AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Jones [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Arthur Jones [Fini]   Sam 1 Sep 2012 - 20:26



* Arthur Jones


*nom – Jones
*prénom – Arthur
*age – 15 ans
*né(e) le – 19 février 1999 dans un petit village près des monts Cheviot au nord de l'Angleterre.
?

Pouvoir
Arthur peut comprendre et animer les plantes.

Alter Ego Astral
Un jeune louveteau que Arthur a créé après le décès du père du jeune garçon. Il l'a créé pour surmonter sa solitude et sa tristesse, un soir, pendant qu'il était de sorti dans la forêt, ce soir là la lune brillait de mille feux, il appela donc la petite louve Luna. Luna était une louve de quelque mois, au yeux d'un joli brun noisette, son poil était de couleur argenté ce qui la faisait resplendir quand elle était touché par la douce lumière lunaire. Il l'a surnomma Plume argenté en raison de son pelage. La petite louve remonta le morale du mieux qu'elle le pût. Les deux enfants s'amusèrent durant toutes la nuit. Ils rentrèrent le lendemain matin, Arthur voulait nourrir Luna, il alla donc chercher à manger pour lui et elle, mais quand qu'il ressorti Luna n'était plus là. Elle avait décidé de partir avec le chagrin d'Arthur qu'elle avait pu faire disparaître. Le jeune garçon la chercha puis l'oublia petit à petit, et de son esprit, Luna avait disparut. (enfin pour le moment)

Passions
Arthur adore la musique, le dessin, la peinture et toutes les activités en rapport avec la nature, comme le jardinage ...(je vais pas tout te dire quand même) Il va jusqu'à protéger celle-ci de tous les méfaits de l'homme. La nature est pour lui une sorte de deuxième mère.

N'aime pas / Phobies
Monsieur Jones déteste le désordre, il ne peux s'empêcher de ranger sa chambre tous les jours. Il n'aime pas non plus les parasites des végétaux, aussi bien parasite végétal qu'animal. En faite, il n'aime aucun êtres vivants qui prennent la vie.



« Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. »

« Des larmes...
Gouttes au goût salé, les larmes sont les messagères des peines et de la tristesse... Mais pas de honte à les laisser couler, elles racontent bien des choses. »

Histoire

Arthur Jones est un des derniers enfants du premier millénaire, il est né en l'an 1999. Ses parents, comme tout son arbre généalogique, étaient anglais depuis plusieurs siècles. Il a été élevé dans une maison de campagne en bordure de forêt. Il devait faire plusieurs kilomètres pour aller dans son école car ses parents partaient travailler vers 6 heure du matin et rentraient autour des 18 heure 30.

Il n'avait donc pas beaucoup de temps libre, entre le temps des trajets, les cours et les devoirs. Il consacrait son peu de temps libre dans son potager ou dans la forêt au milieu des arbres et des rares animaux qu'il croisait. Il passait aussi ses weekends chez sa voisine, Catherine, une jeune adulte de 23 ans, qui s'occupait d'Arthur comme ci c'était son propre fils. Ils passaient souvent plusieurs heures à écouter de la musique. Ce qui fit adorer la musique à ce jeune homme. Il aimait la musique classique, le rock, la techno ...(désolé il y en a trop je ne peux pas tout vous dire)

Un beau matin, lors de son habituel trajet, l'adolescent percuta un vélo et se fractura la jambe. Il dû rester deux bonnes semaines à l'hôpital pour attendre que ça jambe soit "réparée". Son père passait souvent le voir, le soutenir et lui remonter le morale. Arthur passait donc ses journées à une des rares occupations dont il pouvait pratiquer, le dessin et la peinture. Son père lui appris donc l'art de dessiné, il lui acheta le matériel nécessaire. Le jeune garçon développa donc rapidement un fort talent pour le dessin.

Dés qu'il fût sorti de l'hôpital, il partagea son temps libre entre ses escapades dans la nature et ses dessins. Tout se passait bien lorsque le jour de ses 12 ans, son père n'était pas rentré du travail. Le jeune garçon avait attendu plusieurs heures avec sa mère, mais son père ne rentra pas. Arthur appela donc son travail pour la énième fois mais toujours rien au bout du fils. Une petite heure plus tard, le téléphone sonna et il alla répondre, un inspecteur de police était au bout du téléphone, son père, ainsi que tout les employés de son usine ont été tués, carbonisés. L'inspecteur précisa que l'usine avait été paralysée, elle ne recevait plus d'eau ni même d'électricité. Les réacteurs avaient donc pris feux, consument rapidement la totalité de l'usine à cause de tout les produit chimiques gardés en stock. Les pompiers étaient arrivés trop tard, le temps qu'ils passent les barrières de sécurités qui étaient bouclés à double tours, l'incendie avait déjà tout consumé.

Arthur tomba raide en apprenant cette nouvelle, son "modèle" était mort, lui qui lui avait apprit le dessin, qui l'avait moralement soutenu lors de son séjours à l'hôpital. Il se mit à verser toutes les larmes de son corps. Sa mère pleurait aussi, elle pris son fils dans ses bras et le serra très fort. Les deux personnes s'endormirent là, la mère serrant son petit, le protégeant du monde extérieur, Arthur serrant sa mère par peur qu'elle ne parte. Le lendemain matin, ils se réveillèrent et se remirent à pleurer pendant toute la matinée. La mère, pris son enfant dans ses bras et le déposa sur un canapé et alla préparé des tartines, elle les amena et en tendit une à son fils qui la pris, il en mangea à peine la moitié et couru dans sa chambre en larmes.

Arthur n'alla plus à l'école pendant les mois qui suivirent, il allait dans la forêt et y passait ses journées entières, il y peignait des moment qu'il avait passé avec son père et sa mère.Il passait quand même de temps en temps chez sa voisine pour lui passer le bonjour, la jeune demoiselle essayait du mieux qu'elle pouvait à le réconforter. Au bout d'un certain temps il réussi à retourner dans son collège et essaya de reprendre une vie normal. Mais au lieu de ça, il se renferma sur lui même, il n'arrivait plus à se faire d'amis, il se sentait rejeter. Son comportement à l'école se définissait par absent mentalement, se qui étonnait les professeurs car physiquement Arthur était là, mais il était dans son univers et ne réagissait plus, il ne parlait plus. Catherine essaya donc de s'occuper le plus possible d'Arthur, en l'emmenant voir des concerts, voir des expositions de peintures, se promener, mais cela ne changea pas grand chose au comportement du jeune homme. Sa mère décida donc de ne travailler que 4 jours par semaines, quand la voisine ne pouvait pas le garder c'était elle qui s'en occupait. Au bout de quelques années, son comportement commença à s'améliorer, il se mit à parler plus, mais se n'était qu'un début ...

Un jour de beau temps Arthur sorti dans la forêt et découvrit une grotte, il voulait voir ce qu'il y avait à l'intérieur mais manque de bol (le hasard fait de ces choses des fois !) il se pris le pieds dans une pierre et tomba dans un précipice. Au lieu de tomber et de s'écraser, il atterri devant la porte du pensionnat. Il se dit qu'il n'avait rien à perdre et entra, refermant la porte derrière lui.

Caractère

Arthur est un jeune homme qui n'aime pas être enfermé, le garçon préfère passer son temps dehors "à l'air libre". Il est assez gentil, mais aussi très susceptible. Le garçon n'est pas beaucoup sociable depuis la mort de son père. Le jeune adolescent adore qu'on lui offre des plantes, ou des crayons de couleurs. Il est très renfermé sur lui même, ce qui lui a valu des moqueries en tout genre. Arthur n'est pas imbu de lui même, il a un caractère assez fort, il n'aime pas être commander, et préfère faire ce que bon lui semble, ce qui doit être dû au comportement de ses parents. Il s'entend mieux avec les adultes à cause du temps passé avec sa voisine.
Il se trouve souvent dans le nuages, où il s'est créé son propre univers, où pour lui, tout est parfait. Arthur n'a confiance que dans les personnes les plus proches de lui, ce qui veux dire que , pour le moment, il n'a confiance qu'en sa mère et Catherine. Le jeune garçon est aussi très soigneux, se qui l'aide à bien ranger ses affaires. Il s'investit dans tout ce qu'il fait. Arthur s'entend plus avec les plus âgés que lui et les personnes qui partages avec lui une passion, mais il ne s'entend pas trop avec les "intellos".


Physique

Arthur est un jeune homme assez mince pour une taille de un mètre soixante-dix. Il est blond, avec des yeux d'un bleu azur. Il a aussi un petit nez et une bouche assez petite également. Le garçon ne se coiffe vraiment que très rarement, il passe un coup de peigne le matin et laisse ses cheveux tomber là où ils veulent. Il est rare de le croiser sans casque audio sur les oreilles car la musique est pour lui une bénédiction. Arthur aime bien s'habiller en noir et blanc, il porte aussi régulièrement une cravate, celle que lui avait acheté son père pour ses douze ans. L'adolescent se fiche de la mode, il s'habille avec se qu'il a. C'est une habitude qu'il a pris chez lui car ses parents ne gagnaient pas énormément d'argent donc les habits passaient en derniers, ce qui ne laissait pas beaucoup de choix. Le jeune homme est un peu musclé. Il a aussi souvent sur lui une chaîne qui lui a été offerte en cadeau par Catherine.
Il est assez bien vu par les filles pour son côté révolté. Mais les fous de mode le trouvent ignoble à cause de son style vestimentaire qu'il traite de "pauvre".


Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Code bon (Periple)
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un Top-Site
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oui
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Arthur Jones le Mar 2 Oct 2012 - 12:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Arthur Jones [Fini]   Sam 1 Sep 2012 - 23:17

Hey bienvenue !

Bon et bien voilà notre première approche et je vais te dire quelques petites choses pour ta fiche ^^

Histoire :
Bon alors il faut savoir que le monoxyde de carbone, est un gaz qui tue lentement, et pas toujours parfois et cela peut varier entre 2 et 28 jours le plus souvent dans le sommeil ou après une perte de connaissance et en en général prévenu par de nombreux symptômes. Donc son père n’a vraisemblablement pas mourir sans que personne ne se doute de quelque chose. De même pour tout une entreprise c’est un peu gros comme situation. D’ailleurs en parlant de son père tu dis que c’est son model mais a aucun moment plutôt tu l’a expliqué ni dit pourquoi.

Caractere:
Alors il faudrait juste différencier deux points que tu évoques de « Arthur est un jeune homme qui n'aime pas être enfermé… » et « Il est très renfermé sur lui-même » J’ai bien compris que le premier il s’agissait d’etre dans une pièce et l’autre de son état d’esprit, seulement pour d’autres, lut comme ça, ça peut porter à confusion.

Physique :
Okay Len ^^

Pouvoir :
Okay

AEA :
Je le rappelle, l’alter ego doit être un être imaginaire créer par le personnage durant son enfance et en aucun cas un animal réel qu’il a eu ou rencontré

Gouts :Okay
Bien voilà ce que je peux dire sur ta fiche, il a encore un peu de travail en perspective, ce n’est qu’une question de cohérence et de réalisme sur les points que je t’ai énoncé. Je te laisse donc y retravailler et j’attends ton retour quand ce sera fait. Si tu as des questions je suis également a disposition
Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Arthur Jones [Fini]   Dim 2 Sep 2012 - 13:50

Mouais… t’y m’as dit de repasser mais tu n'as pas modifié grand-chose sur ce que je t’ai dit, quand on demande une modification on entend par là de réels changements par rapport à ce qui n’allait pas et pas simplement remplacer ou rajouté un mot par ci ou un mot par là. Par exemple :

Citation :
« ...Il pleurait, Arthur connaissant cette douleur voulait le réconforter, l'aider. Le louveteau a donc adopté Arthur. Ils jouaient souvent ensemble pour oublier ce qui c'était passé. Il découvrit par la suite que ce louveteau était une femelle... »

Ça n’a plus de sens, puisqu'il l’a créé lui-même il le sait déjà du coup.
Le fait d’enlever aussi le nom du gaz n’enlever rien au problème principal de ce qui n’allait pas, à savoir la manière de tuer subitement toutes les personnes d’une entreprise, les indications que je t’ai données c’était pour t’aider à donner des signes avant-coureurs de la chose afin d’établir une cohérence.

Enfin bref tout ça pour dire que j’attends des changements notables dans tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Arthur Jones [Fini]   Dim 2 Sep 2012 - 15:34

Eh ben voila on y arrive, c'est bon je te valide^^

Bienvenue sur PI !

Tu peux dès à présent commencer à rp dans le Hall d'Entrée en créant ton sujet ou en répondant à un encore sans réponse.

N'oublie pas aussi de passer déclarer ton pouvoir dans la partie concernée, et par la même occasion si le cœur t'en dit, d'aller nous en dire un peu plus sur toi dans la partie Présentation de la section hors rp et de passer un peu de temps entre membres sur la Chatbox en page d'acceuil ^^

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Arthur Jones [Fini]   Mer 3 Oct 2012 - 20:08

Merci de m'avoir déverrouillé ma fiche, j'ai enregistré les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Arthur Jones [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Jones [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: