AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persone n'y échappera ... ⎨Erwan Kaiss ♛ ⎬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Persone n'y échappera ... ⎨Erwan Kaiss ♛ ⎬ _
MessageSujet: Persone n'y échappera ... ⎨Erwan Kaiss ♛ ⎬   Persone n'y échappera ... ⎨Erwan Kaiss ♛ ⎬ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:08

Persone n'y échappera ... ⎨Erwan Kaiss ♛ ⎬ Appare12



l y avait ce bruit : " tap, tap, tap " Une sorte de cadence sacadée, quelqu'un qui marchait. Puis il y avait cet autre bruit, le son de la pluie qui venait s'abattre sur le sol tel une armée de soldat qui mitraillait. Quel Vacarme !
Le son des pas étaient rythmés, un, deux, un ,deux. Semblable à une marche militaire. On pouvait deviner que ses foulées se dirigeaient vers la porte. Mais qui aurait donc l'audace d'ouvrir cette porte ? Serais-ce toi ?
Soudainement l'immense porte s'entre-ouvri lentement accompagné d'un long grincement de celle-ci, un filait de lumière transperça l'obscurité de cette pièce morbide et une silhouette affiné en profita pour se faufiler à travers cette ouverture. Au moment même où l'inconnue franchit le pallier toutes les bougies qui se trouvaient dans la pièces s'allumèrent instantanément. Étrange ...

C'étais donc toi qui faisais un tel varcame.? tu t'avanças doucement au centre de la pièce. Tu semblais mal en point, regarde toi, tes jambes tremblent ! Que tu es laide, vas te cacher, tu pourrais faire fuir un troll. Tu as perdu toute cette détermination qui t'illuminer autrefois. Tu pus Rox ! tu pus la faiblesse, t'es répugnante. A croire que tu me fais pitié. Tu ressemblais à un cadavre, tes longs cheveux mouillés en mêlés venaient s'abattre contre ton visage remplit de détresse. Ton regard était mort, vide comme si la vie qui t'habitait avait disparu. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Le peu vêtement qui te restais menaçaient de se déchirer. L'eau qui ruisselait le long de ta peau venait s'héberger entre les sillons que formait ta peau immaculé de sang par les nombreuses cicatrises que tu possédaient. Mais, quel est cette chose ignoble qui défigurait ton dos ? On dirait une espèce de brûlure. Tu ressemblais un peu à un tableau de Picasso, comme il disait, " du moment que il y a deux yeux, un nez, une bouche c'est un humain ! " Effrayant ...


* Qu'est ce que je fou ici ? C'est quoi ce bordel !? Je ne comprend plus rien. Je suis perdu ...Chienne de vie ! Je ne me rappel de plus rien. Je ne sais pas d'où proviennent toutes ses blessures. Aïe, putain sa pisse le sang. Achevé moi , avant que je crève sous cette torture ! La douleur est trop intense, je me vide de mon sang. Pourquoi ? *

Subitement les flammes qui illuminaient les bougies sont devenu immenses, c'était juste, si elles ne mettaient pas feu aux rideaux. Malgré ton apparence de macabé, la rage qui demeurait en toi ne s'est pas éteinte. Tu es peut-être pas si faible que tu en as l'air finalement. Mais il t'en faudrait pas bien plus pour y laisser ta vie ici. De toute manière ... tu es à présent condamné à rester prisonnière dans ce manoir. Alors que tu meurs maintenant ou dans plus longtemps, le résultat est le même.
Tien , tu t'avanças enfin vers ce panneaux d'affichage. Ta marche était vraiment misérable, c'est à peine si tu t'écroulais pas. D'ailleurs tu te rattrapas à temps à ce dernier.


* Un panneaux !? Peut-être qu'il va pouvoir m'indiquer de l'aide.Puis je lis dans ma tête cette lettre.

Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est-ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte. N’hésitez pas ! J’ai, comme vous, dékà désespérément tenté de sortir des centaines de fois... en vain.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour vous éviter une perte de temps colossale, je vais vous retracer les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnat étant magique, il va falloir vous résoudre à croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables. Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre. De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà... N’ayez donc aucune crainte si un animal vient à vous parler. Cela ne sera que votre Alter Ego Astral.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.
*

Tapis dans l'ombre, je t'observe depuis tout à l'heure sans que toi tu puisses me voir. Pourquoi je te laisse périr comme ça ? Car je sais que tu ne voudrais pas de mon aide. Ah , Rox ! je te connais trop ... je sais même mot pour mot ce que tu me dirais " Va te faire foutre ". De ta bouche ne sorte que des mots blessants et vulgaires. Mais je sais que au fond de toi, tu sais que je suis ici et que je t'observe depuis le début ...


* Je ne suis peut-être pas la petite fille chrétienne, je ne suis jamais aller à la messe, je n'ai jamais prié mais même si je ne crois pas en dieu. Aidez moi ... *

D'un seul coup tu t'écroulas au sol, soumise par cette douleur meurtrière qui te tu peu un peu. Les yeux mis clos, tu essaya de pousser un cri mais rien ne sortit. La flamme des bougies se mourraient petit à petit au même rythme que toi. A croire que celles-ci représentaient la lueur de ta vie.
tu entendis un bruit, Il y avait une personne, tu croisas rapidement son regard avant de fermer lâchement tes yeux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Persone n'y échappera ... ⎨Erwan Kaiss ♛ ⎬ _
MessageSujet: Re: Persone n'y échappera ... ⎨Erwan Kaiss ♛ ⎬   Persone n'y échappera ... ⎨Erwan Kaiss ♛ ⎬ Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:57

Ça c'est Showbizz.
Y parait que t'as touché le jackpot.
Je débarque dans le Show Business,
Où tout le monde il est beau, tout le monde y baise
.
Erwan dans le Show business.


Récemment, Erwan s'est posé une question -pour ne rien changer à son habitude vous allez me dire et remarque à laquelle je vous répondrais : oui, mais oui !- question pour le moins rhétorique.

« A quoi cela sert-il d'accueillir les nouveaux ? »


A son humble avis justifié et réfléchi : à rien.
Ils sont assez grands pour se suffirent à eux-mêmes non ? Non ? Bon, dans ce cas pour la plupart. De plus, le seul spécimen pouvant être caractérisé d'humain que le petit prince de ce pensionnat avait pris la peine d'accueillir avait disparu dans la minute même où il était apparu. Non, je vous assure, Erwan n'y est pour rien dans cette histoire de... Volatilisation. Aussi étrange qu'il peut être, il n'en est pas pour autant psychopathe, dans un certain sens. Sa force de frappe n'est pas physique, mais oratoire.

« Subtile finesse et vicieuse duperie s'écoulant dans un silence meurtrier qui ne rate jamais sa cible. C'est indolore, ça n'a aucune senteur, on ne peut ni le voir ni le saisir, mais pourtant le poison s'écoulant dans vos veines et s'immisçant jusqu'au creux de votre âme est bien là. Vous-même vous vous retrouverez dans l'incapacité d'identifier le mal qui vous ronge, votre esprit étriqué ne sera d'ailleurs plus capable de rien. Si ce n'est de se laisser aller dans la douce léthargie qui s'emparera de votre conscience pour vous conforter dans votre médiocrité. Votre conscience, c'est tout ce qu'il vous restera pour lutter contre la force des mots, pour que le mental prenne le dessus sur les multiples facettes de langue humaine censée contribuer à la communication, à la coopération et à la bonne entente. N'est-ce pas ironique ? Que l'unique chose censée subvenir à notre bien-être soit l'élément qui nous court à notre perte ? Cela n'en fait que d'autant plus mal. Imaginez ne serait-ce qu'une seule seconde un monde où la communication entre les êtres serait impossible. Nous serions tous en train de courir à l'anarchie. La loi du plus fort ? N'est-pas une chose excitante ? Un monde où la brûlure exquise de la folie prendrait le pas sur toutes âmes encore conscientes ayant un semblant de valeurs ? La folie habite le cœur de chaque homme vous savez et il arrive parfois qu'elle se réveille ou qu'elle se complaise dans une certaine torpeur. Tout ce que vous devez retenir, c'est qu'elle est là. »


Pour l'instant la réflexion du jeune homme s'arrêtait ici. Oui, d'une simple question il en était arrivé là. Normal, encore une fois. Beaucoup d'autres sentiments habitent l'homme sans qu'il ne le sache. AOW SHIT, bon sang Erwan arrête de penser cinq minutes ! Shit, je m'étais promis d'arrêter de dire shit. Quelle heure était-il ? Mh ? Oh et puis zut, cela n'a pas tellement d'importance. En fait si. De temps en temps moi aussi en tant que narrateur j'en viens à me poser des questions existentielles et celle soulevée aujourd'hui était : combien de temps Erwan passe sous la douche. Voilà, mon niveau de réflexion s'arrête ici /bus/. Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas totalement extérieur au sujet que nous allons traiter aujourd'hui. Je m'en vais vous conter l'histoire de la rencontre fortuite de deux personnages uniques en leurs genres. Si je ne m'abuse, la nuit était déjà tombée sur le pensionnat interdit. Ses habitants s'activaient chacun à leurs façons, s'attelant à leurs multiples tâches ou tout simplement allant mourir dans un coin. La plupart étaient sans doute déjà morts à vrai dire... J'aime les morts !! ( NECROPHILE 8D)

Des gouttes s'écrasant sur le sol en un bruit sourd, mais à la fois si léger. De la buée masquant les miroirs lasses et fatigués de s'approprier le reflet d'autrui, condamné à vivre sans identité propre. Quel triste sort. Pourtant, une fois de plus quelqu'un vint appuyer leur malédiction. Ce quelqu'un n'était autre qu'Erwan, le seul et l'unique, un sourire en coin planté fièrement sur son visage. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien. Était-il heureux de voir qu'à ses yeux, son si sublime visage était toujours inchangé ? Je l'espère. Sinon c'était à se demander ce qu'il avait fabriqué pendant sa douche Huhu... Hum, oui, narcissique. Il est narcissique. Oui. Nar-... Stop. Je ne sais pourquoi, mais le petit d'homme était étrange ce soir -moi aussi d'ailleurs, c'est la pleine lune ?-, à se trainailler dans les douches à peine muni d'un boxer et d'un pantalon. A bien y penser il me rappelait un lion en cage. Allez ! Ne reste pas là à attendre je ne sais trop quoi ! Trop d'inactivité tue l'inactivité. Je n'ai pas l'habitude de le voir comme cela, ça me perturbe, c'est fou. Ha ! Y'a du mouvement y'a du mouvement ! Scribe à la base, scribe à la base, la cible se déplace, demande comportement à adopter ! Plus sérieusement, pendez-moi, qu'on en finisse.
Tip Tap Tip Tap Tip.
La plante des pieds nues du Petit Prince résonnaient sur le sol froid et inhospitalier du pensionnat. On ne peut pas dire qu'il y avait foule ce soir, d'autant plus que la pénombre régnait dans les couloirs. On n'y percevait qu'une silhouette élancée qui s'y mouvait imprudemment. Seule une chemise blanche encore ouverte ressortait sous un bleu gris métallisé. HAA, c'est quoi ça ?! C'est mon ombre qui me suit ?!! ...

« J'ai déjà un fond paranoïaque, là ma tête va éclater »


Tip tap tip tap. Hép ! On met la main devant la bouche quand on baille ! Allez, bientôt arrivé à bon port.

Aow, y'a du mouvement vers le hall d'entrée non ? Hum... Pourquoi y aller ? Ce ne devait être rien de plus qu'un petit nouveau qui batifole dans tous les sens. Rah, bordel, curiosité quand tu nous tiens.

Qu'est-ce que .... ?

Wow...

Ca c'est showbizz.
C'est my name, Erwan, baby you love me.


Il y avait là une jeune fille, écroulée sur le sol, ou plutôt étalée sur le sol. Comme une crêpe au sirop d'érable qui se serait éclatée mollement sur le sol, du côté du sirop. Sans doute avait-elle été jolie, fut un temps. En cet instant, rien n'était certain. Erwan aurait pu se mettre à disserter des heures sur son humanité que cela ne m'aurait pas étonné, à la controverse de la Valladolid. La faire défiler, regarder si elle est capable de rire pour démontrer son humanité. Rire ? Dans la situation où elle se trouvait ? Oui, il l'a envisagé. Un humain serait-il capable à se laisser aller au bonheur et au rire dans son état le plus pathétique ? Quelle cruauté de sa part. Aide-là, ne reste pas planté là ! Non, il se contentait de la sonder de ses yeux rouges sang. Sang qui découlait de son petit corps recroquevillé. Cette image était... Fascinante. A votre avis, jusqu'à quel seuil de douleur son corps pourra encore résister ? God, Erwan, tes pensées me répugnent. Fait quelque chose, mais ne la laisse pas là. Comment veux-tu t'intéresser à un spécimen mort ? Tu n'as d'autres choix que de lui venir en aide.

    "- Rah... Vous êtes sérieux là ? J'viens de prendre une douche, vingt dieux."


Le scribe se tire une balle.

Un petit chaton s'était égaré, quand le grand méchant chien vint le manger.

Un pas en avant, un deuxième, dude, avec ces bougies l'ambiance est réellement glauque.

Le regard du garçon se stoppa sur les cheveux souillés de la jeune fille. Il en imaginait la beauté naturelle qui devait en émaner dans leur état normal. Mh, cette fille semblait intéressante. Pourquoi ne pas l'observer davantage ? Peut-être y avait-il quelconque élément captivant à en tirer ? Jeune demoiselle, pourquoi t'être montrée au plus bas de ta forme devant une personne aussi corrompue qu'Erwan ? Par chance, tu le captives. Tu es sauvée, petit chaton. Elle se retrouvait là, juste au pied du garçon qui la couvait de son regard, à sa merci.

    " - Es-tu certaine d'être réellement humaine ? " commença-t-il. La jeune femme avait beau s'être évanouie ou piquait un petit somme, il était persuadé qu'elle pouvait entendre ses paroles. "...Si tu pouvais me répondre que tu viens d'une autre planète, cela serait beaucoup plus intéressant. *


Prudemment le garçon s'était accroupi juste à côté du chaton. Montre-moi tes jolies yeux aller. Il se risqua à repousser une de ces mèches blondes derrière l'oreille de la demoiselle, de sorte à entrevoir son visage. Une tonne de questions se bousculaient dans sa tête. La plupart concernant la provenance de ces blessures. Or il ne pouvait le savoir que si la jeune femme qui se trouvait en face de lui était en état de parler. Dans ce cas...

    " - Ne pense pas que je fais ça pour toi. Ni pour avoir bonne conscience. Premièrement sache que ma conscience va très bien et deuxièmement que tu vas me salir ma chemise, j'espère que tu connais un bon dressing. "


Un dressing, si seulement mes amis, si seulement.
Quand faut y aller, faut y aller. Procédons de manière la plus indolore possible, tâche quasi impossible, il n'y avait pas une parcelle de peau qui paraissait intacte. Peut-être un bras ?... On s'fait une loterie ? Va pour le bras. Le plus délicatement possible Erwan la redressa tant bien que mal. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour les bienfaits de la science.

Du sang sur les mains. Fock.

Bizarrement, la demoiselle semblait résister. Comme si tout con corps criait au jeune homme d'aller se faire foutre.

    " - Je vais devoir te porter je suppose ? "


J'espère réellement pour toi qu'elle est en état de te répondre. Sinon, c'est balo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Persone n'y échappera ... ⎨Erwan Kaiss ♛ ⎬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: