AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pitou pitou pitou..... ok je sors....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Pitou pitou pitou..... ok je sors.... _
MessageSujet: Pitou pitou pitou..... ok je sors....   Pitou pitou pitou..... ok je sors.... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:39

Pseudo sur internet : Bah on m'as déjà surnommé Pitou et j'aime bien :)

Age / Etudes : 23 ans et je ne suis plus à l'école je travaille moi! oui oui, je loue des voitures et des camions.

Sexe : Bah au dernière nouvelle ça l'avait pas changer, je suis encore une fille.

Localisation : Il paraît qu'on appelle ça la province de Québec

Aime : Les voitures, la musique, j'adore system of a down, Sonata Arctica, Nirvan... trop beau Kurt, euhmm evanescence pis plein plein d'autre musique mais c'est plutôt des chansons comme gagnam style de Psy... en fait cette chanson là je l'aime juste à cause de la danse que j'essai de faire à tout les coup que je l'entend. J'aime Harry Potter et en fait c'est la première fois que je m'inscris sur un forum autre que Harry Potter, je l'aime bien ce forum, j'adore rp avec mon imagination un peu trop débordante. J'aime être bizarre, j'aime mon chien et mon chat, j'aime mon filleul, j'aime les patates. J'aime parler sans raison particulière aussi. j'aime conduire. Je lis beaucoup aussi j'ai toujours un livre dans mon sac a main. J'aime les tatouages et les piercings j'ai 7 tatouages et 10 piercings. J'ai un passion pour les vaches n'aller pas comprendre pourquoi je le sais pas. J'aime écouter des films (ok les regarder aussi XD) mais pas les films d'action sauf s'ils sont bon.

N'aime pas :J'aime pas les gens pas gentil, je déteste passer l'aspirateur, j'aime pas marcher sur des tapis avec des chaussettes. Je n'aime pas les chaussettes tout court en fait. J'aime pas les gens qui se prenne pour d'autres en fait il y a pleins de choses que je n'aime pas... mais je sais pas quoi rajouter à cette liste. Ah oui je n'aime pas les insectes mais je sais pas pourquoi j'ai peur des sauterelle. J'ai aussi une phobie des ours.

Ambition d'avenir : Moi je veux être maman. Pis pour mon avenir je souhaite juste rester dans le domaine de l'automobile, sois en tant que mécanicienne ou aviseur technique dans un concessionnaire.

Site / Blog / DeviantART : rien

Qu'est-ce qui t'as plu sur P.I. pour que tu t'inscrives ? Bah je sais pas le monde parallèle, différent des autres forums que j'ai vu et aussi le niveau relativement bon des joueurs, le design et mon inspiration me criait dessus pour que je m'inscrive.

Couleur des chaussettes : Même si je déteste en porter celle que je porte en ce moment sont grise.

Smiley préféré : J samouraï Libellule à Moteur Pinkie Pie Tranformation \ Lama de Nii \ Pikachu Pikachuu
Revenir en haut Aller en bas
 

Pitou pitou pitou..... ok je sors....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: