AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tristan Montesquieu : Le trophée caché par de nombreux voiles. (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Tristan Montesquieu : Le trophée caché par de nombreux voiles. (Finish)   Jeu 19 Juil 2012 - 4:13



* NOM DU PERSO


*nom – Montesquieu
*prénom – Tristan
*age – 16ans
*né(e) le – 25 août
?

Pouvoir
Transmission des blessures : Tristan a le pouvoir de transmettre une blessure sur le corps d'un personnage sur son propre corps afin de soigner la personne blessée. Le jeune homme peut aussi utiliser ce pouvoir pour transmettre l'une de ses propres blessures. Dans tout les cas, les deux personnages doivent avoir un contact physique avec le membre en question ( Exemple : " Je suis blessé à la jambe, ma jambe doit entrer en contact avec celle de Tristan pour transmettre ma blessure ".). Ce pouvoir ne peut être utiliser que pour les blessures visibles. Exemple : une blessure provoquant une hémorragie interne ne peut pas être transmissible par ce pouvoir.

Alter Ego Astral
L'alter Ego Astral de Tristan est un dragon chinois. Cependant, celui-ci est petit et peut être qualifier de mini-dragon chinois. Au yeux du garçon, cet animal mythique est le plus beau et le plus harmonieux au monde, c'est pour cela qu'il appela le dragon "Harmonie". Harmonie a la capacité de voler et d'enserrer quelqu'un tel un serpent mais, par sa petite taille, il ne peut qu'enserrer un bras ou une jambe.

Passions
Le piano. Aux yeux des parents de Tristan, leur fils se devait d'apprendre à jouer d'un instrument, l'adolescent choisit le piano qu'il arrivait à manier avec une facilité. Si un son de piano se fait entendre à travers les couloirs du manoir, c'est sans doute Tristan se confiant à travers la mélodie.

N'aime pas / Phobies
Tristan a la phobie du sang, une phobie qu'il doit surmonter régulièrement dans le manoir ou en utilisant son pouvoir. Il a aussi peur du noir et ne supporte pas d'être enfermé dans l'obscurité seul, en compagnie d'une autre personne Tristan est un peu rassuré de la présence d'autrui.



« Ce manoir n'est pas si terrible que ça... Au contraire, il est fantastique !»


Histoire

Tout s'est passé il y a seize ans, dans la capitale française : Paris. Une famille ayant des revenus financiers extrêmement fructueux mis au monde un jeune garçon. Ensemble, la mère et le père avait déjà choisi le nom depuis plusieurs semaines : Tristan. C'est ainsi qu'ils l'appelèrent. Tristan Montesquieu. C'était sous ce prénom et ce nom que les gens le connaîtraient.

Les années passèrent et dès son plus jeune âge, Tristan compris que ses parents ne lui laisseraient pas une grande liberté. Ils ne cessèrent de veiller sur lui, sur ses fréquentations, même à l'école maternelle en se fiant aux parents des enfants que Tristan côtoyait. Si cela ne leur convenait pas, ils faisaient tout pour séparer leur fils de son nouvel ami. Malheureusement, cela ne leur convenait jamais et ils obligèrent leur fils à fréquenter des enfants aux parents aux énormes revenus ou appartenant à la haute société qu'ils convoitèrent tant et qui était inaccessible pour eux. Les géniteurs de Tristan avait comme idée d'entrée dans la haute société à travers leur fils, une envie qui devint vite une obsession.

Ainsi, cet adolescent ne connu pas une enfance heureuse et magnifique comme la majorité des enfants, il ne fréquentait que des garçons et des filles qu'ils n'appréciaient pas et qui étaient hautains avec les autres mais, pas avec lui. Cependant, Tristan voulait tout faire pour rendre ses parents fiers de lui et il ne les contredit donc jamais, sympathisant avec des personnes qu'il n'aimait pas.

Le jeune Montesquieu était de nature douce, il aimait les choses mignonnes et était en admiration devant les lieux magnifiques qu'il découvrait par hasard. Tristan ne pouvait pas faire de mal à une mouche, c'était un garçon mignon aux allures d'ange. Malheureusement, ses parents lui apprirent à devenir dur comme un bloc de pierre pour affronter la vie, ils avaient raison mais, il était encore trop tôt pour le jeune garçon qui ne fit qu'écouter ses géniteurs. En effet, l'enfant devint aussi hautain que les enfants qu'il fréquentait et développa une altitude méprisante et froide à l'égard des autres, devenant ce qu'il détestait.

Tristan grandissait et continuait son chemin en terme d'étude en gravissant un par un les obstacles qui se présentèrent face à lui. Il fallait l'admettre, cet enfant était sérieux et apprenait ses cours sur les bouts des doigts, devenant un excellent élève faisant la fierté de ses parents. Malheureusement, plus il grandissait, plus le doute s'installait dans le coeur du garçon qui ne prêtait pas attention aux filles et qui évitaient de parler d'elle. Non, ce qui l'intéressait était les garçons mais, il ne partagea jamais ce doute envers l'un de ses amis choisit par ses parents ou à ces-derniers. Tristan comprenait ce qu'il ressentait et préférait le garder pour lui-même : il était attiré par les garçons. Cependant, il ne le montra jamais et aucunes personnes ne souhaitaient l'approcher à cause de son agressivité qui ne cessait d'évoluer depuis son enfance. Quant à sa douceur, c'était devenu un secret.

Le jeune homme réussit sans aucune difficulté à obtenir le brevet des collèges avec la meilleur mention, devançant par la même occasion tous les élèves de sa promotion. A la grande fierté de ses parents qui montraient leur attention à travers les exploits de leur fils et non à travers leur amour qui ne semblait pas exister aux yeux de l'adolescent.

Depuis l'école élémentaire, Tristan prenait sur lui chaque jour, cachant sa douceur et son amour pour les garçons derrières une froideur se traduisant par une forte agressivité et une violence gratuite dont les rares personnes souhaitant sympathiser avec lui étaient victimes. * Non, personne ne doit savoir, pour Papa et Maman, je dois avoir l'air fort. " se répétait-il chaque fois qu'il était sur le point de craquer.

Durant les vacances d'été, Tristan alla rendre visite à ses grands-parents vivant en solitaire au milieu d'une forêt danse en compagnie de dizaines de chats. Chaque fois, leur petit fils était ravi de venir passer quelques semaines chez eux, c'était un moyen de décompresser et de montrer sa nature douce qu'il relâchait en câlinant les chats de son grand-père. D'ailleurs, un jour, l'un d'entre eux s'enfuit dans la forêt et immédiatement le jeune garçon parti à sa recherche, inquiet que les animaux des bois fassent du mal à l'animal. Les quelques miaulements émit par le chat guidèrent Tristan dans la forêt, qui sans s'en rendre compte, s'enfoncer de plus en plus dans les bois. Jusqu'à tomber nez à nez avec un bâtiment imposant et en ruine que les arbres recouvraient de leurs longues branches. L'adolescent était sûr que l'animal qu'il cherchait avait pénétré dans ce bâtiment et sans réfléchir, il poussa la porte d'entrée et se faufila dans l'ouverture pour retrouver le chat.

Caractère

Le caractère de Tristan est assez dur à cerner. Le jeune adolescent porte un masque pour cacher sa vrai nature, il se montre froid et solitaire et repousse les rares personnes qui osent l'approcher. Il fait tout ceci pour montre sa force, qu'il n'est pas faible. Tristan se croit faible, car il adore tout ce qui est doux et mignon, des animaux, des lieux, des peluches et est en faites inoffensif.Ce côté "mignon" de Tristan est accentué par son romantisme, il n'attend pas le prince charmant et ne souhaite pas sauver la princesse charmante mais, il veut vivre une magnifique histoire d'amour malgré son jeune âge. On peut le qualifier d'ange, un être pure mais, inoffensif qui n'en donne pas l'impression en peignant ses ailes d'une peinture noire.

Il est important de préciser que Tristan se sent attirer par les garçons, étant prêt à passer les frontières de l'amour pour être en couple avec une personne du même sexe que lui. Malheureusement, il ne le montre pas et le cache derrière une agressivité quand l'on touche de prêt ou de loin à son sujet. L’adolescent ne s'en rend pas compte mais, cette violence bloque les relations fusionnels qu'ils pourraient entretenir avec certains garçons se sentant attirer par lui. Et surtout, il ne sait pas comment réagir avec un garçon, pour montrer son amour ou son attirance, il n'ose pas non plus se lancer, à la fois bloquer par une timidité et la peur de faire une erreur et donner une mauvaise impression de lui. Même s'il aime les garçons, Tristan pense qu'il peut toujours tomber amoureux d'une jeune fille dont il prendrait soin à la prunelle de ses yeux, faisant tout pour rendre cette jeune fille heureuse. Mais, par peur envers son attirance envers les garçons, il ne veut pas s'engager sans que l'élue de son cœur soient au courant. Or, personne n'a été mis au courant jusqu'à aujourd'hui. Tristan découvre l'amour et s'y perd, ne sachant quoi faire ou quoi dire.

Il faut avouer que cet adolescent n'est pas doté d'une grande sincérité, il lui arrive souvent de mentir pour que sa douceur reste caché aux yeux des autres mais, il ne peut pas cacher ses émotions, son visage est trop expressif et il le sait. Mais, ce n'est pas une raison de cesser de mentir aux yeux de Tristan qui ne souhaite pas que sa vraie nature soit découverte.

Le jeune Montesquieu, en cachant sa personnalité, s'enferme volontairement dans un cocon, dans une solitude qu'il ne souhaite pas vivre. Devrai-t-il continuer à mentir et à être seul ? Ou arrêter de se cacher et de faire face à la vérité ? Lui-même ne le sait pas.

Tristan peut se montrer courageux dans les moments difficiles, s'il arrive à prendre sur lui et contrôler ses émotions. C'est encore un enfant, un enfant qui peut avoir peur face aux horreurs que cachent cet étrange manoir, il lui arrive donc de paniquer mais, si cette panique est contrôlée, Tristan fera preuve d'un courage exceptionnel. Osera-t-il affronter ses peurs ? Seul l'avenir nous le dira.

Depuis son arrivé au manoir, l'adolescent a découvert son nouveau pouvoir et faire preuve d'imprudence avec ce dernier. Tristan serait prêt à se mutiler soi-même pour blesser les personnes qu'ils détestent ou ses ennemis mais, pour ses amis, il serait prêt à absorber toutes leurs blessures afin de leur épargner la souffrance qu'il endossera à travers son pouvoir. Cet adolescent se sacrifie volontairement avec ce pouvoir, à la fois guidé par son imprudence et son audace et un grand courage qui se dévoile par l'affrontement de sa phobie du sang et de la douleur.

Le manoir dans lequel est emprisonné Tristan est un lieu fantastique pour ce dernier. A ses yeux, le passé ne signifie rien et le futur n'existe pas, seul le présent compte. Pour l'instant, l'adolescent ne regrette rien de son passé puisqu'il se rend compte que ses parents ne l'utilisaient que comme un trophée que l'on expose à la vue de tous. Il n'a aussi aucune raison de cacher sa vrai nature puisque il se trouve désormais seul dans un lieu étrange mais, le masque qu'il portait pour cacher sa douceur fait partie de son caractère et est devenu une habitude pour le jeune garçon.

Pour terminer, les gens qualifient Tristan de "pensif", il réfléchit souvent à comment cet étrange manoir existe, comment en sortir et quels sont ses sombres secrets. Cependant, il ne souhaite pas le quitter, trop attiré par les choses fantastiques, étranges et sordides qu'ils se passent dans cet étrange lieux auquel il accorde une importance qui accroit d'heure en heure, sans oublier ses prisonniers. Il y a beaucoup de chose à découvrir. Beaucoup de choses qui semblent pouvoir assouvir la soif de curiosité du jeune garçon.



Physique

Tristan Montesquieu est un jeune adolescent mesurant 1m65 pour 45KG. On pourrait qualifier le jeune homme de petite "chose" à cause de sa faible musculature semblant montrer un corps fragile que l'on pourrait briser en quelques secondes. Mais, son pouvoir et son audace lui permet d'affronter les dangers malgré son faible physique. Le garçon prend soin de ses cheveux bruns aux bouts pointues en les mettant en valeur chaque matin devant le miroir, mais aussi en portant des lunettes à but décoratives reposant sur sa chevelure à longueur de journée. Ces lunettes représentent son objet fétiche, son porte bonheur. Le jeune Montesquieu a les yeux de couleurs marrons-noisettes dans lequel votre regard pourrait s'y perdre, son regard est emplit de douceur contradictoire à sa personnalité agressives. Son visage est très émotif, il n'arrive pas à cacher sa joie, son bonheur, sa tristesse ou encore sa colère, son expression faciale peut être comparée un à livre ouvert dévoilant tout son contenu. Ceci l'empêche donc de mentir aux autres pensionnaire sur ses états-d'âmes.

L'adolescent n'est pas très sportif, ses parents ne lui laissèrent pas l'occasion de pratiquer un sport et cela se voit par sa faible endurance et sa faible force. Heureusement, Tristan a naturellement développé une agilité de singe qui pourrait lui permettre de se tirer de situation difficile.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? CODE OKAY (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Google en tapant pensionnat et en visitant de nombreux forum
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 870
Inscrit le : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Tristan Montesquieu : Le trophée caché par de nombreux voiles. (Finish)   Ven 20 Juil 2012 - 3:59

Bonjour et bienvenue sur PI, jeune Montesquieu ~

Donc globalement je n'ai rien à dire, ta fiche est en ordre. Descriptions assez étoffées (surtout pour le caractère, heh) et aucunes incohérences par rapport à ton personnage ou au contexte... Donc c'est parfait, je m'en vais te valider sur le champ mon jeune ami. ♥

Je t'invite donc à poster ton premier RP dans le Hall - sachant que si tu veux passer plus vite sur cette étape tu peux poster en Solo ~ Bien sûr, tu peux poster en Libre, ou en Privé si tu as un partenaire de RP en tête. Répondre à un sujet en attente de réponse est une autre possibilité. My, my. Que de choix !

Faire recenser ton pouvoir
Demander une chambre
Créer ton sujet de liens
Te présenter Hors-RP

Au moindre problème, n'hésites pas à nous sonner brutalement les cloches ♫ On adore ça. Je doute que ton personnage veuille participer à l'Event s'il adore le Pensionnat, mais on ne sait jamais. Et puis comme j'ai pris l'habitude de le mettre, hein. 8D

Je m'empresse de te mettre ton groupe et ta jolie couleur. Au plaisir de peut-être te recroiser sur le forum !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tristan Montesquieu : Le trophée caché par de nombreux voiles. (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: