AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise dès l'entrée [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Surprise dès l'entrée [terminer] _
MessageSujet: Surprise dès l'entrée [libre]   Surprise dès l'entrée [terminer] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:29

*so darkyy* La nuit sur un lit d'herbe sécher, Je me réveilla pour regardé la splendeur de la pleine lune...
Le lendemain matin, en me réveillant je repris la marche.
Pendant ma longue marche je me nourrissais de rat et mulot que je sentais durant mon voyage.
Je marchais, marchais...Je me trouvais devant un portail sans nom ni adresse, juste derrière je ne vis qu'une porte entrouverte dans laquelle je pouvais vois d'autres Humains!!
Je m'approchais doucement vers l'entrer, en approchant de la porte j'entrevue des papiers ou des dossiers, des voix que je ne connaissais pas. Je pris mon courage a demain et j'entra avec beaucoup de prudence...

Il y a quelqu'un ...? * d'une vois douce et méfiante

Personne ne répondit...J'avançais de plus en plus vite et regardas attentivement autour de moi....à droite puis à gauche.
Et à l'instant même où je sentis que je n'étais pas seul dans ce "Hall" je m'arrêtas de marcher.
Et je répéta plus fort :

Ohééé Il y a Quelqu'un ??? d'une voix grave comme si la peur m'envahissait.

Je m'arrêta dans un coin du "Hall" et je m'assoupis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Surprise dès l'entrée [terminer] _
MessageSujet: Re: Surprise dès l'entrée [terminer]   Surprise dès l'entrée [terminer] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:27

HRP:

    Les mains posées sur mon casque de musique, c'était les yeux dans le vide, mon cerveau cherchant une quelconque explication, que je me retrouvais pour la première fois dans ce pensionnat dont j'ignorais tout, de A à Z, jusque même son existence "réelle", puisque je me demandais si je ne rêvais tout bonnement pas. Déboussolé, c'est décidant enfin de bouger qu'une fois de plus, j'ouvrais & refermais à maintes reprises la porte d'entrée par laquelle j'étais "à priori" rentré, plutôt que d'avoir pénétré mon magasin de sucrerie. Mais j'avais beau faire ce même mouvement significatif, c'était encore & toujours ce même décor qui venait se peindre devant mes yeux. C'était comme si ma rue, ma ville..avait tout simplement...disparu. Pouf, envolé, comme ça !

    Inspirant & expirant, c'est cherchant une réponse rationnelle dans mon cerveau de moineau, que je me mis à faire les cent pas. Seulement...je n'arrivais pas à réfléchir correctement...Les lieux me perturbaient, trop vieux, trop sombre, trop brun...Mais c'est ainsi, à force de piétiner dans ce lieu si "moche" mais à la fois bourré de charme, que quelque chose attira mon attention. En dehors de la décoration qui allait à désirer, il n'y avait dans cette "pièce" qu'une seule chose qui montrait bien qu'il y avait déjà eu signe de vie ici bas : un panneau d'affichage. & c'est donc avec intérêt, & avec l'idée de trouver des réponses à mes interrogations, que mes yeux dérivèrent sur les lignes explicatives présentes...

    « Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir... »

    J'ignorais si...j'ignorais comment prendre ce qui avait été écrit sur ce tableau, tout ce que j'en retenais, c'était juste cette phrase, la seule d'entre tous qui m'avait donné du baume au cœur. Parce que malgré les explications plus ou moins floue & la multitude de question qui avait trouvé une réponse, mais qui en avait créé d'autres...tout ceci n'annonçait rien de bon. Qu'avais-je fais de mal pour arriver ici ? & la magie...admettons que tout cela soit vrai...Cela voulait-il donc réellement dire que tout le monde, ma famille, mes amis...n'étaient pas ici ? Qu'allait-il m'arriver ? Sur qui, ou plutôt quoi, allais-je tomber ?

    Horrifié plus que paniqué, je fis un bon de trois mètres tout en criant comme une fillette lorsque cette boule de poil vient à se frotter contre ma jambe. Mon coeur battant la chamade, c'est baissant mon regard sur cette chose que mon visage pâle reprit des couleurs douces...

    « Ooh...t'es chou toi... »

    M'accroupissant, venant caresser le poil de l'animal qui me souriait presque -c'était ma foi fort étrange- c'est alors que la porte de l'entrée se mit à grincer. Quelqu'un l'ouvrait...pris de panique cette fois ci, c'est attrapant le chien & le calant sous mon aisselle, que je me planquais derrière le premier gros meuble venu. Me calmant dans mon coin, espérant ne pas avoir été vu, c'est lorsque la voix de la personne se fit entendre que cela changea la donne. S'il y avait quelqu'un ? Oui, il y avait moi &...moi seul. Qui n'avait pas envie de bouger de mon meuble pour voir l'horrible monstre qui osait poser cette question. Seulement la boule de poil de noire s'extirpa de mon étreinte & se dirigea vers la voix. Mince...bon. Prenant mon courage à deux mains, c'est alors que timidement, je sortais de ma cachette...

    « Oui...ne crie pas...il y a moi...»

    Posant mon regard sur la personne qui avait fait l'appel, quel ne fut pas ma surprise de voir une personne "normale" devant moi. Le panneau avait bien dit qu'il fallait se méfier de tout & surtout que l'on pouvait tomber sur tout alors...

    Il s'agissait d'une jeune fille, à la chevelure blanche comme neige...c'était ce détail qui m'apparaissait le plus flagrant. Mais j'avais bien les cheveux bleus, alors pourquoi pas blanc...Déglutissant, approchant doucement de la demoiselle, c'est tendant la main en même temps vers le petit chien -comme si je voulais qu'il me revienne- que je reprenais la parole.

    « Tu...tu es d'ici ? Je suis un peu perdu, peut-être pourrais-tu m'aider...Le...le panneau m'a expliqué beaucoup de chose, mais d'autres questions restent en suspend...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Surprise dès l'entrée [terminer] _
MessageSujet: Re: Surprise dès l'entrée [terminer]   Surprise dès l'entrée [terminer] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:54

HRP:
Spoiler:

Peu à peu je sentis quelqu'un s'approcher avec beaucoup de peur et de méfiance... Je me réveille aussitôt et tellement apeuré je reste immobile dans le coin, et la une voix me répond ! une voix d'homme mais bizarrement je ne sent pas l'intérêt de m'enfuir je préfère rester pour voir de quoi ila l'air.
Soudain, il me surprend dans le coin et m'adresse la parole d'une voix inquiétante; je lui répond :

Non, je ne suis pas d'ici cela fait à peine un jour que je suis ici, mais a nous deux nous pouvons chercher les réponses a nos questions! d'une douce voix * dans sa tête : il est mignon ... rougi....
Comment te nomme tu?? et toi d'où vient tu? d'un air intimidé..


Durant mes réponses je me rend compte qu'il me voit comme une simple humaine normale je le vis dans ses yeux,
pour la 1er fois de ma vie j'étais normale mais son sang avait l'air si délicieux... Ma faim repris le dessus, mais je la contrôle je ne veut pas lui faire de mal il avait l'air si gentil et si généreux. Je m'approche tout doucement de lui, et je sent que lui aussi avait une forme de pouvoir. Je le regarde attentivement tout en m'approchant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Surprise dès l'entrée [terminer] _
MessageSujet: Re: Surprise dès l'entrée [terminer]   Surprise dès l'entrée [terminer] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:52

HRP:

    Le chien vers qui je tendais la main était alors revenu vers moi, la queue frétillante, comme s'il était ravi de m'avoir fait bouger de mon trou -ou juste parce que je l'appelais, après tout, ce n'était qu'un chien...- & c'est continuant de détailler la jeune fille qui se trouvait devant moi, qu'elle même me répondait aux questions que je lui avais posé. Bien, elle était aussi perdue que moi & présent depuis autant de temps que moi ici bas. On était bien mal barré...

    « Je m’appelle Isaac & je viens...je ne viens pas d'ici c'est sur. J'habite à Elsan, une petite ville que je ne pourrais te situer par rapport à ses lieux. &...& toi...quel est ton nom ? »

    Lui tendant alors la main pour la saluer, je le faisais mais tout de même avec appréhension. Mes doigts remblaient un peu & je devais l'avouer, j'avais peur...peur de tout actuellement. Ne jamais se fier aux apparences, même si ma conscience m'ordonnait de lui faire confiance, elle avait l'air normale, gentille & sincère. Mais je savais pertinemment que ma naïveté me perdrait un jour.

    « Tu as lu ce qu'il y avait affiché là bas ? Tu devrais...peut-être comprendrais-tu plus de chose que moi...qui sait...»

    Je lui indiquais le panneau que j'avais lu quelques minutes auparavant & qui m'intriguait. J'avais envie que d'autres choses y soient accrochés & me donne bien plus d'explications. Mais quelles genre d'indications ? Au fond, j'espérais que tout ceci ne soit qu'un cauchemar...j'avais surement du tomber dans la rue sans m'en souvenir, me cogner la tête &...han mon dieu ! Serait-ce ça d'être dans le coma ? J'étais où, dans une espèce d'antichambre ou quelque chose dans l'genre ? Mon pauvre Isaac tu dérailles...

    « Je...je suis désolé... »

    Désolé de quoi ? Désolé de mon comportement, ça n'allait pas dans ma tête, je m'accroupissais au sol, trop stressé, trop perdu...le chien avait retrouvé sa place au sol & venait me lécher la main. J'étais à deux doigts de pleurer tellement c'était le fouillis dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Surprise dès l'entrée [terminer] _
MessageSujet: Re: Surprise dès l'entrée [terminer]   Surprise dès l'entrée [terminer] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:54

Spoiler:

J'avais peur de lui répondre tout en m'approchant, j'avais peur que c'était un monstre ou un truc de ce genre mais, pourtant ma peur ce trompait, il avait l'air si pur ; je lui répondis d'une voix douce et affaiblit par l'angoisse :

"C'est joli Isaac, moi je me nomme Blood ce nom peut en dire tant sur moi...."

Je regardai la fiche qui fut affichée à l'entrée et je décidai de m'en approcher, arrivé devant l'affiche je compris que c'était une sorte de pensionnat ou école un truc de ce genre mais je n'est pas eux tout de suite la puce a l'oreille, mais en me retournant vers lui je le vis accroupis par terre la tête dans ses genoux avec un air triste et peureux. Je m'approchai de lui, me baissa et lui pris la main *je rougis tellement*Je lui caressai la main comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter et craquer...
Dans m'a lancé je l'embrassai sur la joue....
Je ne savais pas comment il allait réagir mais, je restai auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Surprise dès l'entrée [terminer] _
MessageSujet: Re: Surprise dès l'entrée [terminer]   Surprise dès l'entrée [terminer] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:07

Blood, tel était son nom. Je n'avais d'ailleurs pas relevé le fait qu'il puisse avoir un rapport avec le sang...les gens héritaient tous de prénom les plus bizarre de nos jours que peu m'importait ce genre détail.
Cherchant une réponse au fond de moi, c'est essayant de reprendre contenance par le soutiens du chien, mais également de Blood qui me prit la main, que son bisou me fit réagir au final. J'étais un homme après tout : j'étais doté d'un cerveau & d'une logique ! Sherlock lui ne faiblirait pas face à ce genre de situation ! Quand bien même son auteur aurait pu le mettre...

« Bon, on est tout les deux perdus, il n'y a personne au alentour...il va bien falloir trouver une solution. »

Me relevant donc, observant les lieux, c'est retournant devant ce fichu panneau que mon attention se donna entièrement. Dans tout les cas ont étaient coincés ici. Dans tout les cas ceci était notre nouvelle demeure. & si quelqu'un avait écrit ses fichus mots c'était bien que nous n'étions pas tout seul !

« J'suis pas trop rassuré, mais je propose qu'on se sépare. Il doit bien y avoir quelqu'un ou quelque chose ici. Seulement l'endroit est tellement vaste que si l'on y va ensemble c'est pas dit qu'on tombe sur une personne pour nous éclairer. Y'a pas l'air d'y avoir un chat. Je prends l'étage pour ma part...& si on trouve quelqu'un, on lui parle &...& ont se retrouve ici. T'façon, je doute que l'on craigne quelque chose entre ses murs, c'est plutôt l'extérieur qui est à craindre ! »

Me grattant la tête, c'est prenant le chien sous le bras que je commençais à monter les escaliers.

« J'espère te revoir...Blood ! »

C'était plutôt expédié, mais en fait, j'avais juste la trouille. & un homme qui se fait passer pour un faible comme ça devant une fille...même pour moi c'était plutôt la honte. Je préférais donc me faufiler dans les couloirs de cette demeure seul, même si je n'avais pas non plus la conscience tranquille de la laisser derrière moi. Mais à la guerre comme à la guerre & chacun pour soi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Surprise dès l'entrée [terminer] _
MessageSujet: Re: Surprise dès l'entrée [terminer]   Surprise dès l'entrée [terminer] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:58

Rp achever (: d'accord a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Surprise dès l'entrée [terminer] _
MessageSujet: Re: Surprise dès l'entrée [terminer]   Surprise dès l'entrée [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise dès l'entrée [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: