AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ] _
MessageSujet: Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ]   Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:57

    Voilà à présent quelques heures que je me trouvais dans ce lieu plus...qu'insolite.
    J'avais laissé Blood gérer ses affaires, tandis que moi, j'étais parti en quête de lieu, voir de gens qui pourrait m'éclairer un peu plus sur ma situation. Parcourant donc les couloirs, le chien noir me talonnant, c'est lorsqu'il se mit à me parler que je fis un bon de trois mètres. Je n'avais pas rêvé, quelqu'un m'avait bien parlé en m’appelant par mon prénom. Et c'est bien lorsque je dus poser mon regard sur cette boule poil que je compris un peu plus...que j'avais atterri dans un monde de barge ! Depuis quand les chiens parlaient ? Depuis quand ? Mais gardant un minimum mon sang froid -je n'étais plus à une crise cardiaque prêt- c'est m’adossant contre le premier mur venu et observant le canidé avec des yeux ronds que je me tus et me contentait d'écouter. Il m'expliqua quelques petites choses sur les lieux, sur les gens que je risquais de croiser, sur ce qu'il était et sur le fait que je n'étais pas au bout de mes surprises...ni au bout du rouleau. Et au bout d'une bonne heure, c'est la mâchoire toujours crispées, que je daignais enfin ouvrir la bouche pour lui poser des questions en tout genre, des plus banales aux plus farfelues. Mais étrangement, il se contenta juste de m'écouter et d'aboyer comme un vulgaire chien de bas étage, feintant le fait qu'il avait la parole.

    « Me dis pas que tu as donné ta langue au chat, cela serait une mauvaise blague ! Et ça fait une heure que tu me parles sans t'arrêter, te contente pas d'aboyer quand je te pose des questions ! »

    Mais j'pouvais toujours aller me brosser, monsieur avait décidé qu'il ne me parlerait plus -du moins en dehors de ses aboiements- comme s'il voulait qu'à présent, j'me démerde. Bon, trèèès bien ! Si c'était comme ça...il allait falloir que je me débrouille. Mais son complément d'information me laissait encore et toujours perplexe...et comprendre pourquoi j'avais atterris ici ne s'élucidait pas : cela me frustrait donc à un point inimaginable. Si bien que j'en perdais l'équilibre en voulant me relever, manquant de me tordre la cheville, tout en ayant à la fois un sourire niais en me rappelant qu'effectivement, quand j'étais gamin, que cette boule de poil était souvent en ma compagnie lorsque j'étais seul.

    Mais passons, une fois debout, c'était toujours perdu que je continuais de marcher dans les couloirs, "le chien" me suivant encore et toujours. Il faudrait d'ailleurs que je lui trouve un nom, parce que le chien, c'était un peu chiant à prononcer. Et c'était si impersonnel...et puis il m'avait quand même appris plusieurs choses, dont le fait qu'à présent j'étais doté d'un pouvoir ! Je n'en croyais pas un mot, mais en même temps, j'avais hâte de savoir -si cela était vrai- de quel genre il serait ! Peut-être pourrais-je faire apparaitre des bonbons ! Han oui, faire apparaitre des choses dont j'aurais envie se serait tellement cool ! En plus, j'avais faim...enfin j'étais surtout pris d'un état de gourmandise aigüe vu que mon magasin de sucrerie s'était transformé en...en...ça...ce bâtiment grand, sombre, noir et...frustrant.

    Passant donc l'angle d'un couloir, c'est le regard dans le vague que quelque chose attira mon attention. Ça bougeait, c'était donc vivant...et ce n'était pas humain. Un cri s'échappa du fond de ma gorge -le cri du coeur !- avant que ma main ne se pose sur mes lèvres et que mon réflexe soit de me planquer derrière le premier truc venu -ici, une armure plutôt glauque dans laquelle, je suis sure, une horde d'araignées pourraient se reproduire sans qu'on ne les dérangent-. Mon Alter Ego lui était resté en plein milieu du couloir et me grillait et regarder en direction de ma planque, l'air...blasé.

    Nan, je n'avais pas rêvé...il y avait un truc mais...genre...d'au moins...Respirant, fermant les yeux et prenant sur moi, il fallait que j'analyse la "chose" qui se trainait dans le couloir.

      • Grand, il faisait au moins 2 mètre si ce n'était pas plus.
      • De sexe masculin, j'en étais pratiquement sur, ça avait trop de muscle plat pour que cela ressemble à une poitrine -et si c'était le cas, je plaignais cette femme...chose...truc...-
      • Ça avait pleins de poils. A ça pour sur...pleiiins de poils. Tigré, genre comme un tigre...oui un tigre...
      • J'avais vu des griffes ! Longues...très longues...j'en étais sur, une fraction de seconde s'est posé sur ses...mains...pattes ? j'en donnerais ma langue au chat ! Tigre ?
      • Et...et pourquoi je note tout ça à l'imparfait ? Je suis encore dans cette situation !

      • Point positif : Ça m'a l'air doux...au toucher !


    C'était un mauvais rêve, tout ça n'était qu'un mauvais rêve...j'allais bientôt me réveiller dans mon lit, avec mes peluches...et non me faire dévorer par un truc aussi énorme que ce qui se traine dans le couloir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur Chimère
Dan Hovekat
Dan Hovekat

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ] Empty0 / 1000 / 100Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 49
Inscrit le : 08/06/2011

Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ] _
MessageSujet: Re: Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ]   Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:46

Bon sang, mais où avait bien pu passer cette clef ??? Mais oui vous connaissez bien évidemment la chanson, il faut toujours un moment où un autre qu'on perde une clef a cause d'une faute inattention, et en général ont mes des heures à la retrouver sans jamais se rappeler où on l'a mise, jusqu'à tomber dessus par le plus total des hasards... mais pas ici, dans le cas qui se présente à nous, notre surfer tigré avait tout bonnement et simplement, mise ladite clef en question dans la la poche trouée de son pantalon. Et bien entendu la petite chose en métal avait filé à l'anglaise, sans prendre le soin d'avertir son propriétaire par un bruit sonore sur le sol, de son départ.


Et voilà donc Dan qui tourne depuis presque une heure déjà dans les couloirs sans fin de ce dédale, en scrutant le sol a la recherche de cette maudite clef. Et d'ailleurs bien évidemment, pour que le coup de clef perdue soit classique, il fallait qu'elle soit importante, et donc tant qu'il n'aurait pas remis la main dessus, il ne pourrait tout bonnement pas retourner dans sa chambre. La plus problématique c'était que la quasi-totalité des couloirs étaient recouverts de moquette, alors pour avoir une idée d'où elle avait pu tomber.... bah il n'avait pas d'autres choix que de refaire son trajet en sens inverse. Voyons, tout allait bien, jusqu'à ce qu'il quitte sa chambre, il avait ensuite descendu les escaliers, et était passé chercher un soda à la fraise en bouteille au salon de thé, bouteille qu'il avait encore dans la main et qui n'était même pas encore ouverte, et d'aille il valait mieux pas pour le moment, vu comment elle était secouée depuis quelques minutes, au moment où il avait entreprit ses recherches, ça aurait moussé dans tous les sens. Donc après le salon de thé, il avait pris la direction de la bibliothèque, où il avait fait deux ou trois recherches sur les divers mondes existant, en parcourant des dizaines de rangées jusqu'à trouver les ouvrages qui l'intéressaient... au final il n'avait pas trouvé grand-chose et avait fait chou blanc. Après quoi il avait voulu se rendre au parc, et c'est la sur le chemin qu'il s'était rendu compte en mettant sa main dans sa poche, qu'a la place de sa clef, il y avait un gros trou dans le tissu du jean.


- Ca c'est le genre de choses que j'adore...

se dit-il ironiquement à lui-même dans un soupir. Bien entendu, il était agacé dans ses recherches par les mèches de ses cheveux qui lui retombaient systématiquement devant les yeux à chaque fois qu'il baissait la tête, et par conséquent il était obligé de les ramener quasiment toutes les 5 secondes en arrière d'un geste agacé de la main.


- Bon je vais quand même pas passer, la journée à courir après cette foutue clef.

préférait même pas savoir ce que pouvait signifier ce cri. Dans le couloir il n'était pas seul, il y avait un... oui pour une fois il pouvait définir ce que c'était, un chien, noir, mais chose étonnante, ce n'était pas lui qu'il regardait, mais plutôt l'armure dans le couloir. Curieux. Il était à peu près certain que cet animal était en réalité un alter ego astral, mais c'était étonnant d'en voir un justement sans son propriétaire. En règle générale les AEA savaient parler, à moins que celui-ci ne sache pas le faire, il ne tarderait pas à avoir une réponse sur cette étrange situation. Il vint alors en direction de l'animal et de son point de stationnement.

- Eh ben alors mon beau, qu'est-ce que tu fabriques tout seul sans ton créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: