AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan McFear (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Ethan McFear (fini) _
MessageSujet: Ethan McFear (fini)   Ethan McFear (fini) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:15

Personnage:

Nom : McFear
Prénom : Ethan
Age : 17 ans
Date de naissance : 28 avril 1851

Histoire : 1851 – Jesus College, Oxford

La dernière bougie venait d’être éteinte, laissant les ombres conquérir le couloir. Ethan compta jusqu’à 30, le temps que ces yeux s’habituent à l’obscurité puis descendit sans bruit du lit du haut. Une respiration à peine perceptible lui indiqua la présence de Cardigan à ses côtés. Il échangea un regard et d’un même homme bâillonnèrent et ligotèrent le troisième occupant de la chambre.
- Désolé James, mais cette fois, c’est une question d’honneur, murmura Ethan aux oreilles du prisonnier.
- Tu sais Cardigan, reprit-il, tu n’as pas besoin de faire ça…
- Tu rigoles ? Pour rien au monde je ne louperais ce fayot de Charlie se faire ridiculiser une énième fois.


Ethan était content de pouvoir compter sur un ami aussi fidèle. Il le gratifia d’une bourrade amicale dans le dos puis ils sortirent discrètement de la pièce, sous les protestations sourdes du pauvre James.


Charles Stuart était déjà présent avec ses acolytes quand Ethan arriva sur lieu de rendez-vous. Le petit Lewis arriva essoufflé, une paire de fleurets sous le bras. Il lança un regard inquiet en direction d’Ethan puis s’exclama.

- Messieurs, veuillez approcher.

Il distribua les deux armes aux deux duellistes.

- Ce duel opposera Sir Stuart à Sir McFear. Si les deux seconds veulent bien se manifester ?

Cardigan vint se poster à gauche de son ami, tandis qu’une masse s’avança vers Charles.
- Je ne vous rappelle pas les règles, mais veuillez les respecter. Je rappelle seulement que ceci n’est pas un duel à mort, ajouta-t-il d’une voix hésitante. Messieurs, en place.
Ethan se plaça face à son adversaire, le salua puis se mit en garde. Le petit Lewis baissa la main et les lames s’entrechoquèrent. Ethan savourait cet instant. Il se sentait léger, comme si son fleuret était une extension de son bras. Il contra une attaque, glissa sa lame contre le pommeau de son adversaire, fit rapidement tourner son poignet puis feinta, lorsqu’un éclat furtif embrasa ses iris. Il se reprit juste à temps pour éviter la pointe de Charles Stuart sur son cou. Pas assez apparemment. Un picotement se profila le long de son œil droit. Un chaud filet glissa le long de sa joue.
- Alors McFear, on est trop lent, railla son adversaire.

Quelque chose clochait. Il n’arrivait pas à chasser cet éclat de son esprit. Ce n’était la lune, encre moins la lueur d’une bougie. Et Charles, qui paraissait si sûr de lui… Ethan plaça son bras dans son dos et fit un signe codé à son second. Il devait mettre un terme à ce duel rapidement. D’une série de coups et parades il entrevit une faille. D’un bref et remarquable mouvement de poignet il désarma son opposant qui trébucha, déséquilibré.

- C’est fini Stuart, lança Ethan.
- Non. Ca ne fait que commencer, rétorqua l’adolescent à terre, d’un regard anormalement sombre.

Ethan recula de quelques pas tandis que cardigan le rejoignait, aussi inquiet.

Cinq ombres se réceptionnèrent sur le sol pavé.

- Alors gamin, on veut tâter de ma lame ? grogna l’une des cinq apparitions.
- Lewis, rentre au collège, lança Ethan avant de faire face à ses nouveaux adversaires qui l’encerclaient maintenant. Le jeune homme sentit la présence de cardigan dans son dos.
- Tu n’iras pas plus loin bâtard ! s’exclama Stuart alors que la masse qui lui servait de second plaqua le fétiche arbitre au sol.

Le premier assaut commença sans crier gare. Les fers se croisèrent de nouveau, plus agressifs. Stuart n’avait pas acheté des novices et cette fois il n’était plus question d’honneur. Ses adversaires n’hésiteraient pas à le tuer. Sa lame mordit la chair pour la première fois, perçant le bras d’une des crapules. Son deuxième coup le dévisagea à jamais, lui arrachant un cri de douleur. Le sang inonda son visage. « Un de moins » pensa Ethan.
Les secondes s’écoulèrent, aussi mortelles les unes des autres. McFear sentit la fatigue de Cardigan qui approchait. Ses gestes étaient moins virulents, moins rapides.
Un sifflet résonna dans la nuit. La police ! Ils devaient fuir le plus vite possible. Il aperçut Stuart qui disparu aussitôt. Aucune trace de Lewis. Etre pris maintenant, signifiait l’exclusion définitive du collège. Cardigan ne méritait pas ça. Ils devaient par-dessus tout arriver avant Stuart qui n’hésiterait pas une seconde à cafter. Deuxième coup de sifflet. Troisième. Leurs pas précipités résonnaient contre les façades des maisons. Un second adversaire tomba au sol, agonisant. Ethan empoigna son second et tenta une percée en bousculant au sol un des mercenaires.

- Arrêtez-vous ! somma une voix derrière eux.

Ils bifurquèrent à droite puis à gauche dans une ruelle étroite. Ils débouchèrent sur Garden Street. Ils n’étaient plus très loin du collège. Une lanterne se profila à gauche, ils prirent à droite.
- Ils sont là ! lança un soldat de l’autre côté de la rue.

Ethan s’arrêta. Son cœur s’accéléra, son cerveau bouillonnant, à la recherche d’une échappatoire. Ils étaient faits comme des rats… Son regard se porta sur les bâtiments alentour. D’un côté se dressait une façade immense, démunie de toute fenêtre. De l’autre, seul un singulier hôtel attira son attention, l’une des lourdes portes était entrouverte. D’un bond il tira cardigan à sa suite.

- Halte ! somma une dernière fois l’un des policiers, deux autres en joue.

Encore quelques mètres. Un coup de feu déchira la nuit au moment où ils gagnaient le seuil de l’imposante demeure. La porte se referma sèchement derrière eux. Ethan eu juste le temps de voir le visage inanimé de son infortuné compagnon, avant que le hall ne soit plongé dans l’obscurité. Un filet de sang s’écoulait d’une plaie béante sur son front, les yeux révulsés.

- Noooooooooooooooon !!




Caractère : Solitaire, Jacen ne répugne pas pour autant la présence d’autres personnes, si elles en valent la peine. N’accordant sa confiance qu’à de rares personnes, il n’aime guère être entouré d’une foule de fayots comme peut l’être ce stupide prétentieux Charles Stuart, interne du collège. Assez réservé, il n’hésite pourtant pas à prendre des initiatives dans les moments les plus sombres. Assez curieux et plutôt direct, il lui arrive souvent de se retrouver confronter à de délicate situation. Plutôt calme, il en faut beaucoup pour le pousser hors de ses limites.

Physique : Haut d’un mètre quatre vingt onze pour soixante dix kilo, Ethan maintient d’assez bonnes relations avec le sport. Doté d’une chevelure ondulante auburn mi-longue, il arbore un regard que peu de personne peuvent soutenir sans ressentir une certaine gêne. Variant de couleur selon la luminosité, ses iris peuvent afficher une étonnante palette de tons (verts, bleus, mordorés, noirs…). Fine cicatrice à droite de son œil droit récoltée lors de son dernier combat.

Pouvoir : jouer avec la peur des autres

Alter Ego Astral : un Raton laveur

Passion(s) : : Fin bretteur (l’un des meilleurs qu’ait connu le collège d’Oxford en son temps), stratège insolent, s’intéresse aussi de (très) près aux sciences. Ethan ne voit pas les choses comme des personnes normales les perçoivent. Il ne peut s’empêcher (de façon totalement inconsciente de sa part) d’analyser chaque détail. Son esprit est sans cesse en (sur)activité. Il se sent un peu comme une bombe à retardement. Aime la pluie.
N'aime pas / Phobie(s) : les faux-culs. Ethan n’a encore jamais rencontré ses peurs.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [ANGIE]
Où avez vous trouvé ce forum ? de l’encre dans les veines
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? oui et non (remise à zéro d’un perso avorté)
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Ethan McFear (fini) Empty0 / 1000 / 100Ethan McFear (fini) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Ethan McFear (fini) _
MessageSujet: Re: Ethan McFear (fini)   Ethan McFear (fini) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:03

Tu es va-li-dé ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
 

Ethan McFear (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: