AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des scones et du jus d'orange, meilleur que Never !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wonderland's Obscene Psychopath

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

MessageSujet: Re: Des scones et du jus d'orange, meilleur que Never !   Ven 22 Mar 2013 - 16:26

Tiens, je vais venir gaspiller mon heure et demie d’entre cours dans la confirmation de lien. Genre, l’art de meuble son temps d’autre chose que d’atroces recherches économiques.

Donc,

Hans/Chess -> Potes de pilules, on est fixés.

Hans/William -> J’aime bien l’idée qu’il le prenne en filature par curiosité, malgré le fait que William ne connait pas grand-chose de particulier sur le pensionnat ne serait-ce que sa mère y était. Toutefois, il peut très bien donner l’impression d’en savoir plus considérant la manière familière avec laquelle il parle de Rudy ou des I. Et considérant qu’on peut souvent le trouver près des pages trouvées qui trainent au GGL, traçant du bout des doigts les visages des gens, particulièrement celui de sa mère. Ou celui de Ludivine. 8’D

Heather/Chess -> Chess suit présentement plus la tendance ‘bleue’. Bleu comme les veines qu’on sectionne et qui viennent se marier au rouge qu’Heather juge tendance. On est fixé, ils vont bien s’entendre ces deux là.

Heather/Will -> Deal. William qui se retient pour ne pas exploser c’est toujours cool et ça lui fera une personne avec qui éventuellement se prendre le bec.

Wang/Will -> Ce sera donc à voir selon l’event et tes prévisions. (Ramène-nous un char d’assaut et la tête de . . . quelqu’un sur un pieu.)

Wang/Chess -> J’avoue ne pas avoir d’idée précise de ce qu’on pourrait faire avec cette magique opposition comportementale, mais j’aime beaucoup le principe. Plus j’y pense, plus je les vois opposés ( ‘Honneur’ VS ‘Impulsivité rampante’, ‘Peur’ VS ‘Dénie catégorique de la crainte’ etc. ) et plus je veux un lien. Mais ce doit absolument être un lien cool . . . Quoique les liens cools on les définis toujours in-rp, donc, je viendrai probablement éventuellement te forcer à rp avec moi pour clarifier tout ça.

Je repasserai violer Haddie plus tard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Des scones et du jus d'orange, meilleur que Never !   Dim 31 Mar 2013 - 9:03

Je viens avec ma dernière, Anouk.

Hans : Dès la première fois qu'elle va lui offrir l'un de ses chocolats au GGL, elle va repérer le problème. Et décider, avec toute sa gentillesse, de le remettre sur le droit chemin. Que va-t-il en penser?

Heather : Deux possibilités.
- Elle peut décider "je ne mange pas de chocolats, ça fait grossir!" et lui en vouloir de la soumettre à la tentation. Bien sûr Anouk sera toujours aussi courtoise, mais Heather la prendrait en grippe pour ça.
Si elle ne l'aime pas, du coup, elle peut même aller répondre des rumeurs sur sa fille qui n'a pas de père, et là Anouk va la haïr.

- Ou alors, elle accepte un chocolat. Au moins un chocolat chaud, après tout, il n'y a ni sucre ni crème dedans, juste une pincée de piment rouge pour donner du goût. C'est l'authentique boisson des mayas, l'aphrodisiaque par excellence. Si elle accepte d'y goûter, ça devrait lui plaire.
Auquel cas elle apprécierait Anouk...et pourrait éventuellement décider d'en faire un "crash test", parce que franchement Anouk a bien besoin d'un relooking. Je ne suis pas sûre qu'Anouk soit franchement pour l'idée, mais elle n'aime pas contrarier les gens, donc elle la laissera faire. Et elle lui sera tellement reconnaissante en voyant le résultat...enfin à condition qu'Heather n'en fasse pas trop.

Wang : Je sais pas exactement. Mais déjà, elle est née en 1945, donc à la fin de la guerre. Si ça l'intéresse, elle peut lui raconter les histoires de la résistance française vue par sa mère, qui y a pris part.
Sinon, il faut savoir qu'elle offre ses chocolats (délicieux) à tout le monde et qu'elle est très, très gentille.
Enfin, elle a une fille alors qu'elle n'est pas mariée, et lui vient quand même d'une société très archaïque.
Donc à toi de me dire ce qu'il penserait d'elle, et on peut construire à partir de là.

Si besoin, mon wanted est .

Voilà, je suis ouverte à toutes tes critiques ou suggestions.
Revenir en haut Aller en bas

Des scones et du jus d'orange, meilleur que Never !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2