AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et vous êtes ? ... Beh... moi °o°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Et vous êtes ? ... Beh... moi °o° _
MessageSujet: Et vous êtes ? ... Beh... moi °o°   Et vous êtes ? ... Beh... moi °o° Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:03

Bonjour bonsoir tout le monde \o/

Je m'ennuie alors je vais en profiter pour me présenter à vous :3
Dans un premier temps, vu que je suis une fuckin' flemmarde, je vais déjà compléter la fiche-type 8D

Citation :
Pseudo sur internet : Sur internet, je me fais appeler Xen' ! Ou du moins je tente de me faire appeler, vu qu'en général personne ne m'appelle comme ça ToT Pourquoi un tel pseudo ? Beh... Ca vient de la série de fantaisie "La Belgariade" - dont je suis fan - et plus particulièrement du personnage Ce'Nedra (dont le vrai nom est en réalité Xe'Nedra d'où le Xen'). Et Ce'Nedra je l'adore parce que c'est une véritable chieuse totalement pourrie gâtée au caractère insupportable... et qu'en plus ELLE EST ROUSSE !!! ♥ Et je suis totalement passionnée par les rousses, je les adore, je les vénère, je les envie !!! J'aurais du naitre rousse ! Mais si vous aussi vous n'avez pas envie de m'appeler Xen' pas de problème : mon prénom c'est Clara \o/
Age / Etudes : J'ai 19 ans ! Enfin je vais avoir, parce que je suis du 19 Décembre 8D Et niveau études bah... Après avoir glorieusement passé mon bac L, je suis en fac de lettres. En deuxième année de licence de lettres modernes plus exactement o/
Sexe : Je suis une fiiiiiiiiille \o/ A 100%, avec les seins et les règles ._.
Localisation : Je suis née à Vienne, la classe hein ? Pas tant que ça : Vienne est une ville française située en Isère :3 À l'heure actuelle j'habite à Grenoble (parce que c'était soit ça soit Lyon et qu'entre Gre et Lyon y'a pas à chier, vive Grenoble !) avec mon mâle (Camilla de Luca).
Aime : Beaucoup de trucs... jferais plutôt la liste après °°
N'aime pas : Beaucoup de trucs aussi, mais cette fois trop pour faire une liste. Puis j'ai la flemme D8 Alors je vous prout, mais j'aime pas les olives.
Ambition d'avenir : HAHAHA JOKE ! Mon rêve ultime : devenir soigneuse en zoo... avec un bac L et une incompétence naturelle en physique-chimie ça allait vite devenir impossible pour moi x( Alors je me rabats sur les trucs les moins chiants qui sont à ma portée : documentaliste (ouais la meuf chiante du cdi du collège ou lycée) ou libraire.
Site / Blog / DeviantART : J'ai bien un DA mais il a trois ou quatre ans et j'en ai plutôt honte maintenant... J'suis gentille j'vous le file quand même, mais ne rigolez pas D8 http://edel-weiiss.deviantart.com/
Qu'est-ce qui t'as plu sur P.I. pour que tu t'inscrives ? Le conteeeeeeeeeexte graouuuuh j'adore 8D En plus il est trop bien géré, l'histoire et les events sont super bien ficelés, les gens ont un méchant niveau d'écriture, bref je suis fan, j'adore et j'adhère !
Couleur des chaussettes : Là mes chaussettes sont bleu vif... Mais un peu sales /SBAFF
Smiley préféré : Salamèche Salamèèèèèècheuh ! Parce qu'au bout ça veut dire Dracaufeu, et que Dracaufeu c'est mon amour d'enfance (avec Batman) ♥



Bon, parlons de moi plus généralement \o/

Je suis pas vraiment geek et je ne suis qu'une casual gameuse, mais je passe quand même tout mon temps sur l'ordinateur, généralement à me faire chier parce que j'ai envie de rien. Quand j'étais au collège j'étais une fille assez sérieuse (en tout cas plus que maintenant) et intelligente mais à force de me faire tout le temps insulter j'ai finit pas devenir une grosse glandeuse. Maintenant c'est l'inverse : tout le monde me demande de travailler et je suis confrontée à un énorme problème de procrastination. C'est franchement pas drôle, parce que j'ai beau essayer de me pousser à travailler : impossible. En même temps c'est pas facile de travailler quand ce qu'on fait nous emmerde profond et qu'on le fait pour avoir un boulot qui ne nous satisfera jamais réellement TT
Parce que oui au final la seule chose qui me passionne réellement dans la vie, ce sont les animaux. Je les adore, tous sans exception (bon si exception à deux trois trucs, notamment aux tiques que je ne peux pas voir sans hurler depuis que je me suis faite piquer par une °°). Montrez-moi un film où une bande d'humains se font massacrer où autre, j'en aurai rien à faire. Montrer moi un film où à un passage, un animal lambda sans aucune importance se fait blesser ou tuer, je chiale. C'est une passion depuis que je suis gosse, malheureusement je m'en suis rendue compte bien trop tard pour pouvoir en faire mon métier (quoique, ma mère et une amie m'ont assuré qu'il n'était pas trop tard et m'ont donné de l'espoir ^^").

Physiquement je suis située entre "petite" et "de taille moyenne" : en clair je fais 1m62. J'ai quelques kilos à perdre que j'ai gagné avec l'accumulation de l'arrêt du sport, de la prise de la pilule et du régime alimentaire étudiant °° J'ai des joues légèrement rondes (si je dis que j'ai des grosses joues jvais encore me faire engueuler par Camilla D8) et des cheveux châtains mi-longs : classique quoi. En fait je sors pas vraiment de l'ordinaire, à part à un niveau... BIG BOOBS ! /SBAFF J'ai des gros seins et franchement c'est ma seule fierté x'D À côté de ça j'ai un caractère de merde, je n'aime rien et la plupart des gens que je connais du collège et lycée me déteste (au collège parce que mon père était prof, au lycée parce que j'avais une gueule de gameuse et parlait trop). En clair j'ai pas beaucoup d'amis et j'ai un gros complexe d'infériorité vis-à-vis d'un peu tout le monde, ce qui explique en grande partie pourquoi je me sens bien plus à l'aise avec les gens sur internet (puisque eux au moins ne jugent pas sur des critères idiots).

Je suis fan de plein de trucs notamment dès qu'il s'agit de bouffe (surtout le sucré), de jeux, de mangas, d'animaux (surtout les requins et les chats **)... Et puis là je sèche, donc posez-moi des questions \o/


Et vivent les chats ninja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et vous êtes ? ... Beh... moi °o° _
MessageSujet: Re: Et vous êtes ? ... Beh... moi °o°   Et vous êtes ? ... Beh... moi °o° Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:22

BIG BOOBS SPOTTED !
Et je confirme qu'elle en a des gros... les plus gros que j'ai pu voir (ou apercevoir) : tour de buste plutôt bas et bonnet Enorme !!!

Je t'aime ♥_♥

Et sinon... Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ma cuisine ? lunettes
(le mec qui vient crâner sur la prez de sa copine !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et vous êtes ? ... Beh... moi °o° _
MessageSujet: Re: Et vous êtes ? ... Beh... moi °o°   Et vous êtes ? ... Beh... moi °o° Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:40

Clara j'ai une musique pour toi Pinkie Pie
Fufufu ~


Oh ! Une copine, je suis de la drôme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Et vous êtes ? ... Beh... moi °o° _
MessageSujet: Re: Et vous êtes ? ... Beh... moi °o°   Et vous êtes ? ... Beh... moi °o° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous êtes ? ... Beh... moi °o°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: