AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je ne suis pas un trans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Je ne suis pas un trans ! _
MessageSujet: Je ne suis pas un trans !   Je ne suis pas un trans ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:58

Bonjour bonjour !

Bien, alors je suis parti pour présenter la personne qui manipule les touches derrière le faciès magnifique de Camilla. D'abord, petit historique :)
Je suis un mec. Parait que ça choque, un mec qui joue une fille... M'enfin... Mon pseudo, Dyesel, vient du parfum (j'ai cru comprendre qu'une autre personne du fo en était fan ? =O). J'avais voulu créer un personnage sur le jeu Flyff avec ce pseudo, mais voulait pas. J'ai mis un Y, et ai commencé à me faire connaitre sous ce pseudo, et du coup, il est resté. Vous pouvez m'appeler Dydy :)

J'ai joué pendant 3 ans à flyff, et 2 ans à Dragonica (les périodes se chevauchent). Dans la dernière année, j'ai découvert le RP sur forum sur Gijinka-RPG tout d'abord. Le principe était simple : un univers original peuplé d'humains et de pokémon ayant subi une mutation, étant devenus humanoïdes. Lassé, j'ai trouvé ensuite Pokémon-Adventure.net, le forum RP Pokémon de référence, où j'ai fait trois personnages, étant par la même passé par le rang de modérateur puis d'administrateur, avant que nous ne prenions la décision de le fermer (pour diverses raisons, si certains veulent savoir, je leur répondrais plus tard, là j'ai la flemme). Sur ce forum, j'avais créé une Camilla de Luca, avec ce même avatar (Yoko Littner de Gurenn Lagan), et étant le personnage que je trouve étant le meilleurs de ceux que j'ai fait... Je l'ai refaite ici lorsque ma copine m'a parlé du contexte bandant d'ici.
Entre-temps, je suis allé sur un forum de RP hentai, avant de ghoster (ça lasse vite de toujours faire du hentai. C'est mieux quand c'est occasionnel et bien travaillé) et de me retrouver à faire un alter-ego de mon premier personnage de PA sur New-Age (un Dyesel avec le même avatar, quoi). Je sais, je suis pas original, mais je m'attache à mes personnages... Comme mes deux personnages principaux de flyff, je les ai transformées en héroïnes du roman que j'essaie d'écrire.

Je pense avoir fait le tour de mon historique... Si des gens veulent d'autres infos sur moi, su mon niveau RP et tout, je serais fier de pouvoir crâner sur ça Cool
Autant que faire se peu, je jouerai mon rôle de Camilla jusqu'au bout, comprenant la CB, même si je sais qu'elle n'est pas faite pour le rp, j'y raisonnerai comme une fille (un petit défi que j'ai trouvé sur internet pour améliorer son jeu : se mettre dans la peau de son personnage, et tenter de raisonner comme lui/elle). Donc vous inquiétez pas si je parle de moi au féminin, j'ai toujours mon matos dans le pantalon, et je suis pas près de le perdre (j'aime jouer des persos féminin, et alors ? Vive les femmes ♥)


Bonjour et bienvenue,

Tu dois être validé pour poster sur le reste du forum, aussi je verrouille ce topic jusqu'à ladite validation. Tu peux en revanche aller discuter avec d'autres personnes sur la chatbox en attendant !

Cordialement,

Loeva

Présentation déverrouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Je ne suis pas un trans ! Empty0 / 1000 / 100Je ne suis pas un trans ! Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Je ne suis pas un trans ! _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un trans !   Je ne suis pas un trans ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:55

Hey bienvenue bienvenue \o/

Haha, c'est sûr que ce n'est pas courant un mec qui joue une fille ! Mais tu n'es pas le premier. J'ai déjà rencontré un joueur qui jouait exclusivement des filles aussi et d'autres qui jonglaient ! En même temps, dans le monde RPique, il n'y a pas suffisamment de garçons pour avoir des bons chiffres. C'est comme dire qu'il y a plus d'accidents de voitures que d'avions.

Oh je crois que j'ai déjà vu le forum de Gijinka RPG ! Je cherchais ce genre de RPG justement vu que je trouve ça plutôt cool de jouer des hybrides pokémon/humain. Cependant en fin de compte je ne m'y suis jamais inscrit 8D Hu.
Sinon je ne crois pas avoir de questions pour le moment ... d'autres se feront une joie de te faire un questionnaire, sans doute !

Je suis perturbé si on t'appelle Dydy vu que moi c'est DD et certains m'appellent Dayday e_e
Mais si tu écris au féminin on ne risque pas de nous confondre vu que moi c'est plutôt au neutre (enfin, masculin) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je ne suis pas un trans ! _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un trans !   Je ne suis pas un trans ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:59

*Courbette*
Merci, Ô grande chef (lèche-cul, moi ?)

Un questionnaire ? Je ne demande que ça, j'adore étaler ma vie de partout (un peu trop même...). Concernant le surnom, on peut raccourcir à Dye, ce qui ne laisse plus de doute possible. LEs gens sont aussi libres d'inventer un surnom qui s'y rapporte (soyez originaux, par pitié... parce que les "Carburant", "Sans Plomb" et autre, j'en ai vu des tas).

Et puis si y'a des gens qui sont dérangés par le fait que je joue des filles, bah tant pis x) Que ce soit sur des MMO ou des RP, j'ai souvent préféré jouer des filles (en janvier, je me mettrai à GW2, ce sera sans doute une fille).
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Je ne suis pas un trans ! Empty0 / 1000 / 100Je ne suis pas un trans ! Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Je ne suis pas un trans ! _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un trans !   Je ne suis pas un trans ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:01

As-tu des anecdotes amusantes sur le fait que tu joues des filles dans les MMO ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je ne suis pas un trans ! _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un trans !   Je ne suis pas un trans ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:08

Quelques unes ^^

- Premier personnage créé sur flyff avec mon meilleur ami, qui avait aussi fait une fille (on voulait créer deux filles pour le fun) (pour l'histoire, je l'ai récupéré par la suite, et je les ai montées assez haut toutes les deux en niveau). On rejoint un groupe de gens qui s'amusent, majoritairement (pour ne pas dire complètement) composé de personnages féminins. Arrive un mec d'un niveau moyen qui nous propose de nous aider à xp parce qu'on est des filles. Le coup classique quoi x)

- Second personnage, toujours sur flyff, encore une fille (une sorcière, parce que les tenues des hommes faisaient smoking <<). J'ai joué tout seul un moment jusqu'à rencontrer un groupe de filles qui jouaient ensembles. JE me suis joint à elles, dans le groupe nommé "Girl Power". Parmi ces filles, Elessi (que j'ai rencontré ainsi, donc ^^) :)

- Troisième, sur Dragonica, cette fois. J'avais fait une Mymidon, à savoir une grosse guerrière avec une ENORME Epée à deux mains. Un mec qui passe et qui me fait "une fille, ça devrait pas manier l'épée, mais le liquide vaisselle"... LOL ! -_-

C'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Je ne suis pas un trans ! Empty0 / 1000 / 100Je ne suis pas un trans ! Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Je ne suis pas un trans ! _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un trans !   Je ne suis pas un trans ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:01

Haha, la troisième est excellente ... xD
Après les remarques machistes sont redondantes et plus très originales u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Je ne suis pas un trans ! Empty0 / 1000 / 100Je ne suis pas un trans ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Je ne suis pas un trans ! _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un trans !   Je ne suis pas un trans ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:04

    Camilla de Luca > Chateau/ Castle > Le Chateau dans le Ciel (celui de Miyazaki) > Laputa !
    (En plus, Dyesel, ça fait "RedBull donne des ailes", donc ça vole aussi!)

    ...Baptême 8D?

    Pour ma part, j'aimerais savoir ce qui te pousse à écrire. Etre si imaginatif et dans un style vraiment pas mauvais, même dans ma classe de L, c'est TRES rare. (Synonyme de "pas du tou" en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je ne suis pas un trans ! _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un trans !   Je ne suis pas un trans ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:14

Ah, ça c'est original ! RedBull *-*

Bref, ce qui me pousse à écrire ? Un surplus d'imagination. Sans prétention, j'ai trop d'idées en tête... Sans déconner, j'suis capable de vous pondre 5 ou 6 idées de DC avec un contexte travaillé (enfin, le tout résumé bien sûr...). C'est assez chiant quand même, selon un certain point de vue. Donc de créer des personnages et de les faire évoluer selon mes envies et les personnages que je rencontre, ça me donne un défouloir.

Pour donner un exemple, sur le forum pokémon où j'étais avant (Pokémon-Adventure), on était plusieurs à avoir cassé ce côté "bisounours" des pokémon. La co-fonda qui envoie un Barloche en pâture à un Sharpedo, mon personnage principal qui se transperce l'oeil droit pour l'offrir en sacrifice àun Lugia déchainé, mon Double compte qui participe à un concours (donc beauté toussa) en mettant en avant un principe glauque, et mon triple compte qui viole deux membres (mis en scène avec leurs propriétaire). Faire évoluer des univers qui existent et les rendre réalistes, ça m'éclate et me défoule, comme le montrent ces exemples sur pokémon. Je compte d'ailleurs reprendre les histoires de deux de mes personnages sur PA et les refaire pour les terminer.

Pour ce qui est de l'origine de cette imagination, je dirais le fait que j'étais assez solitaire. Je m'explique : ma mère refusait que je sorte jouer dehors, parce qu'on habitait un quartier "craignos". Donc c'était SNES et GameBoy. Et on sait que les jeux de cette époque comptent parmi les meilleurs. Ajoutons un goût prononcé pour la lecture et pour l'imaginaire... Saupoudrez par une perversion sur-développée apparue après l'adolescence, et vous obtenez un mélange détonnant, moi 8D
(j'vais m'dégonfler les chevilles, je reviens)

Pour résumer, je dirais juste que je pense trop... Et c'est pas bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Je ne suis pas un trans ! _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un trans !   Je ne suis pas un trans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un trans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: