AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Histoire _
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:28

    Alors bonjour, bonsoir !

    Inscrite depuis peu, j'ai bien évidement quelques questions que me trotte en tête...
    En effet, à commencer par l'histoire du forum...
    C'est bien beau de dire que c'est un pensionnat interdit, que une fois qu'on y est entré, on ne peut plus en sortir mais...y'a t-il une base, quelque chose qui puisse nous indiquer pourquoi on arrive là ?

    Je remarque que n'importe quel perso', de n'importe quel monde peut arriver ici (Parce que j'ai eu un écho sur la CB, sinon je n'y aurais jamais pensé...Edit : Relecture du Règlement Ok, j'ai tout bon xD) mais quel est le but réel du forum ? Dans le sens ou nous avons carte libre oui, mais en quoi un perso peut-il arriver ici ? Juste pour le fun ?
    Désolé si la question parait ironique, ce n'est pas du tout le cas, juste que bon, y'a pas vraiment de but, ni d'explication ou exemple précis...ce n'est pas "brouillon" mais ce n'est pas très clair ^^"

    Merci de votre future réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Histoire Empty0 / 1000 / 100Histoire Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Histoire _
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:12

Hello ! Es-tu passé par la FAQ ? Je pense qu'elle pourrait apporter des réponses à tes questions !

Citation :
• Le manoir en lui même a-t-il un but, et les personnes qui y sont entrées ont-elles une raison plus ou moins cachée d'y être ?
Le manoir a peut-être un but, peut-être pas. Les fondateurs ne l'ont certainement pas créé pour rien, mais on ne sait pas encore quoi exactement vu la diversité des résidents actuels : Certains sont même heureux de se trouver enfermés (pour raisons diverses, comme le fait d'être recherché, etc.), d'autres sont arrivés par hasard mais ont fini par se résigner, et les derniers cherchent encore ardemment un moyen de s'enfuir, menant autrefois une vie normale et confortable. La dernière intrigue en date, toujours d'actualité, semble d'ailleurs en révéler d'avantage sur eux, et il vous est toujours possible d'y participer ! (Voir l'intrigue "Sur les Traces du Passé" dans la section New's du Pays)

• Comment entre-t-on dans le manoir ? Doit-on forcément le croiser et entrer dedans, ou peut-on y entrer accidentellement en croyant par exemple entrer dans son salon, mais la porte conduisant finalement au manoir ?
→ Non, il faut vouloir y entrer (le plus souvent à cause de la pluie, pour trouver un refuge, échapper à des poursuivants, etc...). Quelques personnages ne sont pas entrés ainsi, mais c'était à une époque où le forum n'était pas particulièrement bien organisé (ou du moins, moins que maintenant). Cependant, il peut être placé à un endroit où il ne se trouvait pas avant, par exemple dans une place que le personnage connait pourtant bien, et ça peut être ce fait qui l'intrigue et le pousse à rentrer...

Si tu as cependant toujours besoin d'éclaircissements, je veux bien que tu me précises ta question afin que je puisse y répondre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Histoire _
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:25

    (Re) Bonsoir !

    Effectivement, je ne pense pas à la FAQ, d'ailleurs quand je pense FAQ, je juste à la FAQ classique de Forum actif sur les questions essentielles telle que les problèmes de connexion ou autre >.<

    Mais je pense que oui, cela répond à plusieurs de mes interrogations...De toute manière, je pense que je ne me ferais qu'à l'univers une fois que je commencerais le Rp d'ici là, je risque d'être un peu perdue, d'avoir des passages plutôt flou ^^"

    Merci pour cette réponse, & désolé du dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Histoire _
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: