AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cauchemar ne fait que commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer _
MessageSujet: Le cauchemar ne fait que commencer   Le cauchemar ne fait que commencer Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:56

C'est un instinct de survie trompeur? Une ironie du sort? Ou encore une mauvaise blague du Seigneur Tout puissant qui l'avait mené dans cette gargote ?!?

Parce que voila qu'une gamine de petite taille venait d'entrer dans le grand rez de chaussé du pensionnat interdit... Et elle ferma la porte... Grave erreur, car en retentant de l'ouvrir, la porte resta bloquée, impossible de l'ouvrir... Inutile de l'enfoncer, de la défoncer... La porte était coincée et solide... Avant que la jeune fille eu le temps de paniquer, elle se retourna... Et vit une petite bête, un cochon? Un petit cochon? Pourquoi il la fixait comme ça?


Va t'en, j'ai pas le temps de m'occuper d'animaux.

En plus c'était une animalerie géante... Super, Baddy s'assit sur les escaliers. Car c'était son nom, un nom qui collait bien avec son état d'esprit négatif qu'elle avait là sur le coup... Et ce cochon qui ne cessait de la fixer. C'est énervant... Agaçant... Mais bon, peut être qu'un serrurier va venir et débloquer la porte. Oui... Elle ne pouvait pas rester coincée ici pour toujours?

Si?
Revenir en haut Aller en bas
I.R.M sur pattes
Maël Lionwhyte
Maël Lionwhyte

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
Le cauchemar ne fait que commencer Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Je peux voir votre cerveau.
• AEA : Jack. Mister Jack est un rat blanc, savant, qui aime son petit confort. Voilà.
• Petit(e) ami(e) : Mon reflet dans le miroir. ... Bwahahahaha. *trouveçadrôle*

RP en cours : "Dans les cuisines, même le majordome n'a pas son mot à dire." ft Aarne.

Close the damn door = William

Messages : 35
Inscrit le : 06/08/2012

Le cauchemar ne fait que commencer _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer   Le cauchemar ne fait que commencer Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:38

« Bonjour, bonsoir ! »

Dévalant l'escalier, accompagné de Jack fermement accroché à mon épaule, je gardais les yeux dardés sur la jeune fille. Mon éternel ensemble blanc, plus tâché aux genoux que jamais, flottait autour de moi, me donnant l'impression d'être moi-même une sorte de fantôme. Ce que je serais certainement bientôt si je continuais à jouer des tours pendables à Aarne.
Un large sourire étalé sur ma face, j'arrivais en bas des marches, ayant contourné la jeune fille, pour venir traverser le hall, et me stopper devant la porte. Je vins poser mes mains, à plat, contre la surface du panneau, et d'une petite secousse, vérifiait qu'elle était toujours aussi hermétiquement collée. Enfin, pas que ça me dérangeait : être enfermé au Pensionnat était une des meilleures choses qui me soient arrivées.
Me retournant, je plongeais mes yeux violets sur la jeune fille, activant immédiatement mon pouvoir, scannant l'intérieur de sa boite crânienne, et observant avec une sorte de plaisir pervers l'activité de son cerveau. Elle avait l'air totalement normale. Par-fait.

« Bonjour, bonsoir ! Répétais-je, je m'appelle Maël Filipoudille. Je suis un des multiples enfermés du Pensionnat. Ne t'inquiètes pas, tu t'habitueras vite ici. C'est très sympa, quand on accepte sa condition. Bon, bien sûr, certaines personnes en ont un peu marre, mais... oh, laisse moi t'expliquer ! »

Bondissant vers le panneau d'affichage, à petits pas guillerets, j'allais me planter devant, et croisant les bras dans mon dos, avec l'attitude d'un enfant de choeur, je commençais la lecture.

Citation :
Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est-ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte. N’hésitez pas ! J’ai, comme vous, déjà désespérément tenté de sortir des centaines de fois... en vain.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour vous éviter une perte de temps colossale, je vais vous retracer les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnat étant magique, il va falloir vous résoudre à croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables. Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre. De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà... N’ayez donc aucune crainte si un animal vient à vous parler. Cela ne sera que votre Alter Ego Astral.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.

Citation :
Hello les nouveaux !
Skye a déjà tout raconté ci-dessus. Vous savez donc toute l'histoire, mais... Ne vous faites pas trop de souci ! C'est sûr, au début, l'extérieur nous manque et tout, mais ça passe vite, vous verrez. En attendant, nous sommes tous là, ensembles ! 'Faut se serrer les coudes ;D
Mon nom, c'est Kyoko Maeda. J'ai joint une photo d'une de mes copines et moi, avec nos noms, histoire que vous puissiez avoir quelques visages en tête, et des personnes à qui vous adresser en cas de problème !
C'est le duo de la mort-qui-tue : moi & Chiara. On organise souvent des fêtes, des soirées, des trucs, enfin voilà quoi. N'hésitez pas à venir nous voir, on pourra vous présenter du monde !

Kyoko M. <3

Citation :
Voyageur perdu, je n'ai que faire que vous soyez enfermé ici.

J'écris ces mots pour vous apprendre ce qui se trame dans la forêt de ce pensionnat. En effet, dans ces bois, se trouve un fantôme qui est devenu gardien de ce lieu mystérieux.

Ce fantôme n'est autre que moi-même. Je laisse ici ce message pour vous prévenir que si jamais vous vous en prenez à la moindre parcelle de ma terre ou à un de ses habitants, la dernière chose à laquelle vous assisterez sera votre mort. Que les choses soient claires : vous n'avez aucun intérêt à venir en ennemi chez moi.

Je vous indique aussi qu'il est fortement déconseillé de se balader dans la forêt en période hivernale, car si le reste de l'année, je protège les randonneurs des animaux de cette forêt, lors de ces périodes, j'autorise la chasse aux hommes, les proies se faisant plus rares.

Je pense avoir été clair et je vais donc m'arrêter d'écrire ici.

Le gardien de la forêt.
_______________

Je laissais un instant de pause, puis, jovial, me retournais vers la jeune fille, désireux de voir l'expression de son visage. Pleurerait t-elle ? Crierait-elle ? Ou bien songerait t-elle à une plaisanteries des plus sombres ? Un éclat sadique enflamma mon regard,faisant vaciller la flamme violette de mes yeux. Ça oui. Nous étions dans la plus formidables des plaisanteries de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer   Le cauchemar ne fait que commencer Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:16

Au fond d'elle même, elle savait bien qu'un serrurier ne viendrait pas... Mais de là a penser qu'elle était enfermée là pour toujours...

Pourtant, c'est ce que dit cet étrange garçon aux cheveux blancs et a la tenue bizarre qui la fixait avec un plaisir pervers ! Avec joie, il lui montra ce panneau d'affichage, ou elle lu les messages un par un...
"Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie. " "Grossière erreur"... "La plus grosse de votre vie." ... "Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier."

.... Prisonnier... Prisonnier... PRISONNIER ?!?


C'est pas possible... J'peux pas y croire ! J'peux pas croire que je resterai ici... Pour toujours ? POUR TOUJOURS ?!


La panique envahit la gamine, elle se leva et couru vers la porte et... La bombarda de coup de poings et de coup de pieds, sans succès... Elle regarda à côté d'elle, par terre... Et vit quelque chose qui ressemblait vaguement à une barre de fer, la jeune fille l'attrapa et se mit à frapper la porte comme une dingue... La porte ne s'égratigne même pas. Elle essaya de briser le verrou, mais il paraissait invincible, ou plus solide qu'un rock en tout cas. Épuisée et à bout de force, Baddy lâcha la barre inutile et se laissa tomber sur les genoux.

C'est rien... Ha ! Je vais bien finir par me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Le cauchemar ne fait que commencer _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer   Le cauchemar ne fait que commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cauchemar ne fait que commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: