AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenirs indésirables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Souvenirs indésirables - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Souvenirs indésirables - Page 2 Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 240
Inscrit le : 25/08/2010

Souvenirs indésirables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souvenirs indésirables   Souvenirs indésirables - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:43

Your prayers won't be heard today <= { Selenda }

    CRAC.

    Le corps de la jeune femme se recroquevilla sur lui-même par réflexe en heurtant les branches qui meurtrissaient sa chair. Sa chute à travers les bras végétaux et décharnés parut durer un siècle, avant qu’enfin elle ne finisse par heurter le sol. Une mousse épaisse amortit en partie le choc, mais l’elfe resta tout de même prostrée un long moment, le souffle coupé. Incapable d’esquisser un quelconque geste autre que celui, vital, d’alimenter ses poumons pour ne pas mourir. Ne pas mourir. Survivre à l’écroulement des murs et aux rouages qui partent en poussière. Ne pas se laisser terrasser par la honte et le dégoût plus encore que par la douleur.
    Lancinante, vibrante, encore et encore.
    Relève-toi.
    Un ordre impérieux plus adressé à ses muscles qu’à sa tête. Pensées qui s’enlisent et qui sombrent. Selenda laissa filer un râle et prit appui sur une main pour se redresser et s’arracher à l’étreinte du sol forestier dans lequel elle aurait voulu s’enterrer et dormir, se fondre avec la terre sous un tapis de feuilles mortes. Mais c’était la survie, cette ridicule chasse à l’étincelle, qui la tirait vers le haut, encore une fois. Qu’elle lui foute seulement la paix. Seulement…
    L’elfe sentit, de loin, ses genoux racler un support inégal et une main nue écorcher sa peau à la rugosité de l’écorce. La fermeté du tronc contre son dos lorsque son corps s’y appuya de tout son saoul, prêt à se rigidifier à l’identique. Réveille-toi, maintenant. Ce n’est pas le moment de se laisser aller.
    Laisse tout de côté et concentre-toi sur ce qui t’entoure. Tu feras le tri plus tard.
    Plus tard.
    Soudain, comme si elle n’avait jusqu’à présent pas existé, la douleur attaqua la jeune femme par vague et tout se colora à nouveau de rouge et noir. Selenda porta les mains à son visage et se plia en deux avec un hoquet de souffrance. Le martèlement incessant dans son orbite vide ne cessa pas pour autant, sembla même s’accentuer et résonnant dans son oreille en lambeaux. Elle ne pouvait pas pleurer, elle l’aurait peut-être fait. Elle dut se mordre la langue pour ne pas hurler face à cette omniprésence atroce, la tête entre les genoux comme si cela avait pu changer quoi que ce soit. Elle aurait pu en être malade, jusqu’à la lie.
    Ce n’est qu’un flot de souvenirs lui rappelant qu’elle avait déjà vécu des situations similaires, il y a très longtemps, qui lui permit de ressaisir une partie de sa raison. L’elfe avala péniblement une goulée d’air, la bloqua dans sa gorge jusqu’à ce que la tête lui tourne. Réaction. On l’attend toujours. Réagis, bon sang.
    Comme dans un rêve, sa main tâtonna jusqu’à la cape qui s’agrippait à ses épaules comme un linceul noir et l’arracha, déchirant dans le tissu de longues bandes dans un geste mille fois répété. Et puis comme par magie, la tête cessa de lui tourner et le monde redevint clair.
    La forêt. Le jour qui déclinait à travers les hauts feuillages, presque morts déjà, une lumière d’or et de flammes. Les alentours étaient calmes, des arbres à n’en plus finir et rien d’autre à voir. Au moins l’environnement lui était-il familier. L’elfe inspira à fond, consciente de son cœur qui recommençait à battre jusque dans sa gorge, le regard vif et fiévreux fouillant les buissons dans l’attente de la menace qui en bondirait peut-être. Vigilance constante.
    Selenda essuya d’un revers de main le liquide qui coulait sur sa joue, la ramena couverte d’encre noire. Une obscurité de mauvais augure. Restait à espérer qu’elle ne le soit pas trop. Grimaçant et se mordant la langue pour retenir le cri de douleur que lui réclamait sa peau à chaque effleurement, la jeune femme fit passer les lanières noires dans ses cheveux pour couvrir son oeil mutilé, dans l’espoir d’en étouffer le saignement. Puis elle tâtonna derrière ses mèches maculées d’un bleu sombre, dessinant les contours d’une oreille en pointe désormais nettement moins agréable à regarder. Et nettement plus hors-service. La garce. La vipère la lui avait à moitié arrachée. La jeune femme arrangea l’affaire du mieux qu’elle pouvait sans défaillir, puis se recroquevilla contre le tronc de son arbre, les tempes battantes. Ne pas s’endormir. Une minute de pause avant de se relever : il pouvait arriver n’importe quoi là où elle se trouvait. N’importe quel ennemi pouvait débouler alors qu’elle était en position de faiblesse. Elle devait trouver un abri sûr ; ne pas s’end…

    Lorsque Selenda rouvrit un oeil, il faisait sombre. Elle resta un instant immobile, aux aguets, cherchant à distinguer le moindre raclement anormal. Mais rien ne lui parvint de plus que les habituels bruissements d’une forêt en soirée, et rien non plus ne vint heurter son œil valide. Tout était calme.
    Ou alors c’était que son audition avait fini par lâcher aussi.
    La jeune femme respira plusieurs fois à fond et plia quelques articulations, s’apercevant avec satisfaction que mises à part ses tempes battantes et la partie gauche de son visage en charpie, tout semblait fonctionner correctement. Ceci dit, elle était tout de même en piteux état ; genoux écorchés sous un tissu déchiré, marbrures bleuâtres multiples, autant de témoins de son échec.
    Mais au moins, elle, n’allait pas avoir à se trimballer avec un bras en moins.
    A voir si la perte d’un œil était préférable.
    Retenant dans ses poumons un râle douloureux presque asthmatique, Selenda s’appuya au tronc pour se redresser. Quelques mèches couvertes d’un sang bleuâtre coagulé balayèrent son visage sans qu’elle ait la force de les écarter ; ses jambes tremblantes accaparaient déjà beaucoup trop de son attention, la forçant à s’adosser entièrement à l’arbre pour ne pas se laisser tomber au sol. Ses pensées allaient et venaient, un instant claires et l’autre complètement embrouillées. Putain de lustre. Stupide fierté qui l’avait conduite là. Il en restait quoi, là ? Des lambeaux de chair sanguinolents, merci la vie. Et avec tout ça, même pas fichue de mourir correctement.
    Quoi que. Il fallait encore qu’elle la retrouve, cette poupée blonde trop maquillée. Qu’elle la casse en deux une bonne fois pour toute ; dans sa poitrine, la colère était prompte à remplacer l’humiliation. On vit mieux la haine que la souffrance. Et cela lui donnait une raison plus solide de s’en prendre à Heather que cet orgueil sur lequel s’était appuyée leur dispute. Parce qu’elle appelait plus ça un crêpage de chignon qu’un combat, Sally. En y repensant, c’était juste ridicule. Pitoyable. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris.
    Et pour un résultat pareil, elle aurait mieux fait de s’abstenir.

    Moment de flottement. L’elfe leva la tête vers la cime de l’arbre précédemment dévalé, sans pouvoir estimer quoi que ce soit d’utile à sa situation, qu’il s’agisse d’heure ou de position. Par contre, elle aperçut un écureuil filer entre deux branches et se fit la réflexion que si cette bestiole décidait de la bombarder de noisette là tout de suite, elle ne ferait pas long feu. Foutu lustre.
    Et maintenant ? L’elfe fit un faux mouvement, son pied dérapa dans les feuilles mortes et elle faillit perdre l’équilibre ; finalement, il était pas mal l’arbre. Solide, tout ça. Elle allait peut-être prendre racine.
    Ou peut-être pas, compte tenu, d’une part de son envie d’étrangler Heather pour de bon, de l’autre la faiblesse totalement antagoniste qu’elle sentait dans ses mollets. Ce qui ne lui laissait que deux alternatives : repartir à la recherche d’une proie pour se suicider pour de bon ou aller se planquer le temps que ça se calme. Si la seconde possibilité était sans équivoque la plus raisonnable compte tenu de la façon dont le monde tournait autour d’elle, inutile de préciser que l’elfe était nettement plus tentée par la première. Mais encore aurait-il fallu qu’elle soit capable d’aligner deux pas sans s’écrouler.
    Cela dit, le début de réflexion entamé avant son crêpage de chignon avec Heather commençait à lui revenir comme une providentielle mauvaise excuse. A savoir : si plusieurs pensionnaires s’étaient retrouvés catapultés dans ce jeu de fous comme elles, alors qui d’autre avait pu se faire avoir ? Un sursaut d’altruisme ? Disons plutôt qu’elle avait beau s’enorgueillir d’indépendance, Selenda restait quelqu’un qui tenait aux autres autant qu’à elle-même. En général. Mais à la réflexion, si elle dressait la liste des gens qui, au pensionnat, auraient pu avoir besoin de son aide dans une telle situation, le nombre de victimes n’était pas si élevé. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait trente million d’amis non plus ; des connaissances, oui. De là à vouloir risquer sa peau pour parer au cas éventuel où ils seraient en danger… est-ce qu’elle le ferait ?
    Déjà, elle était bien assez mal barrée comme ça. Comment sauve-t-on quelqu’un d’autre lorsqu’on n’est pas capable de se protéger soi-même ?
    Un craquement dans son dos, soudain, la sortit de ses considérations et son corps se figea, serré contre l’arbre comme pour s’y fondre entièrement. Un bruit de voix lui fit baisser la tête, à peine, pour mieux entendre et peut-être même y percevoir une tonalité connue. Peine perdue ; de toute manière, elle avait trop mal au crâne pour cela. Alors elle se contenta de respirer le moins fort possible pour les laisser passer leur chemin. Et aller se faire trucider plus loin.



Ne faites pas intention à moiiii (8
Revenir en haut Aller en bas
Explosion d'étoiles
Nova Svanadóttir
Nova Svanadóttir

+
Pseudo Hors-RP : Angie
-
Souvenirs indésirables - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Souvenirs indésirables - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Donner la sensation d'être brûlé vif. Miam.
• AEA : Ský, un renard polaire ~
• Petit(e) ami(e) : HIV

RP en cours : - Souvenirs indésirables (Corpse Party)
- Snake, blood & fire (Gecko)

Messages : 121
Inscrit le : 24/05/2010

Souvenirs indésirables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souvenirs indésirables   Souvenirs indésirables - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:22

    L’atmosphère lui semblait se refroidir de minute en minute – c’était une sensation étrange, comme si l’air se glaçait tout autour de son corps, l’enveloppant dans une couverture gelée. Nova tentait de se persuader que les frissons qui lui parcouraient l’échine provenaient de légères brises, plutôt que de ses réactions face aux moindres bruits. La phase de peur panique semblait s’estomper, aussi tentait-elle de reprendre le contrôle d’elle-même. C’était ce qui pourrait le plus la rassurer, d’avoir le contrôle… Car pour le moment, elle ne l’avait pas. Elle était condamnée à suivre leurs mouvements, leurs envies aussi. Elle savait que ce n’était pas seule qu’elle allait réussir à tenir le coup, c’était avec eux, bien que le garçon lui procure toujours autant une impression étrange.

    « On pourrait peut-être aller vers le temple. C'est abrité, et puisque tout n'a pas commencé depuis si longtemps, si on y arrive les premiers on pourra s'en faire une espèce de base. Ce sera plus facile de voir... d'autres gens arriver de là. Et donc de s'en défendre ? V... Vous en pensez quoi ?

    - Okay » marmonna-t-elle simplement.

    Elle leur emboîta très rapidement le pas, de peur de se perdre, mais surtout de se retrouver toute seule. Leurs murmures ne la rassuraient pas vraiment, mais elle préféra éviter de se concentrer sur leur conversation – évidemment que cela l’intéressait particulièrement, mais elle préférait se concentrer sur des pensées apaisantes, histoire d’arrêter le picotement qui commençait à l’inquiéter. Cette pulsation, au creux de son œil, finissait toujours très mal – elle n’avait pas envie que, sur un coup d’émotion, l’impulsion se libère toute seule. Aaaaah, la perte de contrôle… Toujours le même problème.

    « Qu’est-ce qu’on va faire, une fois dans le temple ? » finit-elle par intervenir. « C’est cool de se réfugier du froid, mais si on n’est pas seuls ? »

    Elle n’avait pas particulièrement envie de se battre, il fallait l’avouer, et ce malgré l’imposante batte qu’elle portait dans sa main gauche. Cela ne lui apportait aucun intérêt, et en plus elle n’était pas sure du tout d’avoir le dessus sur les autres. Elle passa sa main libre dans ses épais cheveux, et jeta un coup d’œil en arrière.
    Bon. Même si il y avait quelqu’un, elle ne le remarquerait pas dans les ombres de la forêt… Mais ça la rassurait. Ses jambes avaient cessé de trembler, et plus ils se rapprochaient du temple, plus elle semblait qu’elle pouvait y arriver. Après tout, peu de pensionnaires devaient avoir envie de se battre, non ? Et la marque sur son poignet ne lui importait pas tant que ça, en plus – ce n’était pas un membre désincarné des I qui allait lui dicter quoi faire.

    Elle aimerait vraiment sortir…


    « Si on se fait attaquer, vous allez vous battre ou pas ? » demanda-t-elle subitement, regardant leur dos, devant elle.

    Elle n’avait pas envie de rester sur le carreau si jamais ils se faisaient sauter dessus. Elle ne voulait pas attaquer les gens, c’était certain. Mais elle ne voulait pas mourir. Jamais.
    Jamais.


Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
PnJ
PnJ

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Souvenirs indésirables - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Souvenirs indésirables - Page 2 Empty

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

Souvenirs indésirables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souvenirs indésirables   Souvenirs indésirables - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:04



Dyesel ne s'étant pas connecté depuis longtemps, Camilla de Luca est retirée de l'intrigue.
Elle (ainsi que son arme) peut être retrouvés derrière, pâle et inerte, empoisonnée par une piqûre d'insecte toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Souvenirs indésirables - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Souvenirs indésirables - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

Souvenirs indésirables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souvenirs indésirables   Souvenirs indésirables - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:05

« On peut s'en sortir. »
Consciente que ces mots lui étaient sans doute adressés, elle lui adressa un regard qu'elle aurait voulu plein de gratitude, mais ce n'est pas toujours possible de toujours bien se faire comprendre sans mots, surtout par des presque inconnus. Puisqu'ils semblaient tous être d'accord, ils se mirent en route vers le temple, elle en tête et Camilla fermant la marche.

Helen continua simplement d'avancer, interdite. Heureusement qu'il ne faisait pas encore tout à fait noir : elle discernait encore l'architecture du temple qui dépassait parfois au-dessus des arbres, mais elle leur aurait sans doute été invisible dans le noir complet. Ils tenaient leur direction, et il fallait de préférence y arriver avant la tombée totale de la nuit. Il n'y avait pas vraiment beaucoup d'agitation, sinon - et le soulagement que lui inspirait ce calme la faisait culpabiliser un peu, et elle s'efforçait de se tenir sur ses gardes. Parfois, elle s'interrompait devant un bruit étrange ou un craquement inattendu : ce n'était finalement que le vent qui sillonnait entre les branchages ou un petit animal qui s'eclipsait dans un coin. Pas de quoi s'alarmer... Jusqu'à quand ? Comme pour emboîter le pas à cette question intérieur, elle entendit la voix éraillée par le tabac de Nova
« Qu’est-ce qu’on va faire, une fois dans le temple ? C’est cool de se réfugier du froid, mais si on n’est pas seuls ? »
C'était vrai. Ils ne seraient sûrement pas les seuls à avoir ce raisonnement.
« Si on se fait attaquer, vous allez vous battre ou pas ? »
Elle tressaillit un peu plus et accéléra légèrement le rythme. Il fallait vraiment arriver en premier. Ainsi, ils auraient le temps de pouvoir se poser et se reposer un peu, et elle supposait qu'ils aviseraient sur le moment... qu'il ne fallait pas se poser ses questions tout de suite... Car de réponses, aucun ne semblait en avoir.

Elle jeta un oeil en arrière, pour les dévisager et estimer leur opinion à ce sujet. C'est alors que quelque chose la frappa : la tignasse rougeâtre à la poitrine voluptueuse qui devait les suivre manquait à l'appel. Elle se demanda si elle avait raté un épisode, et demanda sans s'en rendre compte :
« Camilla n'est plus là ? »
Leur avait-elle fait faux bond ? Était-elle partie se cacher dans les fourrés, les ayant jaugés comme des proies faciles et inoffensives, afin de pouvoir les abattre au moment opportun ? Elle n'avait pourtant pas eu l'air manipulatrice, plutôt d'une écervelée dénudée à la recherche de compagnie...
« Camilla ?, appela-t-elle en haussant un peu la voix, mais n'osant pas s'égosiller de peur de rameuter d'autres individus moins bien intentionnés. Son regard vogua de Clarence à Nova, plus inquiète pour eux que pour la bimbo, V-vous ne l'avez pas vue partir ? Est-ce qu'on devrait la chercher ? »
Helen n'était pas encore assez immorale pour abandonner une camarade derrière eux sans savoir ce qu'elle était devenue, mais en même temps, le courage pour rebrousser chemin et s'éloigner de l'exutoire sacré que représentait le temple lui manquait pour oser se lancer directement à sa rescousse. Et il était inutile d'ajouter qu'une rouquine mollassonne armée de fléchettes asiatiques n'aurait pas été d'un grand secours si Camilla était réellement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
« century old rock wow  »
Clarence
Clarence

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Souvenirs indésirables - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Souvenirs indésirables - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement)
• AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste.
• Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition.

RP en cours : Clarence joue à la belote par là.


Messages : 115
Inscrit le : 28/02/2011

Souvenirs indésirables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souvenirs indésirables   Souvenirs indésirables - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:08

La marche de Clarence était prudente, mais pas hésitante. Ils devaient faire vite, tout en prenant garde à faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter de potentiels adversaires. A l'heure qu'il était, les pensionnaires devaient tous être éveillés, et le jeune homme doutait qu'ils restent à trembler au même endroit des heures durant. Ils allaient faire comme eux, se regrouper et avancer vers un lieu qu'ils jugeraient sûr. Clarence ne pensait pas un seul instant qu'ils soient seuls en arrivant au temple. Le cas échéant, devant de nouvelles silhouettes, la discussion était envisageable, et même préférable de son point de vue. On ne tue pas pour rien. Néanmoins, si les autres se montraient agressifs, il n'hésiterait pas avant d'attaquer. Ce n'était pas le jeu, ni une quelconque loi ou ordre qui lui dictait sa conduite.
C'était la survie, ni plus ni moins. Malgré ses dehors indifférents, Clarence n'attendait pas la mort.

Nova appuya ses pensées quelques instants plus tard; il ne cilla pas, son regard resta obstinément fixe. Soit ils parvenaient à négocier, soit la retraite ou le combat étaient leurs dernières alternatives. Il fallait s'y préparer, et il espérait que les jeunes filles qui l'accompagnaient s'en rendaient compte. Une fois sur place, réagir vite serait leur priorité. Ils n'auraient pas le temps de trainer ou se lamenter. C'était peut-être dur; il ne savait pas vraiment. Quand on avait vécu des situations similaires des centaine de fois, on en oubliait les frayeurs des premières fois. L'habitude finissait toujours par prendre le dessus, même dans le plus horrible des contextes.

« Si on se fait attaquer, vous allez vous battre ou pas ? »

Sans se retourner, il ouvrit la bouche pour répondre; aucun son n'en sorti. Il ne paniqua pas, n'ouvrit pas de grands yeux étonnés, mais la surprise était bien présente quoique cachée. Il aurait pu se questionner sur cet anormal mutisme plus en profondeur si Helen ne s'était pas retournée vers eux en demandant, stupéfaite, si Camilla était toujours là.
Clarence se retourna à son tour, chercha des yeux la rousse. Sans succès. Ses sourcils se froncèrent légèrement tandis qu'il dardait sur la route qu'ils avaient parcourus un regard méfiant. Soit elle s'était éloignée volontairement, soit il lui était arrivé malheur. Dans les deux cas, il valait mieux ne pas s'attarder, et encore moins rebrousser chemin. Surtout que...
Les appels d'Helen restèrent sans réponse. Hésitante, elle semblait se demander s'il n'aurait pas mieux valut qu'ils aillent la chercher – au cas où. Clarence secoua la tête de gauche à droite, et ce geste répondait aux deux questions de la jeune fille.
Non et non.

Il ne pouvait pas en dire plus. Ne voulait pas expliciter plus le problème qui le prenait à la gorge. Méfiance. Il espéra que cela passerait inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Souvenirs indésirables - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Souvenirs indésirables - Page 2 Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 240
Inscrit le : 25/08/2010

Souvenirs indésirables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souvenirs indésirables   Souvenirs indésirables - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:28

    Attendre. Retenir sa respiration le plus longtemps possible, le temps que les importuns passent leur chemin. Sans chercher à se détacher du tronc pour jeter un oeil de l'autre côté où devait, supposait-elle, se tenir le sentier, Selenda ferma les yeux. Son oreille valide frémit, tandis qu'elle s'efforçait péniblement de capter une tonalité connue parmi les voix qui débattaient en contrebas. Un instant, elle crut déceler une voix familière, mais cette impression s'évanouit si vite que seul le doute et la méfiance subsistèrent.
    Ennemis potentiels. C'était tout ce qu'il fallait savoir.
    Si elle se cachait, elle ne pouvait pas courir grand risque. Vu le nombre de pensionnaires qu'elle avait croisés au temple, elle doutait que les I. aient jeté tout le pensionnat dans le parc ; elle doutait que les adolescents qui composaient la majorité de la populace ne ratisse les bois à la recherche de victimes fraîches.
    Néanmoins, elle ne devait pas baisser sa garde. Ou sous-estimer l'ennemi.
    Les voix s'attardaient un peu, comme si le groupe marchait très lentement, ou qu'elle souffrait d'une problème sensitif. Cherchant à déterminer le nombre de participants, elle ne put qu'en relever plus de trois, c'était tout. Et puis, une phrase attira son attention :
    "Où est... ?"
    Un rictus retroussa ses lèvres. Ne pas rester là, plus maintenant. Trois éventualités : ou la personne manquant à l'appel s'était perdue. Ou elle avait pénétré dans les taillis à la recherche d'une proie. Ou...
    Ramassant la sacoche brune qui, elle ne savait comment, l'avait suivie dans ses translations, Selenda broncha sur son poids, mais cela ne la freina pas. Un éclair de douleur fit son chemin entre ses tempes en écho à son mouvement trop hâtif ; elle gronda, et se força à mettre un pied devant l'autre. S'éloigner.
    Elle parcourut quelques mètres, en manquant une ou deux fois de se prendre un arbre - accident évité uniquement grâce à sa nyctalopie naturelle. Après ce bel exemple de combat de rue inégal, l'elfe s'arrêta et renifla une odeur de mort toute proche. La tension entre ses épaules s'effondra automatiquement, un instant avant qu'elle ne se secoue pour se remettre sur ses gardes. On ne sait jamais. Méfiance.
    Penchée en avant, la main serrée sur la sangle de son sac dans sa conscience accrue de sa position à découvert, la jeune femme glissa hors des fourrés en ignorant l'élancement de son visage et se dirigea vers l'autre côté du sentier. Là, gisait une humaine, blanche comme craie, les yeux révulsés. Selenda s'approcha avec méfiance, s'accroupit à son côté et posa deux doigts sur sa jugulaire avec précaution. Pas le moindre pouls. Fouillant la peau exposée du regard, elle repéra une marque noirâtre sur son cou, mais guère plus. L'elfe fronça les sourcils et s'empressa de fouiller son sac et ses poches : inutile de s'attarder. Elle ne savait pas ce qui avait tué l'humaine, mais elle ne tenait pas à être la prochaine sur la liste. Surtout que dans son état actuel, un lapereau un peu excité aurait suffi à la mettre à terre.
    Un tressaillement agita ses épaules et un sourire lui échappa lorsqu'elle mit la main sur l'arme. Un revolver. Merveilleux.
    Avec un sentiment de soulagement, elle le glissa à sa ceinture et se redressa. Bon. Où, maintenant ? L'elfe contempla le sentier un instant, pensive. Puis, comme par une impulsion soudaine, elle se pencha pour jeter un coup d'oeil au creux du poignet de la rousse. Simple curiosité.
    Deux secondes plus tard, l'elfe se fondait à nouveau dans les fourrés. Elle allait devoir la jouer fine.


Selenda → { Asphyxie }


Dernière édition par Selenda le Jeu 25 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Explosion d'étoiles
Nova Svanadóttir
Nova Svanadóttir

+
Pseudo Hors-RP : Angie
-
Souvenirs indésirables - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Souvenirs indésirables - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Donner la sensation d'être brûlé vif. Miam.
• AEA : Ský, un renard polaire ~
• Petit(e) ami(e) : HIV

RP en cours : - Souvenirs indésirables (Corpse Party)
- Snake, blood & fire (Gecko)

Messages : 121
Inscrit le : 24/05/2010

Souvenirs indésirables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souvenirs indésirables   Souvenirs indésirables - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:23

Suite ici ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Souvenirs indésirables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souvenirs indésirables   Souvenirs indésirables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs indésirables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Extérieur ::. :: Forêt de Gravesse :: EVENT - Corpse party [ FORÊT ]-
Sauter vers: