AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RUDY] Maybe I'm not that hungry... [Destynee] 0/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: [RUDY] Maybe I'm not that hungry... [Destynee] 0/4   Mar 5 Juin 2012 - 22:45

L'appréhension taraudait le jeune homme. C'était comme cela à chaque fois qu'il venait dans la cuisine. Il haïssait viscéralement cet endroit. Malheureusement pour lui, il fallait bien qu'il se nourrisse pour survivre. Et Lucifer ne lui était d'aucune aide parce qu'il refusait d'entrer avec lui dans ces lieux. Autant son AEA acceptait de l'accompagner partout, autant il refusait de poser ne serait qu'une griffe dans les cuisines. Il n'avait toujours pas découvert pourquoi. Mais peu importe, c'était ainsi. Peut-être qu'aujourd'hui, les choses se passeraient différemment. Après tout, il n'était pas seul.

Jetant un coup d'oeil au dessus de son épaule, il vérifia que la jeune Destynee le suivait toujours. Il devrait lui parler, peut-être. Ce serait une bonne idée. Mais en soi, que pourrait-il lui dire ? Tout le monde savait ce qu'on faisait dans une cuisine, n'est-ce pas ? Aussi continua-t-il la marche sans rien dire. Il espérait simplement qu'elle se souviendrait du chemin. Mais ce n'était pas son problème, après tout. N'est-ce pas ? Il n'était pas du genre social et prendre soin d'une enfant lui semblait au dessus de ses forces. Mais la laisser seule face aux autres serait tout aussi suicidaire, non ?

Arrivé devant l'entrée de la cuisine, il pousa la porte et s'immobilisa. Elle était aussi répugnante que dans ses souvenirs. La crasse avait envahi les lieux, la lumière blanche agressait les yeux fatigués des pensionnaires... Tout semblait être mis en peuvre pour que l'endroit soit le moins accueillant possible. De quoi couper l'appétit à n'importe qui. Une moue méprisante vint flotter sur son visage : toute cette saleté lui dennait envie de partir en courant et de ne pas revenir. Mais il n'avait pas le choix, comme tous ceux qui se retrouvaient ici.

"Eh bien voilà, nous sommes dans les cuisines. C'est ici que tu pourras trouver de quoi manger. Je ne sais pas s'il y a les mêmes aliments que chez toi, mais tu devrais trouver des choses comestibles dans ce fatras."

Enfin, en général, c'était comestible. Il toisa la fillette du regard. Elle était vraiment jeune. Avait-elle déjà mis les pieds dans une cuisine auparavant ? C'était peu probable. Puis, il jeta un regard à Lucifer, assis derrière lui. Il soupira et s'adressa au tigre.

"Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?"
"Certain."

Le ton était sans appel et de toute manière, il venait de disparaitre d'un bond, à l'angle du couloir. Le message était clair : débrouille-toi tout seul dans cette pièce infestée de cafards et ne compte pas sur moi pour tuer ces affreux insectes. Génial. Il soupira de nouveau et fit quelques pas hésitants dans la cuisine, jetant des regards anxieux au sol. La moindre zone d'ombre offrait à son imagination fertile des images de blattes mutantes mangeuses de chair humaine. Ô joie. Il secoua sa tête de gauche à droite pour virer ces visions d'horreur de ses pensées et reprit.

"Sais-tu cuisiner ? Si ce n'est pas le cas, tu peux te nourrir de denrées que tu peux trouver dans le réfrigérateur ou dans les placards. Fais attention à ce que tu choisis, aussi. Certains aliments ne sont pas très... comestibles, dirons-nous."
Revenir en haut Aller en bas
 

[RUDY] Maybe I'm not that hungry... [Destynee] 0/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Le Journal de Rudy :: Cuisines-
Sauter vers: