AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre au salon [pv Arthur Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:32

Après la fin, de cette mauvaise mésaventure avec Emy. Je retournais au pensionnat, tranquillement sauf que la nuit tombé je m'arrêtais en plein milieux du chemin à quelque mètre du pensionnat. Je m'endormais profondément ...
~~ Le lendemain matin.
Je me réveillais au milieux du chemin, je repris ma route enfin ma courte route. J’ouvris la porte, et me dirigeais dans une des grandes portes, Je l'ouvris. Et je découvris dans toutes sa splendeurs, une pièce unique je sentais l'odeur des livres au soleil. Je m'assieds sur un des sièges rouge et rembourrés, et me relaxais je fermais les yeux et me transportais dans mon imagination la plus marquante... Puis quelques minutes après, je pris deux petits gâteau qui était à l'extrimiter de la table qui était juste en face de moi, je les dégustait en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:52

Arthur venait de se réveiller dans sommeil relativement court, il entendait à l'extérieur les oiseaux qui chantaient. Il alla ouvrir les volets et se débarbouilla la figure puis décida d'aller faire un tour au salon. Il alla donc en direction de la pièce, quand il entra dans celle-ci, il découvrit une magnifique pièce, elle était grande, attrayante, avec un aspect de confort. C'était les sentiments du jeune garçon à la vue du salon. Il se dirigea en direction d'une table sur laquelle était posée un service à thé qui contenait entre autre des petits biscuits qui avaient dû être fabriquer le jour même. Ne sachant pas s'il pouvait en prendre un il commença à s'éloigner du plateau, mais le désir d'en prendre un était plus fort que tout et il retourna donc discrètement en prendre un puis le mangea. Il avait un goût exquis, il était vraiment délicieux. Il alla s'assoir sur une chaise un peu plus loin.
Quelques minutes plus tard Arthur vit une jeune fille entrer et déguster en silence des biscuits. Il observa la fille attentivement, il la trouvait belle mais n'osa pas aller lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:05

En dégustant ces petits biscuits, je sentis un regard ce posé sur moi. Je retournais ma tête à droite, rien puis à gauche et je vis un beau jeune homme aux yeux bleues avec une belle chevelure blonde, il me fis craquer! Je baissais la tête et je me mis à rougir comme une grosse tomate toute mûr. Mon coeur commençais à battre de plus en plus, une autre personne ici je vais pouvoir faire sa connaissance et... Je m'imaginais déjà une scène d'amour mais qu'est-ce que je fais là je m'imagine dans ces bras entrain de bref... Je me déplaçais vers ce jeune homme et pris mon courage à demain pour lui parler :

- Euh.. Salut, moi c'est Blood, et toi comment te nommes-tu?? Lui dis-je d'une voix douce.
Je rougis toujours autant et lui fis un sourire mignon.


Je le regardais attentivement et déplaçais mon siège rouge pour m’asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:39

Arthur vit la jeune fille le regarder, il essaya de ne pas rougir se qu'il réussi à faire qu'à moitié. Son coeur se mettait à battre la chamade aussi bien à cause de la peur que de sa timidité. La ravissante jeune fille se rapprochait de lui, il commençait a avoir peur de ne pas pouvoir s'exprimer devant elle. La jeune fille qu'il avait devant elle était en train de le paralyser quand il entendit des mots sortir de la bouche finement sculpté de la jeune adulte qui devait avoir quelques années de plus que lui. Il mit un certain temps avant de comprendre la question. Il ouvrit la bouche pour répondre mais rien n'en sorti.
°Il ne faut pas que j'abandonne maintenant qu'elle m'a adressé la paroles, c'est le moment°
"Je je ....... Je m'appelle Arthur. Arthur Jones. J'aime bien ton nom tu sais"
Le jeune homme se mit à rougir comme son interlocutrice, il se dit qu'il devait surement ressentir les mêmes sentiments. L'adolescent vit qu'elle amenait un siège près de lui, c'était le moment d'engager le conversation :
"Ça fait longtemps que tu es arrivés ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:22

Le jeune homme en face de moi avait l'aire tout aussi gêner et timide que moi, il rougis à son tour. Puis je le vis me regarder avec des yeux écarquillés l'aire impressionner. Cela me fis encore plus rougir mais je repris mes esprits, puis le jeune me répondis, il me dit qu'il ce nommais "Arthur Jones" . Et me fis un compliment sur mon prénom qui me fis encore plus rougir... Au bout d'un instant il lançais la conversation :

"Ça fait longtemps que tu es arrivés ici ?"

Je ne tardais pas à lui répondre:

" Eh bien non a peine 3 jours, et toi? dis-je d'une voix naturellement douce
-Sinon pourquoi un si beau jeune homme est ici en ces lieux ?


Je ne compris pas tout de suite que j'avais dit qu'il était beau, et que je pris sa mains, mais qu'est-ce que je fou là?? réveille toi Blood t'es pas au cinéma haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:27

Arthur regarda à nouveau la jeune fille devant lui, elle était toute rouge, comme lui, elle avait l'air aussi gênée que lui. En attendant la réponse à ma question, je la regardait, ses yeux étaient très jolis, il touchèrent Arthur quand il posa ses yeux dessus. Il se passa un laps de temps entre le moment où il posa la question et le moment où la jeune fille y répondit.
Elle était donc arrivé depuis que quelques jours, elle au moins savait depuis quand exactement.
"Eh... Moi je suis là depuis pas très longtemps mais j'ai honte à dire que je ne me rappelle plus exactement depuis quand.
Tu sais, c'est la première fois qu'on me dit que je suis beau, je trouve que toi aussi tu es très charmante."

Arthur était tout étonné par la question que lui avait posé son interlocutrice.
Soudain ses mains prirent celles d'Arthur, il était tout étonné mais il les rejeta.
"Désolé mais je ne te connais pas encore assez, c'est encore trop tôt pour moi, peut être que si on fait plus connaissance je voudrais bien mais ..."
Il commença a marché en direction d'une autre table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:40

Le jeune, me répondis franchement qu'il ne savait depuis combien de temps il était là. Cela me surpris un petit peu, mais il me dit en suite qu'il me trouvait charmante c'est la première fois que l'on me complimente autant, je me mis encore une fois à rougir. Puis dés que je lui pris la main, sans même savoir pourquoi je lui pris, il la rejetais car il ne me connaissais pas et ne se sentais pas tout à fait prêt. Cela ne me fis pas grand chose, mais mon geste était amicale et je n'hésitais pas à lui dire:

- Désoler, mais ce n'étais qu'un signe amicale.... Dis-je à voix basse et douce.

Je le vis ce lever et aller vers une autre table, mais je suivis et pendant qu'il s'assied sur un autre siège, moi je m'assieds par terre, et le regardais avec un grand sourire. Puis lui posais une autre question:

- Est-ce que tu est normal? Je sais que c'est une question étrange mais je n'aimerais pas que tu es peu de moi.
Je fis un sourire gays et mes yeux suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:37

Arthur s’assit vers la table et comprit que le geste de Blood n'était qu'amical, il regretta un peu sa réaction mais après tout, ça c'était passé si vite. Le jeune garçon avait encore beaucoup à apprendre dans le domaine de l'amour, ses derniers amis remontaient à ses douze printemps, après, son entourage se constituait essentiellement d'adultes donc l'adolescent n'était pas très cultivé dans ce domaine. Arthur avait peur de répondre cela, que la jeune fille le traite d'imbécile mais il se lança :
"Je ne comprends pas ta question."
°Quel idiot je suis, je n'aurais jamais du lui demander°
Il se pris a regarder la jeune fille, à l'éplucher sous tous les angles, c'était vraiment la beauté incarné. Il ne savait pas si ce qu'il venait de faire était bien, si ça n'allait pas nuire au début de cette amitié, toute nouvelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:56

Le jeune homme me contemplait et me regardait avec stupeur. Au moment ou je lui dit que ce n'était qu'un geste amicale, c'est tout juste si il ne regrettais pas son geste. Cela ne me choquais sans plus, puis il s'assied à une autre table et moi à ses coté assise par terre. Je me levais et le regardais attentivement, il était si beau et avait l'aire si mûr et mature. Mais il interpellais mes pensées par cette question:

"Je ne comprends pas ta question."

Il ne la comprit pas, bon essayons de la re-formuler correctement:

-Eh bien je veux dire, est-ce que tu es un être humain normale, ou un être humain qui possède une sorte de don particulier? Répondis-je de ma voix douce et normale. Je continuais là dessus
- Moi, je ne suis pas une simple humaine, mais j'ai des pouvoirs qui peuvent faire peur certes mais des pouvoirs que je tiens de ma mère et de mon père.

Je le regardais lui fis un sourire, et sens faire exprès lui fis du pieds, j'espère au moins qu'il ne l'à pas remarquer.
Je n'hésitais pas une seule seconde à m'excuser:

-Excuse moi j'ai remuer des jambes.

Simple et claire même si je ne montrais pas que je rougis encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:03

Arthur compris enfin la question, dans sa tête tout était chamboulé, il ne pensait pas vraiment en avoir un mais sur le panneau du hall il était indiqué qu'un pouvoir habitait chaque personne franchissant le portail. Que pouvait donc être son pouvoir, que pouvait il faire qui était hors du commun, pour le moment il n'avait rien remarqué de spécial chez lui, mais peut être était-ce un pouvoir qui se voyait sur le physique ou tout simplement quelque chose qu'il n'avait pas remarqué, auquel il n'aurait jamais pensé.
Le jeune garçon répondit donc franchement :

"Non, je n'en ai pas ou plutôt je ne l'ai pas encore découvert. J'espère le découvrir rapidement mais je ne sais pas comment m'y prendre."

Elle lui avait dit qu'elle avait un pouvoir assez effrayant, mais que pouvait être son pouvoir, de toute façon Arthur pensait que désormais plus rien ne pourrait le surprendre, il ne serait mais plus étonné de voir des vaches voler dans le ciel.
Il lui demanda de la manière la plus simple qu'il soit :

"Ton pouvoir, c'est quoi ?"

L'adolescent savait que de toute manière rien ne pouvait être effrayant pour lui, peut être se trompait-il. En attendant il sentait quelque chose lui toucher le pied, Arthur allait se baisser pour voir mais la jeune fille s'excusa parce qu'elle avait remuer des jambes. Il se demanda plutôt si ce geste était volontaire ou non. Tout à coup, le jeune homme compris qu'elle lui avait fait du pieds, il l'avais deviner quand la figure de la jeune demoiselle était devenue rouge écarlate.


hors rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:26

Arthur me regardais attentivement, il n'avait pas l'aire d'avoir peur comme si rien n'allais le troublé. Cela me soulageais profondément, je lui souris et tout en écoutant ma réponse cela l'intriguait rien qu'en regardant sont visage !
Lorsqu'il me répondit qu'il ne savait s'il avait un pouvoir ou non et ne sais quand est-ce qu'il ce déclencheras je compris que cela devait être un pouvoir mystérieusement fort et puissant psychologiquement ! Ce jeune et belle homme m’intéressait de plus en plus, puis il me posa une question;

-"Ton pouvoir, c'est quoi ?"

Je n'osais pas lui répondre, puis je pris un ton franc et lui dis tout:

-Bon je vais tout t'avoué et je préfère être franche ! Bon je peux contrôler les animaux et monstres de la nuits !
Je leur parle et les comprenne, je suis comme eux après tout.
Je lui fis un sourire et le regardais d'un aire fougueux.

Puis le jeune homme vis que je lui avait fait du pieds, comme je me mis de suite à rougir comme une tomate...Je ne parlais plus, plus aucun mot sortait de ma bouche! C'est la que je me suis rendis compte que je devenais...Amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:53

Arthur compris donc que la jeune fille avait un pouvoir assez effrayant, elle devait avoir peur de rompre le lien qui commençait à se former entre eux deux, son interlocutrice mettait du temps avant de répondre à la question que lui avait posé le jeune garçon. Il pensait qu'elle ne voulait pas non plus lui "déplaire en ne répondant pas à cette question, mais Arthur n'allait rien dire si une de ces question restait sans réponse même si cette question était relativement importante dans le lieu dans lequel ils se trouvaient tous.

La réponse de Blood l'étonna un peu sur le coup mais cela ne le surprenait moins que si elle lui avait dit ça avant qu'Arthur n'arrive au pensionnat. Le jeune garçon se demanda quels genres d'animaux pouvait-elle bien "manipuler". Soudain l'adolescent vit le petit sourire de Blood, mais ne comprenant pas la signification celui-ci il l'oublia.

"Que peux-tu manipuler comme genre d'animaux, tu n'aurais pas des animaux ou monstres précis ?"

Le jeune homme se mit ensuite à penser à son pouvoir, il était vraiment bizarre de ne pas l'avoir encore découvert. La jeune fille qui était en face de lui était de la couleur d'une tomate bien mûre. Il commençait à comprendre que Blood était amoureuse, il se mit à la regarder, elle avait un visage très beau. Il se dit que lui aussi était tombé sous son charme même s'il était pour le moment trop timide pour l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:14

Le jeune homme ne cessait une seule seconde de me regarder, je pense qu'il avait tout compris. Après tout il n'est pas si bête que sa, il est intelligent et beau et charmant, bref le jeune homme idéal pour débuter une relation sérieuse...Je pensais tellement à lui que j'en oubliais presque de lui répondre, il ce passa un temps avant que je puisse comprendre et répondre sa question, quel genre d'animal ou monstres je sais manipuler ? J'avoue que je me le demandais moi même à par mes amies les vampires je ne voyait trop quoi lui répondre, mais je le lui dis toujours avec franchise;

-Euh... et bien les chauves-souris, après je n'est encore exercer mon pouvoir sur d'autres animaux ou monstres de la nuit, il faut juste savoir que ce sont des bêtes nocturne que je peux contrôler après je verrais au fil du temps.
Lui-dis-je d'un ton serein et doux...


En attendant sa réaction, j'en revenais à mes pensées douce et romantique, je lui souriais de plus en plus, et mon regard était toujours aussi fougueux envers lui. C'est cela alors l'amour, je n'avait jamais ressentis sa au-par-avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:53

Franchement, commençait à se poser des questions, avait-il un pouvoir, peut être que non, peut être était-il différent. Et puis il attendit la réponse de Blood. Il savait qu'un relation c'était créée entre eux, il commençait à vraiment tomber amoureux, pas amoureux comme en primaire, réellement amoureux, c'était un sentiment qu'il ne connaissait pas, un sentiment nouveau qu'il était en train de découvrir. Il écouta la réponse puis lui demanda à aussi quelque chose :
"Est ce que tu voudrais m'aider à découvrir mon pouvoir ? "
Il se mit à repenser à ses sentiments, il n'osait pas lui dire, il lui dit tout simplement :
"Tu... Tu... Tu sais, je te trouve ravissante "
Il se dit qu'elle devrait comprendre, mais il n'avait pas le courage. Il ne s'était jamais encore senti aussi impuissant. Cela lui faisait tout bizarre. Il ne pouvait pas parler sans bégayer. Il avait du mal à s'exprimer. L'amour est finalement une chose très compliqué, même si cela parait tout simple. Il attendit patiemment la réponse de son interlocutrice. Pendant ce temps là, il se remémore son premier amour, en primaire, c'était un CE1. Cela avait duré 2 ans, le visage de sa copine était maintenant effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:02

Je posais tellement de questions sur note avenir amoureux ensembles...Il m'écoutait attentivement, me regardais très en détails et me souris et rougis lui aussi, c'est là que je compris que lui aussi était peut-être amoureux de moi, je n'osais pas lui demandé. Puis il me répondis :

"Est ce que tu voudrais m'aider à découvrir mon pouvoir ? "

Je n'eux pas le temps de lui répondre qu'il me fis un compliment qui confirmais mes soupçons sur son amour pour moi :

"Tu... Tu... Tu sais, je te trouve ravissante "

Moi ravissante c'est compliment me fis rougir de plus belles, il est charmant et beau....Je mis du temps avant de formuler correctement ma phrase:

" Et bien merci pour ce compliment toujours aussi flatteur! Pour répondre à ta question j'accepte avec plaisir"
Dis-je d'une voie gay et douce....


Je lui pris la main et lui fis un sourire, je pense que lui aussi avait compris ! Je l'espérais, je j'espérais encore plus qu'il acceptais mon geste envers lui, mon coeur ce mis à battre rapidement...L'amour c'est magique me dis-je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:08

Personne n'avait lié des liens aussi rapidement avec Arthur, personne ne lui avait encore plu à ce point. Il était heureux, heureux d'avoir "rencontré" quelqu'un de sympathique, Blood devenait une des rares à avoir des liens avec le jeune homme depuis la mort du père de celui-ci. Plus sur que jamais il lui demanda en essayant de cacher sa gaité soudaine :
"Est-ce que tu m'aimes ?"
Il pensait qu'en lui disant ça, elle comprendrait qu'il l'aimait, que cet amour était réciproque. C'était sa première rencontre depuis tant d'année, cela lui réchauffait le cœur, une partie de la tristesse qui l'habitait continuellement disparue pour laisser place à la gaité. Un sourire radieux se dessina sur ses lèvres pour qu'elle comprenne bien que pour lui, elle était quelqu'un qui comptait désormais, qu'elle venait de prendre une place dans son cœur qui était ordinairement, refermé et timide. Il espérait qu'elle dise oui, il espérait que cette amour dur. La tête d'Arthur était désormais en surchauffe entre les émotions qui apparaissaient et la réponse qui se faisait attendre.
Ces quelques secondes qui suivaient la question paraissaient durer une éternité.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:21

Arthur semblait troublé comme si quelque chose le taquinait ou le gênait à un tel point d'en subir les conséquences.
Nous étions dans le salon, avec un magnifique soleil qui illuminait la pièce, les livres sentaient doucement bon le vieux ce qui ne me dérangeais pas le moins du monde, je souris et respirais l'air de la pièce avec un très grand plaisir. Soudain j'entendis la voix du beau et charmant Arthur, j'écoutais attentivement sa phrase;

"Est-ce que tu m'aimes ?"

Cette question ne me surprenais pas, car je l'aimais aussi... Je voyais que les secondes qui passaient le stressait encore plus, attendant ma réponse, et je lui répondis;

- A vrai dire Je t'aime aussi, je mis à rougir et lui fis un clin d'oeil.

Je m'approchais de lui puis l'embrassa sur la bouche, je lui donnais un tendre baisé.
J'attendis sa réaction et lui faisant un énorme et doux câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rencontre au salon [pv Arthur Jones] _
MessageSujet: Re: Rencontre au salon [pv Arthur Jones]   Rencontre au salon [pv Arthur Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au salon [pv Arthur Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: