AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What the...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

What the... _
MessageSujet: What the...   What the... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:51


Chapter One : Incoming...La douleur revient brutalement. Je me penche et sort de ma botte un mouchoir blanc et le pose sur mon épaule touchée. La plaie ne m'a pas l'air profonde, Je verrais ça plus tard, car cet endroit m'intrigue. Je n'entends plus aucun son venant de l'extérieur, et la porte magnifiquement ombragée parait ne jamais avoir bougé. Dans le doute, j'attrape un des anneaux de la porte et tente de tirer. Aucun mouvement. Je force. Aucun mouvement. Comme si cette porte n'était qu'un élément décoratif du mur. Tout ceci m'intrigue, et je ne pense pas avoir d'autre choix que de rentrer.

La pièce qui s'offre à moi est absolument magnifique. Très luxueuse, et je me demande comment un tel lieux peut exister dans une église en décomposition. Sur le coup, je ne vois que deux possibilités. La première, je suis morte, et ceci est l'entrée du royaume des morts. Si c'est le cas, les Dieux ont un gout beaucoup plus bourgeois que ce qui est écrit dans les textes. Deuxième possibilité, je me suis retrouvée ailleurs. Comment et pourquoi, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'y suis, et que je suis relativement en sécurité. Je précise relativement, car je ne sais pas ce qui m'attends ici, et je préfère rester sur mes gardes, au cas où l'endroit serait hostile. J'entends des bruits de pas venant des étages, et je comprends que des gens vivent ici. Ces pas que j'entends, est-ce un bruit ordinaire, ou la caractéristique sonore de quelqu'un qui se rendrait à l'entrée de cette bâtisse pour m'accueillir ? Et si c'est le cas, ami ou ennemi ? Je ramasse mon TK-430 et me prépare à tirer... Au cas où...

Je fais quelques pas. Le plancher grince, la vue est dégagée. Pas de trace de pièce qui se déclenche ou autre, je garde mon allure. En regardant sur la droite, je vois un panneau d'affichage. Ca m'aiderait peut-être à y voir plus clair. Je m'en approche prudemment. On ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir par ici. Il y a des petits bouts de papiers plus ou moins vieux sur le tableau. Je m'intéresse au premier, celui qui attire le plus l'attention. Le début ne m'enchante guère, et la suit encore moins. Voilà qui répond à la plupart de mes interrogations. Le second message me parait plus joyeux. Ce n'est donc pas un emprisonnement voué aux souffrances les plus cruelles et à la survie absolue, où le plus fort gagne. Certains passent du bon temps ici. Le troisième message est... inquiétant. Je ne me risquerai pas à aller dans cette forêt, tant que je n'aurais pas prit mes marques ici. Car j'ai bien comprit que j'étais coincée ici, et que certains ont bien tenté de s'enfuir d'ici. Et cela me va : ça a l'air tranquille, et on n'a pas l'air d'être obligés de chercher à se cacher où à survivre.

Je me demande quand même ce que veulent dire les éléments concernant l'Alter Ego Astral et le pouvoir. Je n'ai rien de tout cela, je me demande s'ils n'ont pas fait une généralité de ce qui arrive aux gens ici. Peut-être que je finirai par comprendre cela un peu plus tard, mais bon... En attendant, j'aimerai me reposer, et soigner cette plaie. J'accroche mon arme sur mon dos, et commence à m'intéresser à la blessure. Le saignement a presque été interrompu. Je soupire, et regarde autour de moi. Je ne connais rien à ce bâtiment, mais je me demande s'il y a un endroit où je pourrais dormir. Et manger, car toutes ces émotions m'ont creusé l'appétit. Devrais-je aller fouiller le rez-de-chaussée à la recherche d'une cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
 

What the...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: