C.A ) mais n'était pas comme les autres sans cœurs ,il avait pitié de Psychée et , tout en connaissant les sanction décida de lui expliquer ou elle était et pourquoi .
Il lui dit que depuis la nuit des temps , les empereur écrivaient des tablettes sur lesquelles figuraient la vie de leurs habitant pour empêcher la délinquance , les meurtres , les guerres et ne pas reproduire les erreurs du passé, mais que la prudence dont faisait anciennement preuve les empereur s'était métamorphosée en soif de pouvoir et en simple manipulation, ils faisaient travailler leur population pour fournir d'autres planètes en matière première et gagner de l'argent, les habitants qui ne suivaient pas leurs tablette étaient mis dans des C.S.C.A afin d'être étudié et de comprendre leurs dysfonctionnement pour ensuite les prévenir et parvenir a créer de nouvelles techniques de clonage ou de modifications génétiques dans le but de tuer dans l’œuf les moindres dysfonctionnement de la société parfaites que l'Etat était en train de créer et de transformer les populations en vulgaires robots prêts a travailler sans se poser de question et a être manipulés.
Il dit aussi que personne ne devait être au courant et que seul les gens comme lui , les ministres et l'empereur lui même savaient cela mais qu'il était contre et qu'il faisait partis d'un mouvement rebel voulant renverser l'Etat et prendre le pouvoir.
Elle découvrit aussi que , d'après les test , elle avait juste énormément d'imagination ... mais que l'imagination était une arme mortelle pour l'Etat ...
Erwood disparut 2 jours plus tard , Psychée savait très bien qu'il avait été tué et se doutait qu'il allait en être de même pour elle. En effet , une semaine plus tard , a l'age de 14 ans , elle fut transférée dans un autre endroit dont le nom révélait la fonction : " Camps de Surveillance et de Destruction des Anormaux ".
Dans ce camps , plus rien n'était caché , l’avenir paraissait soudain très clair et il y avait deux possibilité pour chacun des prisonniers : Obéir , se taire, travailler et survivre ou poser trop de questions , se rebeller et être exécuté .
Dans cet endroit , il fallait travailler en ayant conscience que , si on survivais , on ne ferais que cela durant le reste de notre vie . Les taches étaient faciles et on vivait presque bien dans les chambres , on pouvait discuter avec les autres prisonniers mais le faits de se savoir condamné et coupé du monde suffisait a rendre fou . La plupart des gens arrêtaient de manger et on les retrouvaient mort dans leurs cellules, les autres se rebellaient et disparaissaient sans raison , d'autre encore travaillaient sans rien dire, comme si ils étaient déjà mort .
Psychée faisait partie de ceux la , elle discutait seule et Unio , son corbeau imaginaire l'aidait a tenir le coup, mais un jour , a l'age de 17 ans , elle se révolta .
Ils étaient tous en train de manger dans la grande salle silencieuse qui leurs servaient de réfectoire quand soudain , une musique s'éleva dans la salle . C'était la première fois qu'elle en entendait car l'art n'existait pas a Cylèbe , on parlait d'art comme de quelque chose d'inutile et on évitait de l'évoquer tout en sachant très bien que ça existait . En entendant ce son , Psychée ne savait même pas que c'était cela , de la musique .
Sans attendre , elle se mit a chanter , un son pur s'éleva de sa gorge , la musique s'arrêta et on appris plus tard que c'était une erreur du système de haut parleur et que cette musique avait été déclenchée accidentellement
Mais le chant de Psychée fut repris par les millier de gens qui se trouvaient dans la salle et ils se levèrent tous comme une seule personne . Les autorités durent embarquer Psychée et taper certaines personne pour que le chant cesse et que le calme revienne dans la salle .
Psychée fut mise en cellule et elle resta dans le noir le plus complet durant deux ans , tout les jours , son repas sortait d'une trappe dans le mur et la lumière s'allumait vingts minutes pour lui permettre de manger , c'était pareil le soir et deux fois par semaine ou l'emmenait prendre une douche dans un autre bâtiment .
Elle était forte mais son esprit dérailla légèrement et elle se mit a taper sur les murs ,a crier et a vouloir sans aller au bout d'un ans . Le noir lui faisait peur et elle ne rêvait que de s'évader , mais elle était devenue trop faible , faute de sport et de nourriture saine et agonisa longuement dans sa prison jusqu’à ce qu'un ans plus tard , sachant sa mort plus que proche elle frappe un garde qui l'emmenait prendre sa douche et réussisse a s'enfuir.
Elle courut a travers le bâtiment en utilisant les dernières réserves d'énergie qui lui restait et en pensant très fort a Unio ...
Unio était pour elle plus qu'un simple amis imaginaire, c'était une forme de révolte, un moyen de montre qu'elle était différente.
Elle a donc couru , couru a travers le camps , couru avec les gardes a sa poursuite .
Le soleil l'aveuglait , sa gorge la brûlait , elle était très faible ...
Coincée . Des murs partout , les soldats arrivent derrières .
Coincée .
Non !
Une porte .
Qui ne se détache presque pas sur les murs blancs ...
Elle pose sa main tremblante sur la poignée .
Dans sa tête Unio crie .
Elle pousse la porte , entre , la referme.
Elle n'est plus de ce monde .
Elle est ailleurs .
Mais ou ?



Caractère

Psychée est une jeune fille douce et intelligente, bien que légèrement folle elle est très gentille mais il lui arrive de paniquer sans raison . Elle est très crédule , comme si elle ne connaissait rien a la vie alors qu'en vérité elle en connait plus que la plupart des gens . Elle a constamment dans le regard une lueur de folie et de peur , comme si elle devait craindre chaque personne et ne jamais leurs faire confiance.
Pour elle , il n'y a rien d'anormal et elle accepte la moindre chose avec une facilité déconcertante.
Elle est comme déjà morte car elle n'a pas peur de la mort , ses peurs sont instinctives et inexpliquée.
Elle est assez forte et supporte très bien tout ce qui lui arrive et sais s'affirmer quand elle le veut .
Elle est capable d'inventer des stratagème et de manipuler les gens si il le faut , mais elle deteste le chantage et ne peut plus supporter de se sentir manipulée.

Physique

Physiquement , Psychée est très belle , elle a de longs cheveux violet et lisse et des yeux d'un violet magnifique , ses cils sont d'une longueur incroyable et elle est petite et fine , sa poitrine est abondante mais elle parait assez transparente , comme si elle n'était jamais la , elle ne dégage aucune présence et parfois , en la voyant les gens ont des frissons , comme si ils rencontraient un fantôme ou quelque chose qui ne serait plus qu'a moitié la. C'est un peut ce qu'est Psychée, elle vit dans deux plans en même temps .Elle est d'une pâleur affolante et le rouge de ses lèvres fait penser au sang.



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un annuaire qui regroupe des forums rpg.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non , je suis déjà sur plusieurs autres forums.
♦ ...Dans ce forum ? Oui , je viens de le connaitre .


Dernière édition par Psychée Chimerick le Dim 22 Avr 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Psychée Chimerick [ FINI ]   Dim 22 Avr 2012 - 18:10

Hey bienvenue a toi !
Alors j'ai consulté ta fiche, j'ai également validé le code. Dans l'ensemble tout est okay, pas grand-chose à dire dessus ca concorde plutôt bien, mise à part un point, et celui le plus important :

/'histoire

As-tu bien lu les règles de ce côté-là ? certes l'histoire de ta fiche est très complète mais elle va à l'encontre des règles du fow. Premièrement, le personnage n'acquiert son pouvoir qu'une fois entré dans le pensionnat et non pas avant.

Citation :
► En arrivant dans le manoir, votre personnage acquiert un pouvoir qu'il peut ou non utiliser. Il ne le possède pas avant d'arriver au manoir ! Il est autorisé d'en prendre des déjà existant (cependant, c'est toujours sympathique de demander l'accord du player de l'autre personnage), mais si vous voulez conserver une part d'originalité, allez consulter le topic recensant les pouvoirs pris.

donc tout ce qui concerne cela est à changer.
Concernant le principe des exécutions de son monde, il est également stipulé dans les règles

Citation :
► Le pensionnat est un lieu se trouvant dans une autre dimension fermée de l'intérieur. Personne ne connait vraiment son existence à moins d'en être sorti - ce qui est à priori impossible.

Donc a priori personne ne peut connaitre le passage, qui d'après la FAQ change de place régulièrement

Donc voilà navré mais il va certainement falloir revoir toute la construction de l'histoire. Pour que l'on puisse valider ta fiche, c'est un peu dommage par ce que le principe de base était plutôt original.

Je te laisse travailler là-dessus, préviens-moi dès que tu auras fini et je repasserais voir. Si tu as des questions n'hésite pas non plus.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Psychée Chimerick [ FINI ]   Dim 22 Avr 2012 - 20:38

La c'est parfait ^^ je te valide maintenant

Bienvenue sur PI !

Tu peux dès à présent commencer à rp dans le Hall d'Entrée en créant ton sujet ou en répondant à un encore sans réponse.

N'oublie pas aussi de passer déclarer ton pouvoir dans la partie concernée, et par la même occasion si le cœur t'en dit, d'aller nous en dire un peu plus sur toi dans la partie Présentation de la section hors rp.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Psychée Chimerick [ FINI ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychée Chimerick [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: