AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La nouvelle vie commence _
MessageSujet: La nouvelle vie commence   La nouvelle vie commence Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:09

Arthur referma la porte derrière lui. A l’intérieur du hall il vit un panneau avec des feuilles de papier accrochées dessus mais aucune personnes n'étaient là. Arthur commençait à se demander où il était, et pourquoi était il entré. Il voulait faire comme ci de rein n'était et ressortir mais la porte était bloquée. Qu'allait-il faire ?

Il commença par aller vers le panneau, et lut la première affiche :
Citation :
Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est-ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte. N’hésitez pas ! J’ai, comme vous, déjà désespérément tenté de sortir des centaines de fois... en vain.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour vous éviter une perte de temps colossale, je vais vous retracer les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnat étant magique, il va falloir vous résoudre à croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables. Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre. De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà... N’ayez donc aucune crainte si un animal vient à vous parler. Cela ne sera que votre Alter Ego Astral.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.

Arthur commença vraiment à se demander où il était et qu'est-ce qu'il faisait là. Est-ce que ce que disait ce message était vrai, voilà quel était la question que ce posait Arthur. S'il était vrai il ne verrait plus jamais Catherine et sa mère.
°Et qu'est-ce qui pourrait être mon alter ego Astral° se demanda le jeune homme
Arthur se mit a réfléchir. Il n'eut franchement aucune idée de qu'est-ce que ça pouvais être. Et puis que pouvait bien être son pouvoir.
Tout à coup il entendit un petit bruit à peine audible, le garçon ce retourna et là...
Un petit loup s'approcha, manifestant sa joie avec un petit aboiement.
Arthur le, ou plutôt la, reconnu aussitôt. C'était Luna, la jeune louve qu'il avait oublier depuis quelques années. Ils passèrent plusieurs minutes à se dire "bonjour", se faire des câlins et tout le reste puis l'adolescent se mit à lire la deuxième lettre :
Citation :
Hello les nouveaux !
Skye a déjà tout raconté ci-dessus. Vous savez donc toute l'histoire, mais... Ne vous faites pas trop de souci ! C'est sûr, au début, l'extérieur nous manque et tout, mais ça passe vite, vous verrez. En attendant, nous sommes tous là, ensembles ! 'Faut se serrer les coudes ;D
Mon nom, c'est Kyoko Maeda. J'ai joint une photo d'une de mes copines et moi, avec nos noms, histoire que vous puissiez avoir quelques visages en tête, et des personnes à qui vous adresser en cas de problème !
C'est le duo de la mort-qui-tue : moi & Chiara. On organise souvent des fêtes, des soirées, des trucs, enfin voilà quoi. N'hésitez pas à venir nous voir, on pourra vous présenter du monde !

Kyoko M. <3

Arthur hésitait a présent : °était-ce vrai ? C'était quand même bizarre, il devait y avoir d'autre issue° se dit le jeune homme. Et puis le garçon voulait revoir sa mère et sa voisine. Comment allait-il faire ?
L'adolescent se dit que finalement, c'était peut être une deuxième vie recommençant à zéro qui s'offrait à lui. Qu'allait-il choisir. Il décida finalement de lire la troisième affiche

Citation :
Voyageur perdu, je n'ai que faire que vous soyez enfermé ici.

J'écris ces mots pour vous apprendre ce qui se trame dans la forêt de ce pensionnat. En effet, dans ces bois, se trouve un fantôme qui est devenu gardien de ce lieu mystérieux.

Ce fantôme n'est autre que moi-même. Je laisse ici ce message pour vous prévenir que si jamais vous vous en prenez à la moindre parcelle de ma terre ou à un de ses habitants, la dernière chose à laquelle vous assisterez sera votre mort. Que les choses soient claires : vous n'avez aucun intérêt à venir en ennemi chez moi.

Je vous indique aussi qu'il est fortement déconseillé de se balader dans la forêt en période hivernale, car si le reste de l'année, je protège les randonneurs des animaux de cette forêt, lors de ces périodes, j'autorise la chasse aux hommes, les proies se faisant plus rares.

Je pense avoir été clair et je vais donc m'arrêter d'écrire ici.

Le gardien de la forêt.
Arthur se dit que c'était le premier auteur à ne pas se soucier des nouveau arrivant. Il a juste écrit une simple mise en garde. Cela voulait quand même dire qu'il y avait une forêt qui borde le manoir, et des animaux qui la peuple vivant sous la protection d'un gardien inconnu.
Pour finir le garçon lu la dernière fiche :

Citation :
Oubliez tout ce que vous savez et bienvenue à vous. Vous n’êtes pas mort, mais vous devez abandonner tout ce que vous avez laissé derrière vous jusqu'à cet instant. Cet endroit est scellé de l’intérieur, vous y verrez ce que votre imagination ne saurait décrire. Bienvenue à vous. Vous venez de tout perdre, mais vous n’êtes pas seuls. Rejoignez donc les autres et dites vous que tout n’est pas perdus. Que c’est un nouveau départ. Bienvenue à vous… Priez pour ne jamais me croiser.
Le jeune homme trouva la lettre bizarre car il était dit "vous venez de tout perdre" et une ligne après "tout n'est pas perdu" enfin, on ne pouvait pas placé l'auteur hyper accueillant mais il a quand même souhaité la bienvenue au nouveau. Arthur se décida a prendre un nouveau départ, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: