AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était un petit naviiireuh il était un petit naviiiireuh qui n'avait jajajamais naviguéééé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Il était un petit naviiireuh il était un petit naviiiireuh qui n'avait jajajamais naviguéééé.... _
MessageSujet: Il était un petit naviiireuh il était un petit naviiiireuh qui n'avait jajajamais naviguéééé....   Il était un petit naviiireuh il était un petit naviiiireuh qui n'avait jajajamais naviguéééé.... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:15

Hello! =D

Héhé déjà je sais me présenter toute seule comme une grande.....et je commence avec le plus classique du monde. Pourri? Je trouve aussi. Je recommence donc.


Apopathodiaphulatophobie.

AH.AH. Je parie qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui se présentent avec le nom de la phobie d'être constipé (sisi ça existe vraisemblablement... ) fou
Bon loin de moi l'envie de faire une thèse sur cette peur très intéressante, mais quand même, je serai curieuse de recentrer le tordu qui a nommé cette peur (le tordu qu'il l'a inspiré, merci, je m'en passe je crois).

Bon donc je ne suis pas encore validée (oui j'aime bien dire des évidences) mais comme je m'ennuie j'ai décidé de déjà écrire cette fiche. Et si je n'en ai pas le droit, vous avez le droit de me dévisser la tête, me découper en lamelle et me mettre à SÉCHER SUR LE BALCON MWAHAHAHAHAH diable
Hrm bref passons.

Hrm bref, je verrouille le temps que tu sois validée (Hrm, lol).


Bon bon (j'aime pas les bonbons d'ailleurs) je suis une fille-calamar-géant. Cool non? bave
J'ai 16 ans physiquement (dans ma tête ça reste à prouver...), des cheveux bruns, des yeux bruns (oui mère nature était en panne d'inspiration à ma conception) et vous en avez rien à cirer de ces informations, raison pour laquelle je vous en fait part. J'aime bien emmerdouiller le monde trèès content

Alors soyons sérieux (enfiiiiin, j'arrête de vous faire perdre votre temps!)
Je suis passionnée de lecture, écriture, dessin, photographie... Enfin tous les arts qui me permettent de m'exprimer. J'aime même chanter en jouant au piano, même si en général mes talents incommensurables ne sont guère appréciés à leur juste valeur dans ma famille... tire la langue ^^ ....
Bon je déconne je chante comme un atrophié des cordes vocales et joue à peine mieux. Mais ça m'éclate (les tympans des autres aussi dans la foulée) et c'est ça l'important :D

Je suis également une idéaliste extrémiste de merde qui fais chier avec ses idées à la con, son écologisme, végétarisme et intolérance. La phrase est citée oui.
Je préfère me dire que je suis une amoureuse de la nature, respectueuse de toute vie sur terre, rêveuse et tendre. Mais bon, semblerait que je suis intolérante..
Mais là, la question se pose très chers. Qui de l'humain standard (je vaux mieux que les autres animaux, donc j'ai le droit à plus, et si tout mon environnement meurt pour moi, tant mieux!! bave ) ou de moi (chaque être a une place sur la planète amoureux ) est le plus intolérant? -_-'

Enfin bref.
Je fais de l'équitation depuis 5-6 ans, et sinon comme sport, euh... Le vélo électrique ça compte? coquin ^^
J'aime bien les sports à sensations et plutôt peu communs. Prochainement je commence le kick boxing (yeaaah 1m67, 50 kilos, et déchevelée, je vais m'éclater (littéralement huhu) dans la boxe de rue! trèès content ) avec une amie.

J'aime bien apprendre des choses intéressantes (noooaan? choquer .... Je parie que vous tous aimez apprendre des choses chiantes!! haha ), comme la cosmologie, la physique, la vitesse des neutrinos, les différents impacts écologiques et pollueurs, quels sont les mensonges véhiculés par nos médias, la chimie, l'histoire, des recettes végétariennes faciles à faire (Je suis malheureusement une piètre cuisinière, parce que je préfère manger... Même si j'ai quand même le titre de la déesse des Cookies bave), et la culture générale en général (redondaaaance powaa).


J'ai actuellement un forum et un blog (wôaaa incroya– Comment ça vous aussi?!), 3 petits lapinous très intelligents (bon 1 intelligente, 1 gamin et 1 con comme un balai, mais je les aime très fort amoureux ), un tapis vert et des cheveux (I'm incredible .__. ). Vous pouvez m'appeler "Tatica", ou tout simplement Votre Altesse Principauté(e?) des Cookies (j'aime les cookies). Je suis actuellement en [deuxième année de lycée/école post-obligatoire] (oui j'habite en suisse avec un système suisse), et je pense m'orienter dans la filière psychologie, psychiatrie ou architecture. Et plus tard j'aimerai être une licorne arc-en-ciel enceinte d'une baleine ! bave
Qui c'est qui voudra être sa marraine et son parrain? :D

Voilà, et encore une fois, si je n'avais pas le droit de poster je supprimerai ^^'




Bon enfin bref, je suis surtout une humaine parmi 7 milliard d'autres, et c'est tout ce qui compte je crois.



Au plaisir de vous lire et échanger avec vous! (vous voyez que je peux être polie quand je veux? la honte )



Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un petit naviiireuh il était un petit naviiiireuh qui n'avait jajajamais naviguéééé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: