AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lac (PV Blood-Miss) [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Mer 19 Sep 2012 - 12:52

Je lui demandai si elle était déjà allé au lac, ça me paraissais bien comme endroit et elle me répondit avec un grand sourire que bonne idée, si nous allions nous réchauffer ensemble au lac. Elle me fit un grand sourire. Elle me demanda ce que nous faisions encore ici, et me demanda aussi de l'emmener là-bas, on pourrait se balader, et puis... Elle me dit qu'elle était heureuse, et me souris à nouveau. Puis elle me fit un câlin que je lui rendis bien sûr.

-Allez, viens, je t'emmène !

〜〜〜



Un peu plus tard, nous y étions. Plus je marchais plus je me disais que j'avais eu bien de la chance de tomber sur elle. Je souris. On arriva enfin devant le lac lui même. Je dit d'une voix douce :

-Tu veux... Qu'on se balade un peu autour du lac... ? Ou bien... ?

C'est elle qui avait prononcé cette idée un peu auparavant. Moi, je ne savais pas trop... Oui, pourquoi pas se balader ? Enfin, bref. Je lui prit la main, et lui dis :

-Que veux-tu faire ?

Si elle voulait se promener, je le ferai avec joie, sinon, pas de problème, et si elle voulait faire quoique ce soit je l'aurais accepté avec plaisir !
Je serrai sa main, toute heureuse de me retrouver avec elle seule, près du lac... J'aimai bien ce lac-là, et à partir de ce moment, j'aimai aussi le grenier ou nous nous étions rencontrées. Je me promis d'y passer souvent pour me rappeler de ce moment.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Mer 19 Sep 2012 - 20:44

Juste un peu avant de partir au lac, elle me fis un sourire et me dis qu'elle voulais m'y emmenée. Puis nous arrivâmes au lac nous marchions mains dans la main, Emy me serrait très fort la main avant de me dire :

-Tu veux... Qu'on se balade un peu autour du lac... ? Ou bien... ?

Juste après cette demande, je me remémorais notre rencontre c'était dans le grenier au début je cherchais à lui faire peur puis après je me suis attacher à elle mais d'amour, je me mis à sourire. A la fin ce cette pensé je voulus lui répondre, mais pris la parole aussitôt:

-Que veux-tu faire ?

Comme si cela ne la dérangerais pas de le faire maintenant, mais je n'eux aucune pudeur à lui répondre :

- Et...Bien je trouve que ce balader ne serait pas mal, le temps de trouver un endroit douillais pour y passer du bon temps ensemble...♥ Fis-je d'une voix douce !

Après, ma réponse je souris de toutes mes canines et je fis un rire doux et fin. Je pris le temps de marcher doucement à fin qu'elle puisse suivre la cadence puis j'eux une envie de courir toujours main dans la main avec elle, le vent dans les cheveux...Le doux parfum de cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Ven 21 Sep 2012 - 18:05

Je lui demandai ce qu'elle voulait faire, et elle me répondit qu'on pourrait se balader tranquillement jusqu'à trouver un endroit agréable. On se mit donc à marcher tranquillement, en silence. Silence dont je profitais.

Elle fit un sourire qui me fit frissonner. Nous marchions doucement le long du chemin, le vent soufflait dans les branches, il faisait beau, j'avais l'impression de marcher dans un endroit fantastique (le sens premier du terme) et je voyais les feuilles tomber en rond. Les herbes frémissaient sous nos pas, et j'eus un instant l'impression que le sol était vivant. A nouveau je frissonnai et tournai la tête vers l'opposé au lac, avant de remarquer un joli recoin sous les arbres. Je m'arrêtai et observai l'endroit. Un rayon de soleil perçait entre les feuilles et je pouvais voir le sol, recouvert d'un duvet d'herbe épais.

Je tournai la tête vers ma compagne, tout en lui tenant la main et lui murmurai :

-Est-ce que... Ici ça te dirait ? Je trouve l'endroit plutôt mignon...

Je croisai son regard avec un sourire. Est-ce qu'elle serait d'accord ? Etait-ce le genre d'endroit qui lui plaisait ? Moi je le trouvais magnifique. Un peu à l'écart du chemin, sous les arbres, avec une épaisse couche d'herbes, sans ronces...
Oui, il n'aurait pas fallu qu'il ait du piquant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Ven 21 Sep 2012 - 20:36

Nous marchions paisiblement sur le chemin du lac, je sentais le vent sur mes cheveux , je sentais la douce odeur des feuilles qui tombait au sol ainsi que le soleil qui frémissais entre les feuilles...
Puis Emy s'arrêtait, et regardais attentivement un endroit dont je ne savais lequel! Elle ce retournait et me dit :

-Est-ce que... Ici ça te dirait ? Je trouve l'endroit plutôt mignon...

Elle me le montrais du doigt et c'est vrai qu'il était mignon cela avait l'aire douillet, le soleil réchauffait l'atmosphère et me fis à nouveau sourire, puis je me mis à lui répondre :

-Pourquoi pas et puis le soleil nous réchaufferas tout en regardant le lac de loin c'est juste parfait !♥
Et si on s'asseyait?


Je lui serais sa main encore plus fort et l'emmenais vers l'endroit où elle l'avais dit! Nous nous retournions pour voir ce qui en étais de la vue, en effet elle était magnifique, les rayons du soleil brillait dans nos yeux ébahie face à la vue splendide, sous les petits clapotis de l'eau qui brillait. Le soleil reflétait sur l'eau une couleur bleu vert splendide cela me fis sourire, je retournais ma tête pour regarder son visage s'étinceler ! Je fis uns soupire de soulagement, s'aillait c'est le moment, la lueur douce du vent me fis frissonner un moment. Je regardais droit devant moi la vue magnifique de ce lac ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Ven 21 Sep 2012 - 23:05

Je lui proposai l'endroit. Silence. Puis... BIen sûr, elle voulait bien, elle trouvait l'endroit beau, et ensoleillé. La pression de sa main sur la mienne... Assises en face de l'eau, dans l'herbe, enfin, le tapis d'herbe. La magnifique couleur de l'eau verte qui brillait. Nos yeux qui ne se regardaient que par instants. Amour, et beauté se mêlaient près du lac.
Le vent soufflait. Dix minutes passèrent peut-être.
J'avais la sensation que cet instant ne pouvait pas se briser. Pourtant, quelques mots que je prononçais pourraient briser ce moment magique. Mais je voulais les dire quand même.

-C'est simplement magnifique... Magnifique. Je t'aime.

Puis je l'embrassai doucement. L'herbe était douce. Je la renversait dans le gazon, elle ne pouvait pas se faire mal, le tapis était trop épais.
Je l'embrassai encore. Mes mains passèrent dans ses cheveux tandis que je la serrait contre moi.
Je restais silencieuse, et allongée à coté d'elle, mes mains dans sa chevelure blanche.
Je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Dim 23 Sep 2012 - 20:19

Elle me serrait la main en retour, puis me passait la main dans les cheveux. C'est main était d'une douceur incomparable, puis elle m'embrassais et m'embrassais... Sans arrêt, c'était tellement bon elle ce mis sur moi puis continuais de m'embrassé ensuite elle ce mis sur le coté mais elle tenait toujours ma main aussi fort que la première fois!
J'étais apaisé.
Puis me dis:

-C'est simplement magnifique... Magnifique. Je t'aime.

Je trouvais l'endroit tellement magique que cette phrase le fut aussi, j'étais tellement heureuse que j'en décidais que c'était le bon moment! Je me mis sur Emy, la chevauchant telle une jument en chaleur enfin bref je lui rendis l'appareil en l'embrassant à mon tour mais avec plus de langue! Nous étions dehors et le soleil tapait trop fort, tellement fort que je commençais à me déboutonner les boutons de ma chemise. Puis je mis ma main sur sa jambe droite en la caressant doucement, je lui dis:

-T'aime sa? Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Dim 23 Sep 2012 - 21:33

Elle commença à déboutonner sa chemise. Elle posa ensuite sa main sur ma jambe, je frissonnai au contact de ses mains, et me demanda si j'aimais ça, si elle continuait.

-Oui, j'aime ça... Mais... Nan continue pas... Je murmurai. C'mon tour maintenant...

Et un grand sourire mi-sadique aux lèvres, je me retournai et la posai au sol. J'espérai que ma réponse l'avait surprise, bien sûr. Je la chevauchai et puis je me penchai pour fini le déboutonnage de sa chemise. Déposant au passage un baiser sur sa poitrine, je laissais mes doigts se balader sur ses seins nus, titillants ses tétons...
L'embrassant à nouveau sur ses lèvres fines, je lui murmurai :

-Et toi ? Ca te plaît ?

Je commençais à descendre sa jupe pour la laisser en sous-vêtements. Effleurant ses jambes désormais nues, je remontai doucement vers l'entrejambe sans m'aventurer plus loin pour le moment. Je sentai mon coeur qui battait à toute vitesse. J'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassai avec passion.

-Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Sam 6 Oct 2012 - 13:31

Je l'à vis qui me déshabillait sans bronché ce na la dérangeait pas apparemment moi si c'est moi qui domine, durant une minute je me remis en question sur Emy et moi et j'eux un excès de colère horrible!
Je poussas Emy sur le sol, elle ce cognait la tête contre un arbre, puis je me rhabillais en vitesse, vite-fait et bienfait !
Ma colère continuas dans la lancé et la regardais d'un regard noire, et lui dis:

-Je ne suis pas la fille que tu crois! tu crois réellement que j'allais me laissé faire ?
Que tu es stupide Humaine mes fesses ouais! Une humaine ne ce serait pas laissé manipuler aussi facilement
franchement trop facile! Lui-dis énerver


En continuant ma lancé, je crois quelle eux peur de moi! Son regard était vitreux comme si elle allait pleurer!

-Tu pleure Oh, ma pauvre chérie !! continuais-je de plus belle!

Je la regardais ce dégrader de plus en plus puis, je grimpais à un arbre et montais tout en haut ! En ricanant! et lui dis :

-Le jeu commence maintenant! Criais-je haut et fort!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Sam 6 Oct 2012 - 14:26

En un instant elle se rhabilla et me poussa un peu plus loin. Ma tête heurta un arbre. Je me relevai, les larme me montant aux yeux à cause de la douleur.
Elle se moquait de moi, et elle monta dans un arbre en me regardant d'en haut, elle continua ses moqueries.

Je la regardai, terrifiée, et affreusement triste. Les larmes me montèrent aux yeux.

-Alors, tout ça c'était du flan ? Alors, je me suis trompée. Tu es juste un monstre sans coeur !

Je sortis du recoin en sentant cette boule dans ma gorge. Pourquoi ? J'étais vraiment amoureuse moi... Je regardai la clairière et criai à l'adresse de la jeune fille :

-Je suis vraiment amoureuse, moi ! Je suis pas simplement un monstre !

Puis fondant en larmes, je courus vers le lac et m'assit sur la rive. J'avais envie de me réveiller, tout ça n'était qu'un horrible cauchemar.

Je me demandai si j'allais me jeter à l'eau, parce que jusque là c'était la seule chose que je voulais faire. Je me penchai vers l'onde et décidait d'y aller un moment. Etait-ce magique si j'avais envie de me noyer ? Je tombais odnc dans l'eau sombre, espérant y mourir cette fois. Le pensionnat, je l'avais trop vu.

Mais je savais aussi que l'instinct de survie me forcerait à remonter. Qu'espérais-je alors ? Des séquelles qui me feraient, je ne sais pas, oublier le sombre dans lequel je vivais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Sam 6 Oct 2012 - 20:27

De mon arbre je vis tout ce qui ce passais mais je n'entendis rien. Puis j'eux un moment d'absence, tout ce qui c'était passait je le rémunérais dans ma tete moi Blood-Miss dominer par Emy une fille n'en mais attends un peu l je suis la chef et pas elle , j'étais de caractère comme sa et je le serais toujours nah! Puis j'entendis un gros "plouf" comme si quelqu'un étati tombé dans l'eau et là j'eux un déclique. Je décendis de l'arbre et ne vis plus Emy, elle vait disparut! Je me redis-je mais c'est peut-etre emy, puis je criais-je:

-Emy je suis désoler mais je ne veux pas que tu regrette ta vie pour autant j'a l'habitude de dominer moi je je suis désoler !! criais-je encore et encore.

Je m'arretais et attendis au bord de l'eau si elle reviendrais un jour après tout je l'aime aussi mais en sentiment pas en xµ***

-Je t'aime!! Criais-je encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Dim 7 Oct 2012 - 21:38

Je sentai l'eau, et puis j'avais envie de respirer, je luttais un peu, puis sentis que je devais remonter. Je pris une inspiration, sentant enfin mes poumons se remplirent d'air. Respirant avec force, je me redressai, remontais sur la rive. Sentant les battements de mon coeur reprendre le cours normal, je regardai autour de oi et vis la jeune fille que j'aimais qui me regardait. Je frissonnai.

-Blood... Je... Je t'aime tellement... Pourquoi tu me fais ça... ?

Mais pourquoi elle m'en voulait tant... Je ne comprenais même pas... Ca me faisait vraiment mal.
Les larmes me montèrent à nouveau aux yeux.
J'hésitais un moment avant de finalement m'approcher un peu d'elle. Je la fixai, elle me faisait un peu peur mais j'était tellement amoureuse d'elle que j'oubliais cette peur.

-Blood...

Je frissonnais un peu. Qu'est-ce qu'elle allait me dire, me faire ? Je m'attendais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Sam 13 Oct 2012 - 19:49

Je la vis remonter à la surface, pour sans doute reprendre sa respiration. En la voyant sortir sa tête de l'eau, et voyant sont corps suivre je me reculais de deux ou trois pas plus loin, puis elle me dit plusieurs fois :

-Blood... Je... Je t'aime tellement... Pourquoi tu me fais ça... ?

Elle repris son souffle et je la vis frissonner rien quand me regardant dans les yeux, je sentis sa peur et j'aimais sa je me dis que s'allait elle avait compris que c'étais moi la chef et elle mon esclave ! Elle s'approchait de moi de plus en plus tout en continuant à chercher des explications sur mon comportement en vers elle, mais qu'avais-je à expliquer ?? rien c'est de sa faute point barre ! Je fronçais les sourcils et la repoussais de plus belle. Elle me redis :

-Blood...

Puis j'en est eu marre de son apitoiement et lui répondis-je !

-Ecoute ce qui c'est passer c'était du flan ! Il ne ce passeras jamais rien entre nous, tu entends??
Désoler d'être manipulatrice mais tu es trop dominante et je n'aime pas sa ! Faisons comme si de rien n'étais si tu veut sinon oublie-moi... Lui-dis-je d'un tout juste et sec !


Je me dis que là elle avait compris sinon il fallait encore utiliser la manière forte, mais cela me fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Dim 14 Oct 2012 - 21:49

Sortant de l'eau, frissonnante, je la vis soudain sur le chemin. M'approchant d'elle, je lui parlais.
Je lui demandai pourquoi, pourquoi elle me faisait ça ?
La jeune fille se mit soudain à parler d'un ton sec qui me fit presque sursauter.
Elle lâcha qu'il ne se passerait rien entre nous. Je la regardai d'un air froid tout à coup. Elle ne voulait pas de moi ? Très bien. Sans trop écouter la suite, je me retournai et partis sur le chemin.
J'allais partir et puis, quoi ?
Elle ne voulait pas de moi ? Très bien pour elle. Si je ne comptais pour rien, alors je m'en allais. Toutefois une chose me perturbait toujours.

-Faisons comme si de rien n'était ? Ou bien oublie moi ? Ok, si c'est ça que tu veux ! Au revoir alors.

Et, filant sur le chemin, je sentis une unique larme de rage et de douleur me couler le long de la joue.
Pourquoi ?
J'aurais eu envie de savoir pourquoi soudain elle me haïssait. Elle disait que j'étais trop dominatrice ? Mais enfin quoi ?
Qu'aurais-je du faire alors ? Qu'aurais-je du dire ?

-Pourquoi ?

Murmurais-je pour moi-même tout en marchant le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    Ven 19 Oct 2012 - 20:10

Elle me tournait le dos, et partie de son coter. Et partie loin de moi je voyait sa silhouette diminuer peu à peu....
Je pensais dans ma tête, quelle devait ce poser un tas de questions sur ce qu'elle était entrain de vivre, cela me semblait juste elle avait profiter de moi! Et sa c'est irrespectueux!! Mais bien sur naïve comme elle est j'ai pu m’en-tiré facilement, c'était trop facile, moi méchante et scrupuleusement sadique je mentirais sans trop de séquelle, juste avant que je na voie complètement disparaître, je lui criais-je au loin :

-Eh Emy, j'ai gagner comme je l'avais dit au début, Idiote sois tu va-t-en comme une voleuse hahahahah...
Mon rire ce transformais en un rire sadique et pire que méchant.


Tel un monstre je rentrais vers le pensionnat à fin de découvrir de nouvelles personnes beaucoup plus mature !!


HRP :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Le lac (PV Blood-Miss) [X]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac (PV Blood-Miss) [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Extérieur ::. :: Parc et Lac-
Sauter vers: