AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente : Peggy la cochonne... WAIT, ça c'est pas moi mais Tristan ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Je me présente : Peggy la cochonne... WAIT, ça c'est  pas moi mais Tristan ♫ _
MessageSujet: Je me présente : Peggy la cochonne... WAIT, ça c'est pas moi mais Tristan ♫   Je me présente : Peggy la cochonne... WAIT, ça c'est  pas moi mais Tristan ♫ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 4:48

Pseudo sur internet : A travers internet je garde généralement le même pseudo, Haku2b mais, Sylphie et Sylphaku2b complètent ma liste de pseudo. Mais sur ce forum, Erwan Kaiss m'a forcé... je veux qu'on m’appelle Peggy la cochonne
Age / Classe : Je vais passer en terminal à la rentrée prochaine ( NOOOOOON LE BAC :'( ) et j'ai eu 17ans le 5 avril.
Sexe : Je suis un garçon
Localisation : Sur une petite île paumée où certaines personnes se demandent si nous avons l'eau courante et l’électricité. Mon île est aussi réputé pour abriter des terroristes précoces mais malgré ça, les touristes s'y précipitent en été. Je parle de la corse ♫
Aime :
- J'aime manger, j'ai toujours faim et je comble toujours cette faim " Mais... Tu fais que bouffer, t'as toujours un truc à grignoter. ET LE PIRE C EST QUE TU GROSSIS PAS ! Moi j'aurai déjà pris dix kilos ! " " Jalouse ♫ "
- J'aime beaucoup les mangas, je dois avouer qu'une grande partie de mon argent de poche est utilisé pour compléter ma bibliothèque " Les mangas me ruineront è_é "
- J'aime les digimon, non, je leur voue un culte *sort*. Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette série et si vous voyez une allusion à cette animé dans la CB ou mes RP, c'est normal /o/ " Tristan Montesquieu... Digivolve toi en... Pensionnaire ! ♫
- Les cours. Non pas les professeurs et les heures de cours. Mes amis, l'internat et les souvenirs que j'accumule chaque année depuis la seconde. Maman de Tristan : " Le lycée est le meilleur moment dans tes études. " " C EST VRAI è_é "
- La nuit. A ce moment de la journée, surtout au beau milieu de la nuit, les gens libèrent leurs émotions et font tomber les masques, dévoilant leur vrai personnalité. A mes yeux, la nuit est le royaume de la vérité. " Même moi je suis influencé par la nuit >.> "
- Les garçons, même si je n'ai connu aucune relation amoureuse sérieuse pour l'instant. * part pleurer dans son coin :'( * " Plus sérieusement, je n'ai pas honte de l'avouer et en parler ne me dérange pas ♫ "


N'aime pas :
- Je n'aime pas le vent, surtout quand vous vous le prenez de face. Surtout que quand le vent est trop fort, mes lunettes s'envolent * se souvient qu'avec son ex-petite-amie, ils avaient couru ensemble après les lunettes au milieu du lycée ._. *
- Je ne supporte pas les gens qui écoutent et croient les rumeurs sur toi sans te demander si c'est la vérité. " Ô rumeur, je te remercie des ennuis que tu m'apportes chaque jour. "
- La solitude, c'est un cauchemar que je ne veux pas revivre. J'ai des amis mais, en plus de cela, je fais des rencontres inoubliables sur internet, malgré que ce soit à travers un écran. " J'ai trois vies sociales : Celle que mes parents s'imaginent, celle que j'entretiens au lycée et celle que j'entretiens sur internet. "
- La tristesse. Pas la mienne, celle des autres, voir quelqu'un que j'apprécie triste me fait du mal, surtout quand je ne peux rien faire pour venir en aide à cette personne. " Ma tristesse, ce n'est pas ma priorité ".
- YOUTUBE ! Ils ont OSE supprimer TOUT LES EPISODES de DIGIMON ! " Oui j'ai gardé une part d'enfance à travers cet animé :3 "

Ambition d'avenir : Beaucoup de personne m'ont aidé, malgré que je sois encore jeune, c'est grandement grâce à eux que je m'accepte et que je suis devenu ce que je suis " Les rencontres que l'on fait, même négatif, sont bénéfiques en divers points ".
Beaucoup de personne ont besoin d'aide, pour des problèmes plus ou moins graves. Moi, j'aimerai les aider dans leurs problèmes compliqués en exerçant le métier d'avocat.
Site / Blog / DeviantART : " Jesuisnulengraphistenemeposezpascettequestion "
Couleur des chaussettes : " Toutes blanches... WAIT ! Il y a des paires noires ! DES INTRUS ! " *sort*

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente : Peggy la cochonne... WAIT, ça c'est pas moi mais Tristan ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: