AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Corpse Party — Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 4:03

C'est le grand jour ! Bien que vous n'ayez rien demandé, voilà que, sans crier gare, vous vous êtes évanoui ... à partir de là, nous vous invitons à jeter un œil à votre messagerie où vous risquez fort de trouver un message bien instructif ! Seulement après cela, vous pourrez vous plonger dans l'événement. S'il y a un problème (d'incompréhension, de non réception, ou quoi ...) n'hésitez surtout pas à contacter un administrateur ! Sur ce, amusez-vous bien !


Règlement



Bien entendu, le règlement général du forum que vous connaissez tous est toujours de vigueur ! Cependant, pour l'occasion, de nouvelles choses sont à noter :

Généralités

» Interdiction de faire le moindre PV ! C'est l'occasion de RP avec des gens que vous ne connaissez sans doute pas ! ;D

» Comme dans tous les Event, vous devez quitter un topic pour pouvoir poster dans un autre. L'intrigue se déroulant sur peu de temps, tachons de garder une certaine chronologie !

» Vous n'êtes pas obligé de suivre un ordre précis de réponse. En effet, vous pouvez faire intervenir votre personnage lorsque vous pensez que c'est le bon moment ; ceci est fait pour éviter les attentes peu nécessaires à la suite de l'action et qui ralentiraient l'Event.

» Soyez réguliers ! Nous ne demandons pas de quota de réponses par jour bien entendu, sachant que chacun a une vie. Mais si nous trouvons qu'il y a un blocage, nous n'hésiterons pas à faire disparaitre votre personnage de l'intrigue. N'oubliez pas que nous ne demandons que 8 lignes obligatoires de RP, et qu'il est donc possible de faire des RP courts mais de qualité, favorisant l'interaction et faisant avancer l'intrigue. Dans le cas où vous vous rendez compte qu'il ne vous est pas possible de continuer à poster régulièrement, veillez à faire mourir votre personnage.

» Ce fameux tatouage, mentionné dans le MP que vous avez reçu et autour duquel se dérouleront certainement les principales interactions, est à garder secret. Interdiction d'en expliciter la forme (du vôtre ou de celui de quelqu'un d'autre) directement dans le RP, (que ce soit dialogue, action, description, etc ...). Cependant, vous serez évidement amené à devoir le montrer à d'autres joueurs, cela doit donc se passer par MP.

» Pour ce qui est du temps qui passe, vous êtes libres de le gérer comme vous le souhaitez, mais l'Event n'est pas fait pour s'étaler sur une durée supérieure à trois quatre jours in-RP. Soyez attentif aux autres posts pour rester tous cohérents ! Cependant, lorsque l'Event sera terminé, de retour à votre situation d'origine, ce sera comme si aucune seconde ne s'était écoulée.

» Un champ de force vous empêche de rentrer dans l'intérieur du manoir. Seul l'extérieur est donc disponible.

» N'oubliez pas que dans le Pensionnat Interdit, tout est possible... alors attendez-vous au pire.


Système de combat

Le but même de l'Event étant de tuer ses opposants avant tout, il est normal que les personnages soient amenés à se battre ! C'est pourquoi nous avons mis en place un système de dé ainsi qu'une fiche de personnage.

» Cette fiche est exclusive à l'event, seuls les participants doivent la générer. A la fin de l'Event, elle sera retirée. Elle contient simplement les points de vie de votre personnage, que vous devrez gérer vous-même (nous surveillerons quand même, bien entendu). Lorsque vos points de vie atteignent zéro, votre personnage meurt et ne peut plus poster dans l'intrigue.
Vous pourrez cependant poursuivre vos RP normaux ! En effet, à la fin de l'intrigue, les personnages se réveilleront là où ils se trouvaient au départ, lorsqu'ils se sont évanouis. Ils gardent en mémoire toutes ce qui leur est arrivé (pensées, sensations), même s'ils n'en gardent physiquement aucune séquelle. En bref, vous les retrouverez sains et saufs, n'hésitez donc pas à leur faire subir les pires atrocités... MOUAHAHAHA. 8D

» Lors de combat, vous êtes évidemment libres de vous mettre d'accord entre joueurs sur qui aura le dessus, etc. Cependant, dans le cas où vous souhaiteriez faire le hasard, vous pourrez utiliser le lancer de dés (en dessous du champ où vous pouvez rédiger vos messages). Une fois l'affrontement engagé, il faudra que les combattants lancent les trois premiers dés obligatoirement : Le Dé Décisif, le Dé Dégâts, et le Dé Dérobé.
— Le Dé Décisif : Il décide de celui qui réussira à porter un coup à l'autre. C'est celui qui tire le plus gros chiffre qui pourra infliger à l'autre les dégâts donnés par le Dé Dégât ; celui qui tire le plus petit chiffre n'infligera pas de dommages.
— Le Dé Dégâts : Le nombre de points de vie retirés à votre adversaire. Il peut être de 1 ou de 2, sachant que vous ne possédez en tout que 5 points de vie.
— Le Dé Dérobé : Si votre personnage a tiré le plus petit chiffre, ce dé lui permet d'esquiver quand même l'attaque et donc de ne pas perdre de point de vie. Autrement, dans tous les cas, il permet au personnage qui l'a tiré de prendre la fuite s'il le désire et que la situation initiale ne le permettait pas forcément.

» Un combat de dé ne doit pas forcément se solder par la mort de l'adversaire. Après avoir infligé les dégâts, si votre personnage n'a pas envie de poursuivre la bagarre, il peut s'arrêter là. De même, pour la retranscription du combat par RP, vous pouvez où poster après chaque lancer pour décrire vos attaque, ou poster a tour de rôle plusieurs lancers avant de poster votre RP récapitulatif de cette altercation.

» Vous trouverez des exemples précis d'utilisation du système de dés dans les archives de l'Event Angoisse.

» L'utilisation des pouvoirs de vos personnages n'est pas interdite ; cependant, d'étranges créatures rôdent dans les environs et elles seront sans doute attirées par l'aura émanant de cette utilisation... A la seconde fois où votre personnage utilisera son pouvoir, et pour toutes les fois suivantes, vous devrez lancer le Dé Démoniaque : 1 chance sur 5 qu'une bête arrive... Et une fois présentes, on ne garantit plus votre sécurité. Cependant, cette règle est de vigueur seulement si c'est un pouvoir ponctuel (qui ne s'active pas continuellement). Et bien entendu, votre personnage n'est pas au courant que l'usage de son pouvoir peut lui être défavorable.

» Il est évidemment possible de récupérer l'arme d'un autre personnage s'il est mort. (D'où le "Arme(s)" dans la fiche de personnage)

Si vous avez des questions (et nous ne doutons pas que vous pourrez en avoir vu nos explications douteuses niveau clarté), n'hésitez pas à poster dans la suite de ce topic !

Rappel de la liste des participants:
 

Suivi de l'Event



CORPSE
party

Alors que vous vous occupiez juste de vos affaires, une force mystérieuse vous transporte dans l'espace extérieur du pensionnat. Simplement équipé des vêtements que vous aviez un peu plus tôt, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas seul. D'autres têtes qui ne vous semblent pas étrangères sont toutes aussi perdues que vous. Que se passe-t-il ? Qu'est-ce que tout cela veut dire ? C'est quoi ce sac à vos pieds ? Et quel est cet étrange message tatoué sur votre bras ?...

plus que 08





Dernière édition par Helen Machiaviel le Sam 27 Avr 2013 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This Mother-Infected Fairytale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 4:56

Donc, si j'ai bien compris, je fais un post pour cet event dans le lieu où mon personnage est sensé se réveiller et laisse les autres affligés du même lieu de réveil s'amuser avec moi ?

*va écrire*

Par contre, je ne pige absolument pas le truc des dés. On lance des dés IRL ? Et où est la fiche de personnage à générer ? *cherche* EDIT. OH. J'AI TROUVÉ, JE CROIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 5:22

Exactement ! Il s'agit du moins du lieu où ton perso se réveille, mais il est ensuite libre d'aller se balader ailleurs. o/

La fiche de personnage est à activer dans le profil. Sinon, pour les dés, comme mentionnés dans le message, il suffit de cocher des options en dessous du champ où tu rédiges ton message sur le forum ! Hop, petit aperçu pour que tu vois à quoi ça ressemble... (J'ai lancé le Dé Démoniaque aussi, mais il n'est à lancer que si ton personnage utilise son pouvoir)


Dernière édition par Helen Machiaviel le Mar 30 Oct 2012 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 5:22

Le membre 'Helen Machiaviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :


--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :


--------------------------------

#4 'Dé Démoniaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This Mother-Infected Fairytale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 5:25

T'es un ange, merci. Tout est clair maintenant. OHH PETITS, PETITS, VENEZ TRAUMATISER WILLIAM ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 8:52

Comment ça se passe pour les munitions ?
Et je suppose que mon personnage ne peut pas se servir de sa propre arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 10:14

Le nombre de munitions, pour les armes qui en nécessitent, a normalement été indiqué (en l'occurrence, Camilla a 6 balles). Pas de moyen d'en avoir une de plus, faudra vous débrouiller avec. Et oui, évidemment, tous les personnages ayant originellement une arme n'en n'ont plus avec eux au réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 11:03

M'dame ! o| A quel moment de la journée commence l'event ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 11:28

Il commencera normalement ce soir, lorsque l'on ouvrira la partie spécialement faite pour l'Event :3
(Non, pas d'heure précise huhu. A vous d'être vigilants !)



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 11:30

Oki o/ I can't wait Cool
Ah, et à l'intérieur du rp, il fera nuit, jour, ehh... ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 11:38

Hmm ... Le soleil sera en mode début d'après-midi ! Oui, ça sonne bien :D
Ce sera bien entendu comme ça au début du RP, comme ça tout le monde est sur une même base. Mais comme dit dans le règlement, si plus tard quelqu'un décide que le soleil commence à se coucher, tout le monde devra s'y plier dans un souci de logique.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 11:42

D'accord, merci beaucoup king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 11:51

Ma question concernait surtout la récupération de munitions xD
Un bon revolver de Far-West... Miam-miam **
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 11:57

Helen Machiaviel a écrit:
Pas de moyen d'en avoir une de plus, faudra vous débrouiller avec.

Oui, tu as eu de la chance toi, vu le personnage ! On va tous mourir ç^ç



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 12:01

Euh, une question... On a une légère indication sur la localisation du tatouage, mais pas plus d'infos... On a le droit de développer ? Genre le côté symétrique ou toussa ? (Si c'est pas clair, j'passe par mp, DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 12:02

J'ai une question \o/
Qu'en est-il de nos AEA durant l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 12:10

Dyesel : Hm, normalement le tatouage se trouve sur ton poignet. Le droit ou le gauche, peu importe ! Et tu as reçu la forme de ton tatouage via MP. Si ta question n'avait pas de rapport avec ça, je veux bien que tu expliques un peu plus ! Mais tu peux le faire ici, pas de problèmes (sauf si ça prend en compte le contenu de ton tatouage, alors là oui, il vaut mieux que tu m'écrives par MP).

Xen' : Très bonne question ! Les AEA ne sont pas avec vous durant l'Event. C'est un peu comme si vous avez été coupé de tout (sauf de vos vêtements) lorsque vous avez été envoyé dans votre lieu.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 12:38

Ca concernait bien la droite et la gauche, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mar 30 Oct 2012 - 21:20

Les derniers petits soucis techniques sont réglés, le RP dans l'Event vous est désormais accessible ! Vous pouvez donc ouvrir des topics comme vous le souhaitez.

Gardez en tête cependant que certains lieux sont certainement plus réduits et on peut difficilement s'y trouver tous à la fois sans se voir ni se croiser (ex : le cimetière) donc évitez d'ouvrir trop de topics, tandis que d'autres, très grands, vous permettent de faire mener des RP différents au personnages même s'ils s'y trouvent tous (ex : la forêt).

Votre premier message doit commencer par le réveil du personnage (vous pouvez également relater ce qu'il faisait avant de s'évanouir, mais c'est facultatif).

Bon jeu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mer 31 Oct 2012 - 0:07

Au sujet des tatouages. Est ce qu il faut demander l info à tous ceux avec qui on joue par mp, est ce qu il y a une règle spéciale, est ce que le suspense est de mise ? (ça me fait penser à Thiercelieux)

D autre part, j avoue ne pas avoir bien compris dans quelles circonstances s active l effet du dé dérobé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mer 31 Oct 2012 - 0:39

Le tatouage n'est à montrer à quelqu'un d'autre par MP que si vos personnages se croisent et décident de se le montrer. Ou alors mettons que l'un décide d'agiter son poignet a tout le monde autour de lui, il peut envoyer un MP a tous les personnages dans le RP, mais bon j'ai du mal a penser que ce soit plausible... x)

Lors d'un combat, vous tirez les trois premiers dés (dé décisif, dé dégâts, dé dérobé).
Le Dé Dérobé permet au perdant (déterminé avec le dé décisif) d'esquiver l'attaque s'il tire la bonne facette (y'a une facette vide, et une facette avec un bonhomme qui court donc c'est simple à comprendre 8D), voire de s'échapper carrément de la confrontation. Si c'est le gagnant qui le tire, il exécute son attaque, et peut choisir s'il le souhaite de s'échapper aussi de la confrontation.

Bref, c'est un sorte de joker en quelque sortes o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mer 31 Oct 2012 - 1:54

Hum. Je participe à L'event et Dude, je suis le seul à ne pas avoir ma petite jauge de vie ? Si on pouvait me la mettre, ce serait cool XD Thank'You !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mer 31 Oct 2012 - 2:00

Tu dois l'activer toi-même dans ton profil o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mer 31 Oct 2012 - 2:01

Ou ça . J'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   Mer 31 Oct 2012 - 2:03

Ha. Moi aussi j'ai une question.
Si William ramasse un gros bout de bois/grosse roche dans la forêt, est-ce qu'il peut devenir un super commando avec deux armes ? ( Au final ça reste profondément inutile, c'est surtout pour ma rigolade personnelle. )

Évidemment ! Donc pour les plus malchanceux niveau armes, soyez débrouillards ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Corpse Party — Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: