AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENT] Corpse Party — Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

+

[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:38

Ouais donc l'arme ne sert qu'à donner des idées pour gérer le rp... On peut très bien arracher le coeur d'un adversaire à mains nus (façon de parler) °°

Exactement !

Est-ce que deux personnes n'ayant pas le même tatouage peuvent "s'allier" sous le principe "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" (temporairement bien sûr) ?

Vous êtes libres de faire ce vous voulez à ce niveau, même ne pas du tout suivre les consignes et tuer votre propre camp pour protéger quelqu'un d'autre, essayer de proposer à tout le monde de s'entraider et de se rebeller contre les I. (mettons que votre perso soit particulièrement altruiste), etc. En revanche, cet event est l'occasion de RP avec de nouvelles personnes que n'aurais peut-être pas croisé au détour de topics ordinaires, donc ce serait peut-être intéressant que toi et Xen ne fassiez pas que RP ensemble ici ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Empty0 / 1000 / 100[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:42

Voilà, Mif a tout dit mais je clarifie bien : TOUT EST PERMIS. VOUS POUVEZ TOUT FAIRE.
En tant qu'admins notre job est de faire que le but soit atteint, mais vous vous devez suivre les convictions de votre personnage ! S'il ne veut absolument pas tuer, qu'il ne le fasse pas ! Ce serait triste :( Il serait en dissonance !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 983742ymvw

[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 2v9awqf[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 795017ChuckAllen [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 2v9awqf
ESC:

Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:48

En général, on essaie d'éviter de RP ensemble, parce que quitte à rp, on le fait IRL :/
J'parlais pas de quelqu'un en particulier, j'avais juste eu l'idée ^^
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Empty0 / 1000 / 100[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Empty

• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:00

Tyup, juste pour être sûre : Je suppose qu'on ne peut utiliser son pouvoir pour se défendre/fuir que lorsque les dés l'autorisent ? °°
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:04

Et oui, si tu es perdant d'un lancé de dé et sans le Dé Dérobé, tu dois faire en sorte que ton personnage prenne des coups ! C'est ça, le hasard ... Même le plus hardi des combattants ne sera pas forcement vainqueur quoi, laissant la chance à tout le monde :D

[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 983742ymvw

[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 2v9awqf[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 795017ChuckAllen [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 2v9awqf
ESC:

(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:07

C'est bien ce que je pensais o/ Merci ^^
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:50

Le fait que les gens postent à la One-Again, ça va pas créer un dérèglement pour ceux qui ont pas moyen de faire deux posts par jour ? :/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:52

Je suppose que le système de dé marche autant si on attaque une personne que plusieurs ? o/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:50

Dyesel : C'est à vous de suivre le rythme, pas aux autres de s'ajuster ! Pour l'instant, je le trouve parfaitement tenable (je ne crois pas avoir vu deux posts du même perso dans la même journée... ê_e), si vous êtes motivés je ne vois pas le problème o/ D'autant plus que je rappelle que le nombre de ligne minimum est de 8, ce qui n'est franchement pas grand chose et vous permet de faire des posts réguliers même si pas forcément très travaillés, au moins pour ne pas entraver l'avancée des évènements. N'oubliez pas que personne ne vous jettera la pierre pour des posts courts mais interactifs o/

Xen : Oui !
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:36

J'disais ça parce que j'suis pas habitué à ce genre de principe ^^'
J'sais pas pour les autres, mais perso, faire que 8 lignes, je trouve ça irrespectueux envers ceux qui en ont fait une trentaine, donc je me force à faire plein de lignes :/
Ah oui, et j'disais ça juste parce que jusque demain soir, vu que je suis en vacances, c'pas facile pour moi d'assurer ^^'
(mode plainte OFF)
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
-

RP en cours :

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:00

On part du principe que la qualité d'un post ne se fait pas sur le nombre de lignes : un texte court aussi peut être riche, et permettre vraiment l'interaction avec les autres joueurs ; un post long peut également parfois se transformer en pavé barbant, se perdant dans une introspection aussi inutile que pour le joueur que ses partenaires, et ne pas vraiment faire avancer les évènements (j'ai déjà croisé ce genre de cas et c'était quelque chose °_°).
Donc non, n'aie pas peur de faire court ! D'autant qu'on encourage encore plus le RP plus court pendant les events : je pense que tout le monde te sera reconnaissant d'être régulier (même si tes messages sont moins longs) plutôt que de poster de longs pavés seulement toutes les 3 semaines. o/

Dans un topic normal en revanche, il n'est plus question du rythme général qu'on demande à un event, alors forcément tu peux davantage te permettre de prendre ton temps donc d'élaborer des messages plus longs.
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:41

Il y a deux petits points que je voudrais éclaircir concernant le système de combat :
1) Quand on attaque plusieurs personnes personnes au hasard, comment fonctionne le système de dés ? Est-ce qu'il faut décider à l'avance à l'amiable qui se fait toucher ?
2) Imaginons que pour compenser son mauvais potentiel, Claris décide d'aller poser des pièges dans la forêt. Comment je fais pour savoir si quelqu'un tombe dedans ? 8D
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
-

RP en cours :

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:06

1) Tout le monde lance les dés décisif. Si A est la seule à attaquer, elle lance les 3 dés, mais seuls le dé décisif et le dé dégât seront vraiment important.
Si les autres ne comptent pas riposter, mais juste savoir sur qui tombera l'attaque, ils peuvent ne lancer que le dé décisif et le dé dérobé : le premier indiquera ceux qui se prendront l'attaque (ceux avec un chiffre inférieur à celui obtenu par A donc). Le dé dérobé sert, comme d'habitude, à leur donner le moyen de fuir ou d'esquiver.

2) Pour les pièges, je suppose qu'il faudra effectivement décider ça entre vous... Enfin, ça dépend : des pièges pour capturer ou pour attaquer ? Pour capturer, ça ne posera pas trop de problèmes vu qu'il n'y a pas de PV en jeu, mais pour attaquer, je suis pas hyper sure de la procédure en fait 8D Surement se débrouiller avec les dés aussi, genre tout ceux qui tirent un chiffre inférieur ou égal à 3 au dé décisif vont tomber dans le piège et se prendront X dégât selon la puissance du piège.

J'espère que je suis assez claire, c'est dur à expliquer x)
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:34

Non, non, c'est très clair o/ La preuve j'ai réussi à comprendre 8D Merci ♥
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:40

J'ai ajouté le suivi de l'Event ici \o/ Non pas que ça serve à grand chose, mais ça me fait plaisir de rougir leurs petites frimousses au fur et à mesure.

[EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 170306071529420982
« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :

Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: [EVENT] Corpse Party — Informations !   [EVENT] Corpse Party — Informations ! - Page 2 Icon_minitime

[EVENT] Corpse Party — Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2