AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rudy] Oh, salut, ça fait longtemps. [Petramilyyyyyy] 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: [Rudy] Oh, salut, ça fait longtemps. [Petramilyyyyyy] 1/4   Ven 17 Aoû 2012 - 21:39

    C'est revêtue d'une longue robe blanche que Petra traîne dans les couloirs du pensionnat en quête de nourriture. L'Iguane Stellaire ne lui a pas laissé le temps de manger aujourd'hui : le dieu a tant de choses à lui faire faire, il se moque des horaires. Il est cinq heures du matin, le ventre de la jeune femme gémit et, enfin, elle a un moment creux où elle peut se ravitailler. Les nuits d'été, dans le manoir, sont pleines de vie. Même si le Glossy Gloomy Lovyou est fermé à cette heure-ci, et Toya introuvable, on peut croiser beaucoup de pensionnaires se promenant, seuls, avec des amis ou avec leur conquête nocturne, dans les salons des I. Dans la cuisine, quelques personnes font circuler un joint tout en grignotant des chips ; Petra écoute distraitement leur conversation alors qu'elle fouille le réfrigérateur, ils parlent d'une boîte de haricots verts mangeuse d'hommes. Ils ont trop fumés, sans doute. Il faut être complètement taré pour s'imaginer des trucs pareils. Quelle va être l'étape suivante, se demande Petra : ils vont entendre des voix qui leur diront que cette boîte de conserve est le dieu créateur du monde ?
    La jeune fille aux cheveux roses baille, prend un reste de pizza laissé dans le frigo, le dépose dans une assiette et quitte la cuisine. Elle pourrait aller expliquer à la bande de joyeux toxicomanes le message salvateur de l'Iguane Stellaire, Hérault du Salut, Créateur de Ce Qui Fut et de Ce Qui Sera, mais il est cinq heures du matin, elle est fatiguée, et elle a faim. Elle file avec son assiette dans la salle à manger voisine. Un phénomène étrange fait que cette pièce est souvent inoccupée la nuit, contrairement aux autres salles du manoir, où l'on trouve toujours quelques personnes quelque soit l'heure de la journée. Lors des fringales nocturnes, la plupart des pensionnaires restent près des placards à provision de la cuisine. Ca arrange un peu la jeune fille ; même si elle a toujours adoré être au contact des gens, discuter avec eux, et, depuis quelques mois, leur annoncer le message de l'Iguane Stellaire, elle savoure ces moments d'accalmie où elle n'a pas à supporter le regard des autres. Elle se doute de ce qu'on pense d'elle : "Elle est folle, cette fille, de quoi elle nous parle ?" "Ce n'est pas la gamine qui dansait topless vêtue de mini-jupes en cuir sur les tables de la bibliothèque il y a quelques années ? Elle a viré religieuse ?" Rares sont les personnes qui écoutent ses explications sur l'Iguane Stellaire ; la petite Claris est très réceptive à ses paroles. Cependant, la majorité de ses interlocuteurs de grands yeux et poussent de grands soupirs, comme cette petite Amish du nom de Rachel, Vinny et d'autres... Petra a encore beaucoup de travail devant elle. Elle n'ose pas imaginer ce que dirait Morgan s'il apprenait les nouvelles croyances de son ancienne amie. Elle ne lui a pas beaucoup reparlé, et elle l'a même à peine vu, depuis leurs retrouvailles d'il y a quelques mois dans la cuisine.
    Enfin voilà, Petra se retrouve donc au calme pour manger sa part de margherita, éclairée par quelques maigres bougies, assise sur une table, appuyée contre un mur sur lequel elle tapote de temps à autres du bout des doigts. Elle n'a pas très envie d'être dérangée, là.


=> Petra tapote contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [Rudy] Oh, salut, ça fait longtemps. [Petramilyyyyyy] 1/4   Ven 17 Aoû 2012 - 21:43




Petra tapote contre les murs, et trouve :

« Rien du tout. Elle passe pour une idiote. »

[ACTION 1/4]


Ça change pas de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Rudy] Oh, salut, ça fait longtemps. [Petramilyyyyyy] 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Rez-de-Chaussée ::. :: Salle à Manger-
Sauter vers: