AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marica C. Winkler, le froid venu d'Autriche. [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Marica C. Winkler, le froid venu d'Autriche. [Complète]   Jeu 19 Juil 2012 - 17:04



* Marica Cornelia Winkler


*Nom – Winkler
*Prénom – Marica, Cornélia
*Age – 19 ans
*Né(e) le – 21 Décembre
?

Pouvoir
Marica a reçu à l'entrée des portes une montre à gousset montée sur une longue et fine chaine en or qu'elle ne peut ôter de son cou. Cette montre à gousset lui permet de remonter le temps jusqu'à 24heures dans le passé mais en aucun cas aller dans le futur ou avoir un quelconque contrôle sur le temps qui passe. Elle peut seulement visiter un passé proche et en revenir à sa guise. Cependant plus le voyage se situe loin dans ces 24 heures, plus ses migraines s'intensifieront. Une remontée dans l'espace de plus de 20 heures l'épuise considérablement.

Alter Ego Astral
Son Alter-Ego Astral est un loup entièrement blanc aux yeux vairons. L'un est vert tandis que l'autre est marron, elle l'a appelé Zéro et se promène très souvent avec lui. Malgré tout il reste souvent dans son ombre et n'interagit que très peu avec les autres, se focalisant sur Marica.

Passions
Elle adore la nature et se promène souvent dehors, le plus possible à vrai dire, elle lit beaucoup et est très curieuse, elle va donc tout essayer avant de statuer sur ce qu'elle aime et n'aime pas. Elle aime particulièrement nager en piscine.

N'aime pas / Phobies
Elle a, à contrario, beaucoup de phobies, sa plus grande peur sont les guêpes. Elle les fuit comme la peste et transpire à grosse gouttes lorsqu'une de ces bestioles se trouve dans la même pièce qu'elle. Vous la verrez assurément prendre ses jambes à son cou en hurlant comme une perdue. Elle déteste être seule et même si elle n'adresse pas la paroles aux gens elle ira se poser dans un coin de pièce habitée pour ne pas être esseulée.



« I'm naked, I'm numb, I'm stupid... I'm stayin' »


Histoire

Marica est née en Autriche dans notre époque contemporaine. Elle a toujours tout eu pour être heureuse Marica, des jouets à profusion, des parents qui la gâtaient, des professeurs, des nounous, des amis. Mais dans ce monde, le petit monde de Marica, tout était faux.
Ses parents la gâtaient pour combler leurs absences répétées, et elle avait trop de jouets pour jouer seule, beaucoup trop de jouets. Oh bien sûr qu'elle avait des amis, des petits camarades de la même classe sociale qui n'en avaient tous rien à taper de la petite blondinette un peu trop naïve et un peu trop pleurnicharde. Ils posaient à côté d'elle sur la photo annuelle du brunch que donnaient ses parent mais à part ça elle était toujours seule Marica.

Elle a reçu une très bonne éducation, elle a apprit le latin et les langues étrangères, elle sait jouer du piano et connait les bonnes manières mais on peut dire que Marica est une réelle handicapée sentimentale. Elle ne sait absolument pas comment se comporter avec les autres et n'ose jamais approcher quelqu'un de ce fait. De plus, on lui a toujours strictement interdit d'adresser la parole à qui que ce soit de l’extérieur et ses sorties étaient toujours réglementés et rodées comme une horloge.

Toujours accompagnée d'un chauffeur ou même d'une nourrice pour aller acheter des bonbons, elle s'est renfermée sur elle même en attendant de pouvoir partir, loin de tout ce monde de paillettes et de faux semblants.
Alors elle devint une élève exemplaire, toujours seule, mais brillante. Elle voulait partir, faire de grandes études, en tout cas partir le plus loin possible. À dix-huit ans, obtenant l'équivalent du baccalauréat elle s'est inscrite en internat dans la région la plus éloignée d'Autriche qu'elle puisse trouver, c'est là qu'elle a prit le goût des balades, beaucoup dans les forêts entourant les dortoirs de son école, elle n'avait pas la vie qu'elle voulait mais c'était déjà mieux. C'est un soir de balade comme ceux-ci qu'elle est tombée sur cette grande grille en fer forgé, qu'elle n'avait jamais vu dans le coin auparavant.

Et il est de coutume de dire que la curiosité est un vilain défaut.

Caractère

De prime abord, Marica caractériellement on a l'impression que c'est une enfant. Une enfant toute gentille et toute naïve, ce qui fait partie intégrante d'elle. Elle est douce et compréhensive, cependant comme tout les enfants elle est caractérielle et capricieuse. Elle s'attache vite et devient extrêmement possessive envers ceux qu'elle aime. Elle n'arrive jamais à avoue ses sentiments, si jamais c'est le cas c'est qu'on l'a poussée à bout. Très timide et partisane du "Ne dis rien, personne ne le remarquera" elle peut parfois s'enfoncer dans un mutisme profond.

Comme une enfant elle peut également se révéler chipie, elle taquine beaucoup, elle adore le cynisme et cultive le mystère sur elle même. Elle est très curieuse et veut toujours tout savoir sur tout le monde. Malgré sa gentillesse elle est bien moins bête que ce que l'on pourrait penser. Marica est tout à fait capable d'élaborer un plan des plus machiavélique juste pour croiser quelqu'un. Elle n'a que très peu la notion du bien et du mal, ayant vécu recluse pour elle, la frontière est très mince. Malgré tout elle reste très attachante et lorsqu'on l'entend raisonner on ne peut la confondre avec une fillette, on s'aperçoit alors qu'elle a bel et bien 19 ans.

Marica est une jeune femme qui rit de tout, il ne faut pas s'en énerver ce n'est généralement pas personnel, elle rit pour rire et elle déteste se soucier des autres dans ces cas là. Rarement méchante elle peut très rapidement devenir cruelle lorsque ceux qu'elle apprécie sont impliqués. Lorsqu'elle s'est levée du pied gauche vous pourrez l'observer déambuler les cheveux en bataille en grognant une bonne partie de la journée. Dans son école on l'a d'ailleurs surnommée "l'ours de poche" pour cette raison.

Physique

Son apparence colle parfaitement à son caractère. Marica ne dépasse pas le mètre soixante deux et ne dépasse pas les cinquante kilos. Elle est tout en finesse, en effet, elle n'a que très peu de formes et s'en contente. Ses bras et ses jambes fins sont généralement décorés de quelques bleus. Son visage est la parfaite continuité de son corps, aux traits fins et épurés : un bout de nez, une bouche légère et deux yeux légèrement en amande. Ces derniers sont d'un bleu pur, parés de long cils et rehaussés de deux sourcils fins.

Marica a souvent la flemme de coiffer l'étrange cascade d'ondulations blondes que forment ses cheveux. Plutôt longs, ils lui descendent jusqu'au milieu de dos. Elle a demandé à la coiffeuse de lui faire une frange pour que le tout ait l'air un peu plus entretenu et rangé mais ce n'est pas toujours efficace.
La jeune fille ne possède pas de couleur de vêtements préférée vous pourrez donc l'observer changer tous les jours "pour ne pas faire de jalouses".




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? { Je me demande encore pourquoi c'est ça le code, mais oui, c'est ça } - Nii'
Où avez vous trouvé ce forum ? Top-sites (je veut bien être plus précise mais je ne me souviens plus du nom, il était bleu je crois °°)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non, pas du tout
♦ ...Dans ce forum ? Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 869
Inscrit le : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Marica C. Winkler, le froid venu d'Autriche. [Complète]   Jeu 19 Juil 2012 - 18:01

Bonjour et bienvenue sur le Pensionnat Interdit !

Alors alors. Le code est bon, l'AEA, phobies et passions aussi. Les descriptions et l'histoire sont concises et précises ; c'est efficace et bien écrit. On sait pile ce qu'on a besoin de savoir, donc rien à redire là-dessus. Ni sur quoi que ce soit, en fait.
Il me parait évident que si Marica peut remonter le temps, elle ne peut pas interagir avec le passé (ce serait beaucoup trop compliqué, on est d'accord). Donc je prends pour acquis qu'elle ne peut, comme c'est écrit ici, que 'visiter' le passé sans interagir avec quoi que ce soit. Un peu comme on plongerait dans un tableau. Si malgré tout ce n'est pas ce que tu entendais par là, n'hésites pas à me prévenir avant d'aller déclarer ton pouvoir.

Comme ta fiche est nickel, je vais te valider sur le champ ♫ Ton premier RP se situera donc dans le Hall, avec la possibilité de le faire en Solo si tu n'a pas de partenaire ou que, tout simplement, tu veux passer cette étape plus rapidement.

Sinon, je t'invites à faire un tour par ici :

Faire recenser ton pouvoir
Demander une chambre
Créer ton sujet de liens
Te présenter Hors-RP

Sans obligation pour les deux derniers points. Il y a presque toujours un membre du Staff connecté, donc au moindre problème n'hésites pas à faire appel à nous. Je te laisse également regarder l'Event en cours, au cas où tu voudrais y participer. Aucune obligation de ce côté-là non plus, mais comme il est très facile d'y participer, même pour les nouveaux, ce serait bête de ne pas au moins y jeter un coup d'oeil. :D

Je vais donc de ce pas t'ajouter à ton groupe et te laisser gambader sur le forum. Au plaisir de te recroiser au détour d'un sujet, que ce soit en RP ou dans le flood !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Marica C. Winkler, le froid venu d'Autriche. [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: