AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La palpitante aventure dont le but est de trouver un nom [ Dan & Brynja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Because Alice was a whore
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Hocus Pocus - Disons que je peux faire un peu de tout.
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho. Mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :

- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 394
Inscrit le : 03/07/2011

MessageSujet: La palpitante aventure dont le but est de trouver un nom [ Dan & Brynja]    Lun 9 Juil 2012 - 11:17



Début ♥


    Le garçon chat avait pris mon carnet, après me l’avoir demandé, mais sans avoir attendu de réponse de ma part. Il nous avait tout bonnement dessinés…Je ne savais pas trop pour le ‘’Zzzz’’. De nos jours, c’est plutôt universel, mais cette jeune fille ne vient certes pas de la même époque que nous. Les paumes contre la joue, par contre, ça avait plus de chances de fonctionner : même si la caricature de dormir sur ses paumes n’était pas conventionnelle d’où elle venait, d’avoir les yeux fermés et la tête reposée sur quelques choses, c’était plutôt clair...Enfin, si en toute créature mythologique qu’elle semblait être, elle avait déjà eu le besoin de dormir, cela va de soi. Les valkyries dorment-elles ? Mes connaissances sur elles étaient plutôt vagues et donc ce genre de détails m’étaient inconnus.

    - Je pense qu'elle a compris, en route, trouvons lui une chambre. Me dit-il, la jeune blonde sur son dos. Je ne sais pas trop si elle a complètement compris, mais elle ne se débâtit pas…Donc au pire elle comprendra bien lorsqu’on la déposera dans son lit.

    Si lit, elle sait ce qu’es. Dan ouvrit la marche, la jeune blonde sur le dos. Dans cette agitation, la lance de la jeune blonde était restée dans un coin et donc je la prise avant d’emboiter le pas au garçon chat.

    Nous étions au plancher des chambres, j’avais dépassé Dan dans les escaliers, puisque lui devait aller doucement avec elle sur le dos. Tournant sur la gauche, j’entendis calmement qu’il me rejoint au pas de la première porte de l’aille féminine.

    Lye
    Hasaki Kimura
    April O' May
    Ella Russel


    Aucun de ses noms ne me semblait potable pour la jeune valkyrie. Je lus quand même les prénoms dans mon meilleur accent nordique, guettant une étincelle quelconque dans les yeux de la blonde.

    Chambre deux:

    Eva Shadowsong
    Helen Machiaviel
    Rikka Boyd
    Mikan Eisenstein


    Toujours rien….

    Ainsi nous fîmes une à une les chambres, j’espérais presque qu’elle fut dans la mienne, j’aurais alors pu veiller mieux sur elle. Sans être particulièrement maternelle, je peignais la situation de la jeune femme. Et qui sait qui elle pourrait bien avoir comme colocataires ? Elle pourrait tomber sur des gens chiants et incapables de comprendre sa détresse.

    Chambre 21…

    Shalimar Davilray
    Abigail Von Diese
    Brynja
    Abby Williams


    -Brynja ? J’avais même passé les autres. Brynja, ça sonnait étranger, ancien. Surtout, ça m’était familier. Brynja. Je crois avoir déjà entendue se nom, ou plutôt l’avoir lu. J’étais confiante, c’était Brynja, ça devait être elle. ‘’ Brynja ?!’’ Dis-je plus fort, accentuant l’accent nordique de sorte à le prononcer : Brie-nya. C’était bien comme ça que ça devait se prononcer, si? Je souris au garçon chat, confiante pour mon attention retourna au visage de la jeune fille, la regardant avec attention, attendant sa réaction.



OKAY, c’est nul, c'est court, c’est laid. Je sais ! Q__Q J’ai bloqué intensément pour ce post.

Donc…Miimi commence, puis Kog ?


Dernière édition par Alea Miller le Lun 10 Juin 2013 - 10:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: La palpitante aventure dont le but est de trouver un nom [ Dan & Brynja]    Jeu 26 Juil 2012 - 2:38

Oh, Brynja n’avait rien compris. Si seulement elle avait pu comprendre ces dessins, étranges, différents. Mais pourtant, rien ne venait. Ces traits ne ressemblaient en rien aux runes Nordiques ou même aux dessins, aux peintures qu’elle était habituée d’apercevoir dans son temps, si lointain, elle le comprenait maintenant. Et pourtant, que pouvait-elle bien faire ? Tout ce que la Valkyrie déchue pouvait faire, c’était de suivre ceux qui lui étaient venus en aide. Cet homme-chat se montre si gentil, si généreux, de bonne grâce. Et cette jeune femme aux cheveux de jais et aux allures frêles est si douce et compréhensive. Heureusement qu’elle était tombée entre bonnes mains. Heureusement. Car elle sait qu’elle reste une prisonnière de cet endroit plus qu’étrange et incompréhensible. De cet endroit où les lumières ne sont pas des flammes et où le feu ne réchauffe pas – où les meubles sont recouverts d’autre chose que des peaux des animaux chassés et de paille. Tout est si différent. Même ce sol de bois luisant – en quoi le bois peut-il luire ? Tant de mystères, tant de questions, sans jamais une réponse, car jamais elle ne pourrait les poser.

Brynja se laisse porter sans même broncher, sans aucune résistance. Elle est si faible. Elle a si froid. Elle a envie de mourir – car elle sent que la mort n’était que la seule issue à ce monde catastrophique. La mort de laquelle elle a été tirée, se réveillant ici. Sans Odin. Sans ses sœurs et sans son cheval. Son fidèle destrier qui est mort dans un bain de sang sur cette couche de neige lumineuse. Elle se sent monter, mais ses yeux se ferment, doucement, jusqu’à ce qu’ils arrivent à un étage. Ils finissent de monter et la jeune femme commence à lui dire des noms. Des noms et encore des noms. Inconnus. Ses yeux céruléens se portent sur les inscriptions sur les portes. Toutes si différentes ! Mais des caractères reviennent souvent. Elle plisse les yeux et s’attarde sur eux alors que la jeune femme prononce les mots. Des intonations, des sons voguant dans l’atmosphère. Mais elle ne comprend rien. Pour elle, tout n’est qu’un murmure de vent entre les arbres – murmure incompréhensible qui touche la peau et laisse indifférent. Que tente-t-elle de découvrir en disant ces mots ? Ces mots tous différents écrits sur des portes des plus étranges. Elle n’a jamais vu le métal utilisé de cette manière ronde. Elle ne peut comprendre la signification.

Et puis vient quelque-chose. Elle lève la tête. Regarde la jeune femme. Qui répète. Oui ! Son nom ! Ses yeux s’écarquillent. Elle a dit son nom ! Était-il écrit sur ces portes étranges, dans cette langue inconnue ? La belle aux cheveux de blé se délaisse de son transporteur, descendant légèrement sur ses pieds nus et se mettant à son niveau. Elle regarde ses lèvres, les touche presque de ses doigts frigorifiés. Elle acquiesce d’un mouvement de tête. Oui. Brynja. C’est son nom. Elle a retrouvé son identité. Elle prononce sans voix ces syllabes, puis prononce encore une fois un ‘merci’, inaudible, ses yeux remplis de larmes. Elle s’avance vers la porte, puis regarde les noms, les touche tous un par un, les caractères gravés sur d’étranges plaques. Elle s’arrête sur un. Lequel d’entre eux est le sien ? Celle que la jeune femme a touché avant de retourner pour le prononcer ? Oui. Ce doit être celui-là. Elle le touche, ses doigts frêles passant doucement sur chaque lettre. Son nom écrit dans une langue inconnue. Dans une de leurs langues inconnues. Tant de caractères semblables. Mais rien qui ne ressemble aux runes. Non, rien. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur Chimère
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 48
Inscrit le : 08/06/2011

MessageSujet: Re: La palpitante aventure dont le but est de trouver un nom [ Dan & Brynja]    Mar 18 Sep 2012 - 1:56

C’est en compagnie des deux demoiselles qu’ils commencèrent l’ascension du pensionnat vers l’étage supérieur, c'est-à-dire les chambres. L’endroit serait plus propice au repos qu’à l’endroit où il l’avait amené en premier lieu. C’est donc pour la seconde qu’il servit de moyens de transport pour la Valkyrie. Pas de la même manière que la première car là-il la portait sur son dos ce qui était bien plus confortable que dans ses bras. Au moins elle pourrait se reposer un peu sur lui en attendant d’arriver à bon port. Il mena la marche jusqu’à dans l’escalier où Aléa avait pris les devants. Manœuvre plutôt compliqué pour lui. Il avait la charge de la jeune blonde dans le dos et comme il était très grand et que l’escalier était un peu bas de plafond il pouvait être très vite déstabilisé, fort heureusement l’ascension se passa sans le moindre problème tandis qu’Aléa l’attendait au sommet, bien maintenant il n’y avait plus qu’à trouver la chambre en question, ça, ça risquait d’être plus compliqué. Ils s’engagèrent ensuite dans l’allée des chambres regardant sur chaque porte les noms qui y étaient inscrits, bonjour la galère pour arriver à trouver le bon.Ils firent les 20 premières chambres sans vraiment de résultat, ça c’est comme les poches, c’est toujours dans la dernière qu’on trouve ce que l’on cherche.

-Brynja ? Brynja ?!

Aléa le regarda en lui souriant. Ah effectivement, ils étaient peut-être sur la bonne voie, d’autant plus qu’il avait déjà entendu ce prénom. Au Lycée, sa classe avait reçu une étudiante Islandaise pour deux semaines, cette dernière était tombée amoureuse de lui au plus grand agacement de Carie sa meilleure amie. Et Brynja était son nom, le même que la Valkyrie, d’ailleurs l’Islande était un pays nordique non ? En effet il y avait de grande chance pour qu’ils aient trouvé, il sourit également à Aléa en sentant de l’activité dans son dos. Sa voyageuse venait de descendre et poser le pied-à-terre. Elle acquiesce d’un signe de la tête. Il la regarde u court instant, c’est drôle, on dirait que quelque chose c’était rallumé dans son regard, elle alla ensuite toucher l’écriteau de la porte en essayant de trouver son nom.

- Apparemment on a trouvé.

Dit-il en s’adressant à Aléa. Il s’approcha à son tour de l’écriteau pour connaitre l’identité des personnes avec qui elle allait partage cette chambre. Le premier nom qu’il lut le fit réagir immédiatement

- Hé mais !! c’est la chambre de Shal !

Alors pour une coïncidence c’était une véritable coïncidence. La Valkyrie allait partager la chambre de la tigresse qui était semblable à lui qui l’eut cru

- Bon et bien on peut dire qu’elle sera entre de très bonne mains, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

Et ça il en était quasi sûr, Shal l’avait sauvé lorsqu'il avait fait sa tentative de suicide, et elle avait pris soin de lui jusqu’à ce que les blessures sur son torse se soient refermées. Elle était une personne très attentionnée et plutôt joueuse avouons-le. Mais c’était peine perdue d’essayer de faire comprendre à la jeune fille qu’elle allait partager la chambre d’une de ses proches amie, comme les moyens de communication ne semblaient pas fonctionner jusqu’à présent pour des choses simples, se lancer dans de grandes explications s’avérait de l’impossible. Pourtant il aurait tant aimé qu’elle puisse le comprendre et sans y prendre attention il porta également ses doigts sur le nom de l’amie qui lui était si cher et eut un tendre sourire en le regardant. Ils se complétaient vraiment tous les deux, ça y avait pas à dire, peut-être par ce qu'ils étaient les seuls de leur race dans cet endroit. Il se rendit compte de ce qu’il faisait et s’écarte de la porte. Les joues légèrement roses.

-Hum bon… je te laisse l’honneur d’ouvrir la porte… il serait indécent pour moi de le faire.

Un garçon ouvrir la chambre d’une fille et sans frapper ça n’était pas quelque chose qui se faisait éthiquement, et d’ailleurs il ne savait pas s'il y avait quelqu’un a l’intérieur, de plus il ne rentrerait dans la chambre que s'il était invité à le faire. Mais il était également très curieux de découvrir la chambre de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Because Alice was a whore
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Hocus Pocus - Disons que je peux faire un peu de tout.
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho. Mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :

- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 394
Inscrit le : 03/07/2011

MessageSujet: Re: La palpitante aventure dont le but est de trouver un nom [ Dan & Brynja]    Lun 10 Juin 2013 - 10:03


    Brynja réagit rapidement à son nom, les yeux remplis d’un espoir nouveau, ces gestes semblaient plus gracieux et légers, lorsqu’une fois descendue du dos de Dan, elle se dirigea vers la porte de sa nouvelle chambre et qu’elle tata doucement la preuve de son identité. Dan était souriant, j’étais souriante. Bref, tout le monde était tout d’un coup tout sourire, tout heureux, l’atmosphère fut soudain légère. Mon cœur se gonflai de la plénitude du devoir accompli, je me doute que le garçon –chat doit avoir ressentir à peu près la même chose, quant à Brynja, le vide que nous venions sans doute de combler en elle, nous ne pouvons probablement même pas nous l’imaginer. Une bonne nouvelle de plus : la pauvre petite blonde ne sera pas laissée entre les mains de parfaites inconnues, mais bien entre les pattes d’une amie de l’homme-chat. Probablement sa petite amie, ou en tout cas celle qu’il aimerait avoir comme petite amie, vue comment il tripotait amoureusement ,à son tour, la petite plaque couverte de noms. Je me suis surprise à me demander si elle aussi était toute couverte de fourrure, mais je passai rapidement, ne sachant pas si c’était indiscret, et sachant pertinemment que ce n’était pas pertinent…Et que de toute façon je risquais de le découvrir dès que nous aurions franchi la porte ; cette porte que le garçon, dans un élan de courtoisie, refusait d’ouvrir. Je tapotai Brynja sur l’épaule, lui faisant signe de me donner accès à ladite porte. Trois petits coups sur la porte plus tard…Rien. Haussant des épaules, j'eus lancé un regard à Dan. Soit toutes les filles de ce dortoir étaient ailleurs, soit elles dormaient. Considérant l’heure matinale, je penchais pour la seconde hypothèse, mais loin d’être gênée ou dérangée par ce fait, j’avais grand ouvert la porte puis, dans un ample mouvement théâtral, j'eus fis signe a la blonde d’entrer, mais l’arrêta soudain d’une main sur l’épaule avant qu’elle ne puise le faire ; la chambre était noire et mon impolitesse n’aurait pu se rendre jusqu’à ouvrir la lumière sans prévenir. Je l'eus prise par les deux épaules, nous forçant avec douceur à être face à face. Je la toisai logement, mordillant ma lèvre inférieure en essayant de trouver la façon de lui communiquer ce qui allait suivre et mettre fin à notre palpitante aventure.

    J'eus mis avec douceur ma main sur le haut de sa gorge, la désignant, puis pointa la chambre, lui mimant ensuite le dormir sur mes mains, puisque c’est ainsi qu’on avait plus tôt réussis a lui communiquer dormir . J'eus pris une pause, cherchant un moyen de formuler la suite : dans ma tête, des mots en espagnol, en anglais, en français, bref, en toute sorte de langues s'eurent bousculés, mais je les eus repoussés mentalement, un peu énervée par ce réflexe. Je pointai cette fois les plaques avec les noms, puis de nouveau sa gorge, puis de nouveau la porte. Espérant qu’elle comprenne que cela signifiait qu’elle ne serait pas seule à dormir, à habité, dans la pièce noire. Après une autre pause, je pointai l’autre plaque, celle au-dessus de la porte, celle portant le chiffre 21, puis elle de nouveau, puis encore le chiffre avant de mimer de mes doigts le deux sur la gauche, puis le un sur la droite. Me désignant ensuite, je mimai alors, de la gauche, un un, et de la droite, un zéro avec le pouce et l’index, lui désignant finalement la direction vers laquelle se trouvait ma chambre.


Hrrr oui, ça a prit super longtemps, mais comme Mii m’avait dit de le finir, je l’avais mit en fin de liste… mais comme j’avais pas mal de fins de rps à faire qui s’accumulaient... je fais un effort pour tout finir. Donc oui, ce rp est terminé pour moi, vous pouvez faire ou dire ce que vous voulez si vous êtes motivés, je vous fais confiance pour ne pas mettre Alea OOC. Je vous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: La palpitante aventure dont le but est de trouver un nom [ Dan & Brynja]    

Revenir en haut Aller en bas
 

La palpitante aventure dont le but est de trouver un nom [ Dan & Brynja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Premier Étage ::. :: Dortoir féminin :: n°20 à n°25-
Sauter vers: