AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Jouons ensemble !  _
MessageSujet: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:45

Bonjour !
Ca fait quelques semaines que je me suis inscrite, et.. comme une imbécile je n'ai pas pensé à faire une demande de Rp'..
Alors voilà, je fais une demande de Rp 8D
J'ai pas spécialement d'exigence, à part quelqu'un de relativement patient, puisqu'il me faut un peu de temps avant de répondre. Il faut que je puisse imaginer une suite convenable. Ah ah !
Au niveau du lieu et de la situation, je n'en ai aucune idée !
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jouons ensemble !  _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:36

Up ?
:3
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Jouons ensemble !  Empty0 / 1000 / 100Jouons ensemble !  Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Jouons ensemble !  _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:33

    Bonsoir~

    J'ai enfin fait démarrer mon RP avec Arthur Jones, donc je m'autorise à prendre un autre sujet o/ .
    Par contre... Même chose que je demandais à Arthur, c'est à dire
    Citation :
    J'ai simplement quelques exigences: que les posts, une fois mis sur Word fassent au moins une page/une page et demie en Times New roman, taille 12, sans interligne. Je ne demande que cela, et si tu as du mal (on ne sait jamais avec les premiers RPs) pas de problème, je peux attendre autant de temps qu'il faudra.

    Donc voilà. Si malgré cela, tu es d'accord pour partager un RP, je suis volontaire. Et je veux bien commencer. Rooh je suis trop gentille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jouons ensemble !  _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:15

Bonjour !

Cela me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Jouons ensemble !  Empty0 / 1000 / 100Jouons ensemble !  Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Jouons ensemble !  _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:50

    Désolée d'avpir été si longue!
    Voici le RP >HERE<, j'espère avoir fait quelque chose de convenable.

    Mon Dieu, jamais je n'aurais cru pouvoir écrire tant sur des toilettes! *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Jouons ensemble !  _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: