AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suicidaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Suicidaires ? _
MessageSujet: Suicidaires ?   Suicidaires ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:19

Bonjour !


Je recherche quelqu'un qui veuille bien rp avec moi **
Pour le moment j'ai surtout besoin d'un volontaire pour hum... Accueillir Elessi au pensionnat, si je peux dire ça comme ça oO
Le rp devrait se situer n'importe où au rez-de-chaussée ^^ Il faudrait également garder en tête que Elessi est à la fois schizophrène (sa schizophrénie se manifestant dans le pensionnat par l'intermédiaire de son AEA) et ochlophobe : elle ne supporte pas la foule mais a aussi du mal avec les gens en général, même s'ils sont seuls. Ce qui veut dire que le rp risque d'être assez tendu et pas spécialement amical. Un volontaire ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suicidaires ? _
MessageSujet: Re: Suicidaires ?   Suicidaires ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 3:49

Moi je suis partante et mon perso n'est pas très sympathique non plus alors cela pourrait se réveler intéressant si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suicidaires ? _
MessageSujet: Re: Suicidaires ?   Suicidaires ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:31

Muarf, entre-temps je me suis inscrite à l'event... Du coup c'est comme tu veux :
- soit on se rencontre au rez-de-chaussée et je me fais "embarquer" à l'event à la suite de notre rp (ce qui met fin à celui-ci xD)
- soit on se rencontre une fois l'event terminé ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suicidaires ? _
MessageSujet: Re: Suicidaires ?   Suicidaires ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:30

Àprès l'event ça me va tiens moi au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Suicidaires ? _
MessageSujet: Re: Suicidaires ?   Suicidaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicidaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: