AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arriver a l'extérieur découverte d'un enfer [fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Arriver a l'extérieur découverte d'un enfer [fermer] _
MessageSujet: Arriver a l'extérieur découverte d'un enfer [fermer]   Arriver a l'extérieur découverte d'un enfer [fermer] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:11

Après que Isaac, fut partie dans son coin pour aller voir aux alentours.Je pris moi aussi ma direction, en regardant de droite à gauche je vis une grande porte à ma droite, je l'empruntais...En ouvrant la porte, je vis un chemin qui alla je ne sais où car, il y avait tellement de brouillard que je ne vis pas la fin du chemin. Je descendis les marches, puis avec beaucoup d'attention mettait un à un mes deux pieds au sol. Avec beaucoup de peur, j'avançais avec courage, je marchais lentement pour faire attention aux moindres détails ! Je regardais systématiquement derrière moi, j'avais l'impression que quelque chose me suivais et m'observais ! Sur l'affiche il l'avait prévenue des êtres étranges rodes dans les alentours de cette contrée...Puis s'en y faire attention je marchais sur une branche, d'un coup je sursautais de plus en plus la peur s'amplifie et je tremblais ... Puis j'entendis un bruit de pas.... Je m'arrêtais net ! M'accroupissais au sol et fermas les yeux j'étais prise de panique...
J'attendis de longue heures avant que ma peur disparaisse.
*Blood attendais là sans bouger avec une peur bleu*
[sujet fermer pour cause de nouveau RP]
Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver a l'extérieur découverte d'un enfer [fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: