AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rubis Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

MessageSujet: Rubis Aphrodite   Jeu 3 Mai 2012 - 20:16



* Rubis Aphrodite


*Nom – Aphrodite
*Prénom – Rubis
*Age – 17 ans
*Née le – 27 Septembre 1994
?

Pouvoir
Plus une malédiction qu’un vrai pouvoir, Rubis se retrouve instantanément en sous-vêtements lorsqu’elle est très en colère. Ses vêtements réapparaissent une fois qu’elle est calmée.

Alter Ego Astral
Un vieux loup aveugle nommé Whisky.

Passions
Rubis est particulièrement intéressée par l’histoire, elle adore regarder les films qui la raconte et elle a lu une montagne de livres sur toutes sortes d’époques. Sinon, il y a la musique. Ce n’est ni une grande musicienne et elle ne connait pas non plus la majorité des titres et artistes des chansons qu’elle écoute, mais ça n’empêche pas que la musique a une grande place dans sa vie. Et enfin, faire la fête, son traitement est équivalent à un minimum de deux fois par semaine.

N'aime pas / Phobies
Sa plus grande peur son les guêpes ! Un petit insecte insignifiant, elle en est même pas allergique d’ailleurs, seulement lorsqu’elle était petite elle a accidentellement mis sa main dans un nid de guêpe et celle-ci à tripler de volume ! Rubis déteste avoir tord, et c’est encore pire quand elle doit l’admettre. Et elle a tout autant de mal à exprimer des excuses.






« Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleures chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. »


Histoire


Rubis a une vie plutôt typique d’une jeune adolescente, elle a été élevée par sa grand-mère dans une petite maison à l’écart du village où elle a grandi à la lisière d’une forêt. Elle va au lycée qui est à plusieurs bornes de chez elle.
Seul point noir dans sa vie, ses parents sont morts lorsqu’elle était enfant, à l’âge de 6ans. Du moins c’est ce qu’on lui a raconté, ils ont seulement disparu de la surface de la Terre et on n’a jamais trouvé de corps. On lui a raconté qu’il y avait eu un accident de voiture et que leur corps avaient brulés. Mais en réalité, ses deux parents avaient eu une vie digne d’une série télévisée, et ils avaient plusieurs cadavres dans leur placard. Lui ex-drogué et elle ex-prostitué, ils avaient tout abandonné, aidé par la grand-mère pour s’installer dans la campagne lors de la grossesse de la mère à Rubis. Et ils furent malheureusement retrouvés par leurs anciennes connaissances à qui ils devaient une somme d’argent faramineuse. Ils ont donc mis en scène leur accident, et ce sont enfuis dans un pays très lointain pour une nouvelle vie, en laissant Rubis chez la grand-mère.
Sa grand-mère est l’une des plus belles personnes que Rubis n’est jamais rencontrée, que se soit à l’intérieur ou à l’extérieur, elle l’affectionne plus que tout au monde. C’était un super cordon bleu ! Un peu la grand-mère dont tout le monde rêve, elle n’avait pas était la meilleure mère du monde mais elle s’était réellement rattrapée avec sa petite fille. Elle avait toujours bien la conseillé, être là pour elle mais savait être sévère quand il le fait. Même si Moumie, c’était son surnom, commençait à être larguée depuis l’entrée au lycée de Rubis, elle ne s’en sortait pas trop mal. Même si elle n’avait pas connaissance de la moitié de sa vie, cela n’empêcher pas qu’elles soient toutes les deux en très bon rapport.
Et en ce qui concerne son avenir ou ses ambitions, Rubis n’en a pas vraiment. Elle ne veut à priori ni se marier ni avoir d’enfant. Peut être un côté anti-traditionnel lui venant de ses parents ? Mais surtout l’idée d’être liée à vie une autre personne, en être dépendante et de toujours devoir en tenir compte. Où est la liberté dans tout ça ? Et alors si on commence à parler des enfants, ces critères sont multipliés par 10 000. Il en était hors de question. Puis le mariage, quand on ne croit pas à l’amour, c’est un peu compliqué. L’amour oui, mais au point de rester avec et de vivre un « conte de fées ». Rubis ne voulait pas vivre dans un conte de fées de toutes façons avec un magnifique happy end. De l’aventure, des rencontres, de la liberté, de la vie quoi ! Ca c’était son plan A. Cependant, tout le monde attend de vous un vrai plan, quelque chose de concret et réalisable comme ont la manie de dire les conseillères d’orientation & co. Alors elle s’était mise en tête de devenir psychiatre et d’ouvrir plus tard un cabinet médical avec des médecins qu’elle considèrerait comme ses amis. Alors, en route la fac, enfin, quand le lycée serait terminée. Evidement, au moment où elle se faisait ces plans d’avenir, elle ne se doutait pas qu’elle ne passerait jamais la porte de la fac, et que niveau aventure, elle serait plus que servit.

Habillée pour sortir, robe volante léopard, escarpins noirs d’une dizaine de centimètres et une petites veste en jean couleur veste, Rubis fit une bise à Moumie est passa le pas de la porte et remonta la rue principale du village et longea les champs jusqu’au village voisin pour rejoindre la soirée organisé par son meilleur ami. Elle aurait pu couper par la forêt mais elle ne voulait pas se salir ou assassiner ses talons. Elle fuma une petite cigarette avant d’arriver, elle entendait la musique à deux rues de la maison. Elle arriva, fit la bise à tout le monde, se servit un, deux, et puis un troisième verre et se dirigea vers la piste de danse. Des éclats de rires emplissaient l’air. Quand tout à coup, les sirènes se firent entendre. Le son fut coupé, tout le monde se tut. Mon meilleur pote alla ouvrir, malheureusement il avait quelque peu trop bu et les flics décidèrent d’embarquer tout les mineurs sous alcool. Mon pote hurla « COUREZ ! ». Pas le temps de réfléchir ou de dire au revoir, Rubis passa par la fenêtre du rez-de-chaussée et s’enfuyait par la forêt.


Spoiler:
 

Caractère

Rubis est une fille plutôt simple en apparence et qui sait rester nature, mais personne n’aimerait être dans sa tête, c’est un vrai bazar, tout s’embrouille, tout se mélange, elle réfléchit trop et se prend trop la tête. Il arrive souvent qu’elle passe un long moment les yeux dans le vague, totalement coupé du monde dans une petite bulle. Elle reste timide lorsqu’elle ne connait pas la personne mais elle se transforme en vrai moulin à parole en présence des personnes qu’elle connait assez bien. Elle est très curieuse, et à ce point c’est plus en défaut qu’une qualité, s’en est d’ailleurs agacent ce côté fouine. C’est aussi une fille assez lunatique, elle peut rigoler et s’énerver dans la seconde qui suit, elle essaye de se contrôler mais ce n’est pas évident. Mais derrière cette fille sage, ce cache une vraie fêtarde qui a souvent tendance à abuser des bonnes choses (sexe, drogue et rock’n roll, on ne vous fera pas de dessin…).

Physique

Rubis est plutôt petite, environs 1m55, tout le monde l’a toujours taquiné avec ça : petits pieds, petites mains… Mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon ! Elle n’est pas particulièrement maigre, et elle a des formes généreuses là où il faut. Brune aux cheveux qui n’en finissent pas qui s’accordent parfaitement avec ses yeux bleus. Son principale complexe au niveau du visage est son nez, il y a une bosse dessus, elle n’est pas réellement imposante, d’ailleurs on ne la voit pas au premier regard. Elle porte des jeans la grande majorité du temps, avec des escarpins noirs d’une dizaine de centimètres ce qui ne choque pas vu sa petite taille. Pour le haut c’est un t-shirt à manches longues avec un joli décolleté en V, elle en a de toutes les couleurs ! Elle a les yeux maquillés en noir, peut être un peu trop d’ailleurs : crayon noir, far à paupières noir ainsi que pas mal de mascara. Et Rubis a toujours un petit pendentif en bois représentant un loup autour du cou en bois que lui avait donné sa mère qui l’avait elle-même eu de Moumie.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Paracétamol !
Où avez vous trouvé ce forum ? En cherchant à RP de pensionnat sur google.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oui
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Rubis Aphrodite le Dim 22 Juil 2012 - 16:32, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Rubis Aphrodite   Jeu 3 Mai 2012 - 22:57

Hoy ! Salut à toi !

Je pensais que ta fiche n'était pas terminée, mais apparemment c'est le cas... alors autant dire qu'il y a du travail en perspective...

Dans un premier temps je te conseille d'aller bien lire les règles au lieu de les survoler, car dedans il y a un code que tu dois inscrire dans "Avez-vous bien lu les règles ?" donc hop on y retourne ^^ (ah et pour la date de naissance il faudrait préciser une date)
En ce qui concerne le reste:

l'histoire:
Alors dans les règles de la présentation il est précisé qu'il faut 10 lignes minimums, qui ici ne sont pas respectées pour l'histoire, donc il va falloir développer tout ça... pour ce qui est du contenu ce qui nous intéresse c'est d connaitre le passé de ton personnage, jusqu'a son entrée au pensionnat, en l'occurrence là on parle plus de ses parents et de sa grand-mère que du personnage en lui-même

Caractère:
Okay

Physique :
Là encore une fois on n'atteint pas le minimum syndical de 6 lignes. Il y a les grands traits du physique mais pour compléter tu pourrais décrire son style vestimentaire par exemple.

Pouvoir :
Bon autant dire qu'il n'y a pas grands animaux à proprement parler a l'intérieur du pensionnat donc je ne sais pas si tu pourras l'utiliser à ta guise. Après il y a les AEA qui ont l'apparence des animaux, mais étant quelque chose de plutôt personnels aux joueurs je ne pense pas que cela soit possible de faire quelque chose avec eux. Mais sinon l'idée est bonne

AEA:
okay

Goûts:
okay (a préciser leur origine dans l'histoire par exemple pour étoffer cette dernière^^)

Bon, y a de la matière, maintenant reste plus qu'a la travailler. Il y a un peu d'effort et de patience à fournir mais au bout du compte ça devrait pour le faire à mon avis. Je reste à dispo si tu as des questions, et j'attends ton retour dès que ce sera selon toi terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Rubis Aphrodite   Ven 4 Mai 2012 - 2:39

Voila c'est beaucoup mieux, je te valide alors

Bienvenue sur PI !

Tu peux dès à présent commencer à rp dans le Hall d'Entrée en créant ton sujet ou en répondant à un encore sans réponse.

N'oublie pas aussi de passer déclarer ton pouvoir dans la partie concernée, et par la même occasion si le cœur t'en dit, d'aller nous en dire un peu plus sur toi dans la partie Présentation de la section hors rp.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

MessageSujet: Re: Rubis Aphrodite   Dim 22 Juil 2012 - 16:34

J'ai (re)fini ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Rubis Aphrodite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: