AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  _
MessageSujet: Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?    Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:39

Bonjour,

Comme j'avais hâte de commencer le RP et que mon post dans le hall d'entrée était tellement étrange que j'ai fini par le poster en "solo" je suis à la recherche d'un partenaire. Je tiens juste à prévenir que je suis relativement lente à répondre selon les périodes et aussi que j'écris beaucoup (trop). Les post plus courts ne me dérangent pas du tout (Si j'écris 1000 mots et qu'on me répond avec 500 je ne mords pas ;) ) Je tiens surtout à le préciser car certaines personnes n'aiment pas les longs posts. Aussi j'aimerais une orthographe correcte, je ne suis pas parfaite et fais moi-même des fautes cependant quand il y a 4 fautes par lignes mes yeux se mettent à fondre.

Sinon concernant le lieu et la trame je n'ai pas de préférence mais si vous voulez en discuter ça me vas.

Voilà, au plaisir de RP avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Empty0 / 1000 / 100Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  _
MessageSujet: Re: Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?    Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:28

Moi je veux bien !
Mais en ce moment je traîne aussi, vraiment x) Après ma liste de persos est ici, je te propose de faire ton choix si tu es intéressé(e) o/
Normalement je fais des rps d'une longueur correcte, et puis j'estime avoir une bonne orthographe ~ Alors à ta guise, à ta guise ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  _
MessageSujet: Re: Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?    Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 6:58

Il n'y a pas de soucis pour le temps de réponse ^^ et concernant ton niveau j'ai pu lire quelques posts et c'est plutôt moi qui ne tiens pas la route en comparaison x)
Alors j'ai pu regarder tes persos et ils m'ont tous l'air intéressants mais comme j'ai tendance à jouer avec d'autres personnages masculins je vais me lancer un petit défi et choisir une fille. Et quitte à changer autant le faire à 100% je voudrais bien RP avec Sørensen Leia.

Si ça te va la question inévitable qui se pose à chaque fois... Qui commence? Si ça te dérange je peux le faire. ^^
Aussi tu voudrais qu'on pose le cadre du début ou qu'on y aille en improvisant?
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Empty0 / 1000 / 100Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  _
MessageSujet: Re: Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?    Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:17

Très bien, pas de problème ~ En ce moment je préfère improviser parce que ça laisse plus de suspense, mais si par hasard cela te gêne, on peut convenir d'un axe ;') Et sinon, je risque de ne pas avoir le temps de rp ce week-end, voir même cette semaine, donc si tu as de l'inspiration je t'invite à commencer... sinon, je le ferai quand j'aurai un moment ^^
Concernant le lieu, je n'ai pas de préférence personnellement, je signale juste le fait que j'ai actuellement deux rps avec Leia, un dans la cuisine et l'autre dans la cave, donc si on peut varier ça me plairait plus x) (Mais encore une fois, je m'adapte !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  _
MessageSujet: Re: Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?    Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:59

Ça me convient parfaitement je préfère aussi improviser, je pense que je pourrais commencer, je t'enverrai le lien dès que ça sera fait. Pour le lieu ça ne me dérange pas d'en choisir un différent.
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Empty0 / 1000 / 100Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  _
MessageSujet: Re: Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?    Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:17

D'accord, donc je te laisse faire Cake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  _
MessageSujet: Re: Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?    Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec un escargot laissant de looongues traînées verbales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: