AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une nouvelle découverte _
MessageSujet: Une nouvelle découverte   Une nouvelle découverte Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:22

Bonjour, je souhaite faire un rpg avec l'un d'entre vous.
Je choisirais avec vous le contexte et le lieu, j'aimerais seulement qu'Arthur fasse la découverte de son pouvoir dans ce rpg.
Le lieu et le reste du contexte reste donc à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une nouvelle découverte _
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte   Une nouvelle découverte Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:55

Salut, je veux bien je vais bientôt terminer mon 2ème rp ! (: envoie moi un mp si tu veux rp avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une nouvelle découverte _
MessageSujet: Participation à ton R.P   Une nouvelle découverte Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:22

Salut !
dis, je voudrais bien participer à ton RP, mais 'faudrais d'abord que je me créé un perso ... Lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Une nouvelle découverte Empty0 / 1000 / 100Une nouvelle découverte Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Une nouvelle découverte _
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte   Une nouvelle découverte Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:25

Bienvenue Sandra,
Oui, tu devrais créer ton perso' et poster sa fiche avant de répondre à ce genre de topic. Ton prochain message devra donc être si possible soit la présentation du personnage, soit une question au staff (dans les parties appropriées) ! Merci ;)

PS : La feuille "corpse party" que tu as générée est normalement faite pour les inscrits à l'événement. Je m'en vais donc la désactiver de ton profil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une nouvelle découverte _
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte   Une nouvelle découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: