AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai demandé à la lune ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:40



J'ai demandé à la lune ... ♪ Tumblr14
Rox Speren'za

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.




- 1m57 - Longs cheveux blonds - Yeux bleu
Pouvoir
Huum...comment dire ou plutôt expliquer. Rox peut contrôler le feu, peut créer du feu et peut devenir du feu. Oui, elle ' peut ' mais elle ne le fait pas. Depuis son accident, elle en a peur, c'est devenu sa peur noire, son pire cauchemar. Bien qu'elle contrôle cet élément parfaitement, elle préfère ne pas l'utiliser pour éviter que sa souffrance resurgisse. Pour elle ce n'est pas un pouvoir ou autrement dit un ' don', elle en parle comme si c'était une malédiction. Rox est pyrophobe

AEA
L'AEA de Rox est une sorte de phoenix miniature au plumage flamboyant répondant au nom de Zerrina. Celle-ci est souvent perchée sur l'épaule de Rox.


Qui est Rox ?
énigmatique.mystérieuse.renfermée.bipolaire.agréssive.
Rox est une personne très difficile à cerné. Il est pas simple d'avoir une conversation calme avec elle et il est même difficile d'avoir une discussion tout cour. Elle n'est pas bavarde. Elle est une personne très sécurisée, elle ne fait confiance à personne. Elle préfère être seule, la solitude est quelque chose qu'elle connait bien. Lorsque l'on croise Rox la première fois, elle donne une impression plutôt glaciale et très renfermée. On a même pas envie d'aller faire sa connaissance. Puis après on découvre que c'est une personne très spéciale. Assez violente et impulsive, elle démarre au quart de tour. Elle n'ai pas du genre sensible ni docile. Rox est sauvage, il faut juste savoir lui parler . tu veux en savoir plus ->Fiche








LIENS RECHERCHES


- Une personne en qui elle aurait confiance
- Quelqu'un qui aurait réussit à voir son pouvoir
- Un garçon dont elle éprouverait des sentiments mais qu'elle renierait.
- Une fille qu'elle détesterait
- Un garçons au quel, elle lui donnerait du respect et obéira et le protègera une sorte de " maître "
- Une fille qui voudrait du mal à Rox

Vous désirez un autre lien ou bien votre personnage cherche un lien spéciale et Rox correspond à vos attentes ?
Il suffit de demander
Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:09

Yo !

Chacun de tes liens concernants un garçon sont interessants, alors je propose Seth pour n'importe lequel d'entre eux :

- Une personne en qui elle aurait confiance
- Un garçon dont elle éprouverait des sentiments mais qu'elle renierait.
- Un garçons au quel, elle lui donnerait du respect et obéira et le protègera une sorte de " maître "

Dis-moi si mon personnage te satisfait (cf. sa présentation) ce qui peut s'avérer négatif si tu cherche quelqu'un de différent de Rox, puisque Seth est lui aussi assez froid et renfermé aux premiers abords.

Je tiens également à te prévenir ; je poste mon entrée dans le Hall ce soir ou demain seulement (j'ai pris beaucoup de retard suite à une fracture de la clavicule mais la douleur est devenue supportable). Rox sera donc sans doute une des première personnes que Cooper va rencontrer. Juste au cas où...

See you,

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:46

Oh un ami *.*

Après avoir bien lu ta fiche, de l'avoir bien analysé en long, en large, en travers, en diagonale et tout ce que tu veux.
Je tiens à dire que Seth serait parfait ! Il correspondrait en effet à tout les liens que recherche Rox. Mais vu que celui se trouve très intéressant il serait dommage de lui attribuer un pauvre lien comme le premier. Trouvant Seth parfait dans chacun de ces rôles, je te propose bien; " Un garçon dont elle éprouverait des sentiments mais qu'elle renieraient".
Est-ce que cela te conviendrait ?
Mais je te préviens que ce lien ne risque pas d'être facile. Rox passera par tout les stades de son caractère ( pour si tu l'as lu ). mais, j'ai néanmoins quelques questions °.° Est-ce que Seth aura lui aussi à son tour des sentiments? Est-ce que il la rejettera, ou bien la détestera ? Se rendra t-il compte de la chose étrange que Rox éprouverait envers lui ?
Une fois le topic terminé, tout les deux disparaissent puis plus rien ou l'aventure continue. Enfin voilà ^^, je sais je sus chiante avec mes questions mais, j'aimerais ce lien sur long terme.

Sinon pour le Rp au Hall d'entré, j'ai un petit soucis car elle même vient d'y entré et j'ai déjà un rp en cours là bas, donc je pense qu'il serait préférable que tu postes ton Rp solo ou bien libre mais que Rox et Seth se croiseraient autre pars. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:10

Yop' !

Je suis ravi de cet honneur, mademoiselle ! Le lien était dans ceux pour lesquels je me suis proposé, alors c'est parfait. De plus j'ai lu ta fiche et sais à quoi m'attendre de la part de Rox. Enfin je crois. Passons aux questions, ma bonne dame !

Est-ce que Seth aura lui aussi à son tour des sentiments?
Je ne crois pas. Même si Rox serait le genre de fille qui pourrait lui plaire (la tendresse en moins, quelque part), il risque de ne pas aller plus loin que de petites histoire futiles et sans suite, dans le pensionnat. Sans doute à cause d'une fille, de l'extérieur. Si ceci pose un problème, je peux y réfléchir : Il pourrait y avoir une retomber sur quelque chose de triste, dans ce cas.

Est-ce que il la rejettera, ou bien la détestera ? Se rendra t-il compte de la chose étrange que Rox éprouverait envers lui ?
Pour ça il est pas très fûté. Tout dépend du comportement de Rox. Si elle est explicite (sous-entendus pour exemple) là c'est clair qu'il y verra quelque chose. En revanche si c'est un comportement d'une fille amoureuse, comportement lunatique ou bizarre, enfin je vois la façon dont Rox va faire ça... Et bien il ne risque de pas comprendre tout de suite. Lui dire cash le fait réfléchir, mais autant de franchise ou courage est rare par les temps qui courent. Razz

Je pense donc qu'il lui fera comprendre gentilment, en douceur, avec un peu de gêne qu'il ne partage pas les mêmes sentiments (à voir avec l'autre question ci-dessus). Il ne la détestera que dans des cas extrêmes, je pense pas que ça arrivera. Parmi les "réponses" que tu propose donc, le rejet (modéré) serait l'option que Seth pourrait être amené à prendre.

Une fois le topic terminé, tout les deux disparaissent puis plus rien ou l'aventure continue ?
Alors, là j'ai pas trop capté ce que tu veux dire. ^^ Cette "trame" va se faire sur un seul RP ? Admettons mais ça risque de manquer de détails. Je pense que même suite à un refus, Seth se sera attaché à Rox et s'en voudra un peu de l'avoir blessé (même si il ne le montrera pas spécialement). Il préfèrera sans doute la revoir, une fois son mal passé. Mais développe ta question, si j'ai mal compris. ^^

Voilou !

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:26

Le fait que Seth ne possède pas de sentiment ne me gène pas plus que ça mais, ça aurait été intéressant cette sorte " d'amourette " non concluante. C'est à dire deux personnes qui s'aiment mais qui refuse de l'admettre mais qui pourtant s'en rendent compte.

Ensuite pour le rejet, je mis attendais un peu ^^. C'était logique vu la réponse d'avant et je pense que c'est normal en effet. mais, je pense que Rox en voudra pas temps que ça car elle non plus ne comprendra pas ce qui lui arrive. mais elle serait tout de même vexer, sa reste une fille voyons x) !

et pour la dernière question, je ne comprend pas ce que tu n'as pas compris °.°. Fufufu ^^.
Et bien je veux dire que chacun part de son côté sans plus jamais se revoir ou bien l'un d'entre eux fait l'effort de rechercher l'autre pour je ne sais quelle raison ^^.
Mais tu as quand même su répondre à la question x). Non je ne pense pas que le RP va se traité d'un seul coup. Mais, je voulais dire qu'une fois qu'il se sépare au moment crucial qu'est ce qui se passait après?

Si tu as des questions à me poser ou même des chose à m'expliquer que tu voudrais éclairer; j'écoute :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:34

Citation :
Le fait que Seth ne possède pas de sentiment ne me gène pas plus que ça mais, ça aurait été intéressant cette sorte " d'amourette " non concluante. C'est à dire deux personnes qui s'aiment mais qui refuse de l'admettre mais qui pourtant s'en rendent compte.

Admettons que nous fassions comme ça. Comment se déroulerait ce RP, en quelques sortes ?

Pour la denière question : Ah, autant pour moi ! Donc, je pense que Seth reviendra vers Rox, en effet.

Nut. '-'


Dernière édition par Seth Cooper le Lun 5 Nov 2012 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:44

Seth Cooper a écrit:
Citation :
Le fait que Seth ne possède pas de sentiment ne me gène pas plus que ça mais, ça aurait été intéressant cette sorte " d'amourette " non concluante. C'est à dire deux personnes qui s'aiment mais qui refuse de l'admettre mais qui pourtant s'en rendent compte.

Admettons que nous faisons comme ça. Comment se déroulerait ce RP, en quelques sortes ?

Pour la denière question : Ah, autant pour moi ! Donc, je pense que Seth reviendra vers Rox, en effet.

Nut. '-'

Hé bien, après ça dépend du RP, de notre inspiration, de l'entente entre les deux personnages, du stade de leur sentiments, si par exemple Seth à compris ce que Rox ressentait même si elle ne sait toujours pas ce qui lui arrive, il va vouloir lui faire cracher le morceaux. Ils vont donc ' jouer' sans jamais se dire ce qu'ils ressentent même si un deux se rend compte de ce qui se passe. Enfin, je ne sais pas si tu m'as comprise ^^, tu verrais ça comment sinon toi ?

et pour la dernière question, le fait que Seth revient vers Rox peu être intéressant aussi. Elle pourrait lui en vouloir et le rejeter aussi comme une vulgaire merde ou bien décider de faire comme si de rien n'était ou encore faire le premier pas. A voir ce que ressent Seth °.°

Je sens que ce lien risque d'être mouvementé et intéressant Fufufu ! je m'impatience déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:56

All right !

1) Je verrais ça un peu comme toi. Avec en plus -pour que mon personnage reste bien celui que j'ai écrit- un Seth malicieux qui pourrait en venir à profiter de la situations, parce qu'il n'a pas l'intention de se lancer dans quelque chose de ouf malgré un semblant de sentiments. Mais ça risque d'être un peu compliqué pour la suite donc ton idée est meilleure :D

2) Il sera sans doute désolé et cherchera à rester proche d'elle mais sans qu'il n'y est de réelle débouchée, ce qui pourrait déplaire à Rox, l'emenant à le jeter comme une merde ! ^^ Mais dans ce cas il aura bien moins de gentillesse à son égard -logique-. ^^

Désolépourlesfautesc'estencorelematin,pourmoi.:$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:31

J'opterais plus pour la première partie, car sinon le lien n'aurait plus de but.
Donc maintenant, il ne manque plus que à définir qui écrit le premier et dans quel lieu ? :D

net'inquiètepaspourmoic'estpareil ;) puisjefaismoiaussipleindefaute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:40

Ouip' ! :D
En effet. Comment ça s'passe, alors ? Dans quel lieu ? On commence par quoi ? On voit ça en mp, peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

J'ai demandé à la lune ... ♪ _
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ... ♪   J'ai demandé à la lune ... ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai demandé à la lune ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: