AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Léonie Oakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Léonie Oakes _
MessageSujet: Léonie Oakes   Léonie Oakes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:44

Arrow Personnage:
Nom : Oakes
Prénom : Léonie
Age : 15 ans
Histoire : Léonie a pousser ce fameux portail. Pourquoi ? Evidement, il faut revenir en arriere. Pour ne pas tout faire a l'envers, commencons par sa naissance. La mere de Léonie, Juno, est décédée en lui donnant naissance. Pour un pays développer comme l'Angleterre (pays ou a grandit Léonie) ce n'est pas banal. Mais en réalité, contrairement à ce qu'elle a toujours crue, Léonie est née dans une vielle ferme au Japon. Cette ferme apartenait à sa mere. Le pere de Léonie à se moment la était tres loin d'immaginer ce qu'il se passer. Lui était sur le front. L'aurtorité japonaise récupéra Léonie et se chargea de retrouver son pere, qui fut tres suppris de se retrouver papa, même si il se rappelle avoir coucher avec une pauvre paysane au Japon. James fit la grimace et se chargea de la petite. Il quitta l'armée car sinon il ne pouvait pas s'occuper d'elle. Il se consacra au poeme et construit toute l'éducation de sa fille lui-même à travers ses poémes. Léonie aimer son pere et ne connaissait presque personne d'autres. Elle n'avait rencontrer que des enfants amis de son pere. Elle les detester, l'absence de femme dans la maison ne la rendait pas tres feminine et ils se moquaient souvent d'elle. Alors elle n'aimait que son pere et ne vivait que pour lui. Mais tout les soirs il devenait fou, il se penchait sur ses poemes et ecriver en buvant constament de l'absinthe. Quand elle eu 15 ans son pere la pris par le bras et lui dit. "Ma puce, je mourirais dans pas longtemps, quand je serais mort tu devra trouver le portail dont je parle dans tout mes poemes. Et n'en parle a personne". Le lendemain, il c'était pendu. Terrifiée, Léonie récupera tout ses poemes et s'enfuit avec son ami imaginaire en forme d'un gros chat qu'elle avait nommée Juno, comme sa mere.
Finalement apres quinze jours de recherche elle debarqua dans une laned completement déserte vide hors une sorte de manoir un peu abimé, mais so portail, immence, dorée, comme neuf était attirant. Léonie fonca sans hésité et entra dans la cour puis le hall.
Caractère : Léonie est tres calme, elle aime lire, apprendre mais depuis la mort de son pere, durant les quinze jours de recherche elle a aussi appris à se débrouiller seul, à boire pour se réchauffer et a fumer pour se calmer et ne pas craquer. Elle devint donc plutot fetarde a cause de quelques rencontre qu'elle a fait pendant son voyage jusque ici. Son propre pere lui avait aussi appris a seduire et elle aimait beaucoup ca, elle comptait même dessus pour vivre. Depuis la mort de son pere elle a aussi tendance à se fouttre de tout et a fuire un peu les vérités les plus assomantes.
Pouvoir : Quand elle lit, certaines chose peuvent sortir du livre, et parfois y rentre.
Alter Ego Astral : Un gros chat dont les poiles sont des flammes, rares sont les personnes qui le touche sans se bruler. Elle s'appelle Juno, et oui c'est une fille.
Physique : Léonie est de taille moyenne, environ un metre soixante-dix, elle est plutot mince, assez muscle aussi. Elle a de grosses cernes sous les yeux mais le teint plutot rayonant. Les cheveux chatains toujours laché, elle se maquille mais uniquement les yeux. Léonie porte généralement des habits noirs, car elle est toujours en deuil pour son pere. Depuis qu'elle cherche le chateau elle a sauvent une cigarette a la bouche ou bien dans la main. Elle porte aussi une montre qui ne marche pas a son poignée droit. Son pere lui avait toujours dit qu'elle était magique.
Passion : Il n'y a pas longtemps encore Léonie était passionnée pas la poesie mais depuis le suicide de son pere elle avait du mal a accepter sa alors elle se trourne généralement vers la fête ou les livres anciens selon son humeur.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Je pense. (Faut donner le code ? CODE BON)
Où avez vous trouvé ce forum ? Forumactif
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Léonie Oakes Empty0 / 1000 / 100Léonie Oakes Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Léonie Oakes _
MessageSujet: Re: Léonie Oakes   Léonie Oakes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:13

Bienvenue au Pensionnat interdit!

>Ton histoire tient la route; cependant il y a quelques details a regler:

-Tout d'abord il y a deux ou trois verbes a l'infinitif ce qui laisse a penser que la conjugaison a été oubliée " Detester" ou "aimer " lignes 11 et 12. Attention aussi aux accords.

-De plus, ton alter ego ne deviendra materiellement reel que lorsqu'il franchira les portes du pensionnat [Ceci n'est qu'une precision ]

Voila, sinon tout est en regle; je te souhaite de passer de bons moments sur notre forum. Tu peux aller poster a l'entrée si cela n'est pas deja fait.

FICHE ACCEPTEE

Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
 

Léonie Oakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: