AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une autre prison?! | Me & Blood Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  _
MessageSujet: Une autre prison?! | Me & Blood Miss    Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:35

Il pleuvait encore. Les cheveux d’Abi lui collaient au visage. Sa robe blanche, qui était maintenant en lambeaux, devenait peu à peu transparente. Gênée de son état, Abigaël rougit puis, elle fixa le grand palace devant elle. Il était splendide et n’avait aucun barreau aux fenêtres. Ce château était beaucoup plus impressionnant que ce médiocre hôpital psychiatrique où Abi a passé la totalité de son enfance.

Ce château est magnifique! Je me demande s’il est habité… Comme je suis bête! Un palace comme ça, bien sûr que des gens y habitent! Ils pourraient peut-être m’héberger pour la nuit, car je suis épuisé… Je partirai le lendemain pour la ville.

Elle gravit le petit sentier menant à l’immense porte de la demeure et cogna trois fois. Abigaël attendit quelques minutes, n’ayant aucune réponse, elle cogna encore trois fois, mais cette fois-ci avec plus de fermeté. Derrière elle, le tonnerre commença à gronder. Abi eut peur et entra dans le château.

Tiens, ce n’est pas fermé à clé…

Elle était trempée, couverte de boue et pleine de blessure, même son cache-œil avait été sali. Disons qu’Abigaël ne ferait pas une bonne impression.

- Il y a quelqu’un? J-je suis vraiment désolé d’être entré comme ça mais, j’aurais besoin d’un endroit pour y passer la nuit…

Personne ne lui répondit. Alors, Abi prit une pause en se demandant ce qu’elle pourrait bien faire maintenant. Pendant ce moment de réflexion, son regard allait d’une chose à un autre. L’extérieur de château était magnifique mais, l’intérieur était grandiose! Elle posa son regard sur une chose plutôt intrigante… Il y avait un panneau de liège posé à côté d’un des deux escaliers où étaient punaisées quelques feuilles de papier. Sa vilaine curiosité l’obligeât à s’approcher et à lire ces quelques mots.

Une chance que Rose m’a apprise à lire et à écrire!

Durant sa lecture, Abigaël eut un choc, surtout pendant cette phrase : « Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. ». Un peu plus loin dans sa lecture, Abi lit que ce château n’en était pas un mais, un pensionnat. Elle s’arrêta de lire lorsqu’il commençait à parler de truc magique. Abigaël n’en croyait pas un mot. Après s’être arrêté de lire, elle s’éloigna du panneau et grimpa sur une marche du grand escalier. Abi fit une nouvelle tentative.
- Hé ho! Il y a quelqu’un? Personne?...
Rien. Aucun bruit, cris, chuchotement… Le silence complet. Abigaël se laissa tomber sur les marches, tête dans les mains et laissa couler une larme.

Finalement, je serai toujours aussi seule…


Dernière édition par Abigaël Faszler le Mar 31 Juil 2012 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  _
MessageSujet: Re: Une autre prison?! | Me & Blood Miss    Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:05

Voyant qu'il n'y avait personne dans le couloir du pensionnat, je retournas dans le hall de l'entré.
Je rebroussais chemin quand ou à coup j'entendis un bruit comme un souffle de respiration mon adrénaline augmentais peu à peu. Plus j'avançais plus je l'entendais, mon coeur battais la chamade et je ralentissais la marche. Puis j'eux une idée, je me mis à sifflé.
*fioufiou* deux fois.

Ahh, fis-je soulagé

Après mettre transformé mes chauves-souris étaient toutes devant moi en attendant me ordres.
Je me mis à parlé leur langue sans m'en rendre compte, mais en comprenant tout, elles ce précipitaient vers le hall à très grande vitesse.J'entendis leur sifflement, et je fis de même je me hissa dans les recoins du plafond du hall.
J'attendis un instant avant de voir une personne vêtue de blanc, on aurais dit une jeune femme je n'étais pas sur de mon coup. Hissé en haut je commença à chuchoté... ou plutôt chantonné


Lalalala houhou...m'entendez-vous? vous n'êtes pas seul....hihihiiiiiii fasi-je en rigolant sur la fin
Je ne vous veux aucun mal...vous êtes perdue ? lui dis-je tout en me déplaçant de coins en coins.


Puis je m'arrêtas au sol et me re-transformais en humaine pour ne pas lui faire peur, j'étais maintenant assise au sol à attendre sagement qu'elle vienne me voir si elle ou il en avait le cran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  _
MessageSujet: Re: Une autre prison?! | Me & Blood Miss    Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:16

Assise dans les marches, Abigaël se morfondait. Jusqu’à-ce qu'elle entendit un chuchotement ou... une chanson!

<< Lalalala houhou...m'entendez-vous? vous n'êtes pas seul....hihihiiiiiii Je ne vous veux aucun mal...vous êtes perdue ? >>

Abi sursauta et tourna la tête de droite à gauche pour trouver l'individu qui lui avait adressé la parole mais elle ne vit personne. Puis, elle baissa les yeux et vu une fille assise par terre. C'était une bien étrange jeune fille. Elle avait les cheveux blancs et des yeux rouges étrangement envoûtant. Enfin quelqu'un! Abigaël essuya furtivement ses larmes et se releva tranquillement. Elle resta debout, sur la première marche du grand escalier, poing devant la bouche. Il ne faut pas oublier que notre chère Abi est très timide. Disons qu'avant, elle ne voyait pas grand monde dans sa cellule immaculée. Abigaël se souvint alors dans quel état elle était et elle rougit. Elle commença à avancer craintivement vers l'étrange jeune fille. À mi-chemin, Abi s'arrêta de marcher. Elle devenait de plus en plus hésitante devant la demoiselle qui la fixait.

- E-e...-est-ce que tu penses que je pourrais passer la nuit ici? C'est que... je n'ai nul par où dormir et sur mon chemin j'ai vu ce magnifique château. Je...-je me suis dit que je pourrais demander au propriétaire de m'héberger pour la nuit... Dit-elle en bégayant.

_____________________________________________

[ Gros manque d'inspiration... je suis vraiment désolé.^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  _
MessageSujet: Re: Une autre prison?! | Me & Blood Miss    Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:02

Je la regardais fixement sans me douter de ce qu'elle pouvait penser...Je baissais rapidement la tête dès que je la vue à mi-chemin de moi, j'étais un peu timide et je ressentais une étrange sensation en la voyant essayant d'avancé vers moi sans montrer sa peur ou son inquiétude.
Puis j'entendais une petite voix, elle...elle me parlait mais dans sa voix je sentis un bégaiement ! J'étais surprise mais après ces paroles je me relevais et me dirigeais vers elle. Et lui répondais prudemment!

"Ce magnifique château comme tu dis...ne semble pas habité et si tu veux dormir ici cet nuit tu n'a pas besoin de demandé aux propriétaire vu qu'il n'y en à pas." Je m'arrêtais un instant puis je le lui montrais du doigt la direction qu'elle pourrait prendre.

"Vers la droite tu peux accéder au couloir, et...Je pense qu'à l’étage il doit y avoir les chambres! Comme ce château est abandonné et très étrange je te conseil de faire attention où tu met les pieds." Ma phrase s'arrêtais là, je la regardais attentivement quand j'eu une idée mais pour une fois une idée comme les humains enfin je pense...
Sans hésiter je lui posais directement la question.

"Sa...Sa te dirais de venir avec moi, je je pense que toute les deux ont pourrait mieux ce défendre et puis je suis plus anormale que tu en as à l'aire! tu as le droit de refusé..." Sur ces paroles je m'assieds sur la première marche de l'escalier et attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  _
MessageSujet: Re: Une autre prison?! | Me & Blood Miss    Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:39

Après avoir parlé, la jeune fille se leva et se dirigea d'un pas déterminer vers Abigaël. La concerné fut surprise et recula d'un pas. Elles étaient maintenant à une distance d'une largeur de bras. Abi essayait de garder son calme et de ne pas montrer sa peur et sa timidité. L'étrange demoiselle se tenait devant elle en la fixant dans le blanc des yeux. Entre elles, s'installa un cours silence. Puis la fille aux cheveux blancs prit la parole...

- "Ce magnifique château comme tu dis...ne semble pas habité et si tu veux dormir ici cette nuit tu n'a pas besoin de demander aux propriétaires vu qu'il n'y en a pas."

- A-ah bon?... Il n'y a pas de propriétaire? Alors, je peu dormir ici? Dit Abi hésitante.

Sans plus attendre, la fille "sans nom" pointa un long couloir sombre et enchaîna en ignorant les paroles d'Abigaël.

- Vers la droite tu peux accéder au couloir, et...Je pense qu'à l’étage il doit y avoir les chambres! Comme ce château est abandonné et très étrange je te conseille de faire attention où tu mets les pieds.

Attends... Elle m'ignore? Quel vent qu'elle m'a jeté...

- Sa...Sa te dirais de venir avec moi, je je pense que toutes les deux ont pourrait mieux ce défendre et puis je suis plus anormale que tu en as à l'air! tu as le droit de refusé...

Ensuite, en attendant ma réponse, elle alla s’asseoir sur une des marches du grand escalier. De plus en plus étrange... Abigaël commençait à perdre passience.

- Se défendre!? Contre quoi?! Tu es anormale? J'ai l'air anormale moi?!!! Tu vas répondre, oui?! Dit Abigaël énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  _
MessageSujet: Re: Une autre prison?! | Me & Blood Miss    Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:43

Hors-RP: désoler pour le retard.

En la voyant s'énervé devant moi je ne faisait comme si je n'avais pas entendue en un cours instant ! Puis je lui répondis:

-Baisse d'un ton c'est pas une humaine qui va me faire peur! Luis dis-je d'une voix grave et en colère.
-Pour en revenir à ta question oui je suis anormale c'est si difficile que sa de le remarqué!? Pour tout te dire tu serais plus en sécurité avec moi qu'avec les autres criminels et créatures répartie dans ce chateau. Je repris mon souffle et me présenta devant-elle...
-Je me nomme Blood, Blood-Miss je suis anormale & hybride! Cela veut dire que...je ne sus ps complètment humaine mais je prendre la forme d'une personne normale.Mon autre moi est une chauve-souris mais n'est crainte je sens que j'ai confiance en toi et je ferais tous pour te protèger!

Sur ces paroles calme et censsé je me levas, lui pris la main et lui montra dans quel sens allé..

Attention à respecter les règles s'il te plait Miou !
Dans le Règlement, il y a écrit:
Un message dans de RP doit faire au minimum 8 lignes pleines de narration, voire de dialogues en plus...
Ton message ne fait que deux lignes de narration (quand on enlève les dialogues). Essaye de faire des messages un peu plus riches pour l'autre joueur ! Et fait également attention à ton orthographe et ta grammaire car tes messages sont pleins de fautes. Tu peux utiliser un correcteur en ligne comme Reverso ou Bon Patron au besoin. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  _
MessageSujet: Re: Une autre prison?! | Me & Blood Miss    Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:43

Juste après s'être fâché contre elle, Abigaël se sentit vraiment idiote. Pourquoi lui ai-je parlé méchamment? Elle ne m'avait pourtant rien fait. Je suis cruelle... Elle la fixa dans les yeux. Cette fille pas eut une once de sentiment envers la " crise " d'Abi. Celle-ci baissa la tête encore plus honteuse. Sa gêne était revenue. La fille aux cheveux blancs enchaîna.

-Baisse d'un ton c'est pas une humaine qui va me faire peur! ¸

Le ton de sa voix fit sursauter Abigaël. Elle était en colère. C'est ma faute si elle est fâché, je n'aurais pas dû lui crier dessus...

-Pour en revenir à ta question oui je suis anormale c'est si difficile que sa de le remarqué!? Pour tout te dire tu serais plus en sécurité avec moi qu'avec les autres criminels et créatures réparties dans ce château.

Il eut un petit temps de pause. Des criminels?! Des créatures?! En sécurité?! Arg... j'ai la tête qui tourne... Puis l'étrange jeune fille soupira et me fis un mini sourire.

-Je me nomme Blood, Blood-Miss je suis anormale & hybride! Cela veut dire que...je ne sus pas complètement humaine mais je peux prendre la forme d'une personne normale. Mon autre moi est une chauve-souris mais n'est crainte je sens que j'ai confiance en toi et je ferais tous pour te protéger!

Ch-Chauve-souris!? Une chauve-souris va me protéger?! Et elle a confiance en moi? Blood-Miss... quel étrange nom avons-nous là... Rah... Je réfléchis beaucoup top aujourd'hui! Elle ne me laissa pas dire un mot, se leva, prit ma main et m’entraîna dans un long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  _
MessageSujet: Re: Une autre prison?! | Me & Blood Miss    Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:49

Désoler Mistral pour le post précèdent! Je ferais plus atention (:
abi j'ai eu ton message je refais Un rp dans le couloir, tu peux clore ce premier chapitre (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  _
MessageSujet: Re: Une autre prison?! | Me & Blood Miss    Une autre prison?!   | Me & Blood Miss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre prison?! | Me & Blood Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: