AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lily Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lily Rouge _
MessageSujet: Lily Rouge   Lily Rouge Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:45

Personnage:
Nom : Rouge ( elle s’est rebaptisée elle-même x3 )
Prénom : Lily
Age : 16 ans
Histoire :
Lily douce Lily ton père et ta mère t’aime, Lily douce Lily tu es bontée,Lily douce Lily tu es une reine, Lily ma ma tendre et belle Lily veux-tu m’épouser ?

Le jour de la naissance de Lily Werss, son père Henri Werss se mit dans une rage folle d’avoir pour enfant et unique héritier une demoiselle, sa femme Georgia Werss de santé fragile ne pouvait effectivement plus enfanter par la suite, elle risquait d’y laisser la vie . Cette femme promit à son mari de faire leur fille une grande
Dame pour qu’il n’est pas a regretter cette naissance.
Douze ans, Lily Werss est resplendissante. On lui fait la cour, demande sa compagnie, écoute ses dires. Intelligente raffinée et élégante, sa mère a bel et bien tenu sa promesse. Son père est ravi, et porte un amour sans borne à sa fille. Il lui achète milles présents, la couve et lui rend la vie belle, Georgia en est comblée d’une part, mais folle de jalousie de l’autre.

Lily douce Lily qui est cet homme qui te regarde ? Lily douce Lily comment peut-il prendre ta main ? Lily douce Lily ta mère va se facher, épouse-moi ma Lily.

Henri Werss, ne portant plus qu’intérêt qu’a sa fille, néglige sa femme qui s’entiche d’un employé de leur demeure, et en fait son amant. Tout deux s’aiment à l’abri de tout les regards , monsieur Werss ne se rend compte de rien bien trop obnibulé par sa fille.
Un jour que Lily se promène dans le jardin, elle fait tomber son gant par terre et le vent l’emporte le menant jusqu’en dans les ronces, c’est un employé qui passait la qui le récupère, Lily accourt reprendre son gant. Le jeune employé est charmé par cette jolie demoiselle et lui propose de remettre son gant. La jeune fille hésite mais tant il l’implore qu’elle finit par céder et lui tend sa main. Cet homme n’est autre que l’amant de sa mère qui d’ailleurs les voit de loin, son père les voit également par la fenêtre de ses appartements.
Georgia est bien décidée à se venger de sa fille, pour ça elle lui impose un mari cruel et impitoyable qui aurait parait-il tué son ancienne femme. Henri Werss lui ne veut pas céder sa précieuse fille à quiconque, mais il ne peut rien contre cet homme le Duc de Vent.

Lily douce Lily qui sont tout ces hommes ? Pourquoi ne me regardes-tu pas Lily douce Lily ? Je t’en prie épouse moi !

Fou de rage ce père jure de se venger, et il n’y tarde pas car il découvre l’amant de son épouse et le tue sur le champ. Georgia ramène toutes ses fautes à sa fille, et demande au Duc de Vent de la faire souffrir tellement qu’elle veuille en mourir contre une importante somme d’argent. Le Duc obéit et écorche les mains et les jambes de sa femme pendant la nuit, Lily n’ose pas hurler car elle croit que le Duc dort à côté d’elle et ne veut pas le réveiller. Elle pleure en silence s’efforçant d’oublier sa douleur . Son mari touché tombe amoureux de la jeune fille et regrette ses actes . Il l’a réveille et lui dévoile toute la vérité sur leur mariage. Lily accablée, pleure et supplie son époux de pouvoir la laisser rentrer chez elle pour voir son père, le Duc accepte à condition qu’elle lui promet de l’aimer à jamais par la suite, elle promet. Avant son départ il lui offre un cheval qui la protégera.

Lily douce Lily tu m’as promis ta main pourquoi la tends-tu à d’autres ? Lily ma douce Lily ton père va se facher…

Arrivée chez son père celui-ci la prend dans ses bras et lui fait jurer de ne jamais sortir de sa maison, mais Lily ne veut pas car son Duc l’attend. Alors son père lui avoue son meurtre sur sa mère et l’implore de rester auprès d’elle, ne sachant que faire devant cette annonce Lily accepte.
Mais une femme belle comme l’aurore arrive à la demeure des Werss, Henri en tombe fou amoureux et délaisse sa fille qu’il avait pourtant séquestré pendant une année. Cette fois Lily n’en peut plus tout le monde a abusé de sa gentilles en la suppliant l’implorant, elle pleure de rage et le soir fait part de ses malheur au cheval que lui a offert le Duc. « Tue mes malheurs bel animal, je t’en prie fait mettre à genoux ceux qui m’ont implorés . » . Le cheval obéissant, mange l’amante de son père , Lily trempa ses mains dans le sang de cette femme et vint réveiller son père les mains pleins de sang. Celui – ci prend peur et se met à genoux devant sa fille en l’a suppliant de lui laisser la vie sauve. La demoiselle sourit et lui donner un baiser au front avant de l’étrangler et de laisser sa chair à son cheval, puis elle s’enfuit de sa maison.

Lily douce Lily, méchante Lily tu m’avais promis ta main, mais que me tends-tu là ?

Mais au moment où elle monte sur le dos de son cheval, le Duc apparaît et lui rappelle sa promesse, Lily ne l’a pas oublié et tend ses mains ensanglantées à son époux, il pousse un cri d’horreur . La demoiselle est fachée, elle jadis si belle à qui on lui demandait de tenir compagnie à n’importe quel heure de la journée, voilà son propre mari qui refuse cette main qui n’a fait que punir ses tourments. « Puisque c’est comme ça je ne t’aimerais pas ! » Lui déclare-t-elle, le Duc de Vent tente de se rattraper mais voilà qui est trop tard elle veut se jeter au galop sur son cheval. Mais le Duc l’en empêche et stoppe son cheval d’un coup de bâton. « Tu m’avais promis menteuse ! Tu n’iras nulle part ! » . Il l’attache et lui écorche une nouvelle fois mains et jambes, et cette fois Lily crie de douleur , crie tellement que l’animal qui doit la protéger s’élance sur le Duc et le dévore.

C’est ainsi que Lily Rouge l’écorchée au belles mains ensanglantées quitte ses terres pour venir trouver une personne digne de son amour et de sa gentillesse.

Lily douce Lily, tu t’en vas me laissant seule, tu es bien cruelle Lily , qui voudras donc de toi ?

Caractère : Mademoiselle Lily jadis si gentille est devenue maligne et profiteuse, orgueilleuse et colérique. Elle ne s’abaisse face à personne, sauf quelques rares cas qui pourraient éventuellement venir à bout d’elle. Ce n’est pas une fille gentille au fond gentille à l’extérieur mauvaise, elle est essentiellement mauvaise surtout quand il s’agit de garçons. Lily adore les beaux garçons et souhaite à chaque fois qu’il y en a un qui lui plait qu’il ne soit qu’a elle, elle arriverait à ses fins les plus surprenantes pour y parvenir. Elle aime s’amuser des autres et mentir.

Pouvoir : Elle maintient l’ensorcellement de son cheval, il reste antropophage dans le pensionnat.

Alter Ego Astral : Nébuleuse ( XD ) un cheval blanc antropophage (mange de la chair humaine ) .

Physique : Mademoiselle Lily Rouge (contrairement à notre chère Mily chan <3 ) a les bras et les jambes bandés certes, sauf qu’elle fait tenir ses bandages avec des épingles qu’elle pique dans sa peau. Elle se coiffe ses cheveux bouclés et roux en deux grosses couettes qui paraissent assez lourdes. Ses yeux sont verts , elle met énormément de maquillage sur ses yeux et de poudre blanche sur sa peau et porte assez souvent des robes courtes à manches longues avec de longues chaussettes car elle a peur de s’abimer l’épiderme au soleil. Sur sa tête se trouve un petit chapeau tout cabossé dont le cerceau est en fer. A cause de sa petite taille elle porte des chaussures à semelles compensées.
Passion : Les humains ( surtout les garçons ), la fabrique de vêtements de poupées.

Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Non car chuis une rebelle et votre règlement je lui dit :VALIDEE è_é
Où avez vous trouvé ce forum ? \o/
Est ce votre premier perso...
♫ ...Dans un forum RP ? <3
♫ ...Dans ce forum ? <3
Voilà ce que ça donne trop de Kaori Yuki… XD


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lily Rouge _
MessageSujet: Re: Lily Rouge   Lily Rouge Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:54

ACCEPTEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: