AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter Samuels {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Peter Samuels {Terminé}   Jeu 28 Juin 2012 - 0:28



* Peter Samuels


*nom – Samuels
*prénom – Peter
*age – 17
*né(e) le – 8 Aout
?

Pouvoir
Depuis qu'il est tout jeune, Peter à une certaine "double personnalité". Mais depuis qu'il est entré dans ce pensionnat Son comportement change du tout au tout lorsqu'un évènement tragique ou violent se laisse remarquer. Plutôt calme et solitaire à l'habitude, il devient une toute autre personne lorsque quelqu'un est blessée intentionnellement, ou lorsqu'un drame se fait savoir, il devient meurtrier, violent, son physique change( cheveux blancs au naturel se changent en noir charbon et sont corps se durcit, grossit et devient costaud), sa vitesse et sa force sont décuplées et n'importe quel objet peu lui servir d'arme, bien qu'il reste humain il n'est pas invincible, un coup bien placé à la tête le met KO à tout instant. On pourrait presque le traiter de Dr jekyll & Mr Hide. Cette "transformation" survient seulement lorsqu'un danger se laisse paraître, mais il est arrivé à quelques reprises que cet personnalité prenne le dessus et se réveil pour rien.

Alter Ego Astral
Un furet ordinaire, n'ayant rien de spécial sauf une loyauté exceptionnelle pour "ces" maîtres (double personnalités)(pour l'histoire de celui ci et plus de détails, voir l'histoire du personnage)

Passions
Peter a appris à ne pas avoir de passion, ou de rêves. Il vit comme il peut en essayant de survivre dans cet univers de terreur et de sadisme, où le crime est présent partout. Jeune, il voulait devenir un homme de la paix, ou comme on l’appel « policier ». Mais depuis le jour ou il vit sa mère, inerte, sur le sol et son ami mort devant lui, il perdit toute crédibilité et sa ligne de destin changea du tout au tout. La seule chose que l'on pourrais nommer comme passion serait la musique. Il ne quitte jamais un lieu sans son baladeur et ces écouteurs.

N'aime pas / Phobies
Comme tout être de ce monde, n’étant tout de même pas « inhumain », Peter à une phobie des insectes. Le torturer avec un scarabée vous coutera cher, ce serait comme l’attaquer physiquement et vous le regretteriez réellement.



« It's like a bad day that never ends
I feel the chaos around me
A thing I don't try to deny
I'd better learn to accept that
There are things in my life that I can't control »


Histoire


8 Aout 1982 , Bruxelles, Belgique

" Allez! Souffle! "

Ce cinquième anniversaire fût l'un des plus beaux de sa vie, un furet lui fut offert. Bien qu'étant jeune pour avoir un animal de compagnie, ce jeune garçon étant particulièrement content de ce présent car cet animal était son favoris, il n'aurait pas pu rêver mieux.

" Maman! Maman! Quel est son nom?! "

Étant encore tout jeune, il ne connaissait encore rien à la vie, les sentiments forts, les regrets, les moments heureux, il n'avait encore rien vécu, il n'était pas encore conscient des dangers, et de tout ce que le monde contenait et cachait, il ne savait rien, ce n'était qu'un petit garçon comme les autres, insouciant, inconscient, mais heureux.

"Mais il n'en a pas, tu peux lui donner celui que tu veux "

Sa mère était une idole pour lui, il l'aimait comme rien d'autre, en tous cas pour l'instant. Sa mère était tout pour lui, il la suivait partout où elle allait, le seul moment où ils n'étaient pas ensemble était au moment de dormir, sinon, elle ne pouvait quitter aucune pièce sans que celui-ci ne lui traine pas dans les pattes.

"Frettchen, c’est comme sa que je vais l’appeler! “

Frettchen signifiait furet en Allemand, c’était simple pour lui et il adorait ce mot, bien que ne connaissant que quelque mots de cette langue puisqu’étant parlée dans le pays voisin, ce petit garçon en connaissait pas mal sur la région européenne.

“ D’accord Peter, mais que dirais-tu de Frettch? “

“ Non “

C’était le dernier mot qui sortit de sa bouche pour le reste de la journée. Comme si sa mère l’avait déçu à ce moment là, puis d’un seul coup, cette journée la, il ne l’idolâtrait plus, comme si ce furet qui venait d’embarquer dans sa vie comptait déjà plus que sa mère.

9 Avril 1985, Bruxelles, Belgique

“Bang”

C’était le seul son qui se fit entendre dans la pièce, Peter n’ayant que 8 ans, ne comprit pas pourquoi son père tenait un revolver dans sa main et pourquoi sa mère venait de tomber par terre, ni pourquoi une marre de liquide rouge se formait dans la cuisine, ni pourquoi sa mère ne répondait pas lorsqu’il lui parlait.
Les parents de Peter s’étaient séparés à sa naissance comme bien d’autres familles. Mais le juge donna la garde de l’enfant à sa mère, comme dans bien des cas. Le père ne pouvait pas voir l’enfant puisqu’étant “violant”.
Cette journée là, son père voulait le voir, mais sa mère lui refusait ce droit, alors il n’eu que de choix que de le lui forcer, il venait de la tuer devant son propre fils.

“Elle n’est plus ici maintenant, elle est au ciel, maintenant viens avec moi nous partons”

"Qui êtes- vous! Et pourquoi elle n’est plus ici?! Maman! Répond moi..."

Il n’avait jamais vu son père avant ce jour là. Il ne savait pas qui il était, alors pourquoi l’aurait-il suivit? Les larmes commencèrent à couler le long de sa joue, il venait de comprendre ce qui se passait, elle était morte, plus là pour lui.
Son visage changea momentanément, les larmes coulaient toujours mais il n’agissait plus par lui même, c’était quelqu’un d’autre qui avait pris possession de son corps, il accouru vers l’homme qui se tenait devant lui et le fit trébucher, l’homme n’étant pas souciant de ce qui se passait tomba face contre terre et perdit la notion de ce qui se passait, il échappa par la même occasion le revolver qu’il tenait à la main. Peter le ramassa et le visa en pleine tête.

“Que fais-tu?!dit l’homme, tentant de reprendre ces esprits.

Aucun mot de sorta de la bouche du jeune garcon mais celui-ci pointa sa mere du regard, inerte sur le sol. Il serra le revolver avec ces deux mains et un autre son se laissa entendre dans la pièce.

“Bang”

Puis plus rien.

Peter fût envoyé dans un orphelinat. Puisqu’il n’était pas assez vieux pour répondre de ces actes, il fût déclaré non coupable. Ce jeune préadolescent était maintenant l’archétype total du petit garçon abandonné et solitaire qui ne parle à personne. La seule personne encore en vie et qui contait pour lui était son furet, Frettchen.

17 Septembre 1989, Bruxelles, Belgique

À l’âge de 12 ans, Peter trouva son furet, mort. Le furet, n’ayant qu'une espérance de vie de 5 à 14 ans mourut naturellement cette journée là, mais le jeune home ne le savait pas et pensa que son compagnon de chambre était le responsable de crime. Pour la deuxième fois dans sa vie, quelqu’un s’empara du corps de Peter, il ne su pas pourquoi, ni comment, mais son compagnon de chambre qui n’était qu’un petit garçon lui aussi passa la pire journée de sa vie, on ne le remarqua que deux heures plus tard lorsque ceux-ci manquèrent à l’appel, en sang, gisant dans la chambre. On l’envoya à l’hôpital. Peter, quand à lui fut retrouver en boule et pleurant sous son lit. Peter fut envoyé dans un centre de jeune à problème. À partir de ce jour là, le jeune garçon commença à se parler à lui-même, on le diagnostiqua ayant un trouble de la personnalité. Les gens autours de lui le haïssaient, Il n’avait aucun ami.

22 Octobre 1994, Bruxelles, Belgique

Il avait maintenant 17 ans, il était seul, en fait il n’était pas seul, quelqu’un d’autre vivait en lui et parlait avec lui, ces deux personnes ne formant qu’un préparait leurs évasion depuis 1 ans maintenant, ils avaient calculés chaque mouvement des gardes de sécurité du bâtiment, Chaque point de vue des caméras, et avaient cachés du matériel pour leurs fuite, et c’était le grand soir.
La sirène se fit entendre des magnétophones à l’extérieur, on entendait des cris d’autres détenus, ce n’était pas une prison mais sa y ressemblait. Son plan fonctionna, il put s’échapper de cet enfer, il courrait le plus vite possible pour partir de cette endroit pénible et d’où il était détester, traiter en esclave.






Caractère

Peter est du type solitaire antisocial, il ne parle à personne et ne regarde personne. Il ne s’attardera pas à une conversation inutile. Comme il a grandit dans un monde sans fille, les centre de détention juvénile n’étant pas mixte, il ne sait pas comment agir en leur présence, alors il préfère faire comme a son habitude, soit se taire. On pourrait expliquer cela à la gêne qu’il a en leur présence, mais il ferait tout pour retrouver quelqu’un qui pourrait s’occuper de lui et peut-être lui redonner un sens à la vie, qui a été perdu il y a de cela bien longtemps pour lui. Bien qu'il soit seul dans ce monde, il est gentil avec les gens, il se sens mieux quand les gens sont heureux autours de lui.

Son double, quand à lui, se fout de tout; il pourrait tuer quelqu’un et garder son corps putréfier dans sa chambre que sa ne lui dérangerait pas. Il est têtu, arrogant, sadique, on pourrait peut-être même le traiter de masochiste puisque c’est le mal qui le réveil. Cet âme errante qui vit en lui, n’étant pas considéré comme un « pouvoir » mais bien comme un symbole démoniaque. Il ne fait plus qu’un avec lui depuis l’entrée dans cet enfer, il lui parle, agit pour lui, mais peut dans certains cas s’avérer à être bon pour Peter, lui ayant sauvé la vie à quelques reprises. Il n'y a que peu de chanceux qui peuvent prendre une place importante dans sa vie.

Physique


Peter est un jeune garçon ayant une apparence normale sans cicatrice, mesurant près 182 centimètres. Quoi que maigrichon, celui-ci à un charme indéniable auprès des filles. Il a les cheveux blancs de la couleur de la neige, et les yeux de deux couleurs différentes, pour différencier ces personnalités, les couleurs étant jaune pour sa personnalité propre, et l’autre gris-foncé presque noir pour son double sadique.

Lorsque son autre personnalité prend le dessus, ces cheveux se change du blanc en un noir charbon. Son corps devient robuste et quelques peu plus large des épaules, Ces bras gonflent comme le reste de son corps. Après cette « transformation », un masque semi détruit prone sur son visage, comme si ce masque bloquait l'entité original du corps d'agir par lui même.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? code okay (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? en cherchant pensionnat rpg sur forumactif.com
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non, cela fait maintenant 7 ans que je fais du rp.
♦ ...Dans ce forum ? oui ^^


Dernière édition par Peter Samuels le Mar 3 Juil 2012 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Peter Samuels {Terminé}   Sam 30 Juin 2012 - 4:51

UP! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Peter Samuels {Terminé}   Sam 30 Juin 2012 - 22:34

Hello mon sucre !
J’ai lu ta fiche, il va falloir faire quelques modifications avant qu’elle puisse être validée. : )
D’abord, sois vigilant avec l’orthographe. Il y a souvent quelques petites fautes qui traînent ça et là, rien de bien méchant, il s’agit à mon avis la plupart du temps de fautes d’inattention (des lettres qui se barrent, des « à » à la place de « a » ou l’inverse, etc). Pense néanmoins à corriger ta fiche. Par exemple, ici :
Citation :
C’était le seul son qui se fit entendre dans la pièce, Peter n’ayant que 8 ans, ne comprit pas pourquoi son père tenait un revolver dans sa main et pourquoi sa mère venait de tomber par terre, ni pourquoi une marre de liquide rouge se formait dans la cuisine, ni pourquoi sa mère ne répondait pas lorsqu’il lui parlait.
Les parents de Peter s’étaient séparés à sa naissance comme bien d’autres familles. Mais le juge donna la garde de l’enfant à sa mère, comme dans bien des cas. Le père ne pouvait pas voir l’enfant puisqu’étant “violent”.
Cette journée là, son père voulait le voir, mais sa mère refusait ce droit, alors il n’eu que de choix que de lui forcer le droit, il venait de la tuer devant son propre fils.
Ensuite, remarque de détail : la bipolarité ne ressemble pas vraiment à ce qui est décrit dans la fiche de ton personnage. Ici, il s’agit plus d’un trouble de dédoublement de la personnalité ou de schizophrénie. Les confusions sont courantes. ^^ M’enfin je te renvoie à cette page pour que tu te renseignes.
L’histoire est un peu tordue, mais elle est bien développée donc ça passe. Fais juste attention à ne pas trucider la moitié du pensionnat. ; )
Bonne chance pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Peter Samuels {Terminé}   Mar 3 Juil 2012 - 5:41

merci pour ta réponse,

pour la bipolarité, en fait, j'ai changé plusieurs petits trucs au cours de l'écriture et en supprimant un passage complet, j'ai oublié d'enlever cela. Je vais donc seulement l'enlever tout simplement.

Pour les fautes d’orthographes, c'est que j'étais sur Word et mon clavier étais en anglais donc il enlevait les accents, mais bon c'est un peu de ma faute j'ai oublié de corriger.

Alors bon, Up!
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Peter Samuels {Terminé}   Mar 3 Juil 2012 - 16:50

Très bien alors. Bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Peter Samuels {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Samuels {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: