AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Constatations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Constatations _
MessageSujet: Constatations   Constatations Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:42

Salut, chers Admins.

Pour être moi-même Admin, je sais ce que c'est, de voir un nouveau débarquer et trouver des trucs à dire sur le forum qu'on a battit. Mais ne vous en faites pas, ceci ne sont que mes propres constations. Libre à vous, donc, de les éouter, ou de les ignorer.

► Couleurs : Entre les nouveaux et les Admins, je trouve dommage de ne pas voir assez de ressemblance. Personnellement, je crois que ce serait plus agréable un contraste plus important ^^

► Coin Créa' : Étant graphiste, je passais dans la section des demandes pour voir si je ne pouvais pas aider quelqu'un. J'ai été surpris de voir la quantité de posts qu'il y trainait encore. En fait, j'étais un peu perdu, et je me demandais donc s'il était possible d'y faire un petit ménage, afin de faciliter la tâche aux gens. Normalement, on regarde juste si une réponse à été donnée à la demande et on passe son chemin, mais s'il advenait que la personne fasse un ''UP'' on pourrait ne pas s'y attarder, pensant que c'est une demande complété.

PAPILLON: Je sais je suis PAPILLON, donc m'en voulez pas 8D
Je traîne toujours mon équipe de footballeurs américains lorsque j'édite et j'aime ça, GOGOGO LES GARS!
Tout ça pour dire que j'ai remplacé les gros mots par "PAPILLON", parce que c'est plus léger.

Je suis vraiment fan de tes édits Periple ♥ L'image que je t'ai choisie est bien drôle finalement. 8D


Farewell.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Constatations Empty0 / 1000 / 100Constatations Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Constatations _
MessageSujet: Re: Constatations   Constatations Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:43

Farewell ? Tu nous quittes déjà ? ;O;

Pour te répondre, je ne trouve pas que les couleurs soient vraiment dérangeantes. En fait les nouveaux sont de la couleur des liens normaux du forum, les admins sont légèrement plus vifs et en gras. Mais je t'avoue que la qualité d'un forum pour moi ne se juge pas à la couleur des pseudos des joueurs, c'est même un peu accessoire ici où les groupes ne distinguent que l'équipe modératrice, et où le reste des membres sont tous à égalité. (D'ailleurs on oublie souvent de mettre la couleur aux nouveaux immédiatement après leur validation comme on estime que ce n'est pas indispensable au RP, et on le fait par paquet quand y'en a un peu trop x))
Je ne pense pas que ça change pour l'instant, mais si ça peut te rassurer, un nouveau design est en cours de préparation, alors on tâchera d'y faire plus gaffe à ce moment-là ! ;D

Pour la section création, effectivement ce n'est pas du tout rangé ! En même temps, pour moi il s'agit plus d'une section de dépannage puisque notre forum n'est pas réellement axé création (on s'arrange entre amis pour se faire des kits), mais je comprends qu'une graphiste puisse être choquée ;D En vérité, la modératrice qui s'occupait auparavant de cette section n'est plus sur le forum. Nous allons bientôt renouveller l'équipe, donc les tâches devraient mieux s'équilibrer bientôt, et quelqu'un s'occupera du ménage !

Surtout ne t'inquiète pas pour ce qui est de donner ton avis, je pense qu'au contraire c'est bienvenu ! (même si ce que tu as relevé est considéré plutôt minime, on a affronté pire comme remarques quand même xP) Donc n'hésite pas à t'adresser à nous si tu as quelque chose à revendiquer ou quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Constatations _
MessageSujet: Re: Constatations   Constatations Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:35

Merci encore d'avoir répondit si vite (et désolé si j'ai paru impoli, j'ai juste voulu aider, bien maladroitement, je le comprend) O/

Donc, comme on en a parlé sur la Chatbox, je pense qu'on peut clore ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Constatations _
MessageSujet: Re: Constatations   Constatations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constatations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Remarques & Idées-
Sauter vers: