AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mer 15 Aoû 2012 - 15:37

LIENS A DEMANDER

TOO MANY DESTROY DA WORLD
WE'RE LOOKING FOR GUTS
free guts

demandes de rpjournaux
optimisé sous Chrome - © Sköll
















Dernière édition par Ralph le Dim 16 Nov 2014 - 17:33, édité 222 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mer 15 Aoû 2012 - 15:40

▬ Brelan d'As.









« ... »
▬ ...
Ralph
I.D. Card
Keep Calm and Sleepwalk.

Nom ▬ Missing Data.
Prénom ▬ Missing Data.
Surnom ▬ Ralph.
Sexe ▬ [ M ]
Matricule ▬ 27S-193.
Âge apparent ▬ 19 ans. [Bloqué]
Âge réel ▬ 20 ans.
Race ▬ Missing Data.
Origines ▬ Britanniques.
Orientation sexuelle ▬ Bisexuel présumé.
Religion ▬ Athée.
Langue maternelle ▬ Anglais
Autres langues ▬ Aucune.


Il est...
... grand, les cheveux d'un blond dont la faible saturation peut valoir le qualificatif de "cendré", coupés courts sans désordre autre qu'une mèche dissimulant son œil droit. Si l'oeil en question est bleu vif, l'autre est plutôt jaunâtre, lui donnant un regard assez animal - son teint est légèrement hâlé bien qu'il ne prenne que rarement le soleil, ses membres dégourdis. Il porte généralement des vêtements déclinés dans des teintes brunes, t-shirt et jeans sans fioritures assortis d'une veste et d'un paquet de bijoux argentés qui échouent à faire passer inaperçue la menotte qu'il porte au poignet gauche.


Il pense...
... peu, ça fait mal à la tête. Plus sérieusement, il est nettement plus porté sur l'instinct que sur la réflexion : généralement franchement apathique, il vit un peu dans son monde et il faut se mettre sur son chemin pour attirer son attention. Ou le provoquer. Sans qu'on puisse décemment le qualifier de bipolaire cependant, il est vrai qu'il a un penchant sérieux pour la violence et qu'il vaut donc mieux ne pas lui chercher des noises. Il lui arrive aussi d'agresser gratuitement, dans ses mauvais jours. Voire d'essayer de tuer des gens. Mais non, définitivement, il ne pense pas beaucoup.


Il vient de...
... c'est une bonne question. D'ailleurs, on se la pose toujours, lui comme moi.


• Monsieur peut être approché dans n'importe quelles conditions, même s'il traîne ses baskets plutôt à l'intérieur.
• Monsieur n'est pas du genre à se lier facilement, ne serait-ce parce qu'il ne fait pas l'effort cérébral adéquat. N'attendez pas de lui le premier pas.
• Il faut avoir relativement bien énervé monsieur pour qu'il prenne quelqu'un en grippe ; en revanche, n'importe qui peut être la cible de ses errances nocturnes.
• Monsieur envoie son aea au diable et ne cache pas son pouvoir non plus. Qu'ils se débrouillent tout seuls.

Liam est un bébé lynx tout ce qu'il y a de plus normal, à cela près qu'il est capable de se faire pousser à l'improviste deux ailes blanches dans le dos. Ses yeux sont vairons, brun et or, et contiennent perpétuellement une étincelle calculatrice : malgré son apparente juvénilité, Liam est à la fois toujours prêt à causer des ennuis à son maître, mais également à se coller en ronronnant à quiconque pourra le protéger de sa colère.


• peluche ▬ Liam est une boule de poils avec de grands yeux et des petites ailes toutes mignonnes - ainsi qu'un remarquable talent pour jouer la comédie. Face à sa fâcheuse tendance à jouer les martyrisés, certains individus peu au courant de sa nature machiavélique pourraient se laisser attendrir...
+ ouvert à quiconque.

• camarades de jeu ▬ S'il n'est pas toujours des plus avenants envers les humains, Liam conserve ses habitudes de chatons au sens où il sera ravi de se bagarrer avec un autre animal et à le poursuivre des heures durant ; les plus gros et menaçants le feront tout de même hésiter.
+ pour petites bêtes pas trop timides et engins pas trop menaçants.


▬ Empty ▬
Liam

CONTACTS POTENTIELS


• amis ▬ des gens qui voudraient sympathiser avec lui, voire le traîner un peu partout dans leurs activités. Ou même ceux qui ne le recherchent pas spécialement mais auxquels, à force de les voir, il a fini par s'habituer. 
+ un peu n'importe qui. 

• excité ▬ quelqu'un pour donner du piment à son existence de limace en lui hurlant dans les oreilles à longueur de journée et en attachant un intérêt attendrissant à l'interruption de ses siestes. 
+ un ou une hystérique qui va se retrouver au placard. 

• amis proches ▬ il est là, pas la peine de se demander pourquoi. Il ne faut pas s'attendre à de grandes confidences, mais si un truc le tracasse trop c'est vers lui que ça sortira.  Ralph le fait chier, il le fait chier, ils se font chier ensemble - pas de quoi en faire tout un plat. Mais c'est bizarre, quand il est pas là 
+[2] des loques humaines ou des silencieux acceptant naturellement de passer leur vie à comater entre deux piques sarcastiques ;  au courant ou non de la tendance ralphienne à étriper des gens la nuit. Plutôt pour garçons.

• prétendant(e)s ▬ des gens qui auraient le béguin pour Ralph. Mais le retour est quasiment impossible.
+ ouvert à quiconque.
Oubli

• ennemi mortel ▬ deux possibilités : soit quelqu'un qui, pour une raison ou une autre, veut sa peau et à qui il le rendra bien. Soit quelqu'un qui lui a fait quelque chose d'irréparable. Dans tous les cas, il sera sans pitié. 
+ [1]

• ennemis ▬ ceux qui ont eu un mot plus haut que l'autre, ceux qui refusent de lui foutre la paix, ceux qu'il ne peut pas blairer pour une raison ou une autre, et auxquels il collerait bien quelques tartes de temps à autre. 
+ persifleurs, trop curieux ou boggeymans s'acharnant sur SES têtes à claques. 

• victimes ▬ ceux qui auraient eu la malchance de le croiser lors d'une insomnie et de se retrouver avec la menace d'un couteau entre les deux yeux. Il peut les tuer, aussi. 
+ ouvert à quiconque.

• le plus chiant de tous ▬ c'est celui qui s'intéresse à son amnésie. Non pas pour s'en méfier, mais en pensant qu'il serait mieux pour lui de retrouver ses souvenirs. Quelqu'un qui voudrait l'aider, d'une manière ou d'une autre. Ralph ne veut pas se rappeler ; il en détesterait celui qui veut le pousser à le faire. Mais en même temps, il devrait pas lui en vouloir. Alors c'est chiant. 
+ quelqu'un qui ne lâcherait pas l'affaire - de sacrément borné, tiens. 
Réminiscences

• poussin ▬ les mômes, ça braille et c'est pénible - quelques spécimens le lui ont bien prouvé. Mais celui-là, il peut juste pas s'éloigner, il se ferait bouffer au premier tournant. Et en plus, de toute façon, il le colle comme c'est pas permis. 
+ [1] un gamin, de préférence une fille, au caractère au choix mais qui aurait besoin d'un chien de garde, et qui se serait prise d'affection pour lui au mépris de ses grognements de pit-bull. 

• meilleur ami ▬ quelqu'un qui ne le jugerait pas, qui serait là sans qu'il demande et qui saurait lui secouer les puces lorsqu'il faut. En retour, il sortirait du brouillard pour lui accorder son attention. 
+ [1]
Inflexion

« If you come to me, I guess... »

SUIVI DES CONTACTS

Page 01
Keep silent and protect them.

Courtney Lener

« You shouldn't. »
Courtney, Courtney, Courtney ~ En fait, son prénom, c'est un peu comme une chanson, non ? Sans qu'il s'en rende compte, elle est un peu partout dans sa vie, Courtney. Elle est là, elle y est pas, il la cherche pas mais en fait, il pense à elle pas mal régulièrement. En fait il tient à elle, sûrement. Elle est là, elle est pas là ; Courtney.
En fait...

Cahier Phantomine

« You're gonna go far, kid. »
Cahier, c'est ce môme que Ralph a un jour récupéré dans la cave, effrayé par
l'obscurité. C'est aussi la personne qui semble tenir à lui malgré ses airs supérieurs. C'est sans doute l'un des rares pensionnaires auxquels Ralph accorde régulièrement une pensée inquiète. Il ne s'en rend pas compte lui-même mais il aime sa compagnie, et le savoir esseulé ne lui plaît que très moyennement.

Hans Hackermann

« Gimme that shit. »
Hans c'est quoi ? Hans c'est un mec random complètement shooté dans lequel Ralph ne cherche rien, ni reflet ni défouloir ni rien du tout. Il était juste là à ce moment-là et à cet endroit-là, le même que lui. Et après ? Difficile d'en dire plus. Et pourtant, si Ralph avait un truc à expier, il irait se vautrer pas loin de cette loque humaine qui lui fait penser à lui-même, au fond, et il lui tirerait une saloperie de clope. Il s'en fout, il a un briquet.

Louise Moisan

« Keep calm, for once. »
Louise est une adolescente écervelée pour ne pas dire autre chose qui a un sérieux potentiel à se mettre dans la merde. Du moins c'est ce qu'a dû décréter une partie du cerveau de Ralph, parce que depuis qu'elle l'a approché avec sa bouche en coeur et son babillage incessant, au lieu de la fuir, le jeune homme persiste à lui grogner dessus pour qu'elle se tienne mieux - qu'elle cesse de dire des bêtises, fasse pas ça parce que c'est dangereux, arrête de le gonfler aussi, c'est qu'elle est chiante à la fin. Enfin bref, il se découvre un potentiel de pote raisonnable et lourd. Réjouissant.

Page 02
Keep smiling and turn your way.

Luna

« Erh, dreaming again ? »
Un peu comme Courtney, Luna a l'air de traquer Ralph dans ses vagabondages quotidiens. Sans savoir
comment elle fait, il n'est pas rare que le jeune homme tombe sur la vampire ; et en général, la situation additionnant son coté décalé, l'affection qu'elle lui porte et son manque de pudeur, il se retrouve quasiment toujours dans une position... embarrassante. Et en plus, Courtney lui fait la guerre. Donc, il l'évite.

Alizée Edelstein

« Au placard ! »
Rhan la chieuse. Laa chieuuuse. Alizée trouve visiblement très drôle de s'efforcer par tous les moyens
imaginables de faire quitter à Ralph sa tête de déterré. Ça doit être ça, mais lui ne le comprend pas vraiment ainsi et tout ce qu'il voit c'est qu'il a désormais 50cm de gamine braillarde à lui courir après sans relâche quand il se balade tranquillement. C'est pas étonnant, hein, qu'il l'enferme dans les placards parfois. 'fin c'est affectueux (mouais). C'est un peu son gosse pot de colle personnel, il paraît que beaucoup de gens en ont.
... Mais putain la chieuse.

Aphrodite Areïl

« Talking about something ? »
Aphrodite a beau être la meilleure amie de Courtney, et ainsi constituer environ 50% des fréquentations hebdomadaires de Ralph, leur loquacité et cohérence respectives ne leur accordent pas bien plus qu'un "Salut" mutuel suivi d'un silence très vide lorsque la brune n'est pas là pour jouer les catalyseurs.

Lana

« Walking backwards. »
Les filles sont vraiment des êtres étranges. Pour la peine, Ralph les éviterait, tiens. Lana, elle, son truc
c'est de ne s'étonner de rien et de marcher à l'envers, et de poser plein de questions aussi. Pas chiante, mais
un peu... bizarre. Ralph ne comprend pas comment elle fonctionne 90% du temps.

Solaine Rozak

« Noisy little girl. »
Ralph n'aime pas le bruit. Solaine est bruyante. Et puis Solaine, elle lâche pas prise. Elle est pas méchante,
mais elle s'accroche ; donc Ralph l'enfermerait bien dans un placard, mais avec son fauteuil ça passe pas. Alors il la supporte sans trop parler, comme avec tout le monde. De temps en temps, il lui donne la réplique. Et puis quand il en peut plus, il s'enfuit en sautant par la fenêtre (c'est peut-être déloyal mais tant pis).

Alejandro Llagostera

« What with you ? »
Nan mais c'est son fils je vous dis.

Aarne Kinnunen

« Pieds de chaises. »
En soi Aarne a pas grand-chose à foutre avec Ralph, mais parfois il le fait un peu chier. Ou alors non, ça
dépend des jours. En fait je capte tellement pas Aarne que je sais pas quoi dire mais on me pardonne parce que maintenant la case est remplie, wesh.

Page 03
Keep mad and kill them all.

Hugo Launay

« Ditchman. »
Ce mec est chiant. Oui, c'est comme ça que Ralph perçoit Hugo ; comme un emmerdeur méfiant et parano
qui a décidé de le prendre en grippe. L'amnésique sait parfaitement que sa dégaine ne peut pas mettre tout le monde en confiance, mais il ne parvient pas à pardonner l'acharnement d'Hugo à vouloir découvrir ce qu'il est en réalité, quand bien même cela serait la seule façon de le rassurer.

Emily

« At last she was lying. »
Si Emily avait l'intention d'entretenir une relation pacifique avec le blond, c'est raté. C'était pas trop mal parti pourtant... mais la demoiselle a été trop curieuse, en tentant une percée dans ses souvenirs sans l'avertir au préalable. Et on l'apprendra, Ralph déteste par-dessus tout qu'on essaye de toucher à son passé. Après lui avoir balancé un transat a la figure, il a donc décidé de ne plus jamais lui adresser la parole.

Wang Huan Yue

« C'est ça, tire le tapis. »
Bon, eh bien la raison pour laquelle ce sale fourbe lui en veut est complètement inconnue de Ralph, et d'ailleurs, comme avec beaucoup de gens qui l'aiment pas, il s'en fout. Tout ce qu'il sait, c'est que derrière quelques airs mielleux, Yue exerce sa langue de vipère dans son dos, se montrant parfois ouvertement provocateur. Et les hypocrites mal lunés, Ralph les bouffe. Qu'il l'approche pas de trop près, hein. Même si en général quand on vient le voir sans agressivité l'amnésique ne proteste pas vraiment.












« Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. - Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, vous, vos bergers, et vos chiens. On me l'a dit : il faut que je me venge. »
▬ Le loup et l'agneau, L.F.
Selenda
I.D. Card
Keep Calm and Slam the Door.

Nom ▬ Missing Data.
Prénom ▬ Selenda.
Surnom ▬ Divers.
Sexe ▬ [ F ]
Âge apparent ▬ 21 ans.
Âge réel ▬ Inconnu.
Race ▬ Elfe sylvestre.
Origines ▬ Elfiques.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Religion ▬ Athée.
Langues maternelle ▬ Elfique
Autres langues ▬ Anglais [bon] Japonais, Italien [basique] et différents dialectes extra-terrestres.


Elle est...
... grande, les cheveux d'un blanc total presque irréel, longs jusqu'à la moitié du dos environ et souvent en mèches désordonnées, puisqu'elle n'aime pas s'en occuper. Pour continuer dans la gamme nuances de gris, ses prunelles, qui ne regardent jamais personne dans les yeux, sont grise aux nuance variant du métallique au brumeux selon la luminosité, et si sa peau n'a pas la pâleur du papier, cela n'est pas naturel mais plutôt dû au temps qu'elle passe dehors. Elle peut porter toutes sortes de vêtements selon les jours ; cependant, bien que ses formes ne soient pas inexistantes - et même plutôt satisfaisantes - l'application qu'elle paraît avoir à ne pas les mettre en valeur peut parfois - de loin - lui donner un léger air androgyne. Enfin de toute façon, vous ne la verrez pas longtemps.


Elle pense...
... trop, ça fait mal à la tête. Plus sérieusement, elle a en effet tendance à trop penser, ce qui la mène régulièrement à se cogner le crâne contre les murs. C'est-à-dire que depuis qu'elle n'a plus à suivre un type de comportement en particulier pour s'adapter à son monde, elle a tendance à s'adapter aux gens en face d'elle, selon la relation qu'elle désire entretenir. Sauf que ça ne marche pas très bien. Donc elle en revient aux bonnes vieilles méthodes, c'est à dire jouer les lunatiques bipolaires avec les gens qu'elle aime bien et grogner sur tous les autres humains en évitant ceux qu'elle ne connaît pas - ou ne veut pas connaître. Adorable ? Pas vraiment.

Elle vient de...
... loin ; cela fait maintenant très longtemps qu'elle a quitté son monde d'origine pour passer entre les dimensions comme divers autres membres de son espèce. Par conséquent, elle a connu de nombreuses réalités, de nombreux âge et de nombreux modèles du vivant.


• Madame ne se laisse pas approcher très facilement. Portée sur le mode courant d'air induit par son pouvoir, elle a une fâcheuse tendance à se téléporter ailleurs dès que quelque chose l'ennuie - or, n'aimant pas les humains, être auprès d'eux l'ennuie souvent.
• Madame, entendons-nous bien, n'aime pas qu'on se lie à elle. Alors si elle peut parfois paraître très proche de quelqu'un, elle ne livre pas le fond de sa pensée ; alors avoir un lien important avec elle dépend énormément du contexte.
• Madame peut facilement détester quelqu'un : il suffit que cette personne soit humaine sans circonstances atténuantes, qu'elle ait une personnalité qu'elle n'aime pas ou bien qu'elle lui ait fait du mal - psychologiquement s'entend.
• Madame n'a aucune raison de dissimuler son aea ; quant à son pouvoir, elle s'en sert si souvent qu'il serait difficile de les dissocier.

Fenris est une masse changeante de flammes ombreuses noires, blanches et feu. Discret, il se fond en général dans l'ombre, pour prendre la vague forme d'un loup lorsqu'il décide d'en émerger. C'est un individu calme, qui tient particulièrement à sa tranquillité et supporte mal les nuisances sonores en tout genre... allant jusqu'à montrer les crocs aux importuns. Mais en règle générale, il préfère disparaître tout bonnement face aux ennuis - le conflit n'est pas sa tasse de thé.


• les grands calmes ▬ En raison de la forte proportion de pensionnaires bruyants au mètre carré, Fenris est quotidiennement obligé de se trouver des endroits tranquilles pour faire sa sieste en paix. Raison pour laquelle il privilégie la compagnie des gens silencieux - mais davantage dans les connaissances de sa maîtresse. Si vous remplissez les critères en question, il se peut qu'il vienne se coucher non loin de vous pour piquer un somme de temps à autre.
+ pour les gens calmes dans les relations de Selenda.

so weird Etant donné son apparence, Fenris ne peut pas non plus inspirer confiance à tout le monde.
+ pour certains qu'il mettrait mal à l'aise et voudraient l'éviter - ou autre.

• childish brat ▬ Fenris n'a pas beaucoup de camarades en général - non pas qu'il s'en plaigne. Cependant, son attitude de vieux loup solitaire grognon peut très bien pousser certains jeunes fous à essayer de troubler sa sieste - quelques coups de patte en perspective.
+ [1] pour un AEA de préférence assez jeune et énergique qui mettrait un point d'honneur à lui sauter dessus.


▬ Empty ▬
Fenris

CONTACTS POTENTIELS


• amis ▬ des personnes qu'elle n'aurait pas de raison de mépriser ou détester ; des non-humains en tous genres ou des humains avec des qualités supplantant le problème posé par leur race. 
+ pour les rares humains, needs : soit un caractère plutôt innocent, soit des m'en foutistes ou mal aimables qu'elle pourrait embêter. 

• supportables ▬ elle ne leur parle pas si souvent ; lors de ses déambulation, elle le croisé parfois et s'arrête, pour taper la causette ou juste pour être là. Quand elle s'ennuie trop, elle les recherche, mais c'est plus rare ; c'est juste un moyen de passer le temps. 
+ un peu n'importe qui qui n'en attend pas plus d'elle. 
Tolérance

• antipathiques ▬ ceux-là qui ne lui inspirent que du mépris ou de l'indifférence, ceux-là qu'elle ignore ou agresse ; parfois ils n'apprécient pas. Qu'ils viennent se plaindre, elle a de quoi les recevoir.
+ n'importe quelle forme d'antipathie.

• ennemis ▬ les vrais ennemis, celle qu'elle prend la peine de considérer, voire de s'en méfier. Mais puisqu'il faut lui avoir fait quelque chose de grave pour cela, ils sont plutôt rares. 
+ [2]
Répugnance

• partenaires particuliers ▬ partenaire est le mot qui convient pour ceux qui la supportent, qui réussissent à avoir un éclat particulier à ses yeux. Et puis qui la cherchent, parce qu'il faut s'accrocher à elle pour qu'elle reste là.
+ [2] des gens avec un sale caractère et d'autres plutôt exubérants ; qui ne lui demandent pas trop. Mais au final le tirage est assez aléatoire. 

• refuge ▬ quelqu'un; pas forcément un de ses amis, quelqu'un à côté de qui elle se retrouverait inévitablement à grogner ou faire la tête quand quelque chose ne va pas. Il n'a pas besoin de savoir quoi, d'ailleurs : elle se réserve le droit de le squatter. 
+ [1]
Dilution

« I won't ever deal with weakness. »

SUIVI DES CONTACTS

Page 04
Keep silent and break the ice.

Kélian Ael

« Kick you mouth shut. »
C'est qu'il est marrant, le nain antipathique. M'enfin bon, juste comme ça, hein, elle aime bien le fréquenter - parce qu'elle aime les grincheux et pas aimables, Selenda, c'est connu. Et puis il est pas humain. Mais bon, il a aussi la sale manie de dire des vérités qui fâchent, Kélian. Et c'est pour ça que l'elfe aura aussi plus rapidement tendance à lui tirer la tête.
Enfin pour quelqu'un qui se fiche éperdument des autres, c'est assez révélateur.

Kogenta

« Miaou. »
On dira que Selenda aime bien les chats. Même quand ils font sa taille et sont dotés d'un sale caractère - à vrai dire, sans le caractère en question, jamais elle ne mettrait autant d'application à provoquer Kogenta et à le taquiner à longueur de journée. A eux deux, ils ont quand même un peu trop tendance à démolir les murs au goût des autres pensionnaires... Cependant, même si Kogenta reste un des rares amis de Selenda au Pensionnat, le fréquenter nécessite quand même qu'elle soit de bonne humeur.

Page 05
Keep smiling and don't turn away.

Luna

« About getting a cold. »
Adorable, Luna, adorable. Selenda apprécie son coté imprévisible qui réussit toujours à la faire sourire. Même si depuis son arrivée, l'elfe passe plus de nuits hors de sa chambre qu'à l'intérieur - la faute aux radis.

Soren Mülher

« Reste donc debout. »
Au-delà de son dégoût naturel pour la race humaine, Selenda peut bien s'attacher à quelque-uns de ses représentants de temps à autre au point de passer outre. Soren est un bon exemple, au sens où il est bien trop innocent pour rentrer dans la représentation classique que se fait l'elfe de la race haïe. Alors vu qu'elle le trouve décidément bien trop chou pour lui faire quoi que ce soit de mal, elle se convertit en grande soeur affectueuse parfaitement assumée - ce changement n'ayant rien de vraiment étonnant chez le personnage.

Kyle Malkovitch

« Dreaming player. »
A la base, Selenda aimait bien Kyle. Il est drôle, intéressant, dynamique... Certes. Cependant, lorsqu'il s'est mis à lui baver dessus, mademoiselle a assez peu apprécié la tentative. Alors elle a tout simplement cessé de le croiser, et petit à petit, leurs contacts ont cessé. Au final, il lui manque moins qu'elle l'aurait cru.

Hans Hackermann

« So now, on the way to hell ? »
Malgré ses airs de serpillère, Hans a un côté divertissant qui fait beaucoup rire Selenda. Ou du moins, lui permet de passer le temps agréablement - alors elle l'aime bien, sa loque allemande. Autant que faire se peut vis-à-vis d'un humain, évidemment.

Clarence

« Ça peut le faire. »
Et si ça peut le faire, c'est parce que Clarence est d'un stoïcisme reposant pour les nerfs. Selenda apprécie son calme réfléchit et son efficacité épurée ; et même si leurs conversation sont à la fois rare et concises, elle n'a pas l'intention de changer quoi que ce soit au respect mutuel qui subsiste entre eux. Sauf cas de force majeure.

Vinny Weatherell

« Close you eyes, child. »
Les divinités de toutes sortes et Selenda, c'est une longue et conflictuelle histoire.
Alors logiquement, elle n'a que peu de sympathie pour les religieux. Vinny, lui, la voit
comme une âme en peine à initier aux lumières divines. Bien lui en prenne... En attendant,
discuter avec lui est un passe-temps comme un autre pour l'elfe résolument athée. Au
moins reste-t-elle aimable envers lui.

Nikoleta Papadakis

« Photography is not allowed. »
Selenda prend un chocolat chaud dans la salle à manger et sent comme une
présence. Elle se bagarre avec Kogenta ou Antoine et a vraiment l'impression
d'être observée. Elle se balade dans les couloirs mais il y a des pas qui résonnent
dans son dos. Et quand elle se retourne... Marrant, cette fille qui se planque
derrière le mur ~ Mais... c'est qui, au fait ?

Alizée Edelstein

« This is not a HAS y'know »
Si Selenda dit qu'elle n'aime pas qu'on la colle, c'est qu'elle n'aime vraiment pas. Et donc, lorsqu'Alizée tente de la suivre partout par tous les moyens qui soient, elle s'empresse de se faire la malle par téléportation. Avec cette conséquence agaçante que la fillette paraît prendre ça comme un jeu et la poursuit plus que jamais - malgré tout, l'elfe ne semble pas se rendre compte que cette méthode pour s'en débarrasser n'est pas la bonne. A moins qu'elle n'ait vraiment pas l'énergie nécessaire pour trouver autre chose.

Chess

« Rrrrrrrr. »
C'est que Chess n'a pas l'air si humain que ça - ou du moins, son attitude divertissante permet à Selenda de s'amuser de sa compagnie néanmoins. Et l'importance, si il joue avec elle comme avec un petit chat. Elle s'en fiche, ils sont amis autant que faire se peut, après tout.

Louise Moisan

« Well, you can play the fool. »
Quoi qu'il en soit, elle n'y croit pas, Selenda. A cette image de blonde stupide qu'affiche en permanence Louise - parce qu'elle le sent, elle, que cette fille n'est pas normale. Elle n'est pas humaine, l'elfe en est certaine. Alors qu'elle choisisse de nier l'évidence devant elle passe encore - par contre, ces remarques incessante sur ses oreilles soi-disant "très bien faites pour du plastique" sont insupportable. Pas touche à ses oreilles.

Page 06
Keep mad and get destroyed.

Heather Maystood

« Bloody thimbles. »
Heather est le monstre sous la porcelaine, Heather et l'hypocrite assassin fardée et voilée. Selenda la sentit sur-le-champ, ça lui a serré les entrailles et imposé l'envie de la rayer de la surface de la terre - seulement voilà, Heather n'est pas morte, et pire, Heather l'a tuée. Alors si elle le croise aujourd'hui, l'elfe sera sans pitié.
La seule raison pour laquelle elle n'a pas encore entrepris de lui régler son compte, c'est qu'elle craint trop son pouvoir pour s'aventurer dans son entourage.

Antoine de Landerolt

« Draw it now, you snake. »
Et puis toi, avec tes airs et tes sarcasmes, tu m'agaces et c'est tout. C'est bien qu'Antoine soit capable de manier le fer, cela donne à l'elfe une bonne raison d'user de violence envers lui : comme ça, lorsqu'elle a besoin de passer ses nerfs, elle a une victime attitrée. Et d'ailleurs, les manières de ce français l'énervent prodigieusement, alors le provoquer a quelque chose de libérateur. Qu'il ravale son mépris une bonne fois pour oute.

Mahaut de Clairlac

« Despicable doll »
Que mademoiselle garde ses airs de princesse pourrie gâtée si ça lui chante, Selenda s'en moque. Elle se contente de la qualifier de tous les noms d'oiseau qui lui passent par la tête lorsqu'elle la voit, parce que ce genre d'humain la saoule, et c'est tout.

T.J Henskens

« You'll never learn, right ? »
Grrrrrr. Avec les grincements de dents, c'est le son que vous avez le plus
de chance d'entendre sortir de la gorge de Selenda en mentionnant T.J. T.J,
elle l'aime pas, il l'agace, il prend plaisir à l'agacer d'ailleurs, et rien de ce qu'elle
peut tenter ne le fera renoncer. Insupportable, juste. Oui, parfaitement.




Dernière édition par Ralph le Ven 24 Jan 2014 - 23:16, édité 208 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mer 15 Aoû 2012 - 16:16









« ... »
▬ ...
Ayumi I.
I.D. Card
Keep Calm and Turn the Music On.

Nom ▬ IWASARA.
Prénom ▬ Ayumi.
Surnom ▬ Ayu, Iwa.
Sexe ▬ [ F ]
Âge apparent ▬ 18 ans. [Bloqué]
Âge réel ▬ 20 ans.
Race ▬ Humaine.
Origines ▬ Japonaises.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Religion ▬ Angélique.
Langue maternelle ▬ Japonais de son époque.
Autre langue ▬ Aucune.


Elle est...
... de taille moyenne, et arbore un carré plongeant long d'une surprenante couleur framboise. Ses yeux sont assortis, amarante et francs, fixant toujours droit son interlocuteur. Sa peau a la pâleur légèrement dorée des asiatiques, sa silhouette est bien proportionnée sans - et de loin - entrer dans les critères des top-models. Elle porte souvent des jupes et des chemisiers, ne parvenant que difficilement à se défaire de l'uniforme, sauf des ses jours légèrement plus "rock'n'roll", et ne se déplace presque jamais sans une guitare avec elle.


Elle pense...
... aux autres avant elle-même : elle se soucie de son prochain et s'applique à essayer de le comprendre. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher dessus : sa conception du bien et du mal est très claire sur certains points. Hésiter n'est pas son genre, en règle générale : et bien que le première abord semble indiquer une personnalité impassible et relativement docile, Iwa peut s'enflammer facilement - même si elle n'use jamais de violence. Les moments où sa retenue polie se craquellent à coup sûr sont ceux où elle joue de la guitare ou chante : on est souvent étonné de la voir alors si passionnée.


Elle vient de...
... la Terre, plusieurs siècles après notre ère. Les progrès de la science, bien que considérables, n'ont cependant pas mené à une planète futuriste et utopique : après des siècles de guerre dus à l'épuisement des ressources naturelles, la Terre s'est transformée en un cimetière géant, aux eaux et cieux pollués. Elle vivait dans le nouveau Tokyo, Ame, une ville où le fossé entre les classe social est faramineux et où la pluie tombe sans cesse : issue des bidonvilles, Iwa n'as qu'une éducation sommaire, a été élevée dans une famille battue par son père - sa seule échappatoire fut la musique, dans laquelle elle se réfugia en donnant des concerts de rue.


• Madame n'a pas de mal à parler aux autres, elle a même tendance à aller vers eux ; amicale et bienveillante, elle fait ce qu'elle peut pour mettre à l'aise le plus vite possible.
• Madame ne se livre qu'à ses proches, mais se fait très vite des amis. Elle fréquente néanmoins davantage les filles que les garçons.
• Madame se met rarement en colère ; même en cas de différend, elle s'efforcera de rester complaisante le plus longtemps possible. Pour s'attirer ses foudres, il faut se montrer désagréable le premier, ou avoir un caractère qu'elle ne peut vraiment pas supporter.
• Madame garde son aea près d'elle en expliquant à tous que non, il n'est pas dangereux, et ne fait que soupçonner l'impact de son pouvoir.

Hiruko est un gros chien typé Beauceron, noir et feu à poil ras, massif, et avec des crocs à faire couiner un crocodile. Il est méfiant par nature et féroce envers ceux qui montrent ne serait-ce qu'un poil d'agressivité envers sa maîtresse. S'il ne se débarrasse jamais tout à fait de sa raideur de chien de garde même une fois qu'il connaît quelqu'un, Hiruko peut quand même être un animal tout à fait fréquentable une fois rassuré sur la pureté des intentions des autres.

• belle demoiselle ▬ Il a beau se concentrer essentiellement sur sa mission de chien de garde - et donc inspecter le pensionnat entier à la recherche d'individus suspects - Hiruko n'en reste pas moins un animal - non pas sensible, mais susceptible d'être intéressé par la gente féminine de son espèce. Et l'inverse est aussi vrai.
+ [1] pour une chienne ou canin de quelque sorte que ce soit, peu importe le caractère. Réciprocité au choix.

• dans le nez ▬ Parfois, que ce soit un coup du destin ou une incompatibilité génétique, il y a des individus qui ne peuvent absolument pas s'entendre. Si Hiruko vous a dans le collimateur, vous avez plutôt intérêt à ne pas vous approcher d'Iwasara.
+ pour un peu n'importe qui en fait, ça se fait au feeling - la raison n'a pas besoin d'être évidente. En revanche, Hiruko ne serait pas agressif envers quelqu'un qui a peur de lui, sauf exceptions.

• chiots ▬ Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Hiruko s'entend bien avec les jeunes animaux. Il pourrait presque faire garde d'enfant.
+ pour jeunes animaux et humains de n'importe quelle race.

▬ Empty ▬
Hiruko

CONTACTS POTENTIELS


• amis ▬ des créatures davantage féminines que masculines, dont Iwa peut s'entourer, avec lesquelles elle peut rire sans arrière-pensées et sur lesquelles s'appuyer en cas de besoin. 
+ énergiques ou plus calmes, mais quoi qu'il en soit toujours sympathiques. 

• confidente ▬ quelqu'un pour l'écouter quand elle a des problèmes, de préférence étrangère aux problèmes en question. 
+ [1] fille obligatoirement. 

• LGBT ▬ des personnes vis-à-vis desquelles ses sentiments ne seraient pas très clairs ; parce qu'elle les estime en tant qu'individus, mais que sa culture lui a appris à les rejeter ; parce que c'est injuste mais qu'elle n'arrive pas à s'en détacher. 
+ LGBT
Sensation

• ennemis jurés ▬ quelqu'un dont la personnalité serait tellement insupportable à Iwa qu'elle irait jusqu'à s'en prendre à lui gratuitement. Ou du moins, serait désagréable sans qu'on l'ai été avec elle d'abord. 
+ [1] quelqu'un de cynique, méchant, violent avec ses amis, injuste...

• ennemis ▬ des gens auxquels elle n'accorderait aucun regard dans les couloirs, des gens qu'elle éviterait parce qu'elle ne supporte pas leur présence. 
+ désagréables, mauvais, voire même de nature profondément défaitiste et sans volonté. 
Doléances

• meilleure amie ▬ : en attente :
+ [1]

• black bird ▬ quelqu'un d'assez paumé, un peu tombé au bas de l'échelle, et pas des plus aimables, qu'Iwa tiendrait absolument à aider. Et de façon têtue : elle ne lâchera pas le morceau. 
+ [1]

• sens unique ▬ ne personne qu'elle apprécierait malgré ses grognement et le fait qu'elle n'ait manifestement aucune intention d'accepter sa sympathie. 
+ [1] un ou une grincheux(se)

• prétendant(e)(s) ▬ quelqu'un qui serait amoureux d'Ayumi ou chercherait à la séduire ; sachant qu'étant elle-même fidèle à Emrys, il y a peu à désirer d'elle en retour. 
+ ouvert à quiconque.
Illusion

« If you can smile then, it's okay. »

SUIVI DES CONTACTS

Page 07
Keep silent and sing.

Emrys Sulwyn

« Unforgivable words. »
Mais elle l'aime, elle l'aime tellement. Malgré ça, Iwa ne parvient pas à surmonter l'obstacle qu'Emrys a créé en lui avouant qu'il était en réalité né en tant que fille. Conditionnée par sa société et sa famille, dans un milieu cruellement homophobe, la jeune femme n'arrive pas encore à faire la part des choses entre ce qu'Emrys affirme être et ce qu'on lui a inculqué à elle, ce qui engendre beaucoup de larmes et le fait qu'elle l'évite automatiquement - et pourtant elle l'aime.

Ambre Andreis

« Nobody can stay alone. »
Tout comme la guitariste, Ambre vivait dans un monde gris et douloureux ; tout comme elle, elle aime chanter. Iwasara se sent sur la même longueur d'onde que la jeune femme, et cela la met en confiance. La franchise et la gentillesse d'Ambre en font quelqu'un dont la compagnie lui est précieuse, et également une confidente de prix, quand elle n'a jamais eu personne à qui parler de sa vie. Elle est donc une des personnes les plus précieuses à ses yeux au pensionnat.

Page 08
Keep smiling and forget all.

Soren Mülher

« Un point pour les adorables »
Gentil, serviable et soucieux de son prochain, Soren a la fibre sensible qu'Iwa ne pouvait trouver dans son monde d'origine qu'en de très rares occasions. Forcément, elle le voit un peu comme un frère légèrement plus jeune, sentiment certainement influencé par le point de vue d'Emrys sur la question. Cela n'atténue en aucun cas la franche amitié qu'elle porte au jeune allemand.

Beast

« Turn up. »
Iwasara est sans doute l'une des rares personnes à n'être nullement choquée par l'apparence physique de Chris ; sur sa planète, ce genre de pigmentation était parfaitement courante. Leur relation est donc basée sur la confiance et la camaraderie, sans aucune méfiance. Iwa respecte le guitariste en tant que musicien et l'estime à place dans le rôle de la tête de groupe. Si elle le fréquente beaucoup dans un cadre musical, en revanche, il n'est pas de son cercle d'amis proches hors des répétitions.

Courtney Lener

« Oiseau chanteur »
La gentillesse, l'entrain et la joie de vivre de Courtney sont des facteurs très rafraîchissantes pour Iwa, qui apprécie la jeune fille à sa juste valeur, tout comme sa compagnie.

Aphrodite Areïl

« Sure you found your place. »
Alors qu'il est clair dans les yeux d'Aphrodite que sa vie n'a pas toujours été facile, Iwa est heureuse d'y voir grandir une étincelle de vie qui lui manquait auparavant. De loin, certes, puisqu'elles ne sont qu'amies sans plus, mais il n'empêche qu'elle espère sincèrement que la jeune fille trouvera le bonheur là où elle est désormais. En attendant, bien qu'un peut décalée, c'est une demoiselle tout à fait charmante.

T.J Henskens

« Quiet nights are over. »
Pour Ayumi, T.J est à ranger dans la catégorie "Joyeux fêtards". Le jeune homme est toujours prêt à s'amuser, il apprécie sa musique et sa compagnie, et est assez agréable à fréquenter. Comme pour Kyle, la guitariste aime le voir régulièrement, même si elle ne peut supporter son hyperactivité 24 heures sur 24.

Hans Hackermann

« Smoking's bad. »
L'allemand n'est pas toujours un modèle d'amabilité et de joie de vivre, et pourtant Iwasara l'apprécie. Après tout, même s'il paraît un peu brusque, la jeune femme ne doute pas un instant que les apparences soient trompeuses et qu'Hans ait au fond bon coeur. Alors elle aime bien discuter avec lui de temps à autre, quitte à partir à sa recherche si cela fait trop longtemps qu'elle ne l'a croisé - Iwa s'inquiète facilement.

Kyle Malkovitch

« High speed, rolling out. »
Comme batteur, Kyle en jette. Comme ami aussi ; simple et drôle, toujours prêt à détendre l'atmosphère ou à plaisanter avec Chris, Iwasara le voit comme un élément moteur de leur groupe. Fréquentant davantage les filles que les garçons, elle le voit moins souvent que d'autres amis, mais apprécie néanmoins sa compagnie.

Heather Maystood

« You're kind after all. »
Heather est superficielle, ce qui déroute un peu Ayumi, puisque jamais dans sa vie elle n'a eu à se soucier de futilités comme les vêtements ou le maquillage. Elle ne sait pas bien pourquoi, tout en supposant que c'est son profil de chanteuse qui l'a attirée, mais Heather adore l'utiliser comme mannequin pour lui faire essayer tout un tas de vêtements et accessoires dont elle n'aurait jamais imaginé l'existence auparavant. Ça ne la dérange pas plus que cela, et elle y trouve même généralement un certain amusement.

Nikoleta Papadakis

« Well just be careful. »
Nikoleta est gentille, Nikoleta est même adorable, seulement voilà, Nikoleta est juste bien trop anxieuse. Et comme Iwasara n'aime pas voir ses amis stressés, elle essaie en permanence de la rassurer ; elle a peut-être parfois du mal à comprendre la méfiance de la jeune femme, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va l'enfoncer... ou l'encourager.

Luna

« I don't know you very well. »
Une jeune vampire un peu farfelue, mais gentille au fond. Iwa l'a déjà entendue déblatérer quelque chose de bizarre à propos de ses cheveux, mais elle ne pense pas qu'une quelconque menace puisse provenir de la jeune femme.

Clarence

« ... »
...

Page 09
Keep mad and don't cry.

Kélian Ael

« I don't care of your spiteful tongue. »
Pour qu'Ayumi ait de mauvais rapport avec quelqu'un, il faut que cette personne se donne la peine de lui manifester de l'antipathie. C’est le cas de Kélian, qui visiblement n'apprécie ni ses amis ni sa musique ni sa façon d'être. Ce qui donne lieu à diverses impolitesses de la part du brun, auxquelles Iwa répliques généralement en lui faisant exploser les enceintes à la figure. Un jour peut-être, elle lui percera les tympans. Ou alors elle lui mettra son instrument dans la figure.

Antoine de Landerolt

« Stay away. »
L'antipathie qu'Ayumi nourrit à l'égard d'Antoine se base globalement sur trois critères : D'abord, il est lui-même profondément antipathique, ensuite c'est le pire ennemi d'Emrys et pour finir... non, elle ne l'aime pas, tout simplement. On ne peut pas apprécier tout le monde, n'est-ce pas ?





▬ Trio de Chérubins.









« ... »
▬ ...
Claris L.
I.D. Card
Keep Calm and Go play Outside.

Nom ▬ LINDEN.
Prénom ▬ Claris, Sarah.
Surnom ▬ 'Rys.
Sexe ▬ [ F ]
Âge apparent ▬ 14 ans.
Âge réel ▬ 14 ans.
Race ▬ Humaine.
Origines ▬ Missing Data.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Religion ▬ Catholique.
Langue maternelle ▬ Français.
Autre langue ▬ Aucune.


Elle est...
... de taille normale pour son âge. Son carré blond et ses barrettes fleuries lui donnaient un air innocent soutenu par le pétillement perpétuel de ses yeux bleus et les traits de son visage en perpétuel mouvement. Mais avec l'âge, elle a tendance à essayer autre chose : les mèches colorées, dégradées, le maquillage sombre... Une dose de fantaisie tout droit venue de son enfance a aujourd'hui tendance à la faire apparaître dans des tentatives assez infructueuses pour trouver un style propre. Ses vêtements, habituellement plutôt léger et simples, encore juvéniles, varient en conséquence. En revanche, il est rare que sa "crise d'adolescence" prenne le pas sur son hyperactivité naturelle : elle est partout, tout le temps ; et elle est bruyante.
 


Elle pense...
... dans tous les sens. Active dans tout ce qu'elle entreprends, Claris a les idées qui vont, viennent, tourbillonnent, et souvent, lui échappent. Elle est têtue, tête en l air, boudeuse, casse-cou, obtuse, mais en même temps terriblement naïve. Ou était ; car l'enfance passe et la vie fait son chemin. Cependant, même si la maturité lui vient peu à peu, elle n'en délaisse pas pour autant son naturel spontané, généreux et perpétuellement enjoué. 


Elle vient de...
... d'un villages aux baraquements jumeaux encerclé de fils barbelés. Elevée sans adultes autres que représentants de l'ordre établi, elle a vécu avec son frère jumeau au rythme d'habitudes réglées et de tests réguliers sans jamais demander pourquoi : elle ne connait rien du monde extérieur hormis ce que des cours, divers mais très ciblés, lui ont appris.


• Mademoiselle va vers tout le monde, s'accroche au jambes, essaie de danser avec tout le monde, saute autour des gens en criant parce qu'elle ne se rend pas compte qu'elle a des écouteurs sur les oreilles. Adorable.
• Il n'est pas difficile d'entrer dans les bonnes grâces de mademoiselle. En général, il suffit de faire attention à elle plus que la moyenne.
• Mademoiselle a rarement assez de courage pour se retrouver en froid avec quelqu'un. En général, elle ne s'entend mal qu'avec les gens qui l'effraient - cependant, si un individu conjugue une absence totale de potentiel effrayant un caractère qu'elle ne peut supporter, ça pourrait exploser assez vite.
• Mademoiselle a un aea qui la suit souvent, mais n'aime pas de montrer ; elle ignore en quoi consiste son pouvoir.

Mirror peut surprendre au premier abord, puisque son apparence à priori normale de papillon Monarque doré est contrastée par une taille bien supérieure à la moyenne. Cependant, son envergure - un peu plus qu'un avant-bras - n'a plus rien de menaçant lorsqu'on se rend compte que l'insecte se contente de voleter à droite à gauche sans faire attention à quiconque, plongé dans des pensées apparemment compliquées. Il parle un langage que seuls les jumeaux peuvent comprendre et regarde toute autre créature comme une pauvre âme en quête de savoir. Par contre, il est friand de sucre, quoique sa fierté de philosophe refuse de l'avouer.

• vieux singes ▬ Mirror ne communique pour ainsi dire avec personne, et ne recherche pas plus la compagnie des autres. Seuls quelques "vétérans" de son genre peuvent attirer, sinon son respect, une certaine tolérance de sa part.
+ de vieux grincheux égocentriques comme lui.

▬ Empty ▬
Mirror
Le jumeau de Claris n'apparaît que rarement, généralement la nuit pendant son sommeil ou lorsqu'elle est en proie à une vive émotion, du fait de son pouvoir. Plutôt déséquilibré, il n'est pas enclin à l'empathie et le croiser peut impliquer un certain danger, surtout qu'il ressemble plus souvent à un fantôme d'une logique froide et implacable qu'au jeune garçon dont il a l'apparence.

what's unknown quelqu'un à qui il pourrait poser toutes les questions qu'il voudrait pour satisfaire sa soif de connaissance, du monde d'où il vient, et de tout ce qui lui passe par la tête.
+ pour oiseaux de nuit cultivés.
Yoan

CONTACTS POTENTIELS


• amis ▬ des gens avec qui elle pourrait courir dans les couloirs en hurlant à 4h du matin ou tout simplement qu'elle pourrait abreuver de son incessant bavardage.
+ des gens gentils et complaisants ou des gens pas aimables. Tant qu'on ne la frappe pas, Claris saute sur tout le monde.

• gardes-robes ▬ des gens auxquels elle pourrait piquer fringues, maquillage et tout ce qui lui passe par la tête pour ses incessants relooking.
+ filles, plus rarement garçons, et consentants ou non.

• cibles ▬ ceux qui ne lui ont rien demandé mais qu'elle - comme à cause d'un radar à gens qui veulent pas d'elle - s'obstine à poursuivre de ses exclamations et propositions toutes plus farfelues les unes que les autres.
+ des gens qui, sans être vraiment agressifs à son égard, apprécient très moyennement son hyperactivité. Une certaine patience est souhaitable.

• beaux garçons ▬ quelques bellâtres qu'elle pourrait espionner, planquée derrière une plante en pot - et puis il faut des filles à qui dire que 'kya machin est trop beau', aussi. Enfin pas trop souvent quand même, hein.
+ des beaux gosses. Blond c'est cool. Aux yeux verts c'est encore mieux. Et grands.
Aube

• ennemis ▬ des gens pas trop effrayants auxquels elle pourrait donner la réplique parce qu'elle estime pouvoir se défendre sans se prendre des beignes. Enfin elle est un peu trouillarde et de mauvaise foi quand même.
+ les petits ça fait pas peur. A exclure les psychopathes et brutes sérieuses.

• boogeymen ▬ quelques individus qui s'acharnent à la persécuter, de préférence sans répercussions trop graves, mais sait-on jamais...
+ [2]

• mal tombé ▬ un infortuné tombé sur Claris un jour de mauvaise humeur et que, pour rester cohérente avec son attitude agressive et capricieuse du moment, elle s'acharnera à persécuter - par des méthodes bien lâches - en affirmant - avec une totale mauvaise foi - que c'est lui qui a commencé.
+ [1]

• peste ▬ quelques pauvres créatures envers lesquelles mademoiselle aurait décidé d'agir comme une princesse capricieuse et pourrie gâtée.
+ [4] des âmes faibles, de préférence.
Barbelés

• protecteur ▬ quelqu'un qui aurait décidé que la bêtise de Clarise la tuerait un jour - ce en quoi il n'aurait pas totalement tort - et serait résolu à empêcher l'extinction de l'espèce.
+ [1] garçon, de préférence.

• modèle ▬ elle est cool, elle est belle, Claris adorerait lui ressembler. Elle fait tout ce qu'elle peut pour ça, d'ailleurs : discrètement, elle essaie de la surpasser.
+ [1] une jolie fille avec de longs cheveux si possible. Elles peuvent être ou non en contact.

• bonne soeur ▬ quelqu'un de décidé à remettre la fillette dans le droit chemin avant qu'elle e transforme en gothic lolita ou se fasse une crête verte.
+ une jeune fille plus âgée, de type sage et connaissant les bonnes manières. OU PAS d'ailleurs, comme vous le sentez.
Volte-face

« People are strange when you're a stranger. »

SUIVI DES CONTACTS

Page 10
Keep young and dance forever.

Alizée Edelstein

« Use it as a trick ! »
Minute. C'est laquelle, déjà ? "Moi c'est Claris - non, Claris, c'est moi !" : que dire à part qu'en plus d'être quasiment physiquement semblables, Claris et Alizée son deux tornades de cris et de bêtises concentrés qui s'entendent à merveille ? Leurs escapades furieuses fond trembler tout le pensionnat - ou du moins, empêchent ses habitants de dormir du sommeil du juste. Complices comme seuls les enfants peuvent l'être, elles se comprennent et se complètent en un clin d'oeil.

Soren Mülher

« Belief for you. »
Trait pour trait, Soren ressemble au frère jumeau de Claris. C'est cela, il faut bien l'avouer, qui a d'abord rapproché la fillette du jeune allemand. Et puis, Claris a découvert son coeur d'or et depuis, Soren fait dans sa petite tête office de grand frère alternatif. Elle ne fait évidemment aucune comparaison entre lui et Yoan, mais il incarne la personnalité masculine la plus apte à le faire obéir au pensionnat ; en effet, pour Claris, Soren parle d'or, et il ne lui viendrait pas à l'esprit de contredire la moindre de ses affirmations.

Kélian Ael

« Look at me, big brother. »
La raison pour laquelle Claris a apparemment décidé de rendre la vie de Kélian impossible est à ce jour inconnue. Sans doute trouve-t-elle très amusant de venir le déranger par l'incessant vacarme qu'elle traîne partout avec elle à toute heure de la journée. Ou alors apprécie-t-elle d'être menacée des pires tourments par un nain hargneux amateur de silence. Le plus probable est sans doute qu'après Soren, Kélian représente la plus proche figure du grand frère grincheux que toute petite soeur digne de ce nom se doit d'enquiquiner le plus possible.

Vinny Weatherell

« Why do you run away ? »
Vinny est un drôle de garçon. La première réaction de Claris face à son rejet a été de l'incompréhension ; incompréhension qui se transforma rapidement en amusement lorsqu'elle comprit la raison profonde des sentiments du garçonnet. Depuis, elle s'applique joyeusement à passer le plus de temps possible avec lui et emploie tous les moyens imaginables - et de l'imagination, elle en a à revendre - pour le convaincre que les filles, ce n'est pas forcément "le mal". Entre autre, leur attachement mutuel à un certain jeune homme adepte du balançage par la fenêtre a contribué à les rapprocher malgré les réticences du jeune religieux.
Clarence

« ... »
...

Page 11
Keep noisy and have a cupcake.

Alejandro Llagostera

« Eventually I can't see the world like you do »
Le fait qu'Alejo soit aveugle a d'abord assez perturbé Claris. Elle a traversé une brève période durant laquelle elle ne savait pas bien comment se comporter face à lui, puis sa nature avenante et spontanée a repris le dessus et elle s'est vite retrouvée à bavarder avec lui et afficher en sa présence les mêmes habitudes farfelues qu'avec toute autre personne. Après tout, Alejo n'a rien de différent des autres pensionnaires. A limite ne verra-t-il rien si elle décide un jour de s'habiller bizarrement, ce qui ne sera pas une grande perte pour lui.

MC Mazarin

« Something I don't know »
En fait, Claris n'a jamais eu de "maman" auprès d'elle. Elle s'est longtemps demandé ce que c'était, une mère - elle ne sait pas. Alors l'inquiétude, la sollicitude, la présence instinctivement maternelle de Marie-Colombe lui va droit au coeur, et elle en redemande - et en abuse parfois, même, on peut le dire.

T.J Henskens

« Grand frère écervelé »
En ce qui concerne le bruit, les idioties et la fête à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, T.J et sa cadette sont sur la même longueur d'onde. Le jeune homme fait partie du cercle fraternel qu'a trouvé Claris au pensionnat, en tant qu'aîné un peu bête toujours prêt à faire les quatre cent coups.

Kyle Malkovitch

« Méca-man »
Kyle est drôle, il est cool, il ne l'envoie pas promener, et en plus il est bardé machines super-technologiques méga-hyper-ultra-trop-géniales. Alors quand Claris le croise, généralement par hasard comme avec 70% des gens, il ne peut échapper à la tornade blonde qui lui fond immédiatement dessus en réclamant à corps et à cri un tour sur ses joujoux mécaniques. Dur dur, d'être populaire auprès des minimoys.

Antoine de Landerolt

« Doesn't he look like a prince charming ? »
Allez savoir pourquoi Claris s'est entichée d'un garçon comme Antoine. Entre leur différence d'âge et de maturité et le fait qu'elle ne lui parle jamais, autant dire qu'il s'agit d'une histoire impossible. Malgré tout, depuis que le jeune homme lui a permis de fuir le danger d'une mort certaine, elle lui voue une admiration sans bornes.

Nikoleta Papadakis

« All right, all right. »
Nikoleta est gentille, Nikoleta est grande mais ne passe pas son temps à se prendre pour sa mère. Donc Claris l'aime bien, voilà.

William Hufflestring

« Smi-le ~ »
Selon Claris, William est définitivement trop dépressif. Il faut faire quelque chose - décrète-t-elle arbitrairement - pour qu'il retrouve et la forme et le sourire, et ce, par n'importe quel moyen. Même si ces moyens parfois trop inventifs peuvent engendrer quelques conséquences déplaisantes pour l'intéressé, ce n'est pas si grave de l'avis de la petite blonde, qui s'applique à coller le jeune homme avec toute sa bonne humeur - jusqu'à ce que mort s'ensuive, si ça se trouve.

Aarne Kinnunen

« Behave well ! »
Aarne est vraiment quelqu'un d'irresponsable et capricieux. Claris est persuadée qu'au fond de lui doit se cacher une personne sensible, mais pour le moment il se comporte vraiment de façon ignoble avec ses amis. Ce n'est pas bien, pas bien du tout, et Claris est bien déterminée à lui faire revoir sa conduite ! Cela dit, venant d'une demi-portion qu'il peut tenir à bout de bras sans le moindre effort, ses menaces et remontrances sont bien inutiles...

Petra Traümer

« Poney Rose »
Malgré le fait que Petra soit clairement une illuminée aux cheveux roses aux yeux de tous les autres pensionnaires, Claris elle reste persuadée qu'il s'agit d'une quelconque divinité cosmique descendue sur terre dans un but inimaginable et transcendant.

Page 12
Keep crying and overrate.

Heather Maystood

« You witch. »
Claris ne sait pas pourquoi la vieille fille trop maquillée - on se défend comme on peut - a décidé de la persécuter, et elle s'en fiche. Elle a appris qu'Heather ne l'aimait pas, qu'Heather aimait lui faire de méchantes blagues. Elle a aussi appris que se réfugier derrière Kélian ou T.J n'était pas la bonne solution, quand l'un la livre immédiatement en pâture au fauve, et l'autre prend le drame en rigolant. Alors maintenant, dès que la jeune femme fait mine de s'approcher, Claris court se réfugier dans les jupes de Marie-Colombe.
On se défend comme on peut.

Page 12.5
Keep calm and rape your twin.

Soren Mülher

« Belief for you. »
C'était pas prévu, à la base. Soren ne s'était présenté que comme un obstacle sur son chemin, à la base, un ami qui lui ressemblait trop et qui accaparait l'attention de sa soeur. Il représentait tout ce que Yoan n'était pas. Il le détestait - croyait le détester : parce que confronté à lui dans le noir, il se sentait attiré comme un papillon face à une bougie. Alors quoi qu'il puisse se passer, ils sont liés - même si l'un ou l'autre s'y brûlera les ailes, avec certitude.

Wang Huan Yue

« Feel the sun burn »
Au début, aucun des jumeaux n'avait rien contre Wang ; c'était un anonyme, rien de plus. Mais pour Claris à présent, il est celui qui a serré les doigts sur sa gorge après lui avoir tendu la main - et pour Yoan, celui qui a tué sa soeur. Qui l'a voué au bûcher dans une forêt en flammes. S'il le croise, il lui fera goûter la même douleur.

William Hufflestring

« Same, eh ? »
Parce que dans leurs cœurs est enracinée une fleur noire et pécheresse, est-ce qu'ils étaient destinés à s'entendre ? Quoi que s'entendre ne soit pas le terme le plus approprié pour parler de Will et Yoan - disons plutôt que le garçon sent qu'il y a en eux une passion proche, que nul autre ne peut comprendre. Quelqu'un comme soit, c'est bon parfois.

Antoine de Landerolt

« Oh, sleepless ? »
Yoan vivant la nuit comme une ombre, on ne peut pas dire qu'il fréquente tant de gens que ça. Antoine est l'un de ceux qu'il croise de temps à autre, la nuit : il n'ignore pas que sa soeur est en quelque sorte amoureuse de lui, mais cela ne le préoccupe pas tant que cela. Au contraire, étant donné que le français s'intéresse un peu à son cadet - et que son caractère n'est pas trop mou - Yoan arrive à s'entendre avec lui sur de courtes périodes. Cela anime ses nuits, disons.



Dernière édition par Ralph le Sam 25 Jan 2014 - 0:08, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mer 15 Aoû 2012 - 16:16









« Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”,
il y a quelque part une petite fée qui meurt. »
▬ Peter Pan, J.B.
Halloween
I.D. Card
Keep Calm and Pumpkin People.

Nom ▬ Aucun.
Prénom ▬ Aucun.
Surnom ▬ Halloween, Hallow'.
Sexe ▬ [ X ] supposé [ M ]
Âge apparent ▬ 12 ans. [Bloqué]
Âge réel ▬ Inconnu.
Race ▬ Esprit.
Origines ▬ Britanniques.
Orientation sexuelle ▬ No Data.
Religion ▬ Aucune.
Langue maternelle ▬ Anglais moyenâgeux
Autres langues ▬ A la capacité de se faire comprendre à peu près universellement.


Il est...

... d'une taille inférieure et qui plus est difficilement identifiable puisqu'il flotte perpétuellement dans de larges tissus colorés. Ses mèches en bataille habituellement enfouies sous une capuche orange apparaissent toujours d'une teinte différente, blonde, rousse ou couleur de chataigne. Son visage d'une paleur de marbre est dévoré par des yeux oranges régulièrement soulignés de noir barbouillé sur une figure toujours affligée d'un sourire grimaçant. Voletant dans les airs, il surgit sans prévenir des ombres pour mettre en scène ses mauvaises plaisanteries.

Il pense...
... jamais à autre chose qu'à la meilleure façon de s'amuser - aux dépends des autres en règle générale. Fondamentalement égocentrique, il ne réfléchit ni aux conséquences de ses actes ni à une hypothétique bonne conduite qu'il conviendrait d'adopter. Après tout, en tant qu'esprit frappeur, il ne raisonne pas de la même façon que les humains.


Il vient de...
... de la fête qu'il représente, évidemment. Né en même temps que la tradition en question, il s'est retrouvé sous la garde d'Octobre avec tous les autres jours du mois, fêtes comprises. Seulement, ayant la fâcheuse habitude de faire de mauvaises plaisanteries - potentiellement dangereuses, par ailleurs - son tuteur n'eut rapidement d'autre choix que de le punir en l'envoyant passer toute l'année sur les rives du fleuve des morts. Il ne se rendait donc sur terre qu'occasionnellement, pour effrayer les mortels, et pour animer le 31 octobre.


• Monsieur préfère trouver que être trouvé. Vous pouvez attendre qu'il vienne vous harceler, attirer son attention d'une manière astucieuse, ou bien vous lancer dans un cache-cache perdu d'avance.
• Monsieur trouve les humains sans intérêt.
• Monsieur déteste les individus qui lui font mal. Et puis ceux qui aiment trop Noël. Mais sinon, la haine n'entre pas vraiment dans son répertoire.
• Monsieur a un aea qui se camoufle de jour pour éviter d'être pris en otage par des pensionnaires excédés ; quant à son pouvoir, tous en ont assez subi les effets désagréables.

Loin de partager la continuelle frénésie de son maître, Sleepy O'Lantern est un animal plutôt passif en pleine journée, qu'on pourrait même qualifier de profondément paresseux. Sous la forme d'un matou gris un peu miteux, il ne fait pas grand-chose d'autre que manger et dormir de jour, tout en obéissant à contrecœur à Hallow' ; mais quand son corps se transforme en squelette à mesure que le jour décline, et qu'une citrouille grimaçante vient remplacer sa tête, Sleepy se fait son complice et pourrait bien vous en faire voir de toutes les couleurs.

• compagnons de sieste ▬ parce qu'il n'aime pas se remuer les puces, Sleepy n'acceptera guère plus qu'un autre gros paresseux à ses côtés de jour, pour se dorer au soleil.
+ voir ci-dessus.

▬ Empty ▬
Sleepy'O'Lantern

CONTACTS POTENTIELS


• camarades de jeu ▬ des gens qui ne s'enfuiraient pas avec force protestations en l'apercevant et ne lui balanceraient pas des livres à la tête : des gens qui auraient les mêmes centres d'intérêt que lui et ne passeraient pas leur temps à lui faire la morale.
+ pour excités, blagueurs, malicieux sans scrupules en tous genres. Il distribue des bonbons.

candy box la foule des bestioles pas très normales qui remplit le pensionnat, il s'y intéresse de près. Sorcières, esprits, il cherchera tout de suite à les enrôler - même si lui-même ne sait pas bien à quoi correspond ce terme. Les petites filles style lolita, aussi, il leur offre des bonbons. Et vu qu'il les aime bien, ils ont droit à un traitement de faveur.
+ faune à rapporcher plus ou moins de la fête d'Halloween, et jolies poupées.
Fantaisie

• enfants de chœur ▬ tous ceux qui défendent l'esprit convivial et les fêtes joyeuses en tous genres ont une assez mauvaise image aux yeux d'Halloween. Il leur vide des encriers sur la tête et les perd dans les couloirs. Ils l'énervent.
+ pour les tout gentils avec plein d'étoiles dans les yeux, les niais et les fans de Noël.

• critiques ▬ une chose qu'Halloween ne supporte pas est qu'on nie son existence ou qu'on la dénigre. Il sera sans pitié, même s'il doit déchaîner les forces les plus immondes sur la tête de ceux qui osent dire des choses pareilles.
+ ouvert à quiconque. Quiconque a la tête bien accrochée sur les épaules.
Amertume

• châtelaine ▬ elle a des allures de reine, elle le fait taire d'un seule regarde - il en faut, mais ça marche avec elle. Il la respecte et s'aplatit relativement devant elle - il lui obéit, même. Mais sans forcément y mettre l'affection qu'il porte à Solaine, par exemple.
+ [1] une fille déjà assez âgée, mature, avec de la prestance et une contenance presque royale qui le traiterait comme un jouet obéissant.

• meilleur ami ▬ quelqu'un qui serait à peu près sur la même longueur d'onde que lui, c'est-à-dire toujours dans son sillage à faire les pires blagues, et qui comprendrait facilement ses réaction les plus déconcertantes.
+ [1] pas un humain. Un esprit ou quelque chose du même acabit, obligatoirement.
Délivrance

« If you come with oblivion, then die. »

SUIVI DES CONTACTS

Page 13
Keep young and don't let them forget.

Solaine Rozak

« PAS TAPER ! »
Ce n'est pas tous les jours que le sale garnement qu'est Halloween trouve quelqu'un pour lui faire face. Que cette personne réussisse à le faire obéir, ça ne s'est jamais vu. Et pourtant ; nul ne sait pour quelle obscure raison Halloween redoute les foudres de Solaine, mais les faits sont là. On ne met pas Solaine en colère, on ne lui fait pas de méchantes blagues, et on n'essaie pas de l'effrayer parce que de toute manière ça sert à rien. C'est qu'elle fait peur quand elle s'énerve, la tigresse... Malgré cela, bizarrement, l'esprit frappeur ne l'évite pas, essayant du mieux qu'il peut de se tenir en sa présence qu'il semble apprécier.

Louise Moisan

« Candy-Dovey »
Louise est pas comme les humains stupides, Louise est gentille, Louise aime les bonbons et Louise joue avec Halloween. Halloween ne pourrait pas être plus heureux qu'en sa compagnie : alors il s'accroche à ses jambes quand elle veut partir et risque à tout moment de lui donner une indigestion de sucreries. Mais ce n'est pas grave, que pourrait-elle avoir de mieux à faire dans la vie que de s'amuser avec lui, après tout ?

Alizée Edelstein

« Tu peux peut-être étirer ton sourire plus ? »
Pour les blagues et les farces, Alizée est la camarade idéale. Halloween est toujours partant pour jouer avec elle - parce que c'est aussi plus drôle à deux. Cela dit, Alizée a cela d'agaçant qu'elle se préoccupe de détails inutiles comme la santé des gens à qui le poltergeist fait ses blagues. Franchement, ils vont très bien, en général, les gens. Elle s'inquiète pour rien, hein, c'est pas comme si se prendre des trucs dans la figure allait les tuer, hein. Alors quand elle lui fait des remontrances, Halloween boude. Et si elle veut le mettre de meilleure humeur, elle a qu'à se mettre en quatre pour le soudoyer. Sinon, un jour, il pourrait bien en avoir assez, tiens.

Page 14
Keep noisy and pumpkin out.

Antoine de Landerolt

« Boggeymans »
Halloween apprécie les humains qui aiment à persécuter leurs semblables comme lui-même le fait. Donc le caractère d'Antoine lui plaît, et il prend un plaisir malveillant à le voir victimiser d'autres pensionnaires. D'ailleurs, il lui donne un coup de main dès qu'il le peut - Hallow n'aime pas être en-dehors d'un bon tour, surtout lorsque c'est aux dépens des pauvres agneaux égarés.

T.J Henskens

« Then poor Johnny is no more ~ »
Un mortel qui ne connaît pas Halloween ? Impensable ! Impardonnable, même ! Halloween aurait bien fait rentrer le concept dans la tête de T.J à coups de citrouille, mais son tempérament fêtard et insouciant l'a suffisamment intéressé pour qu'il préfère lui faire découvrir les réjouissances de son côté du miroir. Il est donc partisan de sa Pumpkin party, pour finir - bien qu'il ne soit pas certain que cela soit de sa propre volonté.
Clarence

« ... »
...

Page 15
Keep crying and swallow your tongue.

William Hufflestring

« My Licorice Boy »
Halloween a beaucoup d'affection pour ce binoclard maigrichon rencontré à la bibliothèque. Il apprécie particulièrement de jouer sur sa claustrophobie. William est un peu sa distraction des jours ensoleillés, quand le seul lieu qui abrite encore quelques pensionnaires est la bibliothèque.

Alejandro Llagostera

« Uneyed boy »
Un jeune garçon non-voyant, voilà de quoi distraire notre esprit frappeur ! Hallow' prend un malin plaisir à jouer sur le handicap d'Alejo sans aucune pitié, fondant sur lui dès qu'il l'aperçoit. En bon bourreau, il lui arrive même de le chercher partout dans le pensionnat dans le seul but de le bombarder d'objets parfois lourds, imiter des bruits de pas dans son dos ou le suivre pendant des heures en riant lugubrement ou lui soufflant sur la nuque. Pas moyen de se débarrasser de lui, justement parce que pour Halloween, Alejandro est la victime idéale.

Vinny Weatherell

« Crying over »
Parfois, Halloween en a assez des cris et veut juste voir les mortels pleurer. Pour quelque raison que ce soit. Alors dans ce cas, il va rendre visite à Vinny, et le jeune croyant redécouvre l'incroyable réservoir de paroles blessantes ou cruelles que contient l'esprit frappeur. Mais heureusement pour lui, Hallow se lasse plutôt vite quand sa victime manque de répondant.

Soren Mülher

« Crystal prince »
Soren n'est pas à proprement parler une victime d'Halloween. Dans le sens où l'esprit va réussir à lui tirer quelques glapissements surpris en surgissant d'un couloir sombre comme n'importe quel humain pourrait le faire, mais où l'Allemand ne se laissera pas faire. Enfin, disons qu'il résistera un peu, tout de même, et que c'est tout de suite moins marrant. En plus il a plein d'amis pas très drôles, Soren.

Rachel Litwiller

« Yelling nun »
Halloween trouve Rachel très amusante. Et ça crie et ça tremble, c'est merveilleux. Enfin, après, si elle se met à brandir des crucifix ou autre chose du genre, elle pourra bien lui courir après, ça lui fera faire du sport.

Kélian Ael

« Not funny. At. All. »
En règle générale, Halloween choisit ses victimes de manière à pouvoir s'amuser le plus possible à leurs dépens. Or, avec Kélian, il est tombé sur un os : le jeune homme ne se gêne pas pour répliquer. Et depuis que l'esprit
est devenu tangible, il les sent passer, les murs dans la tête. Mais Hallow n'est pas du genre à abandonner à la moindre difficulté ; en outre, il est assez rancunier. Raison pour laquelle il va devenir très fréquent que Kélian se retrouve confronté à des guet-appens ou des pièges sournois partout où il commettra l'erreur de mettre les pieds à l'avenir.

Heather Maystood

« Wet doll. »
Voilà une bien jolie poupée, bien coiffée bien maquillée. Quel effet obtiendrait un seau d'eau glacée sur cette belle tenue ? Impossible de résister pour Halloween. Mettre Heather en fureur est un de ses passe-temps favoris,
puisqu'il n'arrive pas souvent à l'effrayer. Les affaires de mademoiselle pâtissent régulièrement des tentatives infructueuses d'Hallow visant à la faire hurler de terreur. Elle hurle donc, en effet, mais plutôt de... rage.

Aarne Kinnunen

« Humpty Dumpty sat on a wall. »
Aarne, il l'aime pas, mais il est de ceux qui se défendent, et ça c'est pas drôle. Halloween lui hurle dans les oreilles et le bombarde dès que possible, mais il a aussi un tas de murs de verre très embêtants, et il n'est pas rare que l'esprit frappeur se les prenne dans la figure. Ce qui ne l'empêche évidemment pas de revenir à la charge, jusqu'à ce qu'il se prenne un bon coup sur le crâne.

Wang Huan Yue

« PUMPKIN »
Wang veut la guerre ? Bah... Wang veut la guerre. Il va l'avoir, hein. Le temps qu'Halloween ait fini de grogner dans son coin pour trouver des tours très méchants à lui faire subir. Il lui aplatira la tête après lui avoir enfoncé une citrouille dessus. Et après... il verra. Mais ce sera terrible. Terrrrrible.

Aphrodite Areïl

« Brutish lout »
Elle est ennuyeuse, cette rouquine : à ne pas croire aux fantômes et aux esprits malins. Bon, par contre, elle semble avoir une sale tendance à essayer de lui taper dessus - du coup, il préfère être prudent et surgir de l'ombre pour lui tirer les cheveux, on ne sait jamais.

Nikoleta Papadakis

« 'was unexpected »
Il y a ceux qui hurlent et s'enfuient en courant. Ceux qui s'énervent et l'écrasent contre un mur. Et il y a ceux, plus rares, et dont Nikoleta fait partie, qui font tout ça à la fois : donc il lui fait sans arrêt des blagues de mauvais goût, elle pousse des cris de surprise, et puis elle lui balance un truc à la tête et s'enfuit à toutes jambes. En général, la riposte est inattendue et l'esprit frappeur reste sur le carreau quelques minutes.














« ... »
▬ ...
Nick E.
I.D. Card
Keep Calm and Get a Hoarseness.

Nom ▬ EASTWOOD.
Prénom ▬ Nick, Diego.
Surnom ▬ Aucun.
Sexe ▬ [ M ]
Âge apparent ▬ 15 ans.
Âge réel ▬ 15 ans.
Race ▬ Humaine.
Origines ▬ Etariennes.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Religion ▬ Culte de la Lune Bleue.
Langue maternelle ▬ Langue commune d'Endivion.
Autres langues ▬ Aucune.


Il est...
... petit. Mais il grandira. Enfin, il en est persuadé. Quoi qu'il en soit, ses cheveux sont noirs, courts et toujours mal coiffés ; il a les yeux bleu très foncé ornés de cils très noirs, et dotés d'une pupille sensible à la lumière comme celles des félins. La peau de son visage pointu est très pâle et craint la lumière. Il a tendance à prendre un peu de poids depuis son changement de régime alimentaire mais compense en faisant beaucoup de sport, ce qui renforce sa silhouette à défaut de l'allonger. Sinon, il a une prédilection pour les chemises et les pantalons à bretelles qui lui rappellent chez lui, ainsi que les vestes et les couvre-chefs à l'aspect un peu officiel. Il a l'habitude de porter des couleurs sombres, du marron et du blanc ; son pistolet est toujours accroché à sa ceinture.


Il pense...
... après. D'abord il s'énerve. Dès que quelque chose le dérange, il grogne ; d'ailleurs, il est absolument dépourvu de sens de l'humour. Seuls ses plus proches amis trouvent grâce à ses yeux. Toujours renfrogné ou prêt à se mettre en colère et prompt à hurler, il est emporté et peut rapidement dire des choses qu'il regretterait ensuite. Car il n'a pas un mauvais fond et n'aime pas blesser les autres, mais s'énerve dès qu'il se retrouve embarrassé, ce qui arrive souvent - sans qu'on puisse réellement le qualifier de timide néanmoins. Il se méfie des adultes et a des idées très arrêtées sur les filles, auxquelles il parle souvent assez mal d'ailleurs.


Il vient de...
... d'une planète séparée en deux par une catastrophe naturelle, une partie vivant dans l'opulence grâce à une lumière artificielle et l'autre dans la misère et la nuit. Né dans ce dernier pays, il fut enrôlé dans la guerre entre les deux nations comme enfant soldat, chargé de défendre les lignes arrières avec ses camarades - contre d'autres enfants. Lorsque ses amis moururent au combat, il conçut une véritable haine pour les habitants de l'autre côté et les aurait bien exterminés les uns après les autres s'il l'avait pu.


• Monsieur a beau être grincheux, il ne refuse pas le contact des inconnus. Il se méfie juste des adultes. Et n'aime pas être approché par les filles - donc en général ça se termine mal dans ce cas de figure.
• Monsieur préfère s'occuper des autres plutôt qu'on s'occupe de lui. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul.
• Monsieur n'a pas de problème pour se faire des ennemis ; ce serait plutôt le contraire, vu qu'il lui arrive régulièrement de regretter ses dires. Et puis, justicier dans l'âme, il s'attaque à toute forme de racaille martyrisant les plus petits que lui. Ou quelque chose du genre.
• L'aea de Monsieur aurait du mal à passer inaperçu ; en ce qui concerne son pouvoir, il préférerait le garder secret le plus possible.

En tant que félin presque aussi haut que son maître au garrot - et même si Nick n'est pas bien grand, cela reste non négligeable - Levi apprécie assez peu les étroits couloirs du manoir et préfère passer son temps à l'extérieur. Pour cette raison, ceux qui ne sortent pas ont assez peu de chance de le croiser : cependant il (ou elle, on ne sait toujours pas) n'a envers autrui qu'une attitude parfaitement respectueuse, si ce n'est désintéressée.

• camarade de chasse ▬ Etant donné qu'il passe beaucoup de temps dans le parc et la forêt à chasser, et avec son caractère avenant, Levi peut parfaitement accepter de chasser avec autrui, régulièrement ou de façon occasionnelle.
+ pour AEA : Levi s'intéresse peu aux humains.

▬ Empty ▬
Levi

CONTACTS POTENTIELS


• amis ▬ ceux qui ne s'arrêteraient pas à ses coups de gueule des premiers moments et se donneraient la peine de découvrir qu'au fond, Nick est un ami qui ne laisse personne derrière. Et au final, il se prête à pas d'activités sans trop ronchonner. 
+ garçons sauf exceptions. N'importe qui de pas trop sournois ou cruel.

• amis proches ▬ quelques gars particuliers sur lesquels il a le sentiment de pouvoir compter n'importe où et n'importe quand.
+ [3]

• compagnons d'armes ▬ des personnes qui ont connu la guerre, comme lui ; il n'a pas besoin d'en parler avec eux, juste de se rendre compte que non, il n'est pas tout seul. Et ça vaut pour eux non plus - ils sont un peu camarades, non ?
+ anciens soldats, victimes, confrontés à la guerre.

foreigner des gens dont l'apparence le perturberait, tout simplement parce qu'ils ne ressemblent pas à ceux de sa planète, ou à des humains tout court. Sans être agressif, il mettrait un moment à s'y faire et à arrêter de leur lancer des regards méfiants.
+ voir ci-dessus.
Délicatesse

• ennemis ▬ un tas de personnes qu'il aurait offensées d'une façon ou d'une autre, ou attaquées parce qu'il n'aimait pas leur tête ou leur caractère, ou parce qu'elles se seraient attaquées à ses amis, ou une quelconque autre raison... Et avec qui il échangerait des sales mots à chaque tournant.
+ voir ci-dessus.

• jalousie ▬ il a beau hurler le contraire à tous les coins de rue, il y tient, Nick, à sa Solaine. Et mine de rien, tu l'approches, tu t'en prends une. Monsieur est assez jaloux.
+ ouvert à n'importe quel garçon.

• filles ▬ et il n'aime pas. Les filles. Qu'elles restent loin de lui. Des filles avec qui s'accrocher. Il fait pleurer les faibles et se dispute avec les fortes.
+ ouvert à n'importe quelle fille.
Vengeance

• rival ▬ lui, il ne peut pas le voir en peinture, et c'est réciproque. Chaque fois qu'ils s'aperçoivent, les insultes fusent et les objets volent. Parce qu'il est important de retenir que Nick surclasse cet énergumène absolument partout et que c'est pas la peine d'insinuer le contraire. Il a beau dire, cependant, ils ne risquent pas de se faire grand mal ; parce que si l'un des deux disparaissait, y aurait plus de quoi compter les points.  
+ [1] un garçon, obligatoirement. De sa maturité aussi.

• catalyseur ▬ quelqu'un qui réussirait immanquablement à le calmer quand il pète un plomb, ce qui serait un bon pas en avant sur la voie de la rédemption.
+ [1] garçon, et qui mettrait une certaine bonne volonté à l'arrêter dès que les décibels montent trop. Plus que le caractère, c'est la technique employée qui est déterminante.

• fantômes ▬ des gens qui ressembleraient à Ania, Lizzie ou Flint, et auxquels il en voudrait sans pour autant réussir à se détacher complètement d'eux.
+ [3] aka une fille rousse avec un sale caractère et l'autre blonde et toute mignonne, et un garçon brun qui se prend pas pour n'importe quoi. Toutes les correspondances n'ont pas forcément à être remplies.
Destination

« Care the weakest, break the strongest. »

SUIVI DES CONTACTS

Page 16
Keep young and be cool.

Solaine Rozak

« Put yourself in my shoes. »
De l'extérieur, on ne pourrait vraiment pas croire que Solaine et Nick s'entendent ne serait-ce que le minimum syndical. Après tout, ils passent leur temps à se hurler des insultes et à se reprocher tous les maux du monde à tour de rôle. Monsieur est inutile, mademoiselle est insupportable, et tous les mots d'amour possibles. Cependant, malgré toutes les malédictions qu'il peut proférer à son égard, et même s'il ne se l'avouerait jamais à lui-même, Nick se placerait instinctivement devant elle en cas de danger. Personne y touche, à cette sale gamine. Même si c'est une fille - parfois il a tendance à l'oublier. La sortir de sa vie, il peut déjà plus.

Vinny Weatherell

« Well, stop crying. »
Il serait difficile de déterminer avec précision ce qui rend Nick si attaché à Vinny. Son innocence, sa gentillesse, sa vulnérabilité ? Certes, Nick a la manie de prendre sous son aile tous les oisillons perdus qui passent à sa portée, mais sa relation avec Vinny a quelque chose de différent. Certes, le jeune religieux n'ose pas toujours contredire son ami et n'a pas le pouvoir de le raisonner à tous les coups ; cependant sa candeur semble un peu tempérer l'ardeur du jeune soldat. Ceci dit, il l'apprécie surtout énormément pour ce qu'il est. C'est avec Vinny que Nick passe 70% de son temps.

Clarence

« 301, 303, 304... »
296, 297, 298... Tout comme Nick, Clarence passe un certain temps à s'entraîner dans le parc. Nick préférant sortir aux heures où le soleil est bas, ils ont mis un moment à se croiser, mais depuis, officiellement par hasard, l'homme en noir trouve nettement plus souvent un petit brun entêté sur son chemin. 299, 300, 301... Que ce soit pour voir qui fera le plus de pompes ou courra le plus longtemps, Nick est toujours prêt à se mesurer à Clarence... même si jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais fait qu'échouer misérablement. 302, 303, 304...

Page 17
Keep noisy and meet sunlight.

Aphrodite Areïl

« Our army day »
Le sifflement des balles ; l'odeur de la poudre, les cris. Nick les ressent encore la nuit, ils le tiennent réveillé jusqu'au matin. Et ça, il ne connaît qu'une personne dans le pensionnat qui puisse le comprendre, parce qu'elle aussi 'la vécu. D'un côté, Aphrodite, quand il la voit, c'est plus fort que lui, les souvenirs remontent ; d'un autre, avec elle, il se sent compris. Pas besoin de mots, pas besoin de longs discours : dans sa tête, ils sont un peu compagnons d'arme par leur situation de soldats arrachés à la guerre.

Alejandro Llagostera

« No need to reach out. »
Le handicap d'Alejo, Nick le voit à peine - puisque le garçon a l'air de pouvoir se débrouiller seul. Il l'apprécie pour ce qu'il est, quelqu'un de gentil et plutôt raisonnable. Même s'il a tendance à parler trop fort pour lui, Nick aime bien sa compagnie - mais son manque de délicatesse est proverbial, après tout.

Wang Huan Yue

« Yap, friends. »
Non, Wang ne le dérange pas. Il a parfois un mot plus haut que l'autre, et vu la réactivité de Nick, cela dégénère en dispute de temps à autre, mais rien qui les empêche de se réconcilier plus tard. Ou plutôt, de reprendre comme si de rien n'était - Nick, ça lui va bien comme ça.

Soren Mülher

« Getting along well »
Se reconstituer un cercle de camarades fait incontestablement un grand bien à Nick. Soren est un gentil garçon, apte à canaliser sa colère et également de bonne compagnie. S'il a un problème, il trouvera l'etarien à ses côtés.

Kélian Ael

« Black crow »
Bon, Kélian est un ami de Vinny, il grogne, mais n'a pas l'air de mordre. Enfin pas trop ; Nick n'est pas assez stupide pour aller voir juste pour le plaisir, après tout, tant que le jeune homme ne le provoque pas, il n'a pas de raison de s'en prendre à lui. Et puis, malgré son âge qui aurait tendance à le classer dans les objets d'office de la méfiance de Nick, peut-être est-ce sa petite taille - mais plus certainement les quelques connaissances qu'ils ont en commun, mais le garçon parvient à le supporter sans le regarder en plissant des yeux. On peut même dire qu'il l'apprécie. Mais pas jusqu'à le fréquenter tout le temps, il reste trop adulte pour ça.

Nikoleta Papadakis

« Lâche-moi la grappe ! »
Elle est pénible, la vieille, là, à regarder son flingue en louchant comme si c'était la chose la plus horrible du monde. C'est vrai, quoi, c'est pas comme s'il avait l'intention de lui loger une balle dans la tête. Bon, il s'énerve mais elle est agaçante, quand même - oui, bon, elle est pas si vieille que ça non plus, mais lui c'est un plus gosse, quoi.

Page 18
Keep crying between six planks.

Aarne Kinnunen

« Keep a bullet for you bastard. »
S'il y a une chose qui insupporte vraiment Nick chez ce type, c'est qu'il se croit permis de profiter de la bonne volonté de Vinny pour lui faire faire ses quatre volontés. Et aussi le fait que ce dernier n'ose pas se révolter, malgré les incitations parfois un peu brusques de son meilleur ami. Et puis, il n'aime pas ce gars, son allure, ses manières, sa façon de parler. Alors le jour où la cocotte-minute sera pleine, il aura du souci à se faire pour sa tête, le finlandais ; une balle entre les deux yeux est si vite arrivée.

Heather Maystood

« Jolly-my-ass. »
La harpie, il lui arracherait bien les cheveux de ses propres mains. D'un côté, madame se donne des grands airs sur ses talons hauts et se croit mieux que tout le monde - de l'autre, il ne supporte pas la moindre remarque, le gosse. Et en plus, elle s'en prend à Vinny et Alejo. Il l'aura un jour, cette diablesse, et puis si ce n'est pas lui, quelqu'un finira bien par la passer par la fenêtre. Elle est imbuvable après tout.

T.J Henskens

« Shut the hell up ! »
En soi, T.J est sûrement un brave garçon. Mais bon, en plus d'avoir dépassé l'âge limite, se tenir à côté de lui est vraiment éprouvant pour les nerfs de Nick, qui n'apprécie guère son incessant vacarme. Alors si en plus il passe son temps à essayer de lui piquer ses flingues, ça peut pas le faire, vraiment.

Alizée Edelstein

« What with you ? »
Rha, mais ce qu'elle est saoulante, cette gamine ! En plus de passer son temps à essayer de lui faire piquer des crises en lui faisant des blagues nazes, madame ne semble pas le tenir dans son coeur. Nick commence à comprendre que toutes les filles ne sont pas des pleureuses, mais ça ne lui plaît pas tant que ça : après tout, en tant que créatures dotées de volonté, elles sont plus à même de répliquer. Donc Nick crie. Donc tous les deux s'énervent, et vu que c'est une fille, il peut pas la frapper, ce qu'il l'énerve encore plus. Nan, franchement, il l'aime pas.



Dernière édition par Ralph le Sam 25 Jan 2014 - 0:10, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mer 31 Oct 2012 - 22:01

▬ Triple Dose.









« Je veux la liberté dans le milieu des fers. Il ne faut point servir d’objet qui nous possède ; Il ne faut point nourrir d’amour qui ne nous cède ; Je le hais, s’il me force... »
▬ La Place Royale, P.C.
Leia S.
I.D. Card
Keep Calm and Care the Crosswalks.

Nom ▬ SØRENSEN.
Prénom ▬ Leia, Ihne, Rebekka.
Surnom ▬ Aucun.
Sexe ▬ [ F ]
Âge apparent ▬ 16 ans.
Âge réel ▬ 16 ans.
Race ▬ Humaine.
Origines ▬ Norvégiennes et américaines.
Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle.
Religion ▬ Protestante.
Langue maternelle ▬ Østnorsk (norvégien de l'est).
Autres langues ▬ Anglais (mal) et russe (assez bien).


Elle est...
... menue comme une brindille, et pas très grande évidemment. Cependant, le rouge pétant de ses cheveux lui donne une présence que sa stature ne saurait obtenir. Son visage n'a rien d'exceptionnel, ses yeux ont une teinte cuivrée et sa peau n'est ni trop pâle ni halée. On dirait que son corps fait tout pour compenser la discrétion de sa voix - cette délicate périphrase signifiant qu'elle est muette : pétillante, elle bouge sans cesse, se maquille régulièrement, porte des vêtements voyants et colorés ; elle regarde dans les yeux, seuls à ne pas pouvoir mentir, et vous embobine avec le sourire.


Elle pense...
... le contraire de ce qu'elle dit, très souvent. Elle est vive, cynique, déteste qu'on essaie de la doubler ou de lui prendre ce qui lui appartient. Les critiques ne l'atteignent pas, et elle a tendance à faire marcher les autres pour s'amuser : elle est à la fois malicieuse et capricieuse - pas toujours facile à vivre. Mais elle répugne assez à abuser des naïfs - alors que face à ses semblables, elle n'a aucun scrupule. Et puis elle ment tout le temps, sur tous les sujets. Jusqu'à en être incohérente, parfois. Mais vous avez pas le droit de lui dire.


Elle vient de...
... la Terre, 2050. Une petite ville de Norvège, entre sa mère tyrannique, son père absent, ses frères et sa mythomanie. Plus d'amies, et puis des amis qu'elle aurait mieux fait d'oublier : sa vie commença à aller moins bien lorsqu'elle dut se venger de son copain et l'envoyer en prison, et puis qu'elle contracta une maladie destinée à annihiler ses sens les uns après les autres, et puis que celui qu'elle aimait ne vit pas le feu vert, et puis que son père ne fut plus son père, et puis...


• Mademoiselle va vers les autres, parce qu'elle est curieuse d'eux : même si ils ne veulent pas la voir, d'ailleurs.
• Mademoiselle n'a rien contre se faire des amis, mais sa mauvaise manie au mensonge automatique rend cette opération légèrement compliquée. Alors elle va vers ceux qui ont tendance à la rejeter ou à la blesser - non, elle n'aime pas qu'on lui fasse du mal.
• Mademoiselle est susceptible ; du moins, si on trouve la corde sensible. Les disputes peuvent vite arriver avec elle ; en outre, elle peut détester très vite quelqu'un qui la traite de menteuse ou n'affiche aucune sympathie à son égard.
• Mademoiselle essaie d'éviter tout contact entre les pensionnaires et son aea (au maximum) ; quant à son pouvoir, elle aime bien le garder dans sa manche, au cas où.

Tout au contraire de Leia, Hedvig est une créature fondamentalement honnête, sincère et franche. Ce qui peut entraîner une tendance gênante à dire des vérités qu'il aurait mieux fallu oublier ; en outre, la rousse s'en sert régulièrement pour espionner les autres. En bref, la langue acérée de cette souris n'est pas toujours des plus agréables. Le pire étant lorsqu'elle décide de s'accrocher à quelqu'un un jour entier pour décharger sur lui son incessant babillage fondamentalement inutile voire dénué de sens.

• pot de colle ▬ Voir dernier point.
+ pour quiconque.

▬ Empty ▬
Hedvig

CONTACTS POTENTIELS


• amis ▬ des personnes qui s'amuseraient avec elle, la suivraient dans ses séances d'essayage ou d'exploration ; qui lui tiendraient compagnie et inversement. Supportant ses mensonges ou juste pas au courant.
+ on évite les renfrognés pas drôles, il lui faut des gens motivés, garçons comme filles.

• histoires de coeur ▬ des gens cherchant l'amour avec lesquels elle apprécierait de jouer les Cupidons. Ça l'amuse, ça fait passer le temps, et ça peut leur être bénéfique à long terme... Ou non, d'ailleurs.
+ ouvert à quiconque.

• drôles d'oiseaux ▬ des gens dont la fréquentation ne lui apporterait pas forcément de bonnes choses ; des adeptes de la fumette, des déconnectés, marginaux et originaux en tous genres, auxquels elle irait se mêler sans se soucier des conséquences.
+ voir ci-dessus.

• handipascap' ▬ des personnes souffrant d'un handicap quelconque ; quelle que soit leur attitude à son égard, elle aura du mal à se faire à leur présence. Tentera en théorie de faire abstraction du problème pour ne pas les mettre mal à l'aise, mais cherchera par défaut à les éviter.
+ pour. Handicapés.

• flirts ▬ des personnes avec qui échanger quelques mots ou un peu plus ; en général, elle n'est pas si entreprenante que ça non plus - après tout, elle a un copain : donc des mots, juste pour s'amuser. En temps normal, il faut aller la chercher ; dans une fête, la tendance peut s'inverser.
+ pour filles ou garçons indifféremment.
Calligraphie

• ennemis ▬ des personnes qu'elle déteste ou méprise très cordialement. Qui voient le risque de se retrouver avec leurs affaires jetées dans le lac démultiplié, d'ailleurs.
+ pour des gens qui s'en prennent à elle - rancunière, la demoiselle - ou bien trop niaises, trop parfaites, ou hypocrites, ou hautaines, ou encore perpétuellement déprimées.

• détecteurs ▬ ceux qui en ont particulièrement contre sa mythomanie ; étant donné que Leia déteste qu'on l'embête à ce sujet, elle leur voue une antipathie féroce et tente de temps à autre de leur faire de sales coups.
+ ouvert à quiconque.

• harceleur ▬ quelqu'un qui lui en voudrait à mort pour une raison quelconque. Il y en a un tas, de raisons. Sa réaction dépendra de la forme que prend cette haine.
+ [1] ouvert à quiconque.
Ratures

special one pour une raison ou une autre, Leia adore cette personne. Elle n'a pas un caractère forcément très accommodant, mais bizarrement, elle ne peut pas s'empêcher de se comporter le mieux possible en sa présence - et, plus important, écoute ce qu'elle lui dit.
+ [1] pour un garçon, de préférence plus vieux qu'elle ; caractères niais exclus.
Chuchotements

« I don't need anyone by my side. »

SUIVI DES CONTACTS

Page 19
Keep walking and eat strawberries.

Alejandro Llagostera

« And in darkness he stood. »
L'obscurité sur ses yeux l'avait effrayée : au départ, Leia n'était pas certaine de parvenir à communiquer avec Alejo. Cependant, avec des efforts, tous deux ont trouvé un terrain de communication et un code propre ; ne pas pouvoir communiquer par la voix ou les signes leur pose parfois encore quelques problèmes, mais rien d'insurmontable. Cela la rassure - sentir que l'impossible n'est pas encore droit devant. En outre, elle s'est prise d'une affection sérieuse pour le jeune homme - assez pour lui demander de sortir avec elle, en tout cas.

Antoine de Landerolt

« Démanteler l'armure »
Antoine est beau, Antoine est charismatique et Antoine a bien voulu danser avec elle. Leia pensait que ça en resterait là ; quelques baisers volés dans les ombres des alcôves, sans trop savoir si c'était pour soulager son coeur ou juste s'amuser encore. Et pourtant, elle ne sait plus comment s'en défaire ; mais attirée qu'elle est par cette relation qui semble pouvoir mal finir, si elle ne veut pas ressentir de culpabilité, elle ne veut pas non plus s'en séparer.

Solaine Rozak

« Just Stronger. »
Solaine la forte tête, Solaine qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ; difficile de dire qui d'elle ou de Leia a adopté l'autre. Solaine, c'est celle qui s'énerve tout de suite, et que Leia regarde terroriser les autres avec son fusil en souriant ; c'est celle qui ne fais pas attention à ces petits mensonges glissés entre deux mots, et qui la regarde écrire sur les murs. C'est une personne géniale et indispensable, vraiment.

Page 20
Keep darky and try once more.

T.J Henskens

« Enjoy life till it breaks you down. »
Le sens de la fête, le dynamisme, la légèreté, T.J a tout ce que Leia apprécie chez un ami : alors évidemment, sa compagnie est très appréciée. Il lui arrive même de flirter un peu à l'occasion, tant pour s'amuser que pour agacer de potentielles rivales - rien de bien sérieux, en somme. Il anime ses journées, en tout cas.

Heather Maystood

« Nice wear, wrong color. »
En Heather, Leia a trouvé la camarade parfaite pour tout ce qui concerne vêtements, vernis à ongle et compagnie. Pouvoir parler de choses aussi futiles que la mode et la bonne couleur de jupe allant avec le chemisier jaune etc... la détend à coup sûr : avoir ce genre de relation avec une fille lui rappelle sa vie d'adolescente hors du pensionnat.

Wang Huan Yue

« Plante verte »
Si Leia considère Wang comme un ami, ce n'est pas pour autant qu'elle a l'intention de le ménager ; comme tout le monde, il a droit à ses mensonges, ses taquineries, lorsqu'elle ne tente pas en plus de le caser avec la fille qui lui a tapé dans l’œil. Cela dit il ferait bien de se méfier quand même : au besoin, elle n'hésiterait pas à s'en servir comme dupe... ça peut toujours être utile.

Clarence

« ... »
...

Aarne Kinnunen

« Les norvégiens vaincront. »
Leia a décidément des atomes crochus avec les pas aimables - ou plutôt, elle paraît plus encline à aller vers eux que vers d'autres. Quelle qu'en soit la raison, elle s'applique à ne pas se laisser faire par Aarne tout en recherchant sa compagnie. Et s'il ne veut pas, tant pis. Elle aussi a tendance à envoyer balader les gens, après tout. Et puis, il peut être aussi désagréable qu'il veut, elle s'en moque, elle fait ce qu'elle veut, elle.

Hugo Launay

« Good game. »
Si Leia trouve Hugo sympathique et amical, cela ne l'a pas empêché de remarquer qu'il se rapprochait d'elle aussi pour une autre raison. Mais après tout, pourquoi pas ? Les histoires de cœurs, ça l'amuse, alors elle donne volontiers de son côté et de celui de T.J alternativement, histoire d'exacerber un peu les tensions occasionnelles. C'st plus drôle comme ça. Enfin, si les lampes se mettent à voler trop près, elle s'assure quand même un repli stratégique.

Chess

« Colorful weirdo »
Bon, Chess est bizarre, c'est une certitude. Bizarre, pas désagréable au premier abord, mais enfin, Leia ne parvient pas à déterminer ce qu'il veut. S'amuser, les duels de mots, simplement la regarder comme un insecte sous un microscope ? Elle a du mal à comprendre, mais cela ne fait que lui donner une excuse pour ne pas faire d'efforts en sa présence. Ça l'arrange bien, au fond.

Wiliam Hufflestring

« Tu es déçu ? »
William a malheureusement été l'un des premiers à souffrir de la tendance mythomane de Leia - ou en tout cas, l'un des premiers à s'en apercevoir. Alors qu'auparavant ils s'entendaient bien, la jeune fille est désormais traitée par lui comme une véritable criminelle. Au quotidien, elle affecte de ne pas s'en soucier - après tout, elle a l'habitude - mais dans le fond une telle attitude n'a rien d'agréable. Enfin, c'est sa faute, aussi.

Louise Moisan

« Oh aten, tu sais pa, tu sais pa?? »
Louise est un peu une amie féminine idéale. L'échange potins et de sms, les conseils beautés et les soirées entre filles, Leia est à fond pour. Nickel chrome. Et en plus elle critique pas son orthographe.

Page 21
Shut up and be a liar.

Kélian Ael

« Here you are, mister alien. »
Leia n'aime pas Kélian, et c'est un sentiment parfaitement réciproque. Lui passe son temps à la traiter de menteuse, et elle ne peut pas voir sa sale tête d'extra-terrestre dépressif en peinture. Manque de chance, vu qu'elle passe pas mal de temps dans la bibliothèque, ils ne manquent pas une occasion de se voir : alors les livres volent, et si elle ne peut pas crier, la jeune fille ne se gêne pas pour lui faire savoir ce qu'elle pense de lui. Malgré cela, elle n'évite pas la confrontation. Peut-être qu'elle aime se faire taper dessus, allez savoir. Enfin, elle ne se laissera pas passer par la fenêtre non plus.

Vinny Weatherell

« Say it twice, boy. »
S'il y a bien une chose que Leia ne supporte pas, c'est d'être traitée de menteuse. Vinny a fait encore plus que ça : depuis le début il semble la considérer comme une créature infernale punie par le ciel pour avoir trop menti dans sa vie. Il a beau n'être qu'un gosse, s'il ose l'ouvrir encore une fois, elle pourrait bien devenir très méchante.

Hans Hackermann

« You'd better close your stupid mouth. »
Au fond, ce n'est pas que Leia déteste Hans. Il est un peu trop franc, elle pas assez, ça crée forcément des frictions. Mais au fond, elle n'aime pas qu'on la méprise non plus ; et elle ne veut pas de sa pitié non plus. Il l'énerve, en tout cas ; des insultes, s'il la gave, elle peut aussi lui en balancer.













« ... »
▬ ...
Alex C.
I.D. Card
Keep Calm and Step off your Bench

Nom ▬ CAVECCHIO.
Prénom ▬ Alex, Carmen, Raphael..
Surnom ▬ Al'.
Sexe ▬ [ M ] physiquement [ X ]
Âge apparent ▬ 17 ans.
Âge réel ▬ 17 ans.
Race ▬ Humaine.
Origines ▬ Mexicaines, espagnoles et corses.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel présumé.
Religion ▬ Indéfinie.
Langue maternelle ▬ Espagnol.
Autres langues ▬ Français [courant], corse [mal], le mélange incompréhensible de sa banlieue [courant].

Il est...
... cassé en deux et paraît moins grand qu'il ne l'est, un regard noir plein d'animosité sous des mèches courtes tout aussi sombres. Sa démarche est agressive, ses mains souvent coincées dans ses poches et sa tête rentrée dans des épaules fragiles. On ne sait pas dire s'il est fille ou garçon. Sur des muscles bien dissimulés, sa peau est mate comme celle d'un espagnol, bronzée par le soleil dès qu'il brille au-dessus de sa tête. Il porte des vêtements peu recherchés, jeans, survêtements, t-shirts et sweats ; il a une préférence pour les couleurs chaudes et le violet. Entre autres, il ne porte presque jamais de bijoux.


Il pense...
... avec pas mal de pessimisme, ce qui le rend parfois un peu agaçant. Fonctionnant sur un système de hiérarchie, il s'écrase devant ceux qui le maltraitent, et persécute les faibles dans ses mauvais jours. Susceptible, il aura tendance à réagir brutalement à la moindre insulte : l'inconnu le rend en effet agressif et méfiant, mais dès que le courant passe, il est ouvert et partant pour toutes sortes de coups, sans pour autant se mettre en avant. Il est plus du genre à suivre qu'à mener. Une fois qu'une base d'égalité a été posée, il n'est pas difficile de s'en faire un ami. Cependant il faut pour cela supporter ses phobies innombrables et le pessimisme qui l'amène à envisager le pire bien trop fréquemment.


Il vient de...
... d'une cité parisienne dont il n'est presque jamais sorti. Élevé comme une fille par sa mère pendant quelques années, il a eu du mal à s'affirmer dans son environnement, courbant l'échine ou maltraitant au rythme des "gloires et décadences" qui se succédaient dans sa vie. Après avoir raté son bac, il frôle la dépression et devient violent, finit par embrasser son meilleur ami et le rejeter, avant de décider de faire un peu de ménage dans sa vie.

• Pour lier connaissance avec monsieur, il faut passer sa première barrière de défense. Il vous grogne dessus, et alors soit vous lui montrez qui est le chef, soit vous vous écrasez, soit vous trouvez un moyen de partir sur un pied d'égalité. Après ça va tout seul. Il n'est pas méchant.
• Au fond, monsieur met un point d'honneur à être en bons termes avec le maximum de gens. Quand bien même ceux-ci le traitent comme un chien, ou l'inverse. Mais être son ami implique de ne pas se laisser faire non plus.
• En revanche, pour se faire un ennemi de monsieur, il faut lui avoir fait quelque chose de grave, dépasser des bornes qui le conduisent à aller au-delà de son manque d'affirmation habituel. Une antipathie naturelle peut exister, mais tant que cette ligne ne sera pas franchie, Alex ne frappera pas. D'ailleurs Alex se bat rarement tout seul.
• Monsieur a un aea que tout le monde a déjà vu s'écraser contre une vitre, mais qui passe peu de temps à ses côtés. Quant à son pouvoir, il l'utilise quand il s'ennuie, mais n'aime pas encore trop ça.

Echo est un chiroptère, plus précisément une roussette d'Egypte, pas trop grande (50 cm d'envergure), de couleur noire au ventre plus clair, à la voix aiguë assez désagréable. Elle semble souffrir d'un léger problème psychologique étant donné qu'elle refuse en bloc d'admettre qu'elle puisse être un animal uniquement nocturne et persiste à voleter dans tous les coins de jour, ce qui n'arrange rien à sa santé. En outre, elle ne comprend pas la différence entre une fenêtre ouverte et fermée, ce qui occasionne régulièrement des dégâts sur son museau.

• compagnons de vol ▬ Echo est sociable, mine de rien. Il lui faut des collègues avec qui voler et, éventuellement, pour lui signaler les fenêtres.
+ pour volatiles divers.
• la voix de la raison ▬ ou une âme généreuse pour essayer patiemment de lui expliquer que non, elle n'est pas un cacatoès.
+ humains ou aea obstinés.

▬ Empty ▬
Echo

CONTACTS POTENTIELS


• kaira ▬ des gens un peu "de la rue", fréquentables ou non, qui l'entraîneraient avec eux. Ou des gens, n'importe lesquels. Qui abuseraient un peu de lui ou non. Mais qui aiment un peu s'en prendre aux autres.
+ voir ci-dessus

• amis ▬ des gens de toutes sortes et de toutes les couleurs, avec qui Alex s'entendrait bien et pourrait déconner.
+ pour filles ou garçons, de préférence minimum 14 ans.

• meilleurs amis ▬ des personnes spéciales, puisqu'il peut avoir plein de meilleurs amis, avec qui Alex partageraient tout. Qui seraient là pour l'aider, le soutenir, ou lui en coller une quand il en fait trop - ou fait de belles conneries.
+ [2] garçons sauf exception.

• flirts ▬ des filles avec qui il plaisanterait sans rien envisager de sérieux, ou des individus qui auraient flashé sur lui pour une raison ou une autre.
+ les filles sont reçues légèrement, les garçons sont fuis.

• LGBT ▬ Alex n'est pas à l'aise avec les LGBT. Son comportement est contrasté : parfois il leur râle dessus, sans oser les discriminer complètement, d'autres fois il s'assoit sans rien dire parce qu'être considéré comme différent, il connaît. Mais il ne sait pas bien comment réagir.
+ LGBT
Déambulations

• pire ennemi ▬ avec celui-là, se rencontrer sans se bouffer le nez est impossible. Les insultes volent, les coups pleuvent, et même quand ils ne se voient pas, Alex essaie de lui faire de sales plans en douce. La guerre.
+ pour un mec, et pas du genre conciliant.

• boloss ▬ des gens lourds qu'Alex ne supporte pas et essaie d'éviter au maximum, des gens qui lui cherchent des noises, des gens qui ne l'aiment pas et qu'il n'aime pas.
+ pour des garçons de préférence. Sauf si les filles lui en veulent pour une raison inconnue.

• victimes ▬ de pauvres petites bêtes tellement fragile que même Alex peut se permettre de taper dessus lorsqu'il se sent mal. Que ce soit physiquement ou verbalement, il se sent le droit de les brimer - pas forcément en public - quand bon lui semble. Et ce, même s'il doit en avoir honte après.
+ voir ci-dessus.

• débiles ▬ des gens qui n'auraient pas compris qu'Alex détestait qu'on pointe son androgynie, ou qui s'en moqueraient. Des gens qui ne lâcheraient pas leur "Alexandrie, Alexandra", qui l'embêteraient souvent sur ce sujet, qui ne le lâcheraient pas. Ces gens-là, Alex refuse de s'abaisser devant. Il réplique.
+ voir ci-dessus.
Galères

• sans contrefaçon ▬ quelqu'un qui, comme lui, aurait des problèmes avec son genre. Fille, garçon ? Peut-être qu'Alex l'apprécie, peut-être que sa présence le gêne. C'est compliqué, mais il ne peut pas le rejeter comme ça.
+ [1]

• bogoss ▬ Alex. N'est pas. Gay. Il ne trouve pas. Cette personne. Attirante. Absolument. Pas.
+ [1] pour un garçon, hétéro ou homosexuel, à voir ce qui peut en découler.

• copine ▬ une copine. Alex trouve normal, à son âge, d'avoir une petite amie, et ce même si ce n'est pas la personne avec laquelle il veut passer sa vie.
+ [1] pour une fille de préférence jolie et bien roulée. Enfin, à la base c'est l'idée, mais il peut aussi arriver qu'Alex soit séduit par un aspect du caractère d'une fille, et que ce soit cela qui le décide. Au fond, il n'est pas si compliqué.

• boogeyman ▬ quelqu'un qui prendrait un malin plaisir à le prendre pour son chien ou à lui en faire voir de toutes les couleurs, que ce soit physiquement ou verbalement. Alex le déteste, mais il n'arrive pas à s'en défaire. Alors il subit.
+ [1] pour un garçon, de préférence plus grand, avec un caractère tyrannique.

• malo eres ▬ Alex ne sait pas pourquoi il reste avec cette personne. Elle a de mauvaises idées, elle les fourre toujours dans des situations impossibles. Leur relation est malsaine, il en a honte, elle le rend mauvais, et pourtant, il n'arrive pas à se détacher d'elle. Comme s'ils étaient collés par les fils gluants d'une toile d'araignée.
+ [1] cherche malade adapté.
Flamenco

« Stairs are lo solo que nos separa. »

SUIVI DES CONTACTS

Page 22
Keep walking and dance.

John Doe

« ... »
C'est pas la femme de Bertrand, pas la femme de Gontrand, pas la femme de Pamphile. C'est pas la femme de Firmin, pas la femme de Germain ni celle de Benjamin... C'est pas la femme d'Honoré, ni celle de Désiré, ni celle de Théophile. Encore moins la femme de Nestor : Non, c'est la femme d'Hector.

Page 23
Keep darky and mess around.



Page 23
Shut up and grow hair.














« ... »
▬ ...
Vincent K.
I.D. Card
Keep Calm and Stay in the Cupboard.

Nom ▬ KREITZ.
Prénom ▬ Vincent.
Surnom ▬ Vince, Vincenz, Mikael Dietrich.
Sexe ▬ [ M ]
Âge apparent ▬ 24 ans.
Âge réel ▬ 24 ans.
Race ▬ Humaine.
Origines ▬ ???
Orientation sexuelle ▬ ???
Religion ▬ ???.
Langue parlée ▬ ???
Autres langues ▬ ???

Il est...
... défiguré. On le sait, faut pas se moquer.


Il pense...
... mais ça te regarde pas.


Il vient de...
... on ne veut pas savoir.

• Monsieur a oublié son chapeau.
• Monsieur a oublié son chapeau.
• Monsieur a oublié son chapeau.
• Monsieur a oublié son chapeau.

Description

• nom du lien ▬ description du lien en question
+ pour ci et ça et ça

▬ Empty ▬
Falk
« Be useful or stay there, retard. »

SUIVI DES CONTACTS

Page 24
Blabla.

John Doe

« ... »
C'est pas la femme de Bertrand, pas la femme de Gontrand, pas la femme de Pamphile. C'est pas la femme de Firmin, pas la femme de Germain ni celle de Benjamin... C'est pas la femme d'Honoré, ni celle de Désiré, ni celle de Théophile. Encore moins la femme de Nestor : Non, c'est la femme d'Hector.

Page 25
Blabla.



Page 26
Blabla.




Dernière édition par Ralph le Sam 25 Jan 2014 - 0:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but cakes tho »
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 147
Inscrit le : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mer 31 Oct 2012 - 22:10

Si, on est jamais trop maudit ! Et j'en ai après la quasi totalité de tes personnages, tu sais. Non, attends. TOUS. Même ceux que je connais pas. Cool

Et après si tu veux de la place tu peux sacrifier mes messages. MAIS J'AIME FLOODER HIN HIN HIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mer 31 Oct 2012 - 22:32

Un jour t'auras une cascade de monstres qui te tombera sur la tête °°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« i see london i see france »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 287
Inscrit le : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Jeu 1 Nov 2012 - 3:00


Yay, I love you too. Even Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but cakes tho »
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 147
Inscrit le : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mar 26 Mar 2013 - 14:40

*Va tapoter l'épaule de la personne inutile avec un tréma dans son nom qui dort derrière un classeur dans un coin en pensant que personne la remarque* Bouh. Je t'ai vue. ♥

Non, vous ne rêvez pas, je troll encore les wanted.
...
MAIS ILS SONT SI BEAUX. /MEURT/

Un jour, vous aurez ma peau. Et tout le reste aussi. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mar 26 Mar 2013 - 21:24

*Réveil en sursaut* Gh. Je suis utile, je suis utile ç_ç

Parasite va D8 Poste pas avant que je les ai finis, damn ! Les gens vont voir tous les défauts ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« i see london i see france »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 287
Inscrit le : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mer 10 Avr 2013 - 15:09

What ? Quels défauts tu veux qu'ils voient ? *fixe les wanted avec application*

Je suis pas un parasite d'abord D8 Je suis une personne de qualité qui veut un fauteuil, du thé et des petits gâteaux. Et des liens. Je sais que tu meurs d'envie de squatter Clarence alors vas-y, je t'offre son corps. |D
Et en fait Antoine avait besoin d'un message pour arriver à 200 et... /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Sam 20 Avr 2013 - 8:06

*Va secouer la personne inutile avec un tréma dans son nom qui roupille dans un coin en croyant que personne ne la remarque.*

Hey bonjour! :)
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée. Ces spécimens m'ont l'air intéressants, mais je n'ai pas réussi à trouver d'idées précises.
A part une : Un Shiloh-Ayumi. Ce sont deux musiciennes qui viennent d'un monde futuriste où, pour différentes raisons, le système leur refusait la chance de vivre leur passion, la musique. Elles pourraient être amies?
Et si elles montaient le premier groupe de musique du Pays ensemble? 8'D
Voilà, pour les autres je n'ai pas d'idées précises mais je veux des iens.
Surtout, j'aimerais quelque chose avec Halloween pour mes quatres personnages!
Mais tout dépend de l'avis qu'il aurait et de la manière dont il traiterait :
- Une jeune lady britannique en pleine crise d'identité
- Une aveugle d'origine chinoise, ex-future étudiante en littérature
- Une chocolatière et son bébé, descendantes des mayas
- Une musicienne du futur qui résistait à la dictature en se battant parmi les pirates de la résistance, et qui va tout faire pour ouvrir les portes et renverser les I.

Si jamais mon wanted peut t'être d'une quelconque utilité, c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 287
Inscrit le : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Dim 28 Avr 2013 - 17:24

Bonjour ma petite Skoll (sans tréma parce que mon clavier le boude toujours). Je viens te demander des liens pendant que tu es en vacances, et je n'en ai pas honte. What a Face

Clarence a besoin de liens avec tes monstres: comme c'est MOI qui vient t'en quémander, je ne jure pas de leur profondeur ou de leur crédibilité. Anyway, je les prends tous, et c'est parti !

Pour Ralph:

A priori, l'event nous le dira, puisqu'ils sont censés se croiser. Que ça se fasse ou non, nous verrons bien. Bon, je n'ai pas grand espoir qu'ils deviennent les meilleurs amis au monde, mais au pire Clarence le prendra pour un psychopathe (comme la moitié de mes personnages) et songera à diverses façon d'éliminer ce danger public qui rôde au pensionnat. Like

Pour Ayumi:

D'un coté, Ayumi et douce et gentille et est la meilleure amie d'Ambre, et de l'autre elle veut exploser les oreilles de son meilleur ami à lui. Il est censé la connaitre un minimum de toute façon (il était quand même à sa fête d'anniversaire), donc je dirais qu'il doit bien l'aimer, sans plus. Comme c'est à priori Kélian qui a déclenché les hostilités, il pourrait ponctuellement arriver, tirer les cheveux du nain émo pour l'emmener loin d'elle parce que 'ça ne se fait pas d'insulter les autres'.
Sinon, il peut lui montrer à quel point il joue bien. Ayumi pourra pleurer du sang devant son talent souvent imité mais jamais égalé (et heureusement pour nos oreilles). 8D

Pour Claris:

Clarence forme un trio indissociable (si, si) avec Kélian et Heather; qu'est-ce que Claris penserait de lui ? Comme elle adore Kélian mais déteste Heather, je ne sais trop quoi proposer. Surtout qu'il a l'air effrayant, même si au fond il a un coeur sensible de petit garçon. /MUR/

Pour Halloween:

Je me souviens avoir proposé quelque chose il y a longtemps. Ca devait tenir en une seule phrase: Clarence attrape Halloween par la capuche et lui demande d’arrêter de balancer des trucs. Comme c'est un petit garçon frêle et pas très haut, il aura du mal à prendre ses citrouilles au sérieux. Doooonc il le traitera comme tel, le sermonnera avec son air viril et impassible en lui disant d'une voix ferme que c'est mal de jeter des objets à la tête des gens et que s'il n’arrête pas, il va devoir sévir.
Cela dit, comme c'est un enfant à ses yeux, il dirait à ceux qui l'agressent de ne pas le faire non plus. Faut être pacifiste, hein ? \o/

Pour Leia:

Si elle vient parler dans la chambre N°9 de shorts et de maquillage avec Heather, il ne saura rien d'elle mis à part ce qu'elle met comme vernis et comme vêtements, mais il saura ce qu'il sait par cœur. /MUR/
Bref, il doit la connaitre de vue dans ce cas, et inversement. Et puis Clarence squatte souvent la bibliothèque, aussi. Il squatte même avec Kélian. S'ils commencent à se jeter des encyclopédies dessus, il les prend par le T-shirt et les fout dehors 'parce que certains aimeraient lire'. Ils n'auront plus qu'à aller se lancer du PQ à la figure: moins impressionnant, mais ils auront pas le choix. >8D
Bref, Heather + Kélian + bibliothèque, ils voient forcément qui est l'autre.

VOILA. Je t'ai donné de sacrées pistes, à toi de refuser, accepter, et rajouter ton grain de sel dedans. Sur ce, je te viole et je souhaite une bonne journée. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
($^ù*^*£¤:!,@µ)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours.
• AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille.
• Petit(e) ami(e) : ... ?

RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.

Messages : 78
Inscrit le : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Sam 4 Mai 2013 - 15:03

BLUE, dabedidabeda ~
    SHILOH/AYUMI
    Alors alors. En effet, elle se ressemblent un peu sur ce côté-là. Elles ont le même côté battantes et le même amour de la musique ; Ayu étant plus posée que Shiloh, elle peut agir comme catalyseur et essayer de tempérer certaines ardeurs, aussi. Donc elles peuvent être très bonnes amies, je pense é
    Par rapport au groupe de musique, il y en a déjà un qui existe sur PI mais à vrai dire on ne doit être que deux membres actifs xD Donc si tu veux voir ça il faut en parler à Kog, et son personnage leader guitariste est Beast :3 Mais je t’avoue que ce n’est pas très actif. Cela dit, elles pourront toujours chanter ensemble, ça ne pose pas de problème (par contre avec leurs pouvoirs combinés, ça risque d’être apocalyptique xDD)

    HALLOWEEN
    Halloween n’a d’avis sur personne. Il pumpkine les gens sans discrimination. Donc la question n’est pas vraiment de savoir comment lui réagit à tes persos, mais plutôt l’inverse ;’) En général, ça ne plaît pas aux pensionnaires de recevoir des flacons d’encre sur la tête ou de se faire intercepter par une farandole de squelettes dans un couloir ~
    A part ça il serait fan d’Anouk. Parce qu’elle sait faire du chocolat. Enfin fan… relativisions : le chocolat, c’est plus pour Noël et Pâques, et malheureusement Halloween, les autres fêtes ça l’énerve. Alors il serait mitigé, parce que d’un côté il adore tout ce qui ressemble à une friandise et de l’autre il la prendrait un peu pour une pactisante avec l’ennemi. Ou quelque chose comme ça.
    Quoi qu’il en soit, ça serait pas très dur pour elle de l’amadouer avec du chocolat, loin de là.
    Ah et sinon, je ne sais pas si Alexandra est une protégée de Kélian, mais vu qu’Halloween a de sérieux griefs contre ce dernier, il pourrait dans ce cas avoir une certaine tendance à lui tirer le tapis sous les pieds. Histoire d’embêter un peu son monde.

    FONDS DE TIROIRS
    A part ça, je ne connais pas bien tes persos donc j’ai également un peu de mal à proposer (tout moi, ça)… mais Ralph ne fait pas attention aux gens si on ne va pas le voir (par contre il peut les agresser gratuitement et essayer de les bouffer, ça le fait) / Selenda n’aime pas les humains donc à priori à moins de la stalker tes persos ne la verront pas xD / Ayumi s’entend avec tout le monde et je lui cherche une petite amie d’un soir pour surbriser le cœur de son plus-ou-moins-ex sauf cas exceptionnels / Claris est une gamine alors elle pourrait bien aimer Anouk, entre autre, et elle a un frère qui la remplace parfois la nuit et qui est un peu louche / Niiiiiick veut pas de liens mais il a pas le choix ; il aime pas les filles et s’énerve contre elles, s’énerve contre tout le monde, mais au fond c’est un type sympa. Mais il aime pas les filles en général. Le problème c’est qu’il me semble que tes demoiselles sont un peu plus vieilles que lui donc la relation me paraît pas évidente B/ / Et Leia est une fille normale à part qu’elle est muette et mythomane. Je peux imaginer un espèce de lien avec Nuo, elle se sera déjà fait la main sur Alejandro pour communiquer avec les aveugles, et avec les autres ça va aussi, c’est juste qu’il faut voir comment tes filles réagiraient à ses mensonges à répétition. Parce que c’est lourd, au bout d’un moment 8’D Sinon c’est… une fille.

    Voilà, j’espère t’avoir été un peu utile, et sinon je te vends un ou deux persos pour compenser Cool

NEVER say never
    RALPH
    Ralph aime tes chatons ♥

    AYUMI
    Ça me va. Ayu a rarement quelque chose contre quelqu’un à partir du moment où l’on n’est pas agressif envers elle. Alors elle peut le connaître comme ça en passant et bien l’aimer sans plus – après tout Ambre passe sa vie à parler de lui et s’il éloigne Kélian elle ne peut que l’apprécier. Elle va juste le plaindre d’avoir un meilleur ami aussi insupportable ~
    Et elle peut apprécier ses compétences musicales, oui 8D Ou lui donner des cours /mur/

    CLARIS
    Claris… marque un temps d’arrêt dès lors qu’elle doit se dévisser le cou pour regarder quelqu’un /poutre/ Cela dit elle tentera une approche discrète pour voir s’il est méchant ou pas (Emrys mode black & white) et s’il s’avère qu’il n’est pas antipathique elle viendra automatiquement vers lui quand il sera là. Moins que Kélian parce qu’il l’intimidera plus mais elle ira se planquer derrière quand Heather sera méchante avec elle. Et s’il a le malheur d’aller dans son sens à chaque fois qu’elle aura un problème avec quelqu’un elle ira se plaindre dans ses jupes /mur/ Parce qu’il faut bien des bonnes poires et que Kélian et T.J sont pas forcément les meilleurs dans ce rôle. Et si ce n’est pas le cas ben elle se contentera de MC ♥

    HALLOWEEN
    Ah ouiiiii j’avais oublié. Je sais pas pourquoi j’avais oublié. Damn.
    Donc bah ça va l’énerver mais d’un autre côté même quand il vole Clarrie est à sa hauteur, alors il va éviter de la ramener trop , quoi. Donc il grogne, promet éventuellement de ne pas recommencer, et va faire ses bêtises ailleurs. 8’D

    LEIA
    Yay. J’aime cette image. Donc le résultat est un peu le même qu’avec Iwa, sauf que Leia ne se gênera pas pour lui tirer la langue et manifester son mécontentement. Cela dit vu qu’il ne sera pas antipathique lui-même, elle n’aura pas de raison de lui en vouloir. Enfin elle se méfiera quand même, hein, parce que pour être ami avec l’autre alien faut quand même avoir un grain…

    Tchaka ♥ Et sinon il peut détester Sallyve parce qu’elle va mutiler sa blonde anorexique et jeter son best du haut du toit Cool Il a le droit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but dats a bit gay bro »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 21
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 342
Inscrit le : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Dim 19 Mai 2013 - 17:59

Je suis un koala des prairies.

Pour Ralph:

Un jour mes chatons se transformeront en lions, et il passera un sale quart d'heure, ton chiot. What a Face

Pour Ayumi:

Qu'elle ne s'en fasse, il est en train de dresser Kélian pour le rendre sympathique. /poutre/
Je ne sais pas si apprécier est le mot juste dans son cas... Mais si elle veut essayer de faire remonter le niveau (on va dire, pas le faire passer à 0 mais un peu moins négatif), j'espère qu'elle a les oreilles bien accrochées. Lui il veut bien. |D

Pour Claris:

Clarence n'est ni méchant gratuitement ni méchant tout court, en fait. Si elle se cache derrière lui quand Heather est méchante, il y a des chances qu'il prenne sa défense. En mode Clarence, donc stoïque, mais je pense que ça calmerait Heather. Je dis bien je pense. Et comme elle est petite et sans défense, il veut bien régler ses problèmes si quelqu'un lui en veut. /flingue/
Bon après c'est sûr que niveau sympathie, on trouve mieux.

Pour Halloween:

Heureusement que je suis là, hein... lunettes
No problem, il le rechoppera plus loin s'il le croise encore 8D Il a de la chance que Clarence étant Clarence, il ne lui court pas après pour surveiller s'il tient sa promesse.
Mais bon, les fois où il rattrapera, il devra faire attention. Clarence rigole pas.

Pour Leia:

Tant qu'elle ne fiche pas le souk dans la bibliothèque, tout va bien pour lui. Il est habitué aux sales gosses. Il la laisse courir et tirer joyeusement la langue. |D
Par contre, un avertissement c'est un avertissement. Tu vois son aura de tueur ? Elle va ressortir s'il reprend Leia à jeter des livres sur n'importe qui dans la bibliothèque quand il est présent. >8D

Bwahaha, je doute qu'il puisse la détester 8D C'est, hum... Leurs affaires à eux, hein. Il ne veut pas s'en mêler. Mais s'il est obligé de le faire quand même, il va les regarder et essayer de faire la part des choses en analysant la situation like a boss. Cool
Au pire, il reste dans la cour pour attraper Kélian si les choses tournent mal. /pigeon/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Lun 19 Aoû 2013 - 20:26

Padidadidam ♥ Alex d'amour est onliiiine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : VOUS NE PASSEREZ PAS, en quelque sorte.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

Messages : 78
Inscrit le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Mer 22 Jan 2014 - 1:20

Hello.  afro 

Je viens en paix te proposer des relations trop canons koua. BJ (ou pas, surtout pas. )

ALORS ALORS

Ralph. Je vois trop pas, déjà. /meurt/ Zuriel va certainement pas aller lui secouer les puces, à moins que ton blond soit de sale humeur et qu'ils se croisent, il y a peu de risques pour qu'il s'adresse la parole. Au mieux, c'est pas l'amour fou, c'est sûr hein.
Ennemis c'est un peu fort, l'algue ne se considère pas comme victime d'une manière ou d'une autre, donc, ouais, ils se parlent pas, se voient pas, cool. (waou, l'indécence t'as vu ça. )
Sinon ils peuvent tous les deux se retrouver au clair de la lune et filer le parfait violent amour. Ouais. ON PEUT CREUSER ENSEMBLE. ♥

Selenda, Zuriel la vole, bye bye Kélian. C'EST TOUT OVER FIN.
Err, donc. C'est une elfe, il trouve ça cool, il l'accepte. Elle peut venir l'embêter si elle veut, lui va pas lui poser 300168656 questions ou lui faire une super conversation en tout cas. /meurt/
Je vois pas trop - mais je vois jamais en fait. 8DDD
Mais bon, techniquement, elle crie pas, n'est pas insupportable, ne lui cherche pas des poux... Rien de bien passionnant, je pense. OUAIS ET DONC AVEC LE GROS TRUC QUI LUI SERT D'AEA CA VA PAS LA. Si la bestiole est là, il veut même pas l'approcher.(Bordel, mais tuer ces chiens!!!!)

Ayumi, alooors. IL VA TROP LA SEDUIRE AVEC SES CHEVEUX LA IL LE SENT. Elle chante, elle est passionnée, c'est cool ça. BJ
Sinooon bah. Ils peuvent être presque friends, des bonnes connaissances. Il a tendance à rester dans son coin tant qu'on vient pas le chercher par contre. AH. MAIS. IL. Y. A. LE. CHIEN. NEVERMIND.
Il peut définitivement pas l'approcher. /meurt/ IL EST GROS IL EST IMMONDE. En plus ça lui rappelle son ex, il a beau essayer de ne pas juger, c'est dur là. Il prend ses jambes à son coup et bYE BYE. Quelle belle relation.

Ah, Claris. C'est pas son truc les gosses hyperactifs, lui c'est un vieux schnoc. Un peu d'activité ne lui ferait pas de mal quand même, donc... Elle peut venir lui sauter dessus, il va pas la frapper ou quoi que ce soit, peut-être que ça le rendrait un peu heureux parfois, tant qu'elle ruine pas sa soirée Titanic. 8DDD

Pour Halloween, je vois pas grand chose, à part que Zuriel serait totalement blasé par ses blagues, mais il perdrait pas son temps là dessus, donc. Sinon Zuzu trouve la fête cool, pas de soucis. BJ
Par contre, il aime bien son chat.

Ouais, il pique la Solaine de Nick et se barre en courant, j'aime.
Sinon, pareil, je vois pas ce qu'ils peuvent bien faire ensemble, mais ummh, Zuriel est super calme en toute circonstance, donc Nick peut bien crier, il en rien à faire. C'est un papi cool. Au pire, il le scotch à une chaise et le force à regarder des films avec lui, pour le calmer. C'cool.

AHAH ELLE EST MUETTE. Leia donc, tant qu'elle parle pas, ça lui va. Par contre, il est très franc et n'apprécie pas forcément qu'on lui mente, ou mente tout court, du coup... C'est possible qu'il le lui fasse remarquer, je doute qu'elle va l'apprécier. Sinon, à part pour ses cheveux, il ne s'intéressera probablement pas énormément à elle, peut-être même qu'il lui collera une mauvaise étiquette parce que voilààà.
Il pourrait quand même bien la séquestrer et la forcer à regarder des films, comme Nick. /meurt/ (Et plus.)

Umhumh, Alex. Zuriel ne fait pas attention au sexe ou quoi que ce soit, et c'est loin d'être un exemple au niveau masculin, donc il y a moyen qu'ils soient amis. L'algue n'a rien d'intimidant en tout cas, n'agresse pas les gens, je pense qu'ils peuvent être tro kopin sa maman - ou pas d'ailleurs.
MAIS EN VRAI ZUZU VEUT TROP LE VIO/mur/ lui montrer comme la vie c'est cool ahem. Bref, en tous les cas, à moins qu'Alex soit mal à l'aise à cause de sa sexualité -enfin, c'est pas comme si le vert bavait devant tous les garçons, c'est pas évident à deviner, lui voit juste vraiment pas où est le problème-, ça peut rouler. Parfois, papi sait déconner un peu aussi, pas beaucoup, mais ça arrive. A voir si son trop grand level de maturité enquiquine le bonhomme.
EN PLUS ILS ONT DES AEA QUI VOLENT ET SONT PAS GROS C'EST COOL CA.

Et je sais d'avance que Vincent et Zuriel vont vivre une histoire torride, voilà.

UMH J'avais vraiment pas d'idées, je suis trop sorry sa maman. Je sais que tu vas trouver des trucs cool, roule mamie, je te fais confiance. BJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire


+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 29
• Pouvoir : Gender Bending - ouais, vous allez adorer.
• AEA : Une Zébrule. Qui court pour sa vie, en l'occurrence.
• Petit(e) ami(e) : ...

RP en cours : But I ain't.

Messages : 19
Inscrit le : 05/02/2013

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Dim 26 Jan 2014 - 17:55

ZURIEL ▬ zuzu luvvvv sexy tears ,


    Ralph ▬ Ralph c'est lolilol freetime. Je le verrais bien larver sur un canapé quand Zuriel vient pour regarder son film, et ne pas bouger de toute la séance. Style "..." - "...". Il pleurerait pas devant Titanic, évidemment. No reaction.
    Sauf si ça arrive plusieurs fois au bout d'un moment il balancerait un commentaire toutes les demi-heures style "why."
    Et à part ça, leurs carcasses apathiques peuvent se croiser de temps à autre dans les couloirs, toussa. Et puis ils peuvent être amants aussi, histoire de briser le coeur de Courtne/mur/ Cette proposition était on ne peut plus sérieuse.

    Selenda ▬ T'inquiète, Fenris en a raf des gens. Et la plupart du temps on sait pas où il est.
    Sinon ouais, Sally exploite son temps. Elle vient s'appuyer sur sa tête d'algue pendant qu'il regarde un film, se vautre sur le canapé, critique à la volée et s'enfuit s'il le lui reproche, utilise ses oreilles pour se plaindre du monde entier... Elle a pas besoin qu'on lui donne la réplique, ça la dérange pas de parler presque toute seule. Et au pire il peut lui mettre du pop corn dans la bouche si elle fait trop de bruit. Elle lui fera des tresses à la place. En plus elle keaf le Seigneur des Anneaux sa race.

    Ayumi ▬ Ayu ne demanderait rien de mieux que d'être amie avec Zuri et pleurer des larmes sexy devant Titanic maiiis effectivement si le chien l'a dans le nez ça pourra pas passer. Tragique, ça.
    Parce que je suis sadique je rentre Zuriel dans la catégorie "BEWARE" de Hiruko +v+ Il a un bad feeling dogs, ça suffit. Il lui aboiera dessus, le suivra à la trace, s'assiéra devant la porte de sa chambre ou sous sa fenêtre pour le défier. ZAT PSYCHOPATH.

    Claris ▬ Ouais bah voilà. Elle va sauter sur le canapé en hurlant "C'EST LA TEUF TONIGHT BABE BABE BABE" et lui demander des conseils pour ses prochaines bombes atomiques capillaires.

    Nick ▬ Faudra mettre du scotch épais sur sa bouche guy 8DD Mais sinon oui je vois pas /pan/

    Halloween ▬ Ben écoute, Sleepy peut dormir sur ses genoux et Hal' passer une fois par mois pour lui pourrir son film et lui renverser des pots de peinture sur la tête en plein visionnage. Enjoy.

    Leia ▬ Ben à part qu'elle a le réflexe de pousser les gens amorphes dans la vie active... *imagine Zuriel se vautrer du canapé après une poussée un peu trop enthousiaste* Nahhh elle va le saouler donc au bout d'un moment elle reviendra pas |D Et s'il se rend compte qu'elle ment et qu'il critique elle débranchera la télé. Wala.

    Alex▬ Je pense qu'Alex kifferait grave être son pote sa mère wsh. Il peut tout faire, le secouer, varier la liste des films, NE PAS PLEURER DEVANT TITANIC MAIS MERDE IL AIME CA, le traîner dehors pour taguer les murs, se faire vio/mur/
    Concernant ce dernier cas, évidemment ça lui viendrait pas à l'esprit tout de suite 8D Juste si Zuriel fait des trucs qui font que ça se voit. Et là je pourrais développer un truc intéressant BL A côté de ça je suis à la recherche d'un mec qu'Alexou pourrait fixer en se répétant avec beaucoup de self-control "jesuispasgayjesuispasgayjesuispagay"... Mais voilà. Zuriel peut le violer, donc, aussi, s'il s'ennuie. Parce que traumatisme swag quoi. Drama. ololol.
    Bref, plein de possibilités.

Et Vince l'attend avec impatience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : VOUS NE PASSEREZ PAS, en quelque sorte.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

Messages : 78
Inscrit le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Lun 27 Jan 2014 - 0:26

Woa, plein de trucs trop sexy. BJ

Ralph - Il a pas l'air chiant, il vient larver quand il veut, il peut même devenir sa couil-... hem. Tant que c'est pas un commentaire d'une demi-heure de long, Zuriel l'accepte à ses côtés. BD
MOI JE SUIS TROP D'ACCORD mais on m'a prévenue que Courtney craquait déjà des poings, donc à moins d'être des amants secrets (tellement secrets qu'eux même le savent pas), ils vont juste devoir rester potes de limaçage.
Wouala donc, ils restent avachis toute la journée, c'parfait.

Selenda - Il va opter pour l'option pop-corn, mais si ça la chante de venir lui parler de sa laif, il est okay avec ça. Il va noter précieusement tout ce qu'elle raconte et s'en resservir un jour uh uh uh. Si elle veut, il lui donne même des conseils emos lolmdrswag.
Ils peuvent regarder le Seigneur des Anneaux ensemble, et si elle critique un film, il la vire à coup de bottes au train. BJ

Ayumi - ZURIEL VA TROP FLIPPER SA RACE AVEC LE CHIEN. Il le déteste d'avance. Il déteste le mot chien. C'est dommage pour Ayumi, il l'aurait bien aimée quoi. Ils peuvent échanger quelques mots quand Hiruko n'est pas dans le coin, genre Roméo et Juliette, t'vois.

Claris - C'EST TOUT VU. Il va lui répondre par des regards désespérés et finir par l'enfermer à triple tour dans la cave, sinon trankil trankil.

Nick - Threesome avec le scotch, voilà ce que je dis.

Halloween- J'ai comme l'impression que Zuzu n'a rien à redire là-dessus. /meurt/ Bon, si c'est une fois par mois, c'est bon, c'est bon. En plus il a un chat, que demande le peuple?

Leia - Il va falloir le traîner si elle veut lui faire faire des trucs un peu plus dynamiques. Si elle débranche la télé, il la jette aux lions, voilà voilà. Et... il va juste attendre qu'elle se lasse de lui, comme un bon garçon. BD

Alex - Ah, je sens une si grande amitié naître entre eux là, je les vois en train de rire aux éclats avec de la farine partout sur eux dans la cuisine, rouler ensemble dans l'herbe, s'offrir des fleurs en rougissant et-... Taguer des murs s'il veut, ouais. BJ
Avoir Jack en fond d'écran de portable est un indice assez flagrant /mur/. Je suis certaine qu'Alex va s'en rendre compte à un moment, et ouais, ça peut être intéressant. Après tout dépend de comment le piti réagit, mais s'ils sont amis, ça rendrait Zuriel triste qu'il l'accepte pas, le rejète ye ne sais. Et puis, écoute, s'il fantasme sur les algues, je dis pourquoi pas. Zuriel lui ouvre la porte du Yes Homo anytime, il est généreux comme ça. Et si vraiment Alex comprend pas qu'il est aussi hétéro qu'une nouille cuite, le viol lui ouvrira les yeux (c'est pas en option de toute façon, je l'inscris dans le planning de Zuriel "Violer Alex ♥".) Cool 

JE PARLE POUR RIEN DIRE LA MAIS JE SAIS QUE TU AIMES CA (ou pas). Et voilà. A voir.


Et c'est tout pour aujourd'hui Sköllichoudamour. ♥
(J'assume pleinement ma grande inutilité.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Lun 27 Jan 2014 - 15:32

Je tenais juste à dire (tout en mettant ma pierre au Wanted de Sköll, l'invasion est en marche) que Lukas est contre la séquestration de l'orphelin (prenez la veuve si vous voulez /meurt/). S'il trouve son jeune colocataire grognon scotché à la Orange Mécanique devant Titanic dans la chambre de Démoriel, il le sauve 8D *SuperLukaaas*

(J'appelle ça du flood intelligent.)



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire


+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 29
• Pouvoir : Gender Bending - ouais, vous allez adorer.
• AEA : Une Zébrule. Qui court pour sa vie, en l'occurrence.
• Petit(e) ami(e) : ...

RP en cours : But I ain't.

Messages : 19
Inscrit le : 05/02/2013

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Lun 27 Jan 2014 - 22:16

ZURIEL ▬ zuzu luvvvv sexy tears ,


    Ralph ▬ Comment dire. Le viol de Ralph est toujours un acte spontané et sans préméditation. Sauf chez Courtney.
    /parpaing/
    BREF ça me va parfaitement |D

    Selenda ▬ Au bout d'un moment à se faire jeter, elle comprendra et se contentera de poser des questions sur les habitudes humaines bizarres. Mais sinon elle le keaf aussi, tmtc.

    Ayumi ▬ Derrière une porte pendant que le dragon rode dans le couloir... Cool Ils feront connaissance par tranche de deux minutes toutes les six semaines |D

    Claris ▬ Quel intolérant, roooh.

    Nick ▬ Vilain Zuzu et super Lulu |D

    Halloween ▬ Approved so much.

    Leia ▬ Ouais, au pire un jour ou l'autre elle sera tellement chiante qu'ils se donneront des baffes de chats pendant une demi-heure et après ou elle se lassera effectivement ou elle décidera d'accepter son inanité |D. *met une mention "To continue" sur son post-it*

    Alex▬ Oh, Alex a aussi tout le potentiel pour le reste (fleurs, cookies en forme de coeurs et tutti quanti) mais faudra le pousser |D
    Pour le gay side, Alex vit dans le déni /MUR/ Alors il trouvera plein de raisons pour ne pas admettre la vérité derp - et s'il tombe sur ledit planning il va faire une attaque et tomber dans un cycle infernal de rejet et dépression.
    Mais let's rape. Parce que c'est toujours bon pour les développements psychologiques/pan/
    Et je veux un rp où Alex traîne Zuri partout dans le pensionnat pour lui montrer comment la vie c'est cool. Yeah.

ET OUI J'AIME CA TROP MA LIFE BUDDY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : VOUS NE PASSEREZ PAS, en quelque sorte.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

Messages : 78
Inscrit le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   Sam 8 Fév 2014 - 23:12

CA VA ETRE UNE REPONSE SUPER UTILE ALLONS-Y.

Ralph - Donc viol, ok, parfait, noté.

Selenda - Bff avec un mur, elle va s'amuser. ♥

Ayumi - Zuriel approuve grave. Ca sent la bonne relation dans 10 ans.

Claris - Il la sauve d'elle-même, shh.

Nick - Luukas fait ce qu'il veut, tant qu'il le sauve en silence et lui fait des gâteaux. Sinon c'est pour le bIEN DE NICK OKAY. ZURIEL CARES.

Halloween-  drunken 

Leia - SEUL LE TEMPS NOUS LE DIRA. Mais secrètement, il l'aime.

Alex - Zuriel le pousse, pas de soucis. De son canapé. Ils vont s'entre-pousser, va. 8D
Bien sûr, le rape, c'est purement pour le développement psychologique. Purement pour ça. Depuis le début, je ne pensais qu'au développement quoi. Et bref, qu'il déni, ça sera drôle.
J'ATTENDS CE RP MAINTENANT XOXO

Ouais, c'était intéressant okaY. ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sköll Market [ KEEP CALM AND RULE THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: