AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Constatations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Constatations _
MessageSujet: Constatations   Constatations Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:42

Salut, chers Admins.

Pour être moi-même Admin, je sais ce que c'est, de voir un nouveau débarquer et trouver des trucs à dire sur le forum qu'on a battit. Mais ne vous en faites pas, ceci ne sont que mes propres constations. Libre à vous, donc, de les éouter, ou de les ignorer.

► Couleurs : Entre les nouveaux et les Admins, je trouve dommage de ne pas voir assez de ressemblance. Personnellement, je crois que ce serait plus agréable un contraste plus important ^^

► Coin Créa' : Étant graphiste, je passais dans la section des demandes pour voir si je ne pouvais pas aider quelqu'un. J'ai été surpris de voir la quantité de posts qu'il y trainait encore. En fait, j'étais un peu perdu, et je me demandais donc s'il était possible d'y faire un petit ménage, afin de faciliter la tâche aux gens. Normalement, on regarde juste si une réponse à été donnée à la demande et on passe son chemin, mais s'il advenait que la personne fasse un ''UP'' on pourrait ne pas s'y attarder, pensant que c'est une demande complété.

PAPILLON: Je sais je suis PAPILLON, donc m'en voulez pas 8D
Je traîne toujours mon équipe de footballeurs américains lorsque j'édite et j'aime ça, GOGOGO LES GARS!
Tout ça pour dire que j'ai remplacé les gros mots par "PAPILLON", parce que c'est plus léger.

Je suis vraiment fan de tes édits Periple ♥ L'image que je t'ai choisie est bien drôle finalement. 8D


Farewell.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-