AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les citations de la flemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Les citations de la flemme Empty0 / 1000 / 100Les citations de la flemme Empty

• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Les citations de la flemme _
MessageSujet: Les citations de la flemme   Les citations de la flemme Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:30

Bonsoir.

Je poste rarement dans ce genre de forum, parce que bien souvent, les admins ont déjà anticipé tous les besoins et souhaits possibles (ah non, c'est vrai, on n'a toujours personne de volontaire pour devenir prêtre, depuis que Sköll a annoncé qu'il enlèverait celui de notre mariage, à Master Nii et moi. Bon.), et donc qu'il y a toujours ce risque de "c'est déjà fait".

Ce qui veut dire que si je poste, c'est que j'en ai estimé l'utilité et vérifié l'inexistence.

De fait, je viens quérir la possibilité d'installer un bouton "Citer +" qui permettrait les citations multiples d'un seul coup. Sans avoir à ouvrir plusieurs onglets, à faire plein de copier-coller-citer-indiquer. Je sais que cette option est possible sur les sites de Forumactif et phbb, puisqu'un autre forum que je suis activement l'a, et depuis, la flemme aigüe m'a rattrapée.

Donc voilà. Je vous supplie de mettre un bouton "Citer +".
    ...
    S'il vous plaît.

W
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Les citations de la flemme Empty0 / 1000 / 100Les citations de la flemme Empty

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

Les citations de la flemme _
MessageSujet: Re: Les citations de la flemme   Les citations de la flemme Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:43

Sitôt demandé, sitôt installé ! Personnellement, je ne l'utilisais jamais (à part dans le flood, c'est peu utile niveau RP, non ? 8D), donc ça me trouble plus qu'autre chose... Et du coup j'ai la désagréable impression qu'il y a trop de boutons en haut à droite des messages maintenant. E__e En plus le bouton est pas assorti. Mais au final, c'est bien en fait, cette agacement va me forcer à faire des boutons personnalisés pour PI quand j'aurai le temps. o/
Revenir en haut Aller en bas

Les citations de la flemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1