AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Et oui c'est bien moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Et oui c'est bien moi!  _
MessageSujet: Et oui c'est bien moi!    Et oui c'est bien moi!  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:27

Et me voilà ...


Pseudo sur internet : Ben, en faite les gens m'appellent Cam! Et j'aime bien, donc bon, je garde celui là !

Age / Etudes :2nd générale, chef! J'aimerais aller en S, mais ça me fait peur. Mais je vais bientôt (enfin dans 3mois, le 21 janvier !) avoir 16ans *je me sens quand même jeune ._.*

Sexe :Jusqu'à présent j'étais une fille, et je ne crois pas que cela ai changer °°.

Localisation : Alors, c'est sur un petit nuage rose, où il y a des licornes et des bisounourses! Puis des lits en guimauves et on mange des sucreries à looooongeur de journée ! Puis il y a un long fleuve d'une eau transparente avec pleins de palmiers et des noix cocos avec pleins de soleil. Non sérieusement, ça craint trop quand je dis « je viens du pays des canards de la France ». .w.

Aime : Oula, alors j'aime... Le chocolat ** les kiwis et les fruits de la passion. Bon alors vous l'avez compris, je suis gourmande, mon péché mignon c'est le chocolat et les céréales ! Sinon, j'aime énormément la musique, euh tout genre, rock, r&b, même les chansons coréennes, les chansons débiles et tout et tout! Après, le chant et la danse, les trois sont liées pour moi. Bon ben j'adore mon humour pourrit aussi, et les vannes pourrit des autres d'ailleurs, je rigole tout le temps, pour tout et pour rien. J'aime bien faire rigoler les gens, surtout grâce à ma « doueetude », il m'arrive des trucs qu'il n'arrive jamais à personne (je me suis faite un bleu en enfilant un jean ><) et si je rencontre quelqu'un comme moi, je l'épouse ** /OUT/. Après, j'adore geeker, jouer aux sims puis regarder des séries et tout le tralala! En fin, j'aime aussi faire du shopping (comme toutes les filles, non ?) et puis voilà, je ne sais pas trop quoi dire d’autres alors... VIVE LES KIWIS o//

N'aime pas : Bon, alors je n'aime pas les yaourts à la fraise et ceux à la banane. Les gâteaux à la banane aussi d'ailleurs, j'aime pas le goût de la banane chaude ça me... beurk. Mais j'aime les chansons sur les bananes (https://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY ou encore https://www.youtube.com/watch?v=ZYXTZh8CW4E :D Je suis folle, non ?). Après, je n’aime pas aller en cours, et l'internat, ben, il n’y a pas de pc D:

Ambition d'avenir : Je veux devenir un banana o// Non, je veux être une future S, ou encore mieux, aller en fac de médecine ou de psychologie je sais pas trop encore :3

Site / Blog / DeviantART : Nada !

Qu'est-ce qui t'as plu sur P.I. pour que tu t'inscrives ? Tout d'abord le design, et puis le contexte !

Couleur des chaussettes : J'en ai de toutes les couleurs, avec des cochons et d'autres avec de petits singes, et là, ben j'ai des cakes verts, bleus et rose fluos. C'est ma touche de folie, parce que mes chaussettes on ne les voit jamais !

Smiley préféré : Shocked :DDD Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui c'est bien moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: