AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Ça n'est qu'un hall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

 Ça n'est qu'un hall...  _
MessageSujet: Ça n'est qu'un hall...     Ça n'est qu'un hall...  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:04

Never Give in, never Back down...


La voiture roulait vite. Trop vite certainement. Le vent soufflait tout autour de nous. De nous... Non, j'étais pourtant bien seul. Rien et personne ne m'accompagnait sur ce périple. Ce périple qu'était ma simplette vie.
Les mains contractées sur le volant de sky sombre, les pieds fixés sur les pédales, le regard plongeant littéralement dans l'horizon, comme pour y trouver un quelconque chemin miracle. Celui qui m’amènerait au bonheur. Pff... Le bonheur... Une utopie crée pour les idiots. L'aiguille indiquant la vitesse ne cessait de monter, mais je ne voulais décrocher mon regard de cette ligne fixe qui me faisait face. C'était bien la seule à encore l'oser car combien s'étaient aplatis devant mon air violent ? Mais je ne l'étais pas. Je ne l'avais jamais été. C'est une fatalité. Les gens aiment croire, juger presque sans savoir. Soudain, un "bip" monumental me fit sursauter de toute ma force, manquant de perdre le contrôle du véhicule que j'apprenais tout juste à maîtriser, je lançais un regard accusateur aux différents compteurs. Plus d'essence. Plus d'essence ? Oui, plus d'essence. Je l'avais oubliée. Oublié cette essence. Les roues crissèrent sous les pneus noirs comme l'encre, l'encre qui j'en avais conscience même à cette heure, traçait en lettres de calligraphe des mots qui désigneraient ma vie future. Il m'avait fallut me stopper. Plus d'essence. Plus d'essence ? Oui plus d'essence. Je l'avais oubliée. Oublié cette essence. Coupant le contact et les yeux clos, je restais de longues minutes le front contre ce volant. J'attendais quelque chose certainement. Mais je ne me souviens pas même quoi.


When your life feels lost,


Je ne sais même plus combien de temps je restais ainsi dans cette caisse miteuse sur ce bord de route... Je ne me souviens que de la fraîcheur du soir et de l'obscurité dans laquelle j'étais plongé après ce temps de réflexion. Posant un pied sur le sol, ce furent maintenant sous mes propres pieds que crissèrent les cailloux. Plus besoin de la voiture à papa pour tracer mon chemin. Je peux le faire de mon propre chef. Je veux le faire de mon propre chef. Je l'ai voulu. Et même maintenant, je ne regrette pas. Ce fut mon choix. J'ai toujours assumé mes choix.

Fight against all odds!


Une lumière par là. Quelle est-elle ? En quelques pas à peine, j'arrivais devant une porte. Une lourde porte. Une furieuse porte. Taper ? Ne pas taper ? Il était tard. J'étais en panne d'essence. "toc-toc-toc"... "toc-toc-toc"... "toc-toc-toc"... Rien.

Never give in,


Avec un soupir, je la poussais finalement. J'avais quelque chose à perdre ? Non. J'aurais aimé. Mais non. Dans un grincement, elle me dévoila un lieu... Un lieu des plus charmant. Un tapis rouge, des tableaux, des plantes, des feuilles... Je restais quelques instants sur le pas de la porte. Portant mes mains à ma tête et remêtre mes cheveux en arrière. Laisant ma main glisser jusque dans ma nuque, un frisson me parcourut. C'était comme si tout mon corps me disait de ne pas entrer. De ne pas laisser cette porte se fermer. Avec un regard dans la direction de la voiture à Papa, je fis tout de même ce pas. Et cette lourde porte se ferma derrière moi. Ais-je fais une erreur ?

Never back down!



Revenir en haut Aller en bas
 

Ça n'est qu'un hall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: