AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D' _
MessageSujet: TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D'   TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D' Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:44

Pseudo sur internet : My name is Winky What a Face, Dispy , Lala, Po ...
Age / Etudes :Huum ... j'ai 16 ans, je suis en bac pro esthétique cosmétique parfumerie, j'envisage d'ouvrir mon institut et produire ma propre marque de produits, ou sinon maquiller sur les plateaux télé, défilé de mode et cinéma.
Sexe : Mouhaha, le sexe fort évidemment diable
Localisation : Chez moi Kukukuh ~ bravo
Aime : Pwouet, j'aime l'équitation, Bleach mais surtout Grimmjow ( bave *.* ), j'aime dire de la merde, faire de la merde. J'aime les lapins crétins , je suis Pokephile ( Huum vient la petit salamèche ... n'ai pas peur Salamèche ), en fait je ne sais pas trop quoi dire. J'aime beaucoup de chose mais comment voulez vous que je m'en souvienne alors que je me souvient même pas de ce que j'ai mangé hier soir x)
N'aime pas : luagerflglegr , beaucoup de chose Razz , j'aime pas toutes les personnes qui se croient doté d'une intelligence plus mieux bien que tout le monde, j'aime pas les focus , les gens lent qui monopolise le trottoir. J'aime pas dire le mot le mot brouette, j'aime pas les petits poids, Et je ne crois plus en l'amour ...
Ambition d'avenir : Devenir maître pokemon et remporter la ligue Joto avec mon pikamoche Pikachu
Site / Blog / DeviantART : Huuuum ... Facebook ça marche ?
Qu'est-ce qui t'as plu sur P.I. pour que tu t'inscrives ? Tout, tout , tout est fini entre nous (Cool, non sérieux j'aime tout, le désigne, les personnes, le concept.
Couleur des chaussettes : J'en ai pas '.'
Smiley préféré : I *trollface*
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D' Empty0 / 1000 / 100TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D' Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D' _
MessageSujet: Re: TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D'   TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D' Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:54

Ton avatar me fait penser à un personnage de sket dance travesti :
http://www.zerochan.net/795425
(d'ailleurs, en recherchant cette image, j'ai redécouvert les fantasmes incestueux de certains fans...)

C'est méga classe d'être en bac pro ! Je ne dis pas ça ironiquement comme on pourrait le croire, je suis juste une militante de l'anti-dénigration de la filière pofessionnelle au lycée. Bon courage pour ton projet d'avenir !

et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
 

TEEAZATGY HEEEE MACAREENA ! 8D'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: