AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ikazuchi no Fusanochin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikigami volant au coeur tendre
Ikazuchi no Fusanochin
Ikazuchi no Fusanochin

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Bol
-
Ikazuchi no Fusanochin Empty0 / 1000 / 100Ikazuchi no Fusanochin Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Bris de sceaux afin de déclencher des attaques spéciales
• AEA : Kami, une aigle très maternelle
• Petit(e) ami(e) : Vous ne la connaissez pas ^^

Messages : 64
Inscrit le : 29/06/2012

Ikazuchi no Fusanochin _
MessageSujet: Ikazuchi no Fusanochin   Ikazuchi no Fusanochin Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:44



* Ikazuchi no Fusanochin


*nom – Ikazuchi
*prénom – Fusanochin
*age – 1500 ans et des poussières...
*né(e) le – Un 25 juin
?

Pouvoir
Briser des sceaux afin de déclencher des attaques.

Alter Ego Astral
Une aigle que je surnomme Kami au vu de son nom interminable...

Passions
L'entrainement, rigoler avec mes amis, faire des cascades aériennes :3

N'aime pas / Phobies
Perdre, se savoir faible et aussi impuissant.




« Ne vous fiez pas à mon air mignon, je suis un vrai dur ! Un jour je battrai Kog, mon rival.»


Histoire


Mon nom est Fusanoshin, de la famille des Ikazuchi et j'ai une grande mémoire pouvant aller jusque mille-deux-cents ans en arrière alors je vais résumer. Je suis un shikigami symbolisant l'espoir et mon élément est le feu. Pour être plus précis, un shikigami est un esprit invoqué par un adepte de l'Onmyodo appelé Toujinshi. L'Onmyodo est une cosmologie ésotérique traditionnelle au Japon basée sur les cinq éléments ainsi que le Yin/Yang, et nos maîtres qu'on appelle Toujinshi nous invoquent afin de combattre d'autres shikigamis. Cette pratique est très ancienne car elle était présente dés le sixième siècle au Japon mais nous l'exerçons encore aujourd'hui.

Depuis cette époque, l'Onmyodo a bien évolué car les invocations se font à l'aide d'un appareil perfectionné appelé Drive qui comme son nom l'indique conduit le shikigami lié à son toujinshi au moyen d'une invocation vers le monde réel en prenant son apparence originelle afin de combattre. Ils commencent par sceller un pacte avec nous et si nous acceptons nous nous engageons à servir notre toujinshi. En contrepartie, ils doivent effectuer des mouvements vifs et nets dans plusieurs directions parmi les points cardinaux afin de déclencher une technique précise voire un coup spécial. Parcourant le monde à la recherche de sceaux à briser, tel que nous appelons ces mouvements et le fait d'effectuer leur inscription, et nous gagnons ainsi en puissance. Chaque shikigami vaincu est envoyé dans un endroit appelé fukumaden ou pendemonium.

Il y a de nombreuses familles de shikigamis mais pourtant deux clans se différencient et se battent sans relâche : le Tenryu et le Chiryu (ainsi que le Jinryu, clan disparu depuis longtemps ou presque). Nos ennemis de ce même clan dont nous faisions partie dirigé par Mikazuchi voient en Riku et Byakko no Kogenta les leaders de notre clan mais pour moi ce sont juste des rivaux. Mon toujinshi se nomme Souma et est le petit frère de Yuma qui possède aussi un Byakko, faisant de moi en quelque sorte le frère de Rangetsu, appartenant à la même famille de celui qu'on estime être le leader du clan. Il y a peu de temps, Souma a du quitter le clan Chiryu malgré lui car il a tenté de se défendre contre Yuma qui l'a ensuite banni. Pour tout dire, avant j'appartenais à la mère de ces deux enfants qui a tenté de vaincre Mikazuchi pour sauver son père capturé par ce dernier mais a perdu. J'ai donc été confié à Souma qui depuis demeure mon toujinshi actuel.

Notre rencontre fut assez étrange en réalité. Un jour Souma était en train de faire des courses pour sa mère quand il fut attiré par un jeune garçon hors de la ville. Il disait posséder une créature surpuissante et voulait la provoquer en duel, sans savoir si il voulait se battre. Il sortit un drive de sa poche et invoqua un shikigami très puissant pour un jeune garçon comme lui, alors il s'enfuit en laissant les courses sur place. Une fois rentré, il entra dans la chambre de sa mère pour lui demander de l'aide mais elle était partie chez un proche pour quelques heures. Il se réfugia au pied d'une armoire en espérant qu'il passe son chemin mais il entra dans la maison après avoir renvoyé son compagnon dans son drive afin de ne pas attirer l'attention. Il finit par trouver Souma au bout de quelques pièces mais ce dernier s'enfuit alors, trébuchant au passage sur l'armoire d'à côté. Sous les vêtements de sa mère il aperçut un objet ressemblant à celui de son ennemi qui en profita pour invoquer de nouveau son shikigami. Instinctivement, Souma fit plusieurs gestes pour tenter de faire fonctionner cet engin qui finalement s'illumina après quelques secondes, visiblement en état de marche. Une fois qu'il s'est retrouvé en face de moi, il tremblait mais voulait absolument trouver un moyen de s'échapper de cette maison et de son adversaire indésiré. Je lui ai demandé exactement ce qu'il voulait de moi et il me répondit qu'il voulait faire partir son ennemi, ce que je prit pour une demande de combat en bonne et due forme. Précisant qu'il devait sceller un pacte en prononçant mon nom distinctement pour y parvenir, il s'exécuta après une petit hésitation et m'invoqua par la suite. J'avais vraiment besoin de me battre et je n'allais pas laisser une telle occasion m'échapper ! Me dégourdissant un peu, je demandai à Souma de reproduire les mêmes gestes que durant mon invocation mais il ne s'en souvenait plus, ce qui posa beaucoup de problèmes car je ne pouvais pas encaisser indéfiniment les coups de l'adversaire. De nouveau au bout de quelques essais, il trouva la bonne combinaison et lança mon attaque qui atteint sa cible et la ralentit temporairement. Exigeant un surplus de puissance dans son geste, je transmis à mon toujinshi la façon de faire et il traça dans les airs de puissants traits lumineux, qui eut pour effet de déclencher une attaque bien supérieure. Après quelques essais, le shikigamis adverse fut vaincu et son toujinshi se retourna avant de continuer son chemin en sortant de sa maison.

Une fois sa mère rentrée, elle trouva son fils étendu sur son lit, la pièce sans dessus dessous. Au moment de s'énerver, elle aperçut son drive dans sa main et comprit : il était temps que quelqu'un prenne sa relève un jour et ce jour venait d'arriver. Plaçant Souma dans son lit, elle retourna à ses occupations. Souma et moi étions dorénavant partenaires ! Chassé du clan, il a été recueilli par Riku qui l'héberge chez lui, et ensemble nous cherchons de nouveaux sceaux à briser afin de devenir plus puissants.

Durant notre périple, Souma a eu le coup de foudre pour Nazuna, que Riku a rencontré et qui l'aide à devenir plus puissant. Il faisait comme si ce n'était pas le cas mais je voyais très bien qu'il craquait pour cette toujinshi ! C'était à mourir de rire, à chaque fois que je prononçait son nom, il rougissait et me sommait de me taire. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de le charrier pour ça...

Nous avons découvert plus tard que Mikazuchi n'était pas la plus haute autorité, contrairement à ce que nous pensions. En effet, une prêtresse de nom d'Utsuho avait le contrôle sur les shikigamis et était apparemment à l'origine de leur création. Suite à cette découverte, nous avons pris la décision d'investir le pendemonium afin de libérer les shikigamis et vaincre Utsuho par la même occasion, mais un évènement nous a surpris. Cette dernière est intervenue, a retourné le shikigami de Nazuna contre elle avant de faire disparaitre tous les shikigamis pour en priver leur toujinshi. Cependant, même si j'ai aussi disparu, Kogenta, Rangetsu et Kybachiyo ont su résister à son sort et ensemble ils ont vaincu Utsuho au cours d'un terrible combat qui libéra tous les shikigamis prisonniers pour qu'ils puissent rejoindre leur toujinshi.

Un jour comme les autres, un jour de printemps tout ce qu'il y a de plus ensoleillé et parfumé par les nombreux arbres alentour, notamment des cerisiers. Comme à notre habitude, Souma et moi nous promenions dans les rues, il me racontait ses aventures de la journée et moi je racontais les miennes tout en marchant. Bien que nous soyons toujours là près l'un de l'autre, nous aimions raconter pour le plaisir de le redire tellement nous en étions fier, surtout après les combats comme celui que nous venions de disputer la veille. Bien sûr nous continuions de chercher de nouveaux sceaux à briser dans la région mais Souma répétait sans cesse que les combats ne font pas tout, que de temps en temps seulement il faut savoir affronter ses ennemis. Derrière sa petite taille et son jeune âge, Souma était un puissant toujinshi, du fait que moi aussi je lui apprenais comment faire pour beaucoup de choses lors de nos combats, même si des fois je prends de sérieux coups à cause de ça. Quoiqu'il en soit, j'aimais Souma comme personne, et lui aussi m'aimait à la folie, même si il me faisait beaucoup souffrir parfois à cause d'un manque de confiance. De temps en temps nous allions regarder la mer, devenant émerveillés à chaque fois par le coucher de soleil. Bien que ce soit inhabituel chez un toujinshi, Souma m'invoquait souvent pour me faire prendre l'air et se balader ensemble, lui marchant d'un air tranquille et moi volant en rond autour de lui tel un ange gardien. Nous nous taquinions assez souvent aussi, lui s'amusait à aggripper ma ceinture reliant mes deux pattes avant de tirer vers lui de toutes ses forces, m'obligeant à l'emporter dans les airs, tandis que moi je l'attrapais par surprise et l'emmenais haut dans le ciel, ce qui le surprenait beaucoup.

Une matinée, Souma me donna quartier libre pour la journée en m'invoquant. Je gardais son Drive sur moi au cas où, surtout par prudence mais plus car il voulait décompresser, la vue de son Drive lui donnant envie de se battre. Je volais ça et là à la recherche de lieux assez isolés pour pouvoir me poser sans attirer les regards alentours, même si de temps en temps quelqu'un me voyait malgré tout. Au bout de quelques minutes de vol, j'ai aperçu comme quelque chose au milieu du bois que je survolais des fois : un grand bâtiment visiblement abandonné, vu son emplacement. Je me suis donc posé devant la grille, par simple politesse, demandant bien fort si il y avait quelqu'un dans cette grande bâtisse. J'entendis alors un cri d'effroi venant de l'intérieur, ce qui me fit réagir aussitôt : il fallait que je l'aide. Ce n'était pas dans ma nature de laisser une personne souffrir ou avoir peur, surtout que personne ne l'entendait dans un établissement aussi isolé de la ville. J'ai donc ouvert la grille d'un coup vif et suis entré dans cet énorme manoir...

Caractère


Que dire sur moi ? Je suis un Shikigami qui est fort sympathique, j'aide volontiers mes amis quand ils ont besoin de moi, autant mon toujinshi que de petites relations. Mais je ne fais jamais entièrement confiance à une personne car elle pourrait bien me poignarder dans le dos quand je ne m'y attendrai pas; je noue des liens, j'attends de savoir les raisons qui l'animent, je me fais mon opinion et je m'adapte en fonction de ce que j'aurai décidé. Malgré ma méfiance, je suis de très bonne compagnie pour tous et je n'hésite pas à les mettre à l'aise dés le début. Je ne suis pas du genre à manipuler mon entourage : je dévoile uniquement la vérité. Par contre je suis très donneur de leçon, j'essaye d'aider mes amis mais je ne peux passer à côté de l'occasion de les raisonner quand ils ont tort. Je suis aussi très moqueur mais je n'arrive pas à me débarasser de ce défaut, c'est vraiment caractéristique. Il m'arrive aussi de mal m'exprimer, en utilisant les mauvais termes, ce qui les vexe parfois. Aussi, je prends plaisir à voler pour me détendre, quand je suis stressé ou contrarié, pendant des heures parfois. Au niveau combat, je suis très entêté, trop même car je veux tout le temps gagner à tout prix, quitte à frapper mon adversaire quand il est plus fort que moi, me blessant beaucoup à cause de ça. Mais je m'entraine dur pour devenir plus puissant et un jour je compte vaincre mes rivaux. Je suis très persévérant, même mal en point je me relève et continue le combat, ce qui déstabilise beaucoup mes adversaires. Je n'aime pas m'encombrer avec des stratégies compliquées, je me contente d'esquiver le mieux possible et attaquer de plein front. Je déteste surtout perdre un combat car je me sens faible et ça m'oblige encore à devenir meilleur. Je n'attaque jamais mon adversaire avec un compagnon, sachant qu'il est seul. En revanche si le combat est équitable, j'accepte volontier de m'allier. Sur un plan plus personnel encore, je suis très émotif, même si j'essaye de le cacher.

Physique


Sur mon apparence, je suis très particulier puisque je ne suis pas comme les humain mais je mesure la taille de beaucoup d'entre eux, un mètre quatre-vingt cinq environ. On peut dire que je ressemble à ce que vous appelez communément un faucon pélerin. Je porte un pantalon jaune qui m'arrive presque jusqu'au bout des jambes, avec des jambières oranges pour terminer. Mes serres sont jaunes et mes "mains" sont jaunes et rouges, avec des anneaux métaliques aux serres. Une ceinture bleu-gris relie mes deux pattes, les entourent chacune aussi, et une autrequi fait le tour de ma taille. Une sorte de tee-shirt à longues manches blanc me recouvre le haut du corps, qui termine en grandes pointes ornées de bandes rouges puis bleues parallèles. Je porte un gilet de la même couleur que les ceintures par dessus mon tee-shirt, dont les reliures sont en forme de croix et rouges; agrémenté d'un grand symbole représentant le Yin et le Yang car j'y porte une grande importance. Des plumes recouvrent la plupart des parties de mon corps, à savoir mes deux bras, avec deux bandes rouges de part et d'autre de la longueur, le haut du dos, et la nuque. Toutes de longueur différente, elle sont blanches avec un gros point bleu foncé vers leur extrémité, me permettant un envol rapide et une grande agilité dans les airs. Je tiens toujours une épée sur moi, d'une forme très étrange aux contours carrés et pointus, difficile à imaginer et certes assez peu courant dans les autres familles que les Ikazuchi, elle est une arme légère donc facile à manier, sans compter une bonne puissance. J'ai de grands yeux rouges mais ne vous fiez pas à mon apparence mignonne car je suis un coriace. Je ne possède pas une force incroyable mais je m'entraine dur pour le devenir, et j'aiguise mes serres tous les jours donc c'est dire si je suis motivé. Qui sait ? Je pourrai peut-être vaincre un Byakko dans un futur proche...


Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code okay (by kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur Root-Top
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non non
♦ ...Dans ce forum ? Plus maintenant ^^


Dernière édition par Ikazuchi no Fusanochin le Dim 22 Juil 2012 - 3:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Ikazuchi no Fusanochin Empty0 / 1000 / 100Ikazuchi no Fusanochin Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Ikazuchi no Fusanochin _
MessageSujet: Re: Ikazuchi no Fusanochin   Ikazuchi no Fusanochin Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:29

Hey bol !

Bon alors comme je t'avis prévenu je serais très strict quant à ce personnage, car d'une part il s'agit d'un personnage déjà repris mais également car je maitrise cet univers mieux que personne. Don je vais te donner les indications pour améliorer ta fiche.

Histoire:
alors les deux clans sont Le Tenryu et le Chiryu. (Le Jinryu existe aussi mais c'est un style qui est censé avoir disparu, (C'est le style de Massaomi))

Bien que Souma soit dû côté de Riku il ne fait pas partie du clan Tenryu, Bien qui ait trahi la communauté Chiryu il est toujours lié à é style d'ailleurs il considère Riku comme un modèle pour lui car il a la même façon de penser que son père.

Concernant L'histoire... bon l'on sait que les Shikigami sont sans âges, et d'après l'anime ils ne peuvent contenir que 1200 ans de souvenirs, au-delà ils ne s'en souviennent plus. Avant d'appartenir à Souma, FUSANOCHIN appartenait à sa mère, mais elle fut vaincu par Mikazuchi lorsque ce dernier à emprisonner leur père. Après l'on ne sait pas ce qui se passe, donc tu pourrais développer un peu plus l'histoire du perso sur toute cette période et inventer par toi-même le moment ou le pacte a été créer par Souma.

Caractère:
il y a un point important que tu aies oublié, le fait qu'il soit très moqueur.

Physique:
"des ailes recouvrent la plupart des parties de mon corps" ne voulais pas plutôt dire "plumes" ? ^^

Pouvoir:
Je n'ai pas très bien compris, ce n'était pas le même que moi que tu voulais ?

AEA:
okay

Goûts:
okay

Voilà ça que j'avais à dire, maintenant à toi de jouer maintenant j'attends ton retour, tu sais ou me trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Ikazuchi no Fusanochin Empty0 / 1000 / 100Ikazuchi no Fusanochin Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Ikazuchi no Fusanochin _
MessageSujet: Re: Ikazuchi no Fusanochin   Ikazuchi no Fusanochin Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:04

Bon eh bien tout est bon alors sur ce tu es validé.

Tu connais la procédure à suivre maintenant

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Ikazuchi no Fusanochin _
MessageSujet: Re: Ikazuchi no Fusanochin   Ikazuchi no Fusanochin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikazuchi no Fusanochin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: