AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 4:05

ROH moi qui pensais que tu allais évoquer sa gentillesse et son caractère d'ange, je suis trop déçue. /mur/
Il est bien temps de se rendre compte qu'il est magnifique, c'est quand même un de ses meilleurs atouts.8D

Cela dit, c'est vrai que tu n'as pas à me demander. Moi je demande jamais aux autres quand je décide des trucs comme ça. Je les mets même pas au courant, parfois. Cool
Et après ahahaha c'est la surprise. Enfin, je suis tellement obvious que non, en général on devine.

Alors. Tu fais ce que tu veux. La décision que tu peux faire à ce sujet ne me revient pas. Mais c'est Antoine quoi. C'est dangereux pour la santé. |D
Revenir en haut Aller en bas
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:03

Bon eh bien je ne te le demande pas o/ M'enfin de toute manière ça se verra pas |D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:38

NEVER TU AS TROP DE PERSOS. D8
C'est quelque chose qui m'a d'ailleurs posé problème quand je devais faire ton cadeau de Noel, puisqu'au départ je prévoyais d'inclure tous les persos de mon destinataire attribués dans mon dessin. 8D

Je prends quand même une grand inspiration et une bonne dose de courage, et c'est parti :

✯ SorenIl a l'air d'un agneau le petit bougre. Mais du coup ça ne me donne pas d'idée. Peut-être que Nino et/ou Toya pourraient se montrer attendries, autrement je ne vois pas trop.


✯ AntoineRien ne me vient. Ah ! - il peut victimiser Nino si tu veux. D'ailleurs, elle pourrait apercevoir l'ombre de sa soeur sur lui, ce qui pourrait être une raison qui le pousse à la détester.


✯ CourtneyHelen n'est pas particulièrement forte en cuisine mais elle aime bien cuisiner, donc si Courtney veut tester des recettes avec elle, ou jouer les cobayes... Et si elle vient souvent au GGL, je suppose que Toya l'aimera bien aussi (Toya elle aime tout le monde de toute façon e_e). Par contre à mon avis, Nino l'évitera (trop turbulente apparemment 8D) mais comme c'est une victime à l'ouest, elle aura pu un jour lui faire une réflexion pas très sympa sur le fait que Courtney allait grossis à manger autant, et celle-ci ne l'apprécierait donc pas.


✯ Marie-ColombeLe fait qu'elle soit une ancienne artiste de cirque pourrait intéresser Nino, qui a sûrement fréquenté d'autres gens de cet univers sans posséder leur talent et leur adresse. Je pense qu'elle pourrait l'envier et vouloir un peu s'y initier, si MC est assez patiente pour lui apprendre o/
Pour les autres persos, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je ne vois pas comment ils pourraient la détester, donc ça entrera certainement soit dans les connaissances, soit dans de vagues amitiés (ils n'ont pas assez en commun pour être plus proches que ça à mon avis).


✯ HugoNo idea. e_e


✯ ClarenceHelen, on verra bien ce qui se passera par la suite dans l'event... Sinon je pense qu'en tant qu'ancienne machine à tuer et vu son passé bien tristounet, Nino pourrait ressentir le poids des morts qui pèsent sur lui, et même si lui ne semble plus rien ressentir, elle ça l'attriste et elle essayerait lentement de se rapprocher de lui pour lui témoigner du soutien ? (même s'il en a pas besoin, cela va de soi 8D) Ne serait-ce que pour comprendre d'où lui vient cette aura si lourde (bien qu'elle ne lui en parlera jamais directement).


✯ VinnyJ'ai que des filles. 8D (parce que Erwan no comment)
Pas de relation donc, à part qu'il ne les aime pas et qu'elles ne l'aiment pas non plus 8D (Sauf Toya qui aime tout le mooonnnnde... mais s'il vient pas au GGL il ne fait pas partie de son monde de toute façon)


✯ SolaineA mon avis son handicap intimidera Helen, qui tentera peut-être de lui rendre service à quelques reprises, mais puisque ça ne plait pas a Solaine elle ne devraient pas vraiment s'entendre. Sinon je n'ai pas vraiment d'idée. Et pfiou ça commence a faire pas mal de persos, je suis fatiguée.


✯ NikoletaHelen a cinq années de moins, mais c'est une fille ordinaire et calme, qui évite les ennuis et de compagnie généralement agréable. Je pense que ça peut suffire à mettre Nikoleta un peu plus en confiance qu'avec mes autres filles trop excentriques. Sinon, peut-etre que Nino pourrait rentrer dans la case des gens à qui elle ne sait pas si elle peut faire confiance : elle est calme et docile et s'efforce d'être agréable, mais elle a quand même une allure un peu étrange, des goûts bizarres, et s'y connait un peu trop en tout ce qui est occulte ou paranormal... Et sinon, je vois mal comment il est possible de douter de Toya qui est la douceur incarnée même si un peu trop expansive 8D Alors si Nikoleta arrive à faire confiance aux viennoiseries du GGL, la gérante est plus que sympathique.


PFIOU. o/ J'attends de savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 1:33

Tu es tombée sur une des pires personnes que tu pouvais avoir, c'est vrai... 8DD

MAIS JUSTEMENT. Plus j'ai de personnages plus on peut faire des choses géniales. Enfin je crois. ;A;
Argh, mais j'ai pas de beau codage moi ! Tant pis, tu devras supporter les vieux cœurs de couleur. /mur/

Moi je n'ai rien contre 8D Ça arrive à Soren de manger au GGL, et comme il est gentil et complaisant il les aimera sans doute bien. Il peut même complimenter le GGL et la nourriture ! \o/

C'est sûr que si elle fait ne serait-ce qu'une petite insinuation concernant sa sœur, ça ne va pas lui plaire. Et le pousser à être désagréable avec elle. Et s'il voit qu'elle n'a pas trop de répondant, il peut en effet la victimiser. °°

Courtney est partante dès qu'il y a de la nourriture en jeu (c'est plus fort qu'elle). Alors quand elle ne dévalise pas le GGL, elle veut bien tester des recettes avec Helen et servir de cobaye. Cool Vas-y, fais lui manger un truc affreux, ça la calmera peut-être. |D
Aie, Nino, la remarque qu'il ne fallait pas ! Elle a touché le point sensible. Si elle lui dit ça un jour, il y a fort à parier pour que Courtney ne l'apprécie pas. Elle lui jettera pas des casseroles, mais des regards noirs quand elle la croise, c'est pas exclu. Remarque, si elle pense que c'est une sorte de voyante, elle pourrait aussi penser que c'était une prédiction... Aaaaah la frayeur.

Marie-Colombe a de la patience à revendre ~ Et elle serait très heureuse d'apprendre à Nino ! Doublement heureuse même. Quant aux autres... Marie-Colombe mange tout le temps au GGL, elle peut connaître Toya et bien s'entendre avec elle, sans plus. Je ne vois pas non plus pourquoi elle détesterait Helen et Kyoko, alors je vote pour des 'connaissances amicales', à moins qu'une idée lumineuse ne te frappe soudain. Ou ne me frappe, d'ailleurs. 8D

Same here. °°

Ton idée me plaît. Et je sais pas quoi rajouter parce que... Ton idée me plaît. J'aime bien Nino. **

Oh oui, des filles qui ne l'aiment pas ! J'en ai besoin aussi. Alors je prends, sans hésiter.

C'est sûr, faut pouvoir supporter Solaine pour bien s'entendre avec elle. Personne ne blâmera Helen de ne pas l'aimer (c'est même normal en fait). Après je n'ai pas l'impression qu'Helen soit très agressive, elle ne lui cherchera pas des noises je pense ? Dans ce cas-là elles peuvent s'ignorer royalement et ne pas s'aimer ? \o/

Je pense pas que Nikoleta vienne à doute des intentions d'Helen ou de Toya ~ si Toya ne s'offusque pas des regards soupçonneux qu'elle ne manquera pas de lancer à ses pâtisseries les premières fois 'parce qu'on ne sait jamais'.
Nino, je la vois bien dans cette catégorie ! D'un côté elle la trouve gentille donc à priori de confiance, mais ses goûts sont... bizarres, ça la ferait douter. Ça colle. **

I'M LATE AH OMG. Je ne sais pas si tu aimes les gâteaux roses mais pour me faire pardonner je t'en offre un. Cake
Le gâteau sponsorisé par PI.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:40

J'aime les gâteaux roses et je te pardonne. Même si j'ai cru, parano que je suis, que tu me boycottais !! ;_; Pour le codage, je trouve tes coeurs de couleur très très mignons alors faut pas avoir honte, et je t'avoue que pour ce message, je vais avoir la flemme, donc ça va se jouer à des petits tirets, ce qui craint carrément plus du boule.

- Parfait, je fais donc de Soren un des petits protégés du GGL !

- Merci de m'aider à concrétiser le statut de victime de Nino. Hoho. Quelle pas douée. 8D Et ce serait effectivement marrant que Courtney prenne sa remarque comme un mauvais présage.

- Pour Marie-Colombe, effectivement en tant que cliente régulière j'imagine qu'elle s'entendra plutôt bien avec Toya, et Helen ne devrait pas trouver sa compagnie désagréable non plus (c'est reposant, à force de ne trainer qu'avec des tornades comme Kyoko ou Chiara, voire Courtney maintenant). Par contre je pense qu'elle est un peu trop mature pour pouvoir avoir les mêmes conversations que Kyoko, alors même si elle ne se détestent pas, je ne suis pas sûre que ça collerait.

- Je te prête donc également Helen, Kyoko et Nino en ennemies de Vinny (Nino en ennemie plutôt passive (à la masse quoi. '_') mais les deux autres auront à peu près du répondant)

- Pour Solaine, effectivement Helen n'est pas vraiment bagarreuse si on ne la provoque pas. Je suis d'accord pour une royale indifférence ; pas de quoi faire des topics très palpitants, mais c'est toujours intéressant à savoir 8D

- Nikoleta c'est nickel alors o/

Youh-ouuuuh je vais pouvoir rajouter plein de persos à ma fiche de relations tu ne peux pas savoir comme je suis contente. [insérer grosso modo un mix de ces deux smileys > *_* et ;_; ] JE SUIS MÊME SI CONTENTE QUE J'AI ENVIE DE RP. Ce serait cool que ça perdure. *__* Alors si dans un futur proche tu veux un topic... *o* (enfin, relax le topic, je peux pas non plus changer d'un coup mes habitudes ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 197
Inscrit le : 08/03/2011

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 4:52

Je viens demander des liens à Brenda ! Enfin, me diras-tu ; eh bien oui, ENFIN. Sans empiéter sur la propriété de son cher et tendre, cela va de soi.

• Emrys peut... Déprimer avec lui. /LAMPEDECHEVET/ Enfin non mais si, en fait, il peut. Je pense que comme globalement Hugo a l'air normal et pas trop prise de tête, il pourrait l'aborder pour une raison ou une autre sans trop de problèmes : et puis de là, je pense que dans l'ensemble il l'apprécierait. °° Surtout que s'il sait qu'il ne peut plus faire de vélo, par exemple, il compatirait ; because Emrys is Emrys et because son corps l'empêche un peu de faire ce qu'il veut, lui aussi. Bref.
En plus il est pas curieux et laisse les gens respirer (sauf Soren), donc il devrait pas trop lui taper sur les nerfs. Tant qu'il ne s'offusque pas d'éventuelles remarque sur les français, parce que c'est presque devenu automatique chez lui, maintenant. 8D

• Aphrodite je vois paaaaaas...
OU SI ATTENDS. On peut imaginer qu'elle se rende à la cuisine pour prendre ce merveilleux paquet de petits gâteaux qu'elle a mis de côté sur une commode spécialement pour bien commencer sa journée, et qu'elle trouve Lily dans la boîte au lieu de ses biscuits. /D Et comme les gâteaux c'est sacré, elle essaierait d'empaler ce gros rat avec un couteau de cuisine.
Et une grande amitié naîtra sûrement entre elle Hugo à partir de là, je le sens. En plus il traîne avec Hans et Hans est un bâtard de première.

• J'allais dire T.J, mais. Aha.

• Kélian je. Je sais jamais. Je le hais, sérieux. Mais bon il a pas l'air très engageant à priori, alors si en plus Hugo ne l'est pas plus que ça ils risquent de ne pas s'entendre. Après JE SAIS PAS.

• Alejandroooo. Hmmm. (je cherche des trucs fous en ce moment, donc toutes les relations risquent de virer au mystique, je te préviens). Je propooose que sa voix et sa taille lui rappellent celle d'Hermenegildo (affectueusement surnommé Herme, n'est-ce pas), un cousin qu'il appréciait. Du coup, à chaque fois qu'il l'entendra, il se sentira obligé de dire : ¡hola guapo! ¿hola Herme, qué tal? (ça va hein, je parle pas espagnol) Et il aura beau lui répéter qu'il s'appelle Hugo et qu'il ne sait pas de qui il parle, il risque de recommencer à chaque fois parce qu'il est con après s'être répandu en excuses et être parti bien vite pour oublier qu'il vient de se ridiculiser sévèrement.
Après, je pense qu'il préfèrerait être ami avec lui juste parce qu'il aime bien sa voix, parfaitement et du coup il essayerait d'être serviable. Voilà. o/

• Rachel aime les blonds. Non, ça n'a aucun rapport mais je tenais à le dire. Hm hm, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait en faire. A moins qu'elle regarde Ralph, penchée au coin d'un mur stalkeuse et qu'il sous-entende gaiement que c'est un psychopathe avec une menotte au poignet, auquel cas elle risque de s'accrocher à sa manche en lui disant que "c'est impossible, il a l'air tout à fait inoffensif ! Happy " Ben oui, de loin c'est pas évident quoi.
Comme ça ensuite elle pourra constater que c'est pas tout à fait illogique et prendra Hugo pour un super détective qui peut sonder l'âme des gens. Like

• Aarne aha ne l'aimerait pas. Parce qu'il n'aime personne. Donc il se moquerait de lui (il a pas besoin de raison ; à la limite sa coiffure lui plaît pas, hein) et si par malheur il apprend que son genoux est abîmé, il serait tenté de mettre un coup dedans pour vérifier. C'est un monstre ce type.

... J'ai perdu beaucoup de neurones en te demandant ça. Sois-en consciente. Si tu arrives à tout lire et tout comprendre, tu mérites un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 4:28

Si un jour tu veux un topic avec moi, Mif, je suis à ton entière disposition. Like

DÉSOLÉE NII'. Je suis carrément en retard, pour le coup. Pour la peine j'accepte tout. /mur/
Enfin si, tu n'as pas dit d'énormités, alors ça devrait aller. Étudions ça ensemble.

♥ Je pense qu'ils peuvent devenir amis alors ! Hugo aussi trouverait qu'Emrys a l'air normal et pas trop chiant. Bon évidemment, Hugo c'est pas un modèle de gentillesse, alors il faut pouvoir supporter ses humeurs noirs (j'appelle ça comme ça 8D). Je dirais que si Emrys y arrive, il veut bien oublier le fait qu'il insulte régulièrement son beau pays et ses habitants. Like

♥ JE VEUX. Hugo va pas l'aimer du coup, c'est clair, mais je veux. Ça apprendra peut-être la modération à Lily, par la même occasion. Cool
De toute façon, il aimerait pas Aphrodite, trop bizarre. Et comme Hans approuve, ça l'encouragera pas à se défaire de sa première impression. °°

♥ T.J. BHA ENNEMI HEIIIIN ça me semble évident. Il pourrait jamais supporter quelqu'un avec un sens de la mode aussi atroce. /poutre/

♥ Hugo n'aimerait pas Kélian. Il a l'air encore plus bizarre qu'Aphrodite et ça lui ficherait un peu les jetons (on dirait le Croque-Mitaiiiiiiine aaaaaaah 8D). Du coup il le regarderait de loin en fronçant les sourcils. Si tu veux, il peut faire courir la rumeur que Kélian mange les enfants. ♥

♥ Hugo va bénir ses parents: parce qu'il va prendre conscience qu'il aurait pu s’appeler Hermenegildo. Et ça, ça craint un max. /mur/
Plus sérieusement. Comme Alejo est aveugle, il lui tiendra pas compte de son erreur. Même s'il recommence dix fois. Parce que bon, il est aveugle et ça lui fait un peu pitié mine de rien. Et puis c'est pas cool d'être éclopé, il sait. Si Alejo est sympa avec lui il sera aussi sympa avec lui. ~

♥ Je valide ton scénario |D On l'avait jamais pris pour un super détective qui peut sonder l'âme des gens, ça va l'ennuyer. Et c'est pour ça que c'est drôle. Puis il serait content d'avoir montré la vérité à au moins une personne dans ce pensionnat de fous, c'est pas trop tôt.

♥ C'EST LA GUERRE. Ça tombe bien parce qu'il trouve qu'il a une sale gueule et qu'il est mal coiffé, et... 8D
Ils peuvent se casser la gueule si tu veux. Il lui fait même pas peur. Qu'il s'amène.

J'ai tout lu et tout compris ! Tu m'offres ce fameux trophée ? Mif est un soleil
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:58

TROKOUL. J'ai toujours rêvé que quelqu'un me dise "je prends tout si si" avant d'avoir vu que j'avais marqué "et donc il la poursuit nuit et jour avec un pique à brochette" 8D

• Wesh gros nickel. De toute façon Emrys est relativement conciliant à la base donc même s'il grogne il va pas lui jeter de chaise à la figure. (quoi que, ça pourrait devenir une habitude) Donc soit, nickel de mon côté. Like

• BHA PARFAIT. Elle va régulièrement regarder à l'intérieur de ses boites à gâteaux, après ça. Et si le maître a quelque chose à lui dire... Elle a toujours son couteau. B|

• Hinhinhin bien entendu. /waggles eyebrows
Oh attends on a un smiley pour ça. lunettes

• Il peut faire courir cette rumeur, limite ça l'arrangerait .8D (enfin dans un sens, parce que dans un autre...) Puis s'il le voit le regarder de loin en fronçant les sourcils, il lui grimacera. Voilà.

• Il a quelque chose contre ce prénom, c'est ça ? Attention hein, tu te souviens de ce qui arrive quand on se moque d'un espagnol... (je me remettrais jamais de ce truc, je crois X'D) Mais oui, il sera sympa avec lui ! Alejo est un amour. ♥

• Okay, validé then. Mais qu'il s'attende à ce qu'elle lui demande de résoudre des dilemmes graves comme "en fait, est-ce que Machin est totalement corrompu ou on peut encore le sauver ?" Et ATTENTION sa réponse peut changer l'avenir de Rachel.

• Hugo joue les bad boy, c'est trop mignon. ♥ Mais on fait ça comme ça, okay. De toute façon, c'est pas comme si Hugo risquait de lui faire peur... /D

ET VOILA. Tiens, ton trophée : terre
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:36

J'AI RÉUSSI, J'AI RÉUSSI.

Soren.
Will -> Will aime la musique et apprécierait pouvoir relaxer en écoutant Soren jouer du piano. William a une oreille musicale désastreuse lorsqu’il tente de jouer, mais il apprécie beaucoup la musique classique et ceux qui en jouent. Instant-like.
Chess -> Il pourrait lui faire croire qu’il a vécu WWII, juste comme ça, pour le fuuuun. Et après, je sais pas. Help me.

Antoine.
Chess -> Je veux un truc cool entre eux. Je sais pas quoi, mais un truc ambigu qui vacille et qui touuurne, touuuurne, touuuurne. Ouais. Ça, ça veut dire, aide-moi.

Marie-Colombe.
Will -> Maniérée et presque raffinée ? Il la respectera au minimum et l’appréciera davantage si l’occasion s’y prête. Il pourrait aussi compatir à sa perte, s’il vient à l’apprendre, car bien que différente, il a lui aussi perdu quelqu’un d’une valeur inestimable à ses yeux. Elle a perdu un fils et lui une mère, c’est presque poétique. Je leur veux au minimum une amitié. En plus, elle pourrait le réprimander si elle le surprend à faire des sarcasmes. <3 ( Et là, je réalise que cette dame est, jusqu’à maintenant, la candidate la plus probable côté ‘CRUSH ÉTRANGES DE WILLIAM MARY’. )

Hugo.
Chess -> À priori, c’est de la curiosité, toute simple, qui l’enverra à Hugo et le poussera à le harceler. Probablement par soucis de retrouver quelque chose de familier, il l’embêtera, le questionnera et tentera de se trouver en sa compagnie dès qu’il y pensera ( entre Alea, Émile, Elune et les autres, Hugo aura encore de quoi respirer ). À force de mélancolie et de bougonnerie, je suppose qu’il pourrait en venir à haussé un sourcil et à demander « Fuck, cutie, what the hell happened to you ~ ? ». Il pourrait aussi le séquestrer gentiment, un jour, s’il n’obtient pas suffisamment de réponses à ses questions, rien de bien méchant. <3 Il flirtera aussi, mais bon.
JE VEUX RP AVEC HUGO ET VOIR CE QUE ÇA DONNERA RENDU LÀ.

Clarence.
Will -> Will aime les gens calme et fidèles. Will aime les gens qui font peur, mais qui ne sont pas trop méchants. Ouuaais, Clarence serait ‘OK’ dans le carnet d’adresse de Willy. Et il pourrait l’avoir rencontré dans le parc, tôt le matin, considérant que Will a parfois trop peur du pensionnat pour tolérer y rester enfermé.

Vinny.
Chess -> Il ne s’acharne que trop rarement sur une victime précise, voyant les gens comme des cobayes à part entière, mais . . . la religion, la religion. Il n’aime pas la religion et il emmerde les croyants. Vinny se fera donc bouillir, tourmenté, subira des monologues anti-religion et se verra poursuivi par un Cheshire au visage contorsionné par la désapprobation.

Solaine.
Chess -> Autrefois, alors qu’il étudiait au Japon, Joshua s’était rapproché d’une jeune femme obstinée, pétillante et sans la moindre classe ou tact. Solaine, bien que plus jeune que sa chère protégée, lui inspirerait probablement cette humanité louche qu’on remarque parfois chez lui. Plus Kohaku que Chess, en fait. Si elle le supporte, il la traitera peut-être comme une petite sœur, tentera de pallier l’handicap, d’apprendre à tirer avec le fusil de chasse. Il donnera même des étreintes choubidoues. Bon, il aura toujours un humour de merde et des discours perturbants, donc si elle ne le supporte pas, il en ressortira potentiellement amer.
Will -> Si elle n’aime pas les gens déprimés et négatifs, elle n’aimera certainement pas Mary qui se baigne en quasi-permanence dans son déclin émotionnel. Elle peut le secouer ou se contenter de l’injurier, ça ajoutera du piquant à l’existence de William.

Nikoleta.
Chess -> Il veut bien la faire pleurer, ouais. Pleure, pleure, Butterfly. Et il aime voir les gens douter d’eux-même lorsqu’ils ne lui importent pas. HELP ME POUR LE RESTE.
Will -> Il pourrait faire partie de ces personnes qui la rendent indécise, inspirant à la fois méfiance et confiance. Parce William n’est pas particulièrement méchant, bien qu’il ait un caractère vaguement merdique, mais a parfois des élans assez inquiétants. Valà, aide-moi pour le reste 8D.
Revenir en haut Aller en bas
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.


Messages : 116
Inscrit le : 04/01/2011

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 3:11

Clumsy, je t'aime.

Pour Soren:

* Soren serait ravi de jouer pour Will'. S'il aime sa musique, il le considérera comme un ami, ou au moins une connaissance amicale. Comme Soren est gentil et bien élevé, ça ne dérangera pas Will' qu'il veuille lui parler de temps à autre ? o/

* S'il réussit à lui faire croire qu'il a vécu la deuxième guerre mondiale (et Soren étant sensible sur le sujet, ce ne sera pas difficile), il va tout de suite se sentir proche de lui et rechercher sa présence; parce que ça le rassure et qu'il voudrait connaître son expérience personnelle, tout ça. Après, s'il apprend qu'il lui a menti, hemmmm... On aura le plaisir de voir Soren plus blessé et trahi que jamais. Pour le coup, je pense qu'il le détesterait amèrement, ça aurait beaucoup de mal à passer. 8D

Pour Antoine:

Je veux aussi un truc cool et ambigu~ Par contre j'ai peur de pas te servir à grand chose niveau idée précise 8D Mais Antoine a une personnalité qui fait qu'on peut faire plein de trucs intéressants et/ou bizarres (si d'abord) donc c'est possible. Et je veux l'exploiter. Et Chess quoi. Je veux quelque chooooose.
Mais il a pas les yeux bleus. Le plus grand regret de sa vie, d'ailleurs. D8

Pour Marie-Colombe:

Marie-Colombe entre presque automatiquement en mode 'maman' avec ceux qui ont l'air petits et sans défense. Comme Will' aurait l'air petit et sans défense de son point de vue, elle aurait en effet tendance à le réprimander et à vouloir le conseiller ou alléger ses problèmes si elle pense qu'il en a. Pour autant, elle n'est pas envahissante hein, s'il a vraiment besoin de solitude elle le laisse tranquille. \o/
Ce qui n'empêche pas une amitié. Si elle apprenait qu'il a perdu sa mère, elle serait très triste pour lui. Ce qui la pousserait peut-être à vouloir le protéger encore plus. Eh. Je ne sais pas ce qu'il en penserait. 8D

Pour Hugo:

RP, ma chère, RP ! \o/
Somme toute je ne pense pas qu'Hugo détesterait Chess, même si son insistance le dérangerait à coup sûr. Ce qui le pousserait à faire encore plus la tête. Cet esprit de contradiction.
Quoique si Chess le séquestre, même gentiment, il sera peut-être plus bavard. o/

Pour Clarence:

Clarence n'est pas méchant même s'il est assez... inerte émotionnellement, on va dire, alors je ne vois pas de problème. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il sera gentil avec Will mais il ne sera pas négatif est-ce que tout ça fait sens, je ne sais pas, mais...

Pour Vinny:

C'est sûr qu'autant Chess est opposé la religion, autant Vinny s'y accroche comme un naufragé à sa bouée. Comme c'est toute sa vie qui repose là-dessus, de ses croyance jusqu'à ses habitude et j'en passe, il essayera de défendre son point de vue jusqu'au bout. Je pense même qu'il pourrait s'énerver si Chess insiste avec ses monologues anti-religion, et l'énerver c'est pourtant pas simple. Au pire, il ira se cacher derrière Nick en dernier recours. /brique/
Non, vraiment; ça lui ferait peur tant de haine à l'égard de la religion. A la fois pour Chess parce qu'il serait persuadé que son âme se verra damnée, et aussi pour lui parce que chaque critique virulente le fait douter intérieurement. Inconsciemment, sans doute, mais ça le fait douter.

Pour Solaine:

* J'aime ton idée ♥ Je ne pense pas qu'elle puisse le détester en retour donc elle le supportera, elle l'appréciera même beaucoup. Elle supportera aussi son humour de merde et ses discours perturbants. Quoi que si elle juge que c'est 'trop' perturbant, elle pourrait lui mettre un coup de bâton en lui disant de se modérer (elle est si délicate). Ou essayer de comprendre ce qu'il dit. Ça se peut aussi. °°

* A priori elle essayera de le secouer. Et si ça marche pas, elle peut l'injurier. Elle peut même alterner les deux, et recommencer le lendemain. Si Will' a besoin de piquant dans sa vie, elle s'en charge. Cool

Pour Nikoleta:

* Je cherche quelque chose... Hmm, voilà ! Si Chess la fait pleurer plusieurs fois, elle va le détester en plus d'en avoir peur (parce que Chess... est Chess) et essaiera probablement de l'éviter autant que possible. Ça peut en rester là si tu veux. Mais s'il pousse le bouchon un peu trop loin elle peut se sentir agressée, acculée, et donc se montrer violente. Réagir avec colère parce qu'elle est à bout et puis essayer de l’assommer quelques semaines plus tard parce qu'elle est rancunière. Après, après... Je ne sais pas ce que ça donnera mais elle aura essayer de l’assommer. 8D

* Ça me va ! Sachant que dans ce cas là, il n'est pas impossible qu'elle essaye d'en savoir plus sur lui pour comprendre d'où vient son malaise vis-à-vis de Will'. Ce qui peut entrainer des questions potentiellement indiscrètes. o/ Ou de l'espionnage dans les règles de l'art.

... \o/
Non, tu ne rêves pas, j'ai bien été inutile tout du long. /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 5:31

Soren.

Will ->
Absolument pas, comme il entre déjà dans les bonnes grâces de William considérant qu’il sait jouer, William se montrera ravi que Soren vienne l’importunité de temps à autres. William, si Soren a la patience de tenter de gérer ses piètres talents de musiciens, pourrait peut-être même lui demander de lui apprendre à jouer.

Chess->
Donc, on commence par définir que Soren croit que Chess vient de la même époque que lui et a vécu la guerre, alors qu’en réalité mon charmant monsieur se contente de lui mentir pour son bon plaisir. Si Chess prétendrait compatir, est-ce que Soren serait porter à se confier à lui, à partarger, dans les grandes lignes, ses expériences ? Sinon, plus tard, on fera évoluer ça en amertume lorsque Soren apprendra que ce n’était qu’un vilain mensonge. À moins que tu préfères qu’on passe tout de suite en mode amertume et haine-à-sens unique. Parce que, si je ne m’abuse, ce jeune homme a les yeux bleus.

Antoine.
Compte tenu du fait que tu nages côté idée précise et que j’ai du mal à créer des liens avec Chess, je dis que nous allons devoir définir ceci in-rp éventuellement. Parce qu’il est trop cool Antoine.

Marie-Colombe.
Oh, il apprécierait que dame aux attraits maternels s’en fasse pour lui, le réprimande et soit porter à le protéger. Toutefois, on connait tous les antécédents affectifs de William à l’égard de sa mère . . . Ce faisant, leur relation pourrait vite devenir étrange aux yeux de William pour des raisons évidentes, quelques chose entre respect et mutation d’affection dérangeante, bien qu’il n’en parlerait pas à voix haute. Ce serait bien qu’il lui fasse le commentaire qu’elle lui ‘rappelle sa mère’ ( ce qui peut à priori sembler touchant d’un point de vue extérieur, un gage de confiance ou je ne sais trop ) et que par après, ta douce dame apprenne (par un chat chapardeur tout de blanc vêtu, why not ) que William était en fait en amour maladif avec sa mère. 8’D *MODE IDÉES DRAMATIQUES*

Et je pourrais continuer encore longtemps comme ça. MAIS C’EST JUSTE TROP LE PERSONNAGE IDÉAL POUR FAIRE PLEINS DE TRUCS COOL AVEC WILL. 8’D Donc, imposte moi des limites, sinon cette histoire terminera mal. 8'D

Hugo.
On a les grandes lignes, on précise le reste in-rp. Parce que tout le monde veut ( OUAIS MÊME TOI NII’ ) voir Hugo séquestré dans une cave.

Clarence.
Donc, conversation inerte dans le parc tôt le matin lorsqu’ils se croisent ? Sans plus, juste une connaissance non-négative à laquelle William accordera un hochement de tête poli en guise de salut s’il la croise.

Vinny.
Donc, on est fixé là-dessus. Ils se prennent le bec sur le cas de Dieu le tout puissant, Chess cherche activement à le tourmenter et Vinny riposte ( ou se planque derrière Nick ) entre deux doutes désopilants. Ça te va ?

Solaine.

Chess ->
Bon, bah, Solaine vient de remporter la protection inédite de Chess. Il la chouchoutera comme jamais. Et il vient avec une option de résistance aux coups de bâton. Limite, il lui fera des petites frayeurs pas trop méchante pour se venger si elle le frappe ( c’est compris dans l’humour merdique, ça. ). Donc on est fixé là-dessus aussi ?

Will ->
Parfait. Ça lui fera du piquant juste piquant, sans les terribles traumatismes qui accompagnent les autres choses qui sont venues pimenter sa vie. C’est bien ça, un peu de normalité. Donc, il se noie dans sa déprime et Solaine entreprend de tenter de le secouer verbalement et physiquement, c’est ça ?

Nikoleta.

Chess ->
Il pousse toujours le bouchon trop loin lorsqu’il en a l’occasion. Si ça lui semble un tantinet intéressant, il poussera le bouchon le plus loin possible. Et il trouverait probablement Nikoleta plus intéressante en larme qu’en version normale. Parce que s’il était gentil comme avec Solaine avec tout le monde, ce ne serait pas drôle. Et ouais, ASSOME-LE NIKOLETA, IL LE MÉRITE. Par contre, si elle le frappe, il ripostera. Il s’en fiche qu’elle soit plus menue que lui ou wathever, à moins que ce soit vraiment drôle, il la frappera aussi. Après . . . on pourrait dire qu’ils vont en venir à passer leurs nerfs respectifs l’un sur l’autre, juste parce que c’est bien de passer ses nerfs sur quelqu’un quand on est séquestré dans un pensionnat. Est-ce que ce serait sensé ?

Will ->
Je veux ouais. Donc, Will l’indispose, à la base, entre confiance et méfiance, et cela emmène Nikoleta à tenter de comprendre d’où provient cette impression. Ce qui amène des facéties d’espionnage questionnables et des questions étranges. William ne saurait pas trop quoi faire d’elle. Il la trouverait peut-être un peu dérangeante, mais serait surtout perturbé de l’intérêt lambda qu’elle lui porte. Donc, je sais pas trop comment résumer ça.



Mais non Lochness Nevvie, t’as été utile. 8’D


Dernière édition par Chess le Ven 1 Mar 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:41

Antoine, Courtney, Hugo, Solaine, Nikoleta, Romeo, Clarence : Je sais pas mais je suis ouverte aux propositions.

Soren
: Musiciens? La musique est l'une des passions d'Alex. Elle a d'ailleurs emporté son violon, mais elle joue aussi d'autres instrument.

Marie-Colombe : Amie? Vu leurs caractères respectifs, je ne vois pas pourquoi elles ne s'entendraient pas.
Sinon, dans un de ses moments de "relâchement", Alex apprécierait sûrement beaucoup d'apprendre le funambulisme.
Sinon, j'ai un "Autres" à proposer qui me plairait bien, mais c'est à toi de voir : Alex n'a jamais eu de famille à proprement parler. Elle est orpheline depuis tout bébé. Il y a bien eu sa mère adoptive, Lady Blackwood, mais elle était plus une sorte d'institutrice autoritaire qu'une maman. Marie-Colombe a failli être mère mais elle a perdu le père et l'enfant. Ces manques parallèles dans leurs vies respectives pourraient les rapprocher. Marie-Colobe pourrait être...pas exactement une mère de substitution pour Alex 'elles n'ont que huit ans d'écart), mais quelque chose d'approchant?

Vinny : Euh...Angry Girl? Alex ne va pas vraiment sde disputer contre lui, elle a trop de retenue comme ça (quoique, s'il la cherche trop, ça reste à voir), mais elle risque qûand même de ne pas beaucoup apprécier les remarques désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:45

Bon! Comme tu m'as demandé de me creuser les méninges pour trouver des liens entre Grace et ta petite bande, JE PENSE (et j'insiste sur le "je pense") avoir trouvé des trucs intéressants (plus ou moins, à toi de voir). Donc, j'arrête de bavasser, place aux liens:

--> Mister Soren et miss Grace ont pas mal de points communs (ils sont super gentils, timides pleurnichards, toussa toussa), donc je me suis dit qu'ils pourraient devenir de bons amis. Même si Grace risque au début de se sentir inférieure à lui, comme avec 99% des gens, je suppose que si il est sympa avec elle, son complexe risque de ne plus poser trop de problèmes peut-être même qu'elle l'appréciera plus qu'elle ne veut bien le dire, si tu vois ce que je veux dire lunettes
Mais bon, après c'est toi qui voit, j'aime laisser le choix aux gens avec qui je fais affaire Cool

--> Sieur Antoine... paierait combien pour se faire servir? 8D /mur/
Plus serieusement, je pense pas qu'il conviendrait comme "maitre" à proprement parler, mais Grace pourrait le trouver sympathique malgré qu'il... euh, ne le soit pas vraiment, et au final "l'aider" en faisant tout ce qu'il lui demande, parce qu'elle le trouve sympa, qu'elle le prend pour son ami, et qu'il faut aider ses amis, toussa (elle lui fera même des sourires en lui disant qu'il est sympa, c'est un ange <3 ). Et puis si quelqu'un dit qu'il est pas sympa, elle prendra surement sa défense, en disant que c'est faux (comme elle fait avec tous les gens dans le style d'Antoine). En plus, comme il a pas l'air vraiment violent, elle ne pourra que l'apprécier davantage. Après, à toi de voir comment lui réagira au fait qu'elle prenne sa défense et le trouve sympatoche.

--> Courtney Courtney... Et bien, comme Grace aimerait bien sortir pour savoir ce qu'il est advenu de ses anciens maitres, mais en même temps elle ne se plaindrait jamais de son enfermement, et elle fera tout pour oublier ses soucis en faisant comme si elle n'était pas enfermée donc... je sais pas 8D level d'utilité max!

--> Grace trouverait surement la coupe de cheveux de Marie-Colombe très étrange (quoi, c'est très utile comme info!). Mis à part ça, son caractère pourrait aisément lui rappeler celui de son ancienne maitresse (paix à son ame): gentille, attentionnée, ouverte, protectrice, maternelle, etc, quoique peut-être qu'elle serait un peu trop du genre à ne pas se laisser faire. Mais je pense que malgré ça, elle peut faire comme dit plus haut et vouloir absolument la servir et lui obéir (en la considérant comme une protectrice et un guide, comme l'était sa maitresse avant), malgré qu'elle ne lui ressemble pas du tout physiquement. Après M.-C. réagit comme elle veut, elle s'en fiche, ça l'empechera pas de la servir. Et bien sur, si ça te convient pas, Grace peut simplement beaucoup l'apprécier, ou elles peuvent ne pas avoir de liens Comment ça je suis pas confiante par rapport à mes liens, c'est incensé, d'où tu sors ça?

-->Hugo et Clarence, je vois rien du tout...

-->Vinny a de la chance, il a enfin trouvé une fille qui va le croire lorsqu'il lui dira qu'elle est pleine de péchés! Mieux, comme elle n'a pas du tout confiance en elle, qu'elle se trouve tout plein de défauts, et qu'elle a affreusement peur de finir en enfer, elle se fera un plaisir de le supplier à genoux de l'absoudre de tous ses péchés (10000 fois même), parce qu'elle le prendra surement pour un prêtre ou un truc du genre voire un ange purificateur si tu veux vraiment rentrer dans le fanatisme /bible/. En échange, elle pourra même lui chanter du Gospel si il veut (par contre, si il est contre la prière en chanson, ils ne vont pas s'entendre).

--> Solaine, je sens que ça va être compliqué... Je m'explique: Grace va voir qu'elle est handicapée, et va forcément vouloir l'aider. Résultat, Solaine va s'énerver, et Grace va endurer sagement. Seulement, après elle va recommencer, encore et encore, et Solaine va encore encore s'énerver, et ça va provoquer un cercle infernal parce qu'elles sont trop têtues toutes les deux pour arrêter. Alors à moins que Solaine décide enfin d'accepter de l'aide de temps à autre, ou qu'elles trouvent un compromis, ça risque de durer longtemps (et ça aura le mérite de désemparer Grace parce qu'on ne l'a jamais engueulé pour son aide).

--> Et enfin, finissons en beauté avec Nikoleta... Je ne sais pas! 8D

Voilà voilà, si j'ai d'autres idées aussi tordues que celles que j'ai trouvé, je viendrais flooder dans ton nouveau et tout beau futur wanted, ou dans celui-là peut-être te les exposer pour en discuter devant un beau chocolat chaud et des croissants, like a boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.


Messages : 116
Inscrit le : 04/01/2011

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:14

Je suis en retard, je suis irrécupérable. Clumsy, Blue, Freaky, vous pouvez me tabasser. Surtout Clumsy.

Clumsy

Pour Soren:

* Soren est patient et essaye déjà d'apprendre à lire et écrire à une analphabète; il veut bien tenter de gérer les piètres talents en musique de Will' s'il lui demande. Et évidemment, il ira l'importuner de temps à autre. On est d'accord ? ♥

* Si Chess faisait semblant de compatir, Soren voudrait se confier et partager ses expériences, oui. Ce serait même quasi automatique. Personnellement ce scénario m'intéresse, mais je ne sais pas pour toi. On ne sait jamais, tu pourrais avoir un truc contre ça, dans ce cas faut pas hésiter à me le dire. 8D
Et oui, Soren a les yeux bleus. \o/

Pour Antoine:

Je nage toujours pour les idées précises, alors quand c'est particulier c'est encore pire |D Je plussoie de fait la relation in-rp, pour voir ce que ça donne. Parce que Chess est trop cool lui aussi.

Pour Marie-Colombe:

Au contraire, balance toutes tes idées, plus ça se termine mal plus j'aime ! 8D /brique/
Ahum. Marie-Colombe trouverait ça merveilleux qu'elle lui rappelle en quelque sorte sa mère: elle ne penserait pas pouvoir la remplacer (on ne remplace jamais une mère), mais elle penserait pouvoir apaiser sa douleur ? Si elle apprend que Will' avait une... affection que le monde jugerait 'déplacée' envers sa mère, elle se poserait des questions 8'D Autant sur leur relation que sur celle que Will' entretenait avec sa mère. Et comme Marie-Colombe n'est pas un monstre, elle essaierait de comprendre sans le rejeter. Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais je sens que ça peut donner quelque chose de très cool.
Autre qu'un nez difforme et un torse poilu. Quoi que ça en soi, c'est déjà suprêmement génial.

Pour Hugo:

On est d'accord, on veut tous que Chess séquestre Hugo dans la cave. Toi, moi, même Nii', MÊME HUGO. Alors je ne peux qu'approuver avec ce smiley si expressif: Like

Pour Clarence:

C'est okay. ♥

Pour Vinny:

Mais ça me va parfaitement. Vous verrez, un jour, il réussira à évangéliser Selenda et Chess (il a toute l'éternité pour ça ah ah 8'D).

Pour Solaine:

* Compris et approuvé. Mille fois. Oserais-je dire... Depp approval ? 8D

* Yup'. Elle se fera un plaisir d'essayer de lui faire remonter la pente de la dépression sur laquelle elle a l'impression qu'il glisse sans s'en soucier. Sans le traumatiser, of course. Juste assez pour le secouer un bon coup, yay !

Pour Nikoleta:

* Ce serait sensé oui. Surtout que s'il riposte, elle va définitivement le détester. Et en avoir peur. Ce qui ne l'empêchera pas de chercher à vouloir en débarrasser le pensionnat de temps à autre et à lui crier dessus s'ils se recroisent et qu'il l'énerve (et ils se recroiseront, quelle naïve). Alors, oui, je veux. 8D

* Pour résumer le lien, je dirais... Le stalker et sa proie ? /porte/ Hum, j'ai pas de terme précis pour résumer mais tant qu'on à la relation ça va, je pense ? Will', tellement pas habitué à être une superstar. Pourtant il va devoir, avec le succès prochain du trio viril de Pixie Guts.

Je me questionne encore sur mon utilité. Et ma vitesse d'escargot. * tends le fouet *

Blue

Bonjour bonjour, désolée du retard surtout ! ♥

Pour Soren:

Qu'importe l'instrument qu'elle joue, Soren va aimer. Surtout si elle sait jouer de plusieurs instruments. Il risque de l'admirer. De là, Soren est toujours très gentil et tolérant; automatiquement, il aura tendance à la considérer comme une amie. Qu'en penserait Alex ?

Pour Marie-Colombe:

Considérant que Marie-Colombe a un comportement maternel et bienveillant, avec une tendance prononcée à veiller sur les plus jeunes et les guider, ton idée est loin d'être invraisemblable. Et si leur relation ne peut peut-être pas évoquer celle d'une mère et d'une fille, Marie-Colombe conseillerait volontiers Alex, la protégerait s'il le faut. Et évidemment, si à ses heures perdues elle veut apprendre le funambulisme, elle ne se fera pas prier pour accéder à sa requête ! \o/

Pour Vinny:

Vinny n'est jamais tendre dans ses propos envers les femmes; et si Alex lui fait juste comprendre qu'elle n'apprécie pas ce qu'il dit, il risque d'insister tant qu'elle ne se montre pas agressive. Si elle se fâche vraiment, il lui laissera un temps de répit avant d'oublier et recommencer à lui réciter tous ses péchés.
C'est pas du harcèlement mais presque. Je ne sais pas comment pourrait réagir Alex. 8D~
Au cas où, elle a le droit de l'enfermer dans la cave.

Freaky

Freaky, je t'aime ! Dans mes bras ! /STATUEDENICK/

Pour Soren:

Tant de points communs, ça laisse rêveur |D Pour que Soren ne soit pas sympa avec Grace, il faudrait de toute façon qu'elle ait fait quelque chose de très grave; comme avoir tué Emrys par exemple. Or, je ne pense pas qu'elle ferait une telle chose (ou alors je me pends sur le champ 8D). Il l'apprécierait donc, et tenterait tant bien que mal de la convaincre que non, elle n'est pas inférieure et qu'elle est très gentille et merveilleuse oui, à ce point là /mur/.
Ce que tu as proposé me convient donc parfaitement. lunettes

Pour Antoine:

Antoine ne paye pas pour qu'on le serve, on paye pour le servir. /automobile/
Lalala~ Croyez le ou non, Antoine aurait du mal à vraiment détester quelqu'un qui veut absolument l'aider et prend sa défense en affirmant qu'il est bon et gentil. Certes, ça le ferait rire parce que c'est tellement pas le cas que c'en est drôle, mais quand même. Au fond il lui en serait reconnaissant, tout au fond (sa part humaine qui se réveille de temps à autre, hinhin) et du coup il se pourrait qu'il... J'allais dire l'aime bien mais c'est trop violent 8D Qu'il ne la déteste pas en tout cas. Donc même s'il lui demande quelques trucs de temps à autres et se moque parfois d'elle (comme il le fait avec ses amis de toute façon), il serait relativement aimable à son égard. Comme il peut, quoi. \o/

Pour Courtney:

Grace a l'air sympa et influençable; une proie parfaite pour les anti-sortie ! Qu'on l'attache et la bâillonne pour la rallier à leur cause !
Non, euh, plus sérieusement. Courtney essayerait évidemment de démarcher la pauvre Grace en lui montrant combien ils sont heureux ici et à quel point le pensionnat est un paradis. Chaque jour, chaque nuit. Jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'elle veuille rester et soit de leur côté. Of course, elle la traiterait bien du coup. Courtney est gentille, de toute façon.|D

Pour Marie-Colombe:

Comme Grace est toute chou et toute petite, elle passe directe dans la catégorie 'enfants à surveiller' en compagnie de Claris 8D Comme elle a l'air un peu naïve, ça pourrait lui arriver de filtrer ses connaissances pour voir s'il y en a qui ne l'exploitent pas injustement (et si c'est le cas, elle leur cassera la figure, Wonder Colombe qu'on l'appellera). Elle sera sans doute un peu gênée qu'elle veuille absolument la servir, elle essayera par conséquent de lui faire rentrer dans sa petite tête qu'elle n'a pas à obéir comme ça aux autres. Peine perdue, mais ça va pas l'empêcher de continuer.

Hugo et Clarence te bisoutent quand même très fort. >3< Notez que je n'ai pas du touuuut l'air d'une kikoo attardée à dire ça. 8'D

Pour Vinny:

Vinny aime tellement Grace ♥ On ne le verra jamais plus heureux que si Grace acquiesce à ses remontrances en le suppliant de lui épargner l'enfer pour ses péchés. Parce qu'il aura trouvé une âme à sauver potentiellement de la damnation éternelle et que ça le soulagera énormément. Si elle veut bien écouter quelques passages de son livre sacré (vive les réunions religieuse le jeudi soir), il l'écoutera chanter avec plaisir. On chantait aussi des prières chez lui, de toute façon, et devine quoi il a toujours été très nul. /mur/
Ah ah non, sérieusement. Il serait. Tellement. Content. Grace va illuminer sa vie. Les femmes ne sont peut-être pas perdues, et ça c'est un grand pas en avant. **

Pour Solaine:

En plus, Solaine et Grace sont colocataires, le pensionnat fait bien les choses ! Hmmm. C'est sûr, Solaine déteste qu'on lui propose de l'aide, ça la ramène à son handicap, elle qui se plaît à penser qu'elle peut tout faire toute seule. Seulement voilà... D'habitude, soit on laisse tomber, soit on se fâche, mais on ne continue pas. Ça la désemparerait elle aussi, une telle insistance 8D A force, elle accepterait sans doute que Grace l'aide de temps à autre, pour lui faire plaisir. Mais juste pour lui faire plaisir, hein. Regardez moi cette gentillesse qui suinte de son petit cœur de pierre. Cool

Pour Nikoleta:

Je propose que dans un accès de folie, Nikoleta l'enferme dans la cave où elle restera enfermée pendant cinq jours et cinq nuits. * musique dramatique *
...
Non, en fait ça voulait dire que je n'avais pas d'idée non plus. 8'D

Il y a toujours du chocolat chaud et des croissants pour ceux qui viennent quémander des liens \ o / C'est un principe de la maison. ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:57

Pour Soren:

La musique est l'un des rares sujets sur lesquels Alex pourrait se montrer bavarde. De plus, comme il est fréquent au XIXème siècle qu'une jeune lady joue pour la compagnie, ça ne la gênera pas qu'il l'écoute, elle en serait même plutôt flattée. Elle est elle aussi plutôt gentille et ouverte, et il n'y a pas de raison qu'elle ne l'aime pas, donc s'il la considère comme une amie, il en ira de même pour elle.

Pour Marie-Colombe:

Donc on est d'accord. ^^

Pour Vinny:

Au début, elle va rester fidèle à ses principes et continuer à faire preuve de retenue. Evidemment, Alex étant ce qu'elle est, au moment où il ne s'y attendra plus, elle finira par craquer, piquer une gueulante et lâcher les pires jurons qu'elle connaît. >_<

Que dirais-tu d'un rp avec Alex et l'un des trois, si déjà on a les liens? Je suis prête à commencer, sauf si tu veux le faire, et je te laisse choisir avec lequel de tes persos on le ferait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:32

On est d'accord alors ♥ J'expliciterai sous peu les relations dans mon wanted encore en construction et tu me diras si j'ai compris quelque chose de travers, au cas où. o/
Elle peut crier sur Vinny, ça le calmera s'il s'y attend pas. La frayeur. 8D

J'aimerais beaucoup RP ! Comme ces trois personnages n'ont presque pas de RP's, je n'ai aucune préférence en particulier. Ah, je déteste choisir. Tu n'as vraiment aucune petite préférence ? Sinon, je tire au sort. |D
Je veux bien te laisser commencer ~ En ce moment, débuter les RP et moi, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:33

Je te laisse tirer au sort, parce que franchement je sais pas. Je choisirais le lieu en fonction du personnage.

Par contre, avant de commencer le rp, faut que j'aille faire le wanted de ma petite Nuo, avec qui je viendrais peut-être t'embêter ici à nouveau, d'ailleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:20

Voilà, c'est fait, donc je viens effectivement squatter tes demandes avec Nuo.

J'ai quelques trucs en tête, mais avant de proposer, faut que je demande : comment réagiraient les différents membres de ta clique à une jeune fille aveugle? Parce que tout dépend de là, quand même.

Si tu as besoin de détails :

La fiche

Et le wanted
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Grace
Grace

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Contrôle des arcs-en-ciels (aka NYAN-CAT POWAAA!!)
• AEA : Mister BigPig, le grand seigneur porc noir que tout le monde adore (et par tout le monde, j'entends Grace, bien entendu)
• Petit(e) ami(e) : Elle pense ne pas mériter un tel honneur

Messages : 14
Inscrit le : 01/03/2013

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:05

BIG HUG NEVER! 8D

--> Paaaarfait Like
Et ne t'inquiète pas pour Emrys et ta vie, tuer quelqu'un ne fait pas partie de ses projets. Pas à elle en tout cas. Peut-être un autre perso Cool /mur/
C'est moi ou Soren a la cote quand même avec les filles? 8D

--> Ce serait un privilège immense pour Grace de payer pour servir Antoine 8D Et si il est aussi sympa qu'il peut, Grace est plus que comblée

--> Grace est d'accord pour se faire stalker par Courtney. De toutes manières, elle est trop sympa pour l'envoyer balader, et quand elle essaiera, elle va se mettre à bredouiller bêtement (donc elle ne sera pas du tout crédible). Au pire, elle essaiera de l'éviter pour ne pas la vexer |D

--> Grace sera donc la seconde petite protégée de Wonder-Colombe, l'héroïne du Pays 8D So c'est absolutely ok Like

Je promets à Hugo et Clarence que je trouverais quelque chose avec mon prochain perso, je le jure sur mon honneur!

--> Et ça va illuminer la vie de Grace d'illuminer la vie de Vinny. Ils vont former un duo de soleils chastes, pieux et généreux, ce sera tellement beau ♥ /mur/
Bref, restons sérieux... donc là encore je vais me répéter : Tout est ok!

--> C'est moi ou tout le monde aime Grace? Fait attention, surveille bien tes personnages, sinon leur réputation de grands vilains sans coeur risque d'en prendre un sacré coup Ca en fait quand même deux, Antoine et Solaine, qui arrêtera cette furie destructrice de coeurs de pierre? 8D /PIERRE/
BREF! Elles vont se désemparer entre elles, ça va être lolilol, puis Grace va être tellement chiante que Solaine va devenir sympa, c'est noté o/ J'aurais bien inséré une bonne blague, mais je suis en panne, honte à moi ;o;

Et je suis entièrement d'accord pour Nikoleta, je propose même mieux, une semaine entière! 8D Oui, ok, je me tais, je dois conserver un peu de dignité dans l'inutilité

Et rien que pour les croissants, je reviendrais pour Joshua... Lorsqu'il sera là...Pas pour l'instant quoi.... Pour dans longtemps, même si j'aimerais qu'il soit déjà là pour te demander plein de liens intéressants ;o;
Revenir en haut Aller en bas
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:10

... Never, je veux du chocolat.
*^*
Revenir en haut Aller en bas
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.


Messages : 116
Inscrit le : 04/01/2011

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:32

Blue

J'ai tiré au sort, et le sort a choisi: Marie-Colombe ! Tadaaaaam. ♥

Alors sinon, comment réagiraient les différents membres de ma clique face à une fille aveugle...

Soren: Ne réagirait pas différemment qu'avec les autres; si elle accepte l'aide il l'aiderait, et si elle n'en veut pas, il la laisserait tranquille et se comporterait avec elle comme avec tout le monde. o/
Antoine: Aime bien se moquer du handicap des autres, en général. Il pourrait être méchant avec elle en se servant de sa cécité, et si ça ne marche pas il est méchant tout court donc ça ne change pas grand chose. 8D
Courtney: Serait plutôt impressionnée qu'elle arrive à se débrouiller même sans voir; du coup, je pense qu'elle l'admirerait plus qu'autre chose.
Marie-Colombe: Aurait tendance à vouloir l'aider, parce que mince, elle est aveugle quand même. Mais si elle lui fait comprendre qu'elle n'en veut pas, elle pourrait la laisser tranquille (ça dépend de si elle la trouve crédible ou pas, donc elle pourrait avoir le malheur d'insister, comme pour Alejandro).
Hugo: S'en ficherait à priori. Au pire, ça lui ferait un peu pitié, mais je doute qu'il le laisse paraître.
Clarence:: Comme Hugo, son attitude a peu de risque de changer face à quelqu'un d'aveugle ou non. Il le prendrait en compte mais ne le dirait pas et ne changerait pas sa façon d'être (enfin, c'est Clarence, alors de toute façon...).
Vinny: Puisque Nuo est une fille, je pense qu'il serait tenté de prendre sa cécité pour une sorte de punition divine. De là, dire qu'elle l'a mérité à cause de sa condition de femme eeeet partir dans ses discours religieux habituels.
Solaine: Ne ferait aucune mention de son handicap et l'apprécierait immédiatement si elle cherche à vivre normalement et se débrouiller toute seule, vu que c'est comme ça qu'elle-même agit. /o/
Nikoleta: Serait triste pour elle et voudrait sans doute l'aider un peu; mais si Nuo ne veut pas, elle n'insistera pas, ce n'est pas son genre.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. **

Freaky

Maintenant je te séquestre sur mon wanted. /mur/

Pour Soren:

Ah, donc il n'aura pas à la haïr, c'est une bonne nouvelle. Gardons ça pour un autre personnage, tu as raison. |D
C'est son côté blond et niais qui attire les petites fi-... /MUR/

Pour Antoine:

Grace a tout compris à la vie. Cette petite ira loin ou pas.

Pour Courtney:

Courtney cherchera à la convaincre dès qu'elle la verra. Ça ne lui fera pas de mal, tu verras. Jusqu'au jour où, influencé par Aphrodite, elle passera à des méthodes plus radicales.

Pour Marie-Colombe:

Yes. ♥ Marie-Colombe veille sur vous. Elle devrait faire de la pub. 8D

Pour Vinny:

Il faut bien de la douceur et de la luminosité dans ce monde de brute ! C'est tellement beau et rare. Ils vont se charger d'en apporter. **

Pour Solaine:

Ah mince, mais tu as raison ! Ils vont perdre leur crédibilité ! Pour la peine, ils vont se montrer encore plus cruels avec les autres. Cool
C'est pas grave, parce que même sans blague awesome, j'approuve ce lien par mes pouvoirs de...narratrice magnifique. Like Oui, il paraît que Solaine a un cœur tendre, sous cette pierre qui le recouvre...

Pour Nikoleta:

C'était une si bonne idée pourtant, hinhinhin... Je la garde en réserve pour quand Nikoleta aura finalement développé une paranoïa et hallucinera en pensant que Grace veut attenter à sa vie. |D

Ah ah, je t'ai vue ! J'ai vu que tu avais inscrit Joshua ! Tu es aussi faible que nous ! Je l'attends donc ici de pied ferme. Hugo et Clarence l'attendent de pied ferme. 8D

Sköll

Oui, j'accepte tout ce que tu as deman-... Oh, mais tu n'as rien demandé ?!
Pas grave, je te pardonne parce que je t'aime et que j'aime qu'on squatte mon wanted. ♥ *tends le chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:35

Parfait! ^^ Je propose qu'elles se croisent quelque part et que Marie-Colombe lui montre le GGL. Parce qu'Alex rêve d'un bon thé. Razz T'en penses quoi?
Par contre, j'ai quelques impératifs imprévus, et je pourrais le poster que ce week-end.

Pour ce qui est de Nuo :
Déjà, de manière générale, disons qu'elle ne veut pas qu'on soit toutes les deux minutes autour d'elle à lui dire "attends, je vais le faire pour toi". Elle ne veut pas se sentir handicapée. Elle a besoin qu'on respecte son autonomie. Elle ne prendra pas mal un petit coup de main de temps en tant, au contraire elle trouvera ça plutôt touchant. Mais si c'est tout le temps et qu'on ne lui laisse même pas une chance de faire ses preuves, là elle finira par voir rouge. Elle ne veut pas qu'on la traite différemment des autres.

En résumé : je prends tout! Sauf peut-être Hugo, mais c'est à voir (cf ci-dessous).

Soren: Je pense qu'elle va l'apprécier. Ils pourraient être amis. Après, il est plutôt timide, elle plutôt grande gueule, donc elle risque d'essayer gentiment de le pousser à prendre de l'assurance. Voire de le traîner de force s'entraîner avec elle (les arts martiaux travaillent autant, si ce n'est plus, le mental que le corps. Comment réagirait-il?

Antoine: Lui, elle ne va pas le supporter. Sa cécité est sa corde sensible. Elle va le haïr. Après, Nuo étant ce qu'elle est (à savoir très forte mais aussi très susceptible), elle ne va jamais se mettre à pleurer. par contre, elle risque de lui crier dessus, de le traiter de tous les noms, voire d'essayer de lui mettre une beigne si elle n'en peut plus. Ou de chercher à l'enfermer dans la cave.

Courtney: Nuo ne s'est jamais senti admirée par qui que ce soit, c'est souvent plutôt le contraire. Ca va lui faire un peu bizarre mais elle va apprécier. Et pour s'en sentir "digne", elle s'arrangera pour faire encore plus d'efforts pour se débrouiller. Je pense qu'elles peuvent être amies.
Tant que Courtney ne lui fait pas de blagues avec son pouvoir, parce que pour elle ses repères sonores sont vitaux. Vraiment vitaux.
Par contre, j'ai vu que Courtney était pour le pensionnat. Nuo, dès son arrivée, sera anti-pensionnat. Mais vraiment anti-pensionnat. Parce qu'elle veut retrouver les gens qu'elle aime et reprendre sa petite vie tranquille. Je sais pas ce que Courtney penserait de ça.

Marie-Colombe: Ca, ça m'intéresse beaucoup. Marie-Colombe est super gentille. Trop gentille, justement. Le truc, c'est que Nuo a du mal à distinguer gentillesse et pitié. Et elle a un gros problème avec la pitié. Alors si Marie-Colombe cherche tout le temps à l'aider, ça va lui casser les pieds. Elle ne va pas la détester non plus, parce que bon elle sait bien que c'est pour être sympa, mais les choses seront tendues parce qu'elle a besoin qu'on voie en elle autre chose qu'une handicapée assistée.
Evidemment, elle ne va pas la trouver très crédible. parce qu'elle veut se débrouiller toute seule mais en même temps elle est habituée à l'aide discrète de Canan (tellement discrète que la plupart du temps elle s'en rendait même pas compte mais ça l'aidait quand même). Donc la plupart du temps elle s'en sort, mais y a des petits couacs par moments évidemment. Ce que, bien sûr, elle n'admettra jamais.

Hugo: S'il affichait sa pitié, elle aurait tendance à se braquer et à mal le prendre. S'il ne la montre pas, ils peuvent peut-être s'entendre.
Sauf qu'aucun d'eux n'est du genre à aller chercher l'autre, donc ça n'ira sans doute pas très loin. Alors à moins que tu n'aies quelque chose de particulier à proposer, on va peut-être laisser tomber pour eux. Ou alors, à la rigueur, simples connaissances.

Clarence:: Pour Clarence, ce serait un peu pareil.
Mais, en fait, j'ai peut-être une idée quand même.
Nuo n'a aucune intention d'abandonner l'entraînement, et en l'absence de dojo, elle ira sans doute s'entraîner dans le parc. Ils seront peut-être amenés à s'y croiser, voire à croiser le fer histoire de s'entretenir un peu. Qu'en penses-tu?
(Si tu veux, jette un oeil au wanted, j'ai plein de suggestions à propos de l'entraînement dedans.)

Vinny: Là, elle va sortir de ses gonds, peut-être même plus qu'avec Antoine. Elle a bien trop de fierté pour le laisser dire. Il joue avec le feu.

Solaine: Alors elle, elle va l'adorer. Elles ont le même genre de caractère. En plus, elle sera avec Solaine exactement comme celle-ci sera envers elle, c'est-à-dire comme elle veut qu'on soit envers elle : elle ne parlera jamais de son handicap. Elle ne lui proposera jamais son aide et elle appréciera beaucoup qu'elle se conduise de la même manière envers elle. Je pense qu'elle pourrait considérer Solaine comme l'une des amies les plus proches qu'elle aura au Pensionnat.

Nikoleta: Elle va l'apprécier aussi. Elle va vite sentir que Nikoleta est quelqu'un de sympa, et elle pourrait même briser elle-même la glace si nécessaire.

Voilà, je crois que nous avons fait le tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Joshua A. Harris
Joshua A. Harris

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Il parle même à ton slip!
• AEA : Lui, il te vide de ton sang
• Petit(e) ami(e) : Vous saviez que PI est interdit aux personnes de plus de 200 ans? 8D

Messages : 11
Inscrit le : 10/03/2013

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:47

Oui, je sais, je suis faible, je l'avoue, et je le vis très bien Ca me permet d'exposer sa moustache virile

Et tiens, tant que je suis séquestrée dans ton wanted, j'ai eu d'autres idées ENCORE plus intéressantes! Tu ne t'y attendais pas, hein?

La première c'est... Argh, oserais-je le dire? Bon, je me lance... Je veux qu'Alizée devienne polygame avec vos sapins verts! 8D
Que ça aboutisse ou non à quelque chose je m'en fiche, je les veux, ils sont trop cools ♥

Ensuite, j'ai mûrement réfléchi et je me suis demandé...
Never dans un sujet trèèèès vieux a écrit:
Oui, en fait Claris, Yoan et Alizée sont les petits-enfants de Soren dans un autre monde.
ET SI C'ETAIT VRAI! 8D
Enfin, je veux dire, si Alizée était VRAIMENT la petite fille, du coté maternel, de Soren? T'imagines leur tête quand ils l'apprendront? Ce serait so awesome non? lunettes
Et au fait, ces remarques sont sérieuses, même si on dirait que non What a Face

Et oui, si j'ai posté avec Joshua, c'est uniquement parce qu'il est trop bogoss, avoue Cool
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:08

Blue

▬ Oui, ça me va ♥ Je réponds très vite à ton sujet. **

Pour Soren:

Vu qu'il l'aimerait bien, il pourrait essayer les arts martiaux pour lui faire plaisir; de toute façon, comme elle en impose par son comportement, il aurait du mal à protester. Je doute qu'il soit très bon élève cependant, mais si Nuo a du courage... o/
Amis de toute façon, alors ? ♥

Pour Antoine:

Antoine trouve aussi amusant les gens qui s'énervent que les gens qui se mettent à pleurer, les deux sont une victoire. Si elle l'insulte, il va continuer à se moquer sans rien dire, si elle essaye de le frapper il va battre en retraite pour éviter le conflit physique. Sachant qu'il ne s'emporte jamais, ni physiquement ni verbalement, ce sont des remarques cyniques et méchantes qu'elle devra supporter.
Et si elle l'enferme dans la cave, outre sa fierté mise à mal, qu'elle s'attende à s'y retrouver enfermée un jour ou l'autre elle aussi en guise de représailles. 8D Non mais ça ne l'étonnerait pas en plus, lui qui se demande pourquoi personne n'a encore tenté de le défenestrer.

Pour Courtney:

Courtney ne lui ferait jamais de plaisanteries de ce genre, aucun risque ! Ou alors elle ne l'aura pas fait exprès, et se rependra sincèrement en excuses si ça arrive par accident.
Sinon, hem, c'est clair que Courtney préférerait que Nuo veuille rester. Dans ce cas là, je pense qu'elle essayerait de lui montrer que le pensionnat c'est bien aussi, mais sans avoir l'air d'insister pour ne pas l'énerver.

Pour Marie-Colombe:

Si elle ne la trouve pas crédible, elle va insister, c'est couru d'avance. Elle verrait bien que ça dérange Nuo et elle s'en voudrait de l'agacer, parce qu'elle ne voit pas en elle qu'une handicapée à aider, maiiiis... Ce serait plus fort qu'elle. Elle tiendrait deux minutes chrono avant de se précipiter à son aide si quelque chose ne va pas. 8D
Cela dit, comme elle se trouverait lourde, elle s'excuserait ponctuellement de son attitude.

Pour Hugo:

Quelque chose de plus poussé me paraît en effet compromis... Hugo ne montrerait pas sa pitié (parce qu'il sait que lui il le prendrait mal, du coup il évite de le faire), alors si on peut en faire des connaissances amicales, moi ça me va ! Tant qu'elle supporte son humeur rarement au beau fixe les quelques fois où ils se croisent... \o/
Au mieux, si une idée nous vient entre temps, on pourra toujours faire évoluer leur relation. ~

Pour Clarence:

Si Nuo fréquente le parc tôt le matin, elle y croisera forcément Clarence, qui y fait tous les jours son entrainement quotidien o/ Et si elle veut s'entrainer avec lui il acceptera, ne serait-ce que que pour voir la façon dont elle se débrouille sans voir. Ça l'intéresserait, d'un certain côté, lui qui a du mal à se mettre à la place des autres. De toute façon, si elle sait se battre, il lui porte une certaine forme de respect; et il n'évoquerait pas son handicap, sauf s'il juge la chose nécessaire.

Pour Vinny:

S'il sent qu'elle devient agressive, il insistera jusqu'à ce qu'il ait peur (si elle devient violente, par exemple) et ne fuit en courant. 8D
Bon, après, en plus d'avoir la mémoire courte il est obstiné en ce qui concerne la religion. Il reviendra la voir et recommencera. Elle risque de ne pas avoir la paix, et les sermons vont éclairer ses journées. |D

Pour Solaine:

Ça me va ! Comme en plus elle s'entend bien avec Alejandro qui lui-même s'entend bien avec Solaine... Bon, elle ne peut pas rejoindre leur super groupe d'handicapés traumatisés par le trafic routier (D8), mais elle reste amie avec eux quand même ♥
Solaine va donc beaucoup apprécier Nuo, et si la réciproque est valable, alors c'est génial !/o/

Pour Nikoleta:

Si elle brise la glace je pense qu'une amitié est possible. Elle apparaîtra sympathique à Nikoleta, et franche aussi: Nikoleta aime bien qu'on soit franc avec elle, ça la rassure. Alors on peut les considérer en tant qu'amies ? Sauf si le fait que Nikoleta soit la petite amie de Aarne (vu que Nii' a demandé des relations et que ce ne sera sûrement pas positif le cas échéant) la dérange. Mais dans ce cas là, elle essayerait d'amoindrir la méchanceté de Aarne à l'égard de Nuo.

Voilà voilà ♥ Désolée pour le temps de réponse, les problèmes de connexion n'ont rien arrangé. Si tu as des choses à dire ou à redire, je suis toute ouïe ! \o/

Freaky

Rejoins donc le groupe très privé de ceux qui n'arrivent pas à contrôler leurs pulsions de comptes, hinhinhin /MUR/

▬ Il faut toujours se lancer, voyons ! Même si en l'occurrence j'ai l'air bien bête. Moi qui avais récemment soutenu sur Skype que personne ne serait assez fou pour s'enticher d'eux... J'AVAIS OUBLIE ALIZEE 8D *sors*
Hmm hmm ~ Nous on a rien contre, alors c'est la décision qui te reviens. J'aurais bien dit 'Wouhou quelle veinarde, trois pour le prix d'un !' mais j'ai plutôt l'impression que je devrais la plaindre. Quoique, c'est Alizée, alors... 8D
N'empêche...
Freaky a écrit:
Je veux qu'Alizée devienne polygame avec vos sapins verts! 8D
Je savais que cette histoire finirait en dendrophilie ! Mooney serait si heureuse !
BREF, en gros: Fais ce que tu veux de nos tortues ninjas, tu as le champ libre ! 8D

▬ Yay, tu me lance sur un sujet qui a déjà occupé mon temps libre plus d'une fois ! Je t'aime. ♥
Ce serait marrant |D Et plausible puisque dans ma tête, Soren se serait marié et aurait eu des enfants s'il n'était pas rentré au PI. Après faudrait juste que ça colle avec les dates. Faisons ça bien, si on le fait. Comme ça ils pourront découvrir leur parenté au détour d'un couloir... *musique de la révélation insoupçonnée*
I like, et je like avec un like. Like

J'avoue, je pense que je vais le violer avant de l'immoler par le feu, en fin de compte ! Joshua aura un destin palpitant à peine après avoir passé la porte du pensionnat, ce veinard 8D

D'ailleurs je tiens à préciser que je traite toutes les demandes avec sérieux. Si vous venez me demander que Truc enfile un costume de Casimir dans l'île aux enfants pour aller danser autour d'un feu avec Machin à deux heures du matin dans le parc, je traiterai la demande avec sérieux. Bon, d'accord, le cas échéant vous vous seriez essuyé un refus, mais tout de même... |D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:03

Pour Soren:
Oui, amis, et tout ce que tu as dit me va. ♥

Pour Antoine:
Ca promet tout ça! 8D S'il l'enferme à son tour, elle risque de vraiment vouloir leur tuer. Evidemment, Aslan va aller leur faire la morale à l'un, à l'autre...et ils n'en auront rien à faire. xD

Pour Courtney:
Parfait.

Pour Marie-Colombe:
Là aussi, je ne vois rien à ajouter.

Pour Hugo:
Connaissances amicales, ça me va.
Et tu as raison, on pourra toujours compléter plus tard si quelque chose nous vient.

Pour Clarence:
Alors je pense qu'ils vont bien s'entendre. Sans pour autant être forcément proche de lui, elle va apprécier leurs entraînements.

Pour Vinny:
8D Ca me va. Je sens qu'on va s'amuser avec eux!

Pour Solaine:
Bon ben c'est super alors! ♥

Pour Nikoleta:
On peut les considérer en tant qu'amie. Evidemment elle va un peu râler quand elle va apprendre que Solaine sort avec Aarne, mais ce sera plutôt un coup de gueule inoffensif (si, si, ça lui arrive) presque plus pour Solaine que pour elle-même. Elle ne va pas lui en vouloir de sortir avec Aarne. Bien sûr qu'elle le déteste, mais Nikoleta n'est pas responsable de ce qu'il fait.
Elle a trop de fierté pour demander quoi que ce soit à Nikoleta. Mais si Nikoleta décide d'elle-même de demander à Aarne de se calmer, Nuo sera très touchée.

Pas de problème, ne t'en fais pas. Tout ça me semble bon. Cool
J'ajouterais les liens dans les prochains temps (ceux avec Alex aussi d'ailleurs), mais faut d'abord que je trouve comment mettre ça en page (je sais pas faire les codes et j'ai déjà des messages après alors je dois réfléchir). Mais je vais trouver. Et je mettrais tout ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: