AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire P.I. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Joyeux anniversaire P.I. ♫ Empty0 / 1000 / 100Joyeux anniversaire P.I. ♫ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Joyeux anniversaire P.I. ♫ _
MessageSujet: Joyeux anniversaire P.I. ♫   Joyeux anniversaire P.I. ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:25

On n'y croit pas, mais oui c'est vrai !
Le Pensionnat Interdit souffle ses joyeuses 6 bougies
aujourd'hui ! (Il va pouvoir rentrer en CP le petit chou)


Rainbow ♥ Joyeux anniversaire Pensionnat Interdit ! Rainbow ♥

Quelques messages de l'équipe du staff, anciens ou récents modos, à propos de leur expérience sur le forum ♥

Joyeux anniversaire P.I. ! Premier forum dans lequel je me suis vraiment investie (si, si, malgré mon apparente inactivité niveau RP 8D), bien que je n'ai pas été présente depuis les tous débuts comparé à DD (fonda, donc évidemment...) ou Angie, je considère maintenant le forum comme mon petit enfant, ainsi que tous nos petits membres ♥ (Même si je fais du favoritisme /out)
Merci P.I. pour m'avoir fait rencontrer autant de gens géniaux, avec qui je garderai contact même plus tard dans la vie je pense. Merci P.I. pour m'avoir fait progresser en français. Merci P.I. pour m'avoir fait murir. Ma vie internet aurait été bien triste sans ce forum, même s'il a considérablement changé au fil des années - mais soit, il a évolué en même temps que nous quoi. Donc joyeux anniversaire ♥ ”
~ Mistral, administratrice depuis... je sais plus


Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de PI ~ Ce qui veut dire que je suis déjà là depuis plus de deux ans ! Comme le temps passe vite. Il y a si peu de temps j'étais encore un membre jeune et fougueux, comme vous, en train d'arpenter le forum avec de grands yeux humides d'émotion... Enfin presque. Et maintenant je tyrannise le pays avec amour. Ahlalala. Malgré touuuut je retiens que mon arrivée s'était très bien passée, et que c'était autant l'ambiance que le contexte original qui m'avait poussé à m'inscrire et, surtout, à rester. Depuis j'ai fait pleins de personnages qui gambadent gaiement dans les couloirs, j'ai rencontré quelques personnes géniales et j'ai même eu l'occasion d'utiliser ma batte à clous sur les membres récalcitrants ♥ J'espère que tous les membres resteront et profiteront bien de leur séjour ici - à vie avec un peu de chance ! Parce qu'après tout, on ne sort pas de là aussi facilement. 8D
Donc pour tout ça et tout ce qui viendra encore : Joyeux anniversaire PI ! ”
~ Nii, administratrice depuis fin 2010


Au début, quand je suis arrivée sur le forum, je trouvais qu'il y avait ENORMEMENT de lieux où RP. Si bien que je n'avais jamais déroulé la page jusqu'en bas : du coup, je n'étais même pas au courant qu'il existait une partie hors-RP. (je crois qu'en plus la chatbox était en bas à l'époque).
Depuis, j'ai dû poster au moins deux fois plus de messages dans le flood qu'en RP.

Edit : MINCE J'ai oublié le plus important : joyeux anniversaire au forum !
et ce que je voulais dire dans mon message précédent, c'est que VIVE LE FLOOD ”
~ Aphie, ex-modératrice arrivée en 2007


Bon et bien un Joyeux Anniversaire a notre forum, qui prend une bouteille de plus, et avec toutes mes félicitations d’ailleurs car c’est la première fois que j’en vois un qui dure aussi longtemps. C’est drôle, il est du 26 comme moi mais d’uns mois après ^^

Et bien que dire si ce n’est que depuis 2007 je n’ai pas chômé, même si j’ai eu un petit passage à vide pendant un petit moment. Depuis ce jour que s'est-il passé pour moi ? Et bien depuis mon entrée avec mon premier perso Roxas, 3 autres sont venus s’ajouter à la liste, avec dans l’ordre Chris Evans (Beast), Byakko no Kogenta et enfin Dan Hovekat. Ensuite l’honneur d’avoir été nommé modo en décembre 2010 et j’en remercie d’ailleurs le haut staff qui me fait confiance.

PI c’est aussi des rencontres, Notamment en particulier au Québec. Avec en particulier Zveltlana, Loéva et Clum avec qui j’espère ne pas perdre contact si le fow venait à disparaite, Il y a aussi également Skoll, Aeon, et tous ceux avec qui je m’entends bien ainsi que dans le Staff. La possibilité d’avoir aussi pu rencontrer certaines personnes en vrai su Japan Expo était grandiose.

Pour l’avenir ? Eh bien si tout pouvait rester tel quel encore pendant un bon moment ça me convient parfaitement, si j’ai un objectif en particulier c’est d’organiser un pique-nique en IRL avec tous ceux qui pourront, et vraiment se consacrer un après-midi ou une journée tout spécialement entre membre et passer du temps ensemble, autrement que les passages furtifs sur Japan Expo les coups de vent furtif sur Japan Expo.
Voilà mon impression sur mon temps passé sur PI, et si vous avez à l’inverse des choses à dire sur moi (ou sur nous tous) surtout n’hésitez pas à le faire partager également.

Joyeux anniversaire PI ! ”
~ Kogenta, modérateur depuis fin 2010


Je suis arrivée sur ce forum en 2008 (waw, le coup de vieux que je prends, je me souviens encore parfaitement de mon arrivée), j’avais l’impression d’être une petite newbie qui entrait dans la cour des grands du RP, j’étais terrifiée par le niveau de certains. Et puis, peu à peu, au fil des semaines, je me suis fait ma petite place, je suis devenue amie avec les autres joueurs (c’est important d’être ami avec les autres joueurs, vous savez, parce que l’amitié c’est magiiiiiiiiiiiiiiiiique), j’ai progressé (ou pas 8D), je me suis faite charrier sur mes boobies, j’ai découvert la plus grosse paire de boobies de la planète (cher petit nouveau qui lit ce message, sache que ce forum est rempli d’obsédées –oui, d’obsédées au féminin), j’ai participé à des délires de folie…
Le forum a pas mal changé depuis mon arrivée (pourtant, je ne suis loin d’être l’un des immortels vétérans du PI, comme le sont Darkd, Angie, Mif et bien d’autres, présents depuis la fondation ou presque). Le changement le plus notable ? L’INVASION QUEBECOISE. Depuis un an, leur nombre explose, et on les entend parler de tabarnak, de crisse et de caribous sur la ChatBox à toutes les heures du jour et de la nuit (parce que nos Québécois sont insomniaques, en plus). Est-ce une coïncidence ? Un complot de l’outre-Atlantique ? Un phénomène causé par la récente apparition de l’électricité au Québec ? Nul ne le sait. Mais on les aiiiiiiiiime.
Enfin voilà, le PI, c’est du pur délire, de la joie à toute heure, du RP de folie (si si, de temps en temps, on fait du RP), des combats entre pro- et anti-CB (la Chatbox vaincra, Nii, elle vaincra, nous avons déjà corrompu certains de tes partisans)… Et plus je passe du temps ici, plus je me dis que, si ce forum était une pomme de terre, ce serait une bonne pomme de terre.
ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE PI.
LONGUE VIE A PI. ”
~ Mooney, modératrice depuis fin 2010


Je suis arrivée ici il y a plus d’un an. J’ai toute suite adorer tout le monde – même si ceux-ci on avouer plus tard pas m’avoir aimé dès le début…Mais bon, au final j’ai quand même finie Modératrice -. J’ai découvert plein de rôlistes incroyables et en certains d’entre eux de très bon amis.

J’adore PI ♥ ”
~ Loeva, modératrice depuis août 2012


Le seul mot que j'aimerais transmettre, c'est que c'est fou ce qu'un forum aussi nul à la base m'ait permis de rencontrer autant de gens biens. ”
~ Yuko, ex-modérateur arrivé en 2007


(Et comme on est mal organisés, on a pensé à l'anniv qu'hier et il manque des gens. Tant pis. 8D)



Et dans tous les cas, merci à vous, les membres, pour votre bonne humeur et vos RP !
Car c'est bien grâce à vous que le forum reste en vie ♥ Si vous souhaitez nous laisser un
petit mot sur votre expérience sur le forum, et ce qu'il vous a apporté, en bien ou en mal,
nous vous lirons avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Joyeux anniversaire P.I. ♫ _
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire P.I. ♫   Joyeux anniversaire P.I. ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:35

J'ai qu'une chose à dire. Je ne suis peut-être pas là souvent, mais vous êtes une méchante gang de malades et je vous aime !

JE VOUS WOULOUTE. BONNE FÊTE PI ! ♥


WOULOULOU !
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Joyeux anniversaire P.I. ♫ Empty0 / 1000 / 100Joyeux anniversaire P.I. ♫ Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Joyeux anniversaire P.I. ♫ _
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire P.I. ♫   Joyeux anniversaire P.I. ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:42

PI Forever ! ♥

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PENSIONNAT \o/
Ça vous laisse sans voix, tant d'originalité, pas vrai ? 8D Que voulez-vous, je n'ai rien à ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Joyeux anniversaire P.I. ♫ _
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire P.I. ♫   Joyeux anniversaire P.I. ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:44

Ah ah, moi non plus je vais pas faire original et juste souhaiter bonne anniversaire à ce jouli forum pleins de gens gentils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Joyeux anniversaire P.I. ♫ _
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire P.I. ♫   Joyeux anniversaire P.I. ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:02

Je vais rester simple aussi :3
Joyeux anniversaire à ce chouette fow fow ^-^
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Joyeux anniversaire P.I. ♫ Empty0 / 1000 / 100Joyeux anniversaire P.I. ♫ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Joyeux anniversaire P.I. ♫ _
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire P.I. ♫   Joyeux anniversaire P.I. ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:10

JE CASSE TOUT ET JE FAIS UN PAVE AH AH AH.8D Enfin un petit pavé.

Six ans déjà ! Bonne anniversaire petit pays, tu le mérite bien. Même pas une ride.♥
Cette année, en Octobre, ça va faire deux ans que je suis arrivée sur PI ! J'ai du mal à croire que ça fait déjà tant de temps. Tiens, pour vous divertir ou pas, je vais vous raconter comment je suis arrivée ici. J'entendais Nii' parler d'un forum où elle s'était inscrite et que je ne connaissais pas. Je savais que son personnage s'appelait Emrys: J'ai cherché, fouillé, retourné le net dans tous les sens avec le but avoué de l'embêter en trouvant son forum (j'avoue, je suis une emmerdeuse). Puis quand je l'ai trouvé, je n'ai pu faire que: AH ♥
Parce que j'ai trouvé le contexte tellement bien et le thème de l'époque si beau que j'ai pas pu empêcher de m'inscrire. Et me voilà maintenant, deux ans plus tard, à vous envahir de personnages. Mais dites vous que plus je fais de personnages sur un forum, plus j'aime ce forum. Mesurez donc mon amour pour PI.8D

En tout cas, j'ai toujours trouvé le forum super et les membres très cools. J'ai même ensuite incité fortement MCDM à s'inscrire à son tour.*__*

Je vais donc résumer ça en une phrase: En Octobre 2010, Soren est venu visiter le pays. Il s'y est tellement plu qu'il a décidé de s'y installer. Hey, c'est quand même mon plus ancien pensionnaire... Respect.

Happy Birthday PI. Tu es trop canon, reste comme tu es.♥
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Joyeux anniversaire P.I. ♫ Empty0 / 1000 / 100Joyeux anniversaire P.I. ♫ Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Joyeux anniversaire P.I. ♫ _
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire P.I. ♫   Joyeux anniversaire P.I. ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:32

NEVY JE T'AIME
Nan, en fait c'est ça qui manquait à la fin de mon message : Je vous aime aussi, bande de poneys PItiens 8D
(En attendant moi, je suis implantée ici et je ne compte pas m'enfuir de sitôt o/ Fin si mon temps libre survit à l'année prochaine ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Joyeux anniversaire P.I. ♫ _
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire P.I. ♫   Joyeux anniversaire P.I. ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire P.I. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: